Mauvaise expérience car sav ne donne aucune reponse

Bonjour, J’ai envoyé 2 ou 3 mails pour vous informer de mon mécontentement concernant ma commande. Le résultat n’était pas conforme à ce que j’ai commandé. Je unciné réponde m’a été apporté à aujourd’hui

• Nous recommanderiez-vous? Non

recherche d'une coque avec couvercle .

le couvercle n'a pas le place dans la coque silicone pour être manipulée comme désiré.

Rien reçu

Je n'est pas reçu ma commande

Déçue

Je suis déçue de la qualité globale. Pourtant c’est ma deuxième commande et je n’avais eu aucun soucis avec la première. La je conseille d’éviter les contours blancs qui se sont salis dès les premier jours.

Je suis très déçu

J’ai pas reçu ma commande, ça fait vraiment très longtemps que je l’ai commandé !!!!

Parfaite

Belle coque image de qualité je recommande et hésiterais pas à recommander

Reçu la coque mais il manque des mots donc la phrase ne veut rien dire

Bonjour Jai bien reçu la coque La livraison était très longue De plus j'avais fais écrire une phrase mais il manque des mots donc la phrase ne veut rien dire Je ne recommande pas

Très réactif

Je recommande. Sav réactif en cas de problème, produit conforme!

Très bonne qualité

Très bonne qualité

Impressionné

Super satisfait du rendu, je pense en refaire une rapidement

Très contente de la qualité des coques et des photos dessus, j’ai fait un heureux!

Communication parfaite, je recommande

Envoie rapide, colis reçu hyper vite

Impression super, de bonne qualité, ma coque est incroyable !

Je n’ai toujours pas reçu ma commande depuis le 08/03 je ne comprend pas pourquoi

J’ai demander réclamation ont m’a assurer que ça sera régler dans 48h maximum chose qui n’a pas était faite

1-Arnaque et 2-mauvaise qualité

1- Vous m’avez vendu une coque et vous m’avez livré uniquement le rabat. 2- vous ne faites pas la conversation de couleur entre la couleur perçu à l’écran et la couleur à l’impression. Ou alors vos machines ont une palette de couleurs minuscules.

Merci

Génial

Achat de coque r2d2

Très bon article. La coque a bcp plus à mon mari

Coque de très belle qualité

Coque personnalisée au top et livraison très rapide.

Un travail irréprochable pour résultat impeccable

Je pensais que la qualité allait être médiocre au prix acheté mais non tout y est: une qualité d’image irréprochable, un rendu impeccable et propre pour un prix dérisoire. A offrir en quantité illimitée à ses proches car C’est vraiment un beau cadeau original qu’on prend plaisir à regarder régulièrement. Pour ma part je fais une pub sans fin à l’hôpital ou mes collègues lorgnent mon téléphone Un grand merci à vous pour votre travail

Facile à choisir. Service rapide

Très bonne prestation. Je suis satisfaite.

Peu mieux faire.

Impossible de choisir une coque avec les bords en siliconne, les bords de la coque ne constitue pas les côtés du téléphone, et ducoup elle s'abîme plus facilement et elle est moins efficace. L'image est assez belle, mais un peu flou. Un peu déçue la coque été mieux la première fois.

• Nous recommanderiez-vous? Non

Trop fragile, rayé au bout de quelques jours

Pas rassurée pour protéger mon Iphone....

À recommander.

Rapide efficace. Très facile d’utilisation. Parfait merci !

Un pur bonheur pour des cadeaux

Super bien et très très satisfait

Bon produit

Bon produit. Contente du rendu de la photo sur la coque.

Super coque de téléphone avec livraison rapide

J'ai commandé deux coques de téléphones personnalisée. Elles sont super