Très belle qualité, je commanderai a nouveau.

Article de très bonne qualité,je recommande.

Top expérience

Commande facile et livraison très rapide, avec suivi détaillé!

Commande livrée le lendemain

Commande livrée le lendemain. Article identique à la description. Prix raisonnable.

Bon suivi de la commande et livraison rapide.Parfait.

Produit conforme à la description.À voir, la solidité à l'usage.

Livraison rapide mais il manque un produit

J’attends avec impatience la suite de ma commande pour valider à 100% mon avis

Livraison rapide. Produit conforme à ce que nous attendions.

Premier achat chez vous. Conditions satisfaisantes en terme de délai de livraison. A voir à l'usage quant à la solidité du produit.

Très rapide (plus que sur des sites Français), conforme à ma commande et de bonne qualité

Première commande, je suis très content, je recommande ce site

Livraison rapide et conforme

Livraison rapide et conforme

Livraison très rapide. Articles de bonne qualité

Aucun problème

Extra!

Prix compétitifs, envoi très rapide, qualité top

Colle pour Taons Sticky Trap

Super produit, une quarantaine de Taons capturés par jour et par piège 4 pièges pour l'instant avec 1/2 pot de colle. Malgré une livraison compliquée un pot s'es vidé lors du transport qui m'a été remplacé gratuitement, je recommande ce produit.

livraison catastrophique!!!

toutes les commandes: toujours problème de livraison! la dernière commande : livraison prévue samedi 8 août attendu toute la journée: rien! impossible contacter livreur pour cette raison, je ne commanderai plus rien chez Epplejeck dommage : bons produits mais le pire système de livraison.

Service rapide

Service rapide et service clientèle au top. Article arrive avec mauvaise taille (problème d’éttiquetage) retour et renvoi de marchandises très rapide

Excellent tack store, quick and quality delivery

Excellent choice, extremely quick delivery and good quality demivery, very pleased!

Sizing is perfect. Delivery went good and fast

Awful delivery for France

Very good and creative products. The delivery cost were supposed to be offered. No way i paid nearly 10 eur which could be ok if the delivery was done correctly! It was not the case : the delivery guy left me a message saying i was not there, this was untrue and so on...

Bol cassé dès la première utilisation

Le bilan a été cassé des la première utilisation donc il n'empêche plus de manger donc j'ai perdu 20 euros et je n'ai toujours pas de solution pour ma ponette.

• Nous recommanderiez-vous? Non

délai respecté et suivi facile

site fiable et rapide. Le port est un peu cher.

SAV pas commercial

Suite à un défaut de fabrication possible d'un casque de sécurité, Epplejeck.nl n'a rien voulu entendre ni faire un geste commercial, contrairement au fabricant lui-même qui a très gentiment proposé un dédommagement.

• Nous recommanderiez-vous? Non

Bon service mais mauvais service de livraison

Mon colis a été expédié rapidement et tout s'est bien passé jusqu'à l'arrivée du colis en France. Colis privé a été en dessous de tout. Le colis est resté bloqué pendant 3 jours dans le centre régional sans aucune explication et une fois le colis livré le livreur n'a pas cherché où se trouvait l'adresse et a préféré signaler que l'adresse était introuvable. Il n'a même pas appelé pour avoir plus d'informations. Du coup je suis obligée d'aller chercher le colis en point relais car ils ne sont pas capables de faire leur travail correctement. Avec ce souci je ne pense pas recommander de sitôt sauf si on me propose une livraison en point relais ou une livraison par colissimo en France.

Personnel très réactif

Super service ! J'ai oublié de valider un code promo, j'ai envoyé un mail juste après avec captures d'écran à l'appui et j'ai été remboursée du montant du code promo.

Top service, je recommande!

Commande passée le 14/07 et expédiée le jour même! Reçu très rapidement ensuite. De très bons produits. Rien à dire je recommande ce site!

Livraison très rapide!

Produits reçu très rapidement (commande 14/07 22h passées reçue 3 jours après alors qu'il était un délai de deux semaines). Peut être quelques soucis de traduction concernant les matières des articles mais très satisfaite dans l'ensemble!

Livraison rapide, produit griffé

Livraison rapide, produit expédié en quelques jours mais le cuir était griffé. La procédure de retour n’est pas automatisée et il faut envoyer des mails au sav ...

perfect, definitely recommended

Positive