Attention, la validation de la réservation est faite même sans confirmation

Je n'ai pas validé ma réservation et j'ai reçu un mail de confirmation.

• Nous recommanderiez-vous? Non

Een zeer goede ervaring

zeer goed

Très agréable

Accès site Recherches changement vols dates durée très aisées. Espère que le suivi du voyage sera identique

Is voor herhaling vatbaar.

Alles vlot verlopen

Zoals altijd ging alles vlot met de boeking

Vlotte manier van boeken

Voor ons de eerste keer bij TUI. Ging zeer vlot. Genoeg keuze.

clair et précis

facilités pour la réservation

Overzichtelijk

De site was overzichtelijk en duidelijk maar dit was op aanraden van een klant van jullie...al bij al in orde.

overzichtelijk

Alles wordt duidelijk vermeld. Soms wel een beetje traag.

Agréable et facile

Je suis tombé sur des supers offres pour la Grèce. Le site est agréable et fonctionnel. La réservation facile.

Boeken was nooit zo makkelijk

In 30 minuten hadden we onze reis geboekt, zonder op voorhand te weten waarheen we zouden gaan.

Peu clair . Pas de suivi . Pas de réponses par mail et peu d’info tel. Juste chat efficace

Pas toujours très clair . Pas facile de trouver de bonnes infos sur les prix ... Processus de réservation hasardeux et on a pas trop apprécié le fait d’avoir des icônes (hôtel / avion / transfert) qui deviennent après réservation ( hôtel / avion ) On les a contacté par mail sans retour! On les a contacté par tel ... ils nous renvoie vers vers l’appli ... qui dit que si on a besoin d’infos qu’on peut les contacter par mail... Soit c’est le chat qui a sauvé et éclairci la situation !!! Espérons vraiment que la suite sera mieux organisée

VLOT EN OVERZICHTELIJK

DUIDELIJK + TOEGANKELIJK

Blij dat de boeking via de website gelukt is.

Het was voor mij de eerste keer dat ik zonder reisbureau een reis boekte, voor mij toch wel een zenuwslopende bedoening. Jonge mensen vinden dit de normaalste zaak van de wereld maar ik ben niet echt een 'webshopper'. Ik vraag mij altijd af -> wat als er toch nog iets onduidelijk is? Niemand die je advies geeft, niemand die je bijkomende vragen oplost. Ik heb zonet een mailtje via contact@tui.be gestuurd omdat ik nog met een paar bedenkingen zit omtrent de eindafrekening, visum … Ik hoop dat ik daar een antwoord op krijg en dat alles verder vlot verloopt. Linda Boone

Vlot en handig

Gemakkelijk

Het is een gemakkelijke en vlotte reservatie geweest. Alles overzichtelijk en snelle reactie per mail, ter bevestiging van je boeking.

Pratique

Pratique mais nous n’avons pas compris la partie « bagages », dans le doute, nous n’avons rien sélectionné Et nous voulions réserver pour 4, 3 adultes et 1 enfant, le logiciel ne voulait pas que nous prenions 2 chambres dont 1 avec piscine privée, avons dû faire 2 commandes séparées, on espère juste ne pas être trop éloigné de nos 2 enfants A savoir que le montant de l’acompte ne permet pas d’être payé par carte bleue, souvent bloquée pour des montants importants, nous n’avons pas été concernés car 2 commandes

goeie ervaring

Gemakkelijk snel boeken

was leuk om te zoeken

redelijk wat slopend werk tot dat alles ingevuld is en dan die extra's nog

Simple, rapide et sécurisé

Très bien

sauf cet incident suis satisfait de mes vacances

Bonjour voila plusieurs années que je choisit mes vacances avec tui toujours été satisfait sauf en 2019 a torémolinos hôtel don pablo je demande le type de chambre type 20 par malheur on a reçu la chambre de type 23 ainsi que la personne que j ai eu aux bout du fil ma fait passé pour un c mais bon 2019 c est fini

Beter bediend online !

Gebruiksvriendelijk

Het zoeken en boeken van een hotel was een fluitje van een cent. Zeer gebruiksvriendelijke website waar alles duidelijk in staat vermeld.

alles is vlot verlopen

Het reserveringsproces is heel overzichtelijk en loopt op wieltjes

alles tip-top volgens wens

elk item is klaar en duidelijk