Pluspunten

vriendelijke chauffeur en onthaalbediende

vrij lang moeten wachten op shuttel, meer trips

• Zou u ons aanbevelen? Ja

Pluspunten

Zeer gemakkelijk gevonden en snel opgepikt door de bus. Chauffeur super vriendelijk en behulpzaam.

In het terugkeren vrij lang moeten wachten om naar de parking te vertrekken. De bus bleef stil staan aan de luchthaven want de chauffeur was nog aan de telefoon.

Positif

Prise en charge rapide, personnel agréable, peu d’attente à l’aller comme au retour.

Suggestions

Par contre, nous avons eu la mauvaise surprise de retrouver la voiture pleine de crottes de pigeon, ce qui nous a fait perdre 15 mn de nettoyage...

2 étoiles: pire que prévu

Positif

concernant le parking en lui même rien à dire il est sécurisé ca fait 2 fois que j y stationne mon vehicule et je le retrouve tel que je l ai laissé.je recommande la société avec un bèmol néanmoins

Suggestions

par contre plus de 30 min d attente au retour avant qu une navette ne nous récupére et impossible de joindre quelqu un par téléphone y compris sur numéro d urgence!!!!ça n est pas normal!!!

Rien a redire

4 étoiles: bon service, bien traité

Pluspunten

vriendelijke chauffeur bij de heenreis en veilige rit..

met de terugreis was de rubber van de deur een heel groot stuk los waardoor er veel koude in de bus kwam. Dit was niet aangenaam en gevaarlijk vonden wij.

Pour la 4eme fois et tjr aucun soucis très bon partenaire vacances

Positif

Simplicité et rapidité du service sur place

Suggestions

Une meilleure signalisation de la zone d'attente de la navette à Zaventem. Un affichage du temps d'attente pour la prochaine navette

Tarif Site internet

Suggestions

La fréquence des navettes entre le parking et l'aéroport

Positif

Rapidité, aimable, bon rapport qualité /prix,efficace,pratique

Pluspunten

Alles goed geregeld...

Spijtig dat we moesten bijbetalen omdat vlucht vertraging had..

3 étoiles: bien, une expérience raisonnable

Positif

Pratique, prix honnête, navette rapide, pas de stress, système d'entrée et sortie très bien avec le ticket à scanner, parking bien sécurisé (pas de dégâts aux véhicules). MERCI !

Suggestions

Difficulté à retrouver son véhicule, surtout la nuit... (on se sent seul et perdu :-)) Installer des poteaux (éclairés) indicateurs des zones de parking. Système de ticket avec numéro d'emplacement. Le chauffeur pourrait mieux expliquer parking 1 & parking 2 en leur donnant des noms peut-être ? (des étrangers ne comprenaient pas ou plus où était garé leur véhicule, ils n'avaient pas bien retenu dans quel parking était le leur 1 ou 2).

1 star: very bad, unacceptable

Positive

Réservation facile et rapide. Prix intéressant. Tout semble clair et beau mais...

Suggestions

Réservation faite via le site www.budgetparkingzaventem.be sur lequel les arguments avancés sont tout simplement mensongers: 1. photo de fond du site représentant des navettes privées: faux, c'est un vieux bus sans aménagement pour les stocker les valises qui est utilisé pour transporter tout le monde. 2. En 6 minutes au terminal: faux. Le parking est théoriquement situé à 8 minutes de l'aéroport si il empruntait le R22, mais il prend des routes secondaires pour d'abord se rendre à un autre de leur parking pour prendre d'autres voyageurs et ensuite aller à l'aéroport. En bref, si on ajoute le bus qui ne nous a même pas attendu 1 minute la première fois, nous avons pris environ 45 minutes pour nous rendre à l'aéroport. Un peu chaud quand on est pas prévenu. Ide, pour le retour. avec à nouveau un stop à l'autre parking. Bref pas vraiment ce qu'on attend quand on fait la réservation.

• Would you recommend us? No

Très peu d’attente - Rapidité de service

Parking bondé

langere wachttijden voor vervoer van en naar luchthaven , liep voordien veel vlotter . bij terugreis was chauffeur helemaal niet vriendelijk en belde hij tijdens het rijden met gsm en niet handsfree.

Super chauffeur très sympathique

3 étoiles: bien, une expérience raisonnable

Positif

service globalement satisfaisant avec un bon rapport qualité prix

Suggestions

les navettes sont trop peu nombreuses et les attentes trop longues. en l'absence de changement sur les 2 prochaines semaines (réservation déjà prises chez vous) je regarderai pour un autre parking. en plus du temps de trajet j'attends quasi systématiquement 25-30min à chaque trajet ... Aller ET retour

Positif

Tarif, proximité aéroport, organisation navette

Suggestions

une navette par parking ...

Pluspunten

snel vanaf het vliegveld terug bij de auto. En in het donker (aankomsttijd ongeveer 04.00 uur) vlak bij de auto afgezet.

Op de heenreis duurde het vrij lang voordat we op het vliegveld waren. Er moesten erg veel mensen met de bus mee. (9 uur 'sochtends)

Positif

Tout à fait conforme à l'attente

toilettes indignes...

2 sterren: slechter dan verwacht

Pluspunten

Goede bereikbaarheid, goede busverbinding service

Personeel in het kantoor was afwezig bij afhalen auto, was aan het bidden in langsgelegen lokaal ! Vinden we niet kunnen! We hebben een halfuur staan wachten aan de receptie en er kwam niemand opdagen, zijn dan op zoek gegaan naar iemand en vonden hem in een nabijgelegen lokaal waar hij aan het bidden was en niet reageerde op onze oproep! Er was schade aan de auto maar deze werd niet vergoed. Volgende keer nemen we waarschijnlijk andere aanbieder.

• Zou u ons aanbevelen? Nee

Over Quickparking