5 stars: perfect, definitely recommended

Positif

Transaction ok , parfait !

Positif

Très réactif suite à la non réception de ma commande (colis égaré certainement). Colis de remplacement envoyé immédiatement. Je suis très satisfaite! Je recommande!

Positif

Commande conforme à mes attentes

Positif

Colis reçu 5 jours après commande, jeté dans la cour, pas mit dans la boîte aux lettres (car colis trop grand) ou remis en main propre, malgré la présence au domicile.

Suggestions

Remettre le colis en main propre et/ou Réduire la taille de l'emballage pour que cela puisse rentrer dans la boîte aux lettres (emballage souple ou lettre à bulles). Réduire la taille des comprimés ou plutôt faire des comprimés à croquer. En attendant le résultat du traitement en cours, cordialement.

Positif

livraison en bon état et rapide

Positif

Frais de port gratuits mais je n'ai toujours pas reçu ma commande !!!

Positif

Pas de soucis pour l'instant avec Flinndal , bons produits et livraison gratuite dans les temps !

Expédition rapide envoi soigné

Tout à fait satisfaite!

DE TRES BONS PRODUITS ENVOYES AVEC SOINS

Non

Suggestions

Nous n'avons pas encore reçu la marchandise commandée le 5 avril 2016 et débitée sur mon compte PayPal 21€85

Chère Madame Sorin, Nous vous remercions d'avoir changé votre évaluation suite au fait que vous ayez bien reçu le colis que nous vous avons envoyé en remplacement. Cordialement, Géraldine Pinon Service Clients Flinndal

qualité

Positif

Des bons produits, vite livré pour des bons prix...je recommande!

Suggestions

Pourquoi 2 commandes distinctes pour un même destinataire validées par lui avec un intervalle de temps différent mais proche, arrivent chez lui séparément dans deux colis ?

Cher Monsieur Delmotte, Je vous remercie pour votre évaluation. Lorsque vous effectuez deux commandes séparées, peut être car vous bénéficiez de deux réductions différentes, notre système enregistre celles-ci séparément. De ce fait, ces commandes séparées sont traitées individuellement. Une commande correspond à un colis. En espérant avoir répondu à votre question. Cordialement,

ai confiance

commande non reçue ce 26/12

Bonjour, Comme nous vous l'avons indiqué lors de notre conversation téléphonique, votre commande est partie le 23 décembre dernier. En raison des fêtes de fin d'année, il se peut que les colis prennent un peu de retard, de ce fait vous devriez recevoir votre envoi aux alentours de jeudi prochain. En espérant avoir pu vous informer correctement, je reste également disponible pour toute information complémentaire. Cordialement, Géraldine Service Cients

Positif

Le système de commande à trois mois renouvelable Le conditionnement des produits Le suivi dans les commandes Un site internet très clair Bonne description des produits

Diversifier davantage les produits

Suggestions

Cde 1251647 du 4/11, 8 jours apres je n'ai rien reçui!!!

Cher Monsieur Roussy,<br /> <br /> Je suis désolée que vous ne vous attendiez pas à recevoir votre colis aussi tard. Heureusement, comme vous nous l'avez confirmé, celui-ci est bien arrivé à destination avec un léger délais dû au jour férié. Nous vous remercions pour votre confiance et votre patience. <br /> Cordialement, Géraldine Pinon<br /> Service Clients Flinndal

2 étoiles: pire que prévu

Positif

Bonjour, J'ai passé une premiere cde le week-end: je ne la voyais pas validée; je n'ai eu la confirmation que 3 jours plus tard; Sue les 2 cdes passées, je n'en reçois qu'une ce samedi et qui plus est, il ne s'agit pa du produit commandé, mais calcium et magnésium !!! bRAVO ! QUE DOIS-JE FAIRE ?

Suggestions

Ce n'est pas la première fois que je constate un dysfonctionnement; Un peu plus d'attention éviterait bien des erreurs

• Nous recommanderiez-vous? Non

Cher Monsieur Lebrec, Je vous remecie pour votre évaluation. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous prenons contact avec vous immédiatement pour régler les problèmes qui ont pu survenir lors de vore dernière commande et pour vous donner plus d'explications. Cordialement, Géraldine Pinon Service Clients Flinndal