Qualité à revoir

J’ai offert des bottes d’écurie à une amie mi janvier qui sont sensées être munies d’une membrane imperméable jusqu’à la cheville. Entretenue plus que correctement, elles prennent l’eau à peine 3 mois après...

2 colis perdus

Un colis perdu mi décembre, le même article recommandé et perdu une deuxième fois début janvier . Un service livraison déplorable.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour madame Muller, Nous nous excusons si la livraison à fait sujet à une perte du premier envoi. Nous avons remboursé cette commande 20 jours après la date d'expédition. Nous faisons recours à DHL, leader mondial du transport et de la logistique. Les colis qui se perdent sont aussi une énorme frustration de notre côté, et n'allez surtout pas croire que nous sommes dédommagés, oui, que d'une toute petite partie, même pas 10% ! Le deuxième envoi avait également pris du retard, mais vous comprenez que les fêtes de fin d'années y sont aussi pour quelque chose. Vous avez quand-même reçue votre deuxième colis, donc votre réaction sur ce site n'est pas correcte. De plus, je trouve que je vous ai toujours bien tenu informé, tout du long, j'ai suivi votre dossier. Je pense que je vous ai donné le meilleur service possible. Veuillez donc avoir la gentillesse de revoir votre texte. Cordialement, Katia d'Epplejeck

Très satisfait

J’ai commandé à plusieurs reprises, je n’ai jamais eu aucun soucis ! Si j’ai une question, je la pose et j’ai un retour quasi immédiat. Livraison rapide et produits de qualité !

Bon de reduction envoyés par epplejeck lors d'une commande précédente non valides.

Pratique commerciale décevante.

• Nous recommanderiez-vous? Non

Très contente de ma commande

Rapidité et qualité au rendez vous

Mitigée

J'ai commandé des bottes d'ecurie pour cette hiver. Je les ai reçu rapidement, top. En revanche ils conseillent de prendre une taille au-dessus et j'ai suivi le conseil!! D'autant plus que c'est pour mettre avec des grosses chaussettes. Résultat, des bottes beaucoup trop grandes que je doit renvoyer à mes frais !! Je suis un peu dégoûtée.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Au moment ou Eppeljeck fait une erreur, et malheureusement ça arrive de temps en temps, on fera tout notre possible pour trouver la meilleure solution pour nos clients. Pour cette plainte, par exemple, nous avons envoyé une étiquette de retour à la cliente pour nous renvoyer les bottes à nos frais. Au moment où il y a un soucis avec les commandes, il est préférable de nous contacter directement par mail. Ceci nous donne l'opportunité de réparer nos fautes et de rendre service.

parfait

beaucoup de choix et super produit reçu rapidement

Géniale

Commande reçu rapidement et de top qualité !!

Très satisfaite de mon achat

Couverture imperméable pour poney de qualité et aux motifs très sympa. Produit conforme à mes attentes et envois rapide.

Tout est parfait !!

Super, produits de qualités, livraison rapide, tout est extra

Très bien

Très bon article et très utile pour éviter le gaspillage.

Très bonne découverte

Envoi rapide, très abordable. Pour l'instant je suis entièrement satisfaite de mes commandes !

Sérieux et rapide

Compliqué d'échanger par téléphone n'ayant aucune base allemande et parlant peu anglais. Mais la dame que j'ai eu qui parlait français ensuite à ete tres réactive, patiente et gentille. Bons conseils, les couvertures vont très bien, je suis ravie Commande passée le vendredi, reçue mardi.

Niquel

Bon service, livraison rapide, produit de bonne taille et qui semble bien

Très belle qualité, je commanderai a nouveau.

Article de très bonne qualité,je recommande.

Top expérience

Commande facile et livraison très rapide, avec suivi détaillé!

Commande livrée le lendemain

Commande livrée le lendemain. Article identique à la description. Prix raisonnable.

Bon suivi de la commande et livraison rapide.Parfait.

Produit conforme à la description.À voir, la solidité à l'usage.

Livraison rapide mais il manque un produit

J’attends avec impatience la suite de ma commande pour valider à 100% mon avis

Livraison rapide. Produit conforme à ce que nous attendions.

Premier achat chez vous. Conditions satisfaisantes en terme de délai de livraison. A voir à l'usage quant à la solidité du produit.

Très rapide (plus que sur des sites Français), conforme à ma commande et de bonne qualité

Première commande, je suis très content, je recommande ce site

Livraison rapide et conforme

Livraison rapide et conforme

Livraison très rapide. Articles de bonne qualité

Aucun problème

Extra!

Prix compétitifs, envoi très rapide, qualité top

Colle pour Taons Sticky Trap

Super produit, une quarantaine de Taons capturés par jour et par piège 4 pièges pour l'instant avec 1/2 pot de colle. Malgré une livraison compliquée un pot s'es vidé lors du transport qui m'a été remplacé gratuitement, je recommande ce produit.

Avis sur Kiyoh

• Les avis avec un score inférieur à 6 sont publiés 7 jours après le placement