Filters

9

Au top

La réservation à été faite sans difficulté comme d'habitude j'utilise souvent les services de tuifly personnellement le site ou l'application tuifly est très symple à utiliser car tout est clair.....

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
7

Goed

Een knop voor de gegevens te bewaren zoals naam en adres

  • Aanbevelen? Ja
9

Facile d'utilisation

Le site de réservation est facile et clair d'utilisation. Je voyage pratiquement toujours avec Tui mais en avril j'ai eu de nombreux soucis avant de pouvoir me faire rembourser via l'assurance de Tui pour l'annulation d'une réservation, j'espère que dans le futur si je suis amenée à devoir annuler un voyage le parcours sera moins compliqué car on arriverait à penser que c'est une politique pour décourager les gens à demander le remboursement.

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
9

Handig

Makkelijk om te boeken@

  • Aanbevelen? Ja
10

eenvoudig en overzichtelijk

De boeking verliep vlot.

  • Aanbevelen? Ja
9

SENHADJI ABOUBEKR

Bonjour. Je ne peux pas répondre à vos questions car je comprends pas le flamang. Merci à bientôt

  • Aanbevelen? Ja
8

Super

Zeer goede ervaring bij het boeken

  • Aanbevelen? Ja
10

super gemakkelijk

super gemakkelijk

  • Aanbevelen? Ja
8

zo hoort het

goed

  • Aanbevelen? Ja
10

Excellent

J’ai voyage souvent vers la Turquie au Grèce avec vous et je suis toujours contente pour le temps de voyage vols direct excellent prix.

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
10

Merci tui

Merci tui fly. Ma destination préférée - antalya

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
9

vrij eenvoudig

Niet te moeilijk voor leken ...

  • Aanbevelen? Ja
10

Depuis de nombreuses années pour notre voyage en avion c'est TUI.

Un regret simple…. étant diabétique…. plus de possibilité pour la prise de nourriture. Merci.

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
10

Zeer goef

Super

  • Aanbevelen? Ja
9

Vlot

Duidelijke prijsomschrijving, geen verborgen kosten, alles netjes opgelijst.

  • Aanbevelen? Ja
10

Billet online

Réservation simple et rapide

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
10

Bien

Facile a réservé

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
1

Réservation hier 13/08 a échoué au moment de payer

Alors que j’etais Sur le point de payer notre réservation de vols, votre site a fait mention de « Oops nous vous avons perdu.. «  et ensuite « erreur lors du chargement ». J’ai du recommencer à 4 reprises, le prix à évidemment augmenté entre-temps, ce qui n’est pas fait exprès du tout!!! J’ai par la suite reçu 3 mails d’annulation de notre réservation pour « soi disant » ce qui suit: « Etant donn'e que nous n'avons pas recu le paiement pour cette r'eservation `a temps, votre r'eservation a 'et'e annul'ee ». Aujourd’hui je reçois un mail pour réserver nos sièges et quelle surprise de constater qu’aucun siège n’est gratuit! Et non, vous payer votre billet mais vous devez encore payer 7€/personne et par trajet supplémentaire ! Alors si je dois réserver un autre vol avec Tuifly? Non merci!

  • Nous recommanderiez-vous? Non
2

De boeking verliep slecht

Als ik wou betalen, dan kreeg ik altijd een error. Ik heb naar Tui gebeld om dit probleem te melden, en het duurde zeker 7 minuten voor ik een medewerker aan de lijn kreeg, dit was mijn tweede ergernis. Jullie medewerker beweerde dat er een probleem was met de betaalterminal, en dat ik heel de avond maar moest proberen om te betalen..Een uur later kreeg ik een E mail dat mijn boeking was geannuleerd omdat ik niet op tijd betaald had, dus u begrijpt dat ik niet te spreken was over de boeking vandaar ook mijn score van 1 ster. Dus hopelijk is het in het vervolg beter.

  • Aanbevelen? Nee
1

Nul

Bonjour, Le site a beuger plusieurs fois vie l application mobile

  • Aanbevelen? Ja
8

Relatief goed gegaan

Zeer goede ervaring met TUI

  • Aanbevelen? Ja
8

FACILE ET RAPIDE

FACILE ET RAPIDE

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
9

Super tot nu toe!

Morgen zal het blijken! Alvast bedankt om met jullie te mogen vliegen!! Grt Havoli

  • Aanbevelen? Ja
10

Très bien

Déjà. Volé plusieurs fois très contant

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
7

Très facile

J’ai contacté le service commercial suite à une erreur d’encodage Directement après ma réservation. Il m’a super bien aider , très gentil . Juste dû attendre 23 Minutes en ligne pour avoir quelqu’un, à 0,30€ la Minutes c’est cher payer l’attente.

  • Nous recommanderiez-vous? Oui

Bedrijfsgegevens

Gistelsesteenweg 1

8400 Oostende

+32 70 22 00 00

[email protected]

Kiyoh Reviews

• Iedereen mag een review schrijven zolang er voldaan wordt aan de gebruikersvoorwaarden.
• Kiyoh & Klantenvertellen zijn onafhankelijke platformen en erkend Google reviewpartner. Of een review nu lovend is of juist kritisch – iedere stem telt.
• We voeren geautomatiseerde en handmatige controles uit om valse reviews zoveel mogelijk tegen te gaan.
• Reviews die op eigen initiatief zijn geschreven worden direct online getoond en binnen 72 uur geverifieerd.
• Meer weten hoe deze reviewpagina tot stand komt? Lees dan hier meer.
• Wil je meer weten? Bekijk ons privacybeleid en ontdek hoe we omgaan met gegevens en reviews.