Filters

2

Cassé en 48h

Très intéressé par la forme de panier, je l'ai acheté pour ma shetland de 28 ans. Aucun problème pour elle, elle l'a bien supporté. Le gros gros problème et qu'en 48h d'utilisation, la partie plastique a cassé entre une des ouvertures rondes et les longueurs. Vendu comme plastique solide pour limiter l'herbe, je suis très étonnée qu'une shetland retraitée et très calme puisse le casser si vite. L'oppression d'avoir jeté l'argent par la fenêtre...

  • Nous recommanderiez-vous? Non

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Tout d'abord, toutes nos excuses si l'article ne convient pas à votre attente. Nous n'avons pas pu retrouver de message ou demande de garantie de votre part. Vous pouvez toujours nous contacter et nous envoyer des photos du problème, car une faute de production ou autre lacune du produit vous donne droit à un remboursement ou un renvoi, comme vous préférez. Notre service après vente se fera un plaisir de prendre votre plainte en compte. Cordialement, Team Epplejeck

1

Produits vendus de mauvaise qualité

1 produit chausson woof wear sur 4 acheté présente un dommage après 2 jours d utilisation. Les autres sont toujours en cours d'utilisation et ne présentent pas de défaut. Je déconseille toutefois.

  • Nous recommanderiez-vous? Non

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Nous avons soumis votre plainte au fabricant de cette chaussure qui affirme que la coupure sur le devant de la chaussure n'est pas due à un défaut de fabrication de l'article, mais à une influence extérieure. La photo que vous nous avez envoyée montre une coupure sur l'avant de la chaussure, qui provient très probablement du cheval lui-même. Nous sommes vraiment désolés, mais c'est plutôt un cas de malchance que de garantie suite à un défaut du produit. Cordialement, Team Epplejeck

1

Une arnaque!

Commande passée et compte débité mais je n’ai reçu aucune confirmation de commande par mail , aucune d’information et ma commande n’apparaît dans mes commandes sur mon compte en ligne ( adresse mail sans faute ). De plus, personne ne décroche au numéro du service client...honteux !!! Une arnaque!!!!! Passez votre chemin.....

  • Nous recommanderiez-vous? Non

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Nous trouvons très regrettable quand un client ne prend pas d'abord la peine de se renseigner sur le problème éventuel, mais a directement recours à ce site. Dans votre cas, vous aviez saisi une adresse électronique erronée, ce qui explique que nos messages à votre adresse ne soient pas arrivés. Vous prétendez également que nous ne sommes pas joignables par téléphone, ce qui est également une désinformation. Le service clientèle est composé d'une quinzaine de collègues qui s'adressent à nos clients aussi bien en anglais, en français qu'en allemand. Cordialement, Équipe Epplejeck

4

Qualité à revoir

J’ai offert des bottes d’écurie à une amie mi janvier qui sont sensées être munies d’une membrane imperméable jusqu’à la cheville. Entretenue plus que correctement, elles prennent l’eau à peine 3 mois après...

  • Nous recommanderiez-vous? Non
1

2 colis perdus

Un colis perdu mi décembre, le même article recommandé et perdu une deuxième fois début janvier . Un service livraison déplorable.

  • Nous recommanderiez-vous? Non

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour madame Muller, Nous nous excusons si la livraison à fait sujet à une perte du premier envoi. Nous avons remboursé cette commande 20 jours après la date d'expédition. Nous faisons recours à DHL, leader mondial du transport et de la logistique. Les colis qui se perdent sont aussi une énorme frustration de notre côté, et n'allez surtout pas croire que nous sommes dédommagés, oui, que d'une toute petite partie, même pas 10% ! Le deuxième envoi avait également pris du retard, mais vous comprenez que les fêtes de fin d'années y sont aussi pour quelque chose. Vous avez quand-même reçue votre deuxième colis, donc votre réaction sur ce site n'est pas correcte. De plus, je trouve que je vous ai toujours bien tenu informé, tout du long, j'ai suivi votre dossier. Je pense que je vous ai donné le meilleur service possible. Veuillez donc avoir la gentillesse de revoir votre texte. Cordialement, Katia d'Epplejeck

10

Très satisfait

J’ai commandé à plusieurs reprises, je n’ai jamais eu aucun soucis ! Si j’ai une question, je la pose et j’ai un retour quasi immédiat. Livraison rapide et produits de qualité !

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
1

Bon de reduction envoyés par epplejeck lors d'une commande précédente non valides.

Pratique commerciale décevante.

  • Nous recommanderiez-vous? Non
10

Très contente de ma commande

Rapidité et qualité au rendez vous

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
4

Mitigée

J'ai commandé des bottes d'ecurie pour cette hiver. Je les ai reçu rapidement, top. En revanche ils conseillent de prendre une taille au-dessus et j'ai suivi le conseil!! D'autant plus que c'est pour mettre avec des grosses chaussettes. Résultat, des bottes beaucoup trop grandes que je doit renvoyer à mes frais !! Je suis un peu dégoûtée.

  • Nous recommanderiez-vous? Oui

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Au moment ou Eppeljeck fait une erreur, et malheureusement ça arrive de temps en temps, on fera tout notre possible pour trouver la meilleure solution pour nos clients. Pour cette plainte, par exemple, nous avons envoyé une étiquette de retour à la cliente pour nous renvoyer les bottes à nos frais. Au moment où il y a un soucis avec les commandes, il est préférable de nous contacter directement par mail. Ceci nous donne l'opportunité de réparer nos fautes et de rendre service.

10

parfait

beaucoup de choix et super produit reçu rapidement

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
10

Géniale

Commande reçu rapidement et de top qualité !!

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
10

Très satisfaite de mon achat

Couverture imperméable pour poney de qualité et aux motifs très sympa. Produit conforme à mes attentes et envois rapide.

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
10

Tout est parfait !!

Super, produits de qualités, livraison rapide, tout est extra

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
9

Très bien

Très bon article et très utile pour éviter le gaspillage.

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
10

Très bonne découverte

Envoi rapide, très abordable. Pour l'instant je suis entièrement satisfaite de mes commandes !

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
9

Sérieux et rapide

Compliqué d'échanger par téléphone n'ayant aucune base allemande et parlant peu anglais. Mais la dame que j'ai eu qui parlait français ensuite à ete tres réactive, patiente et gentille. Bons conseils, les couvertures vont très bien, je suis ravie Commande passée le vendredi, reçue mardi.

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
10

Niquel

Bon service, livraison rapide, produit de bonne taille et qui semble bien

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
10

Très belle qualité, je commanderai a nouveau.

Article de très bonne qualité,je recommande.

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
10

Top expérience

Commande facile et livraison très rapide, avec suivi détaillé!

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
10

Commande livrée le lendemain

Commande livrée le lendemain. Article identique à la description. Prix raisonnable.

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
10

Bon suivi de la commande et livraison rapide.Parfait.

Produit conforme à la description.À voir, la solidité à l'usage.

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
8

Livraison rapide mais il manque un produit

J’attends avec impatience la suite de ma commande pour valider à 100% mon avis

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
10

Livraison rapide. Produit conforme à ce que nous attendions.

Premier achat chez vous. Conditions satisfaisantes en terme de délai de livraison. A voir à l'usage quant à la solidité du produit.

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
9

Très rapide (plus que sur des sites Français), conforme à ma commande et de bonne qualité

Première commande, je suis très content, je recommande ce site

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
10

Livraison rapide et conforme

Livraison rapide et conforme

  • Nous recommanderiez-vous? Oui

Avis sur Kiyoh

• Tout le monde peut poster un avis tant que les termes et conditions et la politique de confidentialité sont respectés
• Nous effectuons des contrôles automatisés et manuels pour éviter autant que possible les fausses évaluations
• Les avis avec un score inférieur à 6 sont publiés 7 jours après le placement