SUPER matos!

Cette fois j’ai dû patienter un peu mais Matis top! Super qualité. Commmande BR.

TRES BON SITE

articles toujours de qualité

Génial !

Je trouve que les frais de port son très très voir trop élevé mais je suis très satisfaite de ma commande.

achat tord nez

rapide et efficace bon rapport qualité prix

Couverture d’extérieur et d’intérieur Harry’s horse

La couverture d’extérieur est de bonne qualité je n’ai rien à dire… La couverture d’écurie est vraiment de basse qualité, elle est déjà déchirée, très légère pour une 300gr, mon cheval à froid. Très déçue de la couverture d’écurie.

Envoi rapide

Envoi rapide

A l écoute du client

Bonjour, ça fait deux fois que je vais au magasin à Zawentem et c est super. J ai eu deux vendeuses difficiles mais elles sont toutes les deux adorables. Elles conseillent super bien, elles aident un maximum les clients, sont à l écoute et sont hyper patiente. Elles se coupent en quatre pour satisfaire le client. Par téléphone c est la même chose. Elles prennent vraiment le temps d aider les clients. C est vraiment super. En plus le magasin est super bien achalandé, il y a un choix énorme. Ce n est pas possible de ne pas trouver son bonheur et d en sortir les mains vides. On y retournera.

Réception rapide, produit conforme.

Ras

Très bon produit, très satisfaisant.

Frais de port très élevé… heureusement livraison rapide

Tapis de selle

Tapis de selle reçu rapidement , jolie qualité .

Simple et rapide

1 ere commande pas encore d experience

Très déçue… J’ai commandé une couverture s’echante en 115cm je l’ai reçu en 165. Honteux.

Je pense effectivement que c’est une erreur mais c’est quand même honteux de se tromper d’autant de taille… Ça aurait été une taille au dessus je n’aurais pas ronchonner, là en revanche c’est 5 tailles au dessus. J’en avais besoin dans l’immédiateté.

• Nous recommanderiez-vous? Non

Je suis très satisfait

très bonne expérience à renouveler merci pour votre sérieux votre rapidité d Envoi et surtout très bonne qualité de produits encore merci

Parfait

Service toujours au top et bon rapport qualité prix

Livraison rapide

Des articles conforment et une livraison rapide.

Parfait

Les bottes tailles très bien elle sont conforme à la description je suis ravie

Article conforme à la description

Contente de cet achat qualité à prix abordable

Entreprise à éviter.

Le produit reçu ne correspond pas à ce qui est commandé. L’échange n’est possible qu’en magasin (aux Pays-Bas ou en Belgique). Il faut donc renvoyer à ses propos frais pour être remboursé...

• Nous recommanderiez-vous? Non

Rapide sérieux et produits de bonne qualité

Rapide sérieux et produits de bonne qualité

Excellent en tout

J'ai trouvé votre site via une expérience d'un tiers sur Facebook. J'ai donc tenté le coup et je vais revenir sur votre site très vite. Livraison en à peine une semaine ! Filet super joli et fidèle à sa description ! Juste parfait merci de rester un site fiable !

Très bien

Après une demande de renseignements par mail un dimanche après-midi, j'ai eu une réponse très rapide le lendemain et de bons conseils pour choisir le licol cadeau de Noël de ma petite-fille. Celui-ci est arrivé vite, bien emballé, il a l'air solide et sa couleur est conforme à ce que j'attendais.

Achat de plusieurs couvertures

Elles sont toutes magnifiques et de très bonnes qualité. L’une d’entre elle était décrite comme taillant grand donc j’ai pris une taille en dessous et elle va parfaitement. Malheureusement l’autre ne l’était pas du coup j’ai fais confiance à la grille des tailles mais elle est bien trop grande pour ma jument

Produit conforme livraison rapide

Très êfficace