Efficace

Livraison rapide, commande aisée, produit conforme et de qualité

Efficace, simple et rapide

Le colis a été livré rapidement et il est conforme à ce que j'ai acheté

Rapide, conforme, parfait

Rapide, conforme, parfait

Commande reçue dans les temps et conforme

Commandes reçues dans les temps et conformes

service impeccable

J ai reçu ma commande en 2 jours, hyper rapide! Rien à Dire....service impeccable.

Bon produit

Bon produit pour les coliques et livraison rapide

Réception rapide, et super qualité du produit

choix et prix

Plusieurs commandes car beaucoup de choix et des prix intéressants0. En revanche, les frais d'envoi et de retour sont exorbitants (par rapport à d'autres sites de la même origine...), ce qui m'empêche de commander plus régulièrement. Peu de promo intéressantes également.

Très bien

Le site est facile et on trouve du choix. Ma commande a été prise rapidement et l'envoie aussi. Très bien

J aurais aimé mettre 5 étoiles.

Les produits sont top. L emballage est extra et les prix relativement abordable pour tout les budgets. Seul bémol, le prix des frais de ports pour la France et les délais d expédition (je dis bien d expédition et non de livraison) qui sont annoncés à 3 jours maxi sur tout le site si le produit est en stock et pourtant jamais respecté sur toutes mes commandes. Prévoyez donc un délai supplémentaire

Je recommande

Envoi rapide et soigné. Très bon rapport qualité prix. Je recommande +++

arrivée cassée

J'avais commandé 3 marche-pieds. Un des 3 est cassé. Commande facile à passer. Suivi parfait. Livraison express. Parfait Colis en bon état. Après ouverture, constat d'un tabouret cassé, sans doute lié à une protection insuffisante dans le colis À suivre

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Mme Ambal, nos excuses pour cela. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail à info@epplejeck.fr ? Nous pouvons chercher une solution ensemble. Cordialement, Laurence d'Epplejeck

Très satisfaite

Choix des produits, livraison rapide Satisfaite d'avoir commandé chez Epplejeck

Rapidité et efficacité

J’ai bien était conseillée par le guide des tailles de couverture. La Horseware anti eczéma est top. Envoie très rapide. Je suis très satisfaite de ce site.

c'est la 2em fois que je commande et la 1er fois que je suis deçu

je suis tres deçu car je n'ai pas recu l'article que j'ai commmandé

• Nous recommanderiez-vous? Non

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Nous sommes désolés pour cette situation désagréable. Veuillez s'il vous plaît prendre contact avec nous? L'adresse électronique est info@epplejeck.fr. nous voulons vous aidez à une solution. Cordialement, Laurence d'epplejeck

Grand choix

Si vous avez besoin de quelque chose, vous le trouverez probablement sur Epplejeck car ils ont un catalogue énorme !! De plus, ils font des promo assez souvent ! ;)

rapide

très bon choix rapide sans problème prix compétitif

Extra comme tjs

Toutes les commandes passées chez vous ont été livrées toujours dans les délais voire même avant. Les tailles correspondent parfaitement à mon Connemara , et vos produits sont de qualité . Parfois il m’arrive de commander ailleurs lorsque la concurrence est moins chère ou que je ne trouve pas l’article que je cherche. Et quelques fois c’est que tout est vendu mais les stocks sont régulièrement renouvelés. Bravo je recommanderais votre site . La directrice et gérante de la pension où se trouve mon cheval commande également chez vous et elle a dit «  ah oui il se sont bien eux , leurs articles sont de bonne qualité et on peut y trouver des promotions de bonnes affaires » très bel après-midi à vous , Cordialement

Parfait

Contact par le chatt pour avoir conseils sur les correspondances des tailles de couverture . Au top

produit de qualité

Bonjour, délai de livraison réactif et produit de bonne qualité. J'ai juste sous estimé les dimensions de la version L qui est vraiment super grande :)

Très bien

Mors conforme, répond totalement à mes attentes

RAS TRES BIEN

BON PRODUIT LIVRAISON RAPIDE OK

parfait

J'ai acheter deux couvertures et j'en suis ravie. Les couleurs rendent divinement bien! Ne soyer pas surpris de ne pas trouver sur l'emballage et la facture à l'intérieure la taille que vous avez commander c'est juste la conversion de taille entre les pays! Rien à redit la qualité est top et les délais super court.

Excellent

Je suis très satisfaite de ma commande, produit conforme à la description et ma nièce était ravie de son cadeau. Je recommande votre site.

Très mauvaise expérience

Article commandé non conforme à la description des tailles . Résultat j'ai voulu contacté le service après vente pour un retour. Délais de réponse ultra long, réponse une fois sur deux et au finale aucune solution apporté. Je suis plus que déçu et ne recommanderai pas ce site .

• Nous recommanderiez-vous? Non

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Je vous remercie pour votre message. nous sommes désolés de lire ceci. Nous sommes, bien sûr, toujours prêts à aider nos clients et à faire de notre mieux pour chacun. Mais je vois que le problème a déjà été résolu et que le montant a été remboursé sur votre compte spécifié. J'espère vous avoir suffisamment informé Cordialement, Laurence d'Epplejeck

Avis sur Kiyoh

• Les avis avec un score inférieur à 6 sont publiés 7 jours après le placement