Bien

Vos produits sont très bons. Il y a du choix et des marques de qualité. Cependant les frais de port pour la France sont beaucoup trop chers.

• Nous recommanderiez-vous? Non

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Delphine, Merci beaucoup pour votre message! Cordialement, Laurence d'Epplejeck

bien

ras

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Karin & Gilles, Merci beaucoup pour votre message! Cordialement, Laurence d'Epplejeck

Très large choix de produit et livraison rapide !

Des articles pour tous les budgets et toutes les situations. Difficile de ne pas trouver son bonheur !

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Josephine, Merci beaucoup pour votre message! Cordialement, Laurence d'Epplejeck

Livraison ultra rapide

J’ai passé commande d’un masque anti mouche en taille mini shet, ce qu’on ne trouve pas de partout… il était disponible alors que sur les sites pour mini tout était en rupture ! J’ai été surprise par la rapidité de la livraison. Merci beaucoup Je recommande votre site

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Stephanie, Merci beaucoup pour votre message! Cordialement, Laurence d'Epplejeck

Tres bien

Tout etait nikel

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Leo, Merci beaucoup pour votre message! Cordialement, Laurence d'Epplejeck

Les masques anti mouches pour mes chevaux sont une merveille

Jamais je n'avais trouvé quelque chose de si efficace pour protéger leurs yeux merci

Bonjour, Merci beaucoup pour votre message! Cordialement, Laurence d'Epplejeck

Parfait à tous niveaux

Site très agréable - Prix très attractifs - Enorme choix de marchandise -

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Guylaine, Merci beaucoup pour votre message! Cordialement, Laurence d'Epplejeck

Très bien

Le site est facile. On trouve pour tout les budgets et sur plein de marques.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Fanny, Merci beaucoup pour votre message! Cordialement, Laurence d'Epplejeck

Super expérience

Envoi rapide et frais de ports gratuits, vraiment top ! Je suis ravie de ce premier achat sur votre site.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Angelique, Merci beaucoup pour votre message! Cordialement, Laurence d'Epplejeck

C’est bien

Conforme et rapide

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Lena, Merci beaucoup pour votre message! Cordialement, Laurence d'Epplejeck

Rapide et efficace

Protection de transport / guêtres de repos Ravie de notre achat, on aime l’esthétisme, la qualité, la résistance. Rapport qualité prix incomparable ! Traitement de la commande et livraison hyper rapide !

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Christelle, Merci beaucoup pour votre message! Cordialement, Laurence d'Epplejeck

Excellent

Envoi rapide. Produit conforme à la description et de qualité !

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Marjorie, Merci beaucoup pour votre message! Cordialement, Laurence d'Epplejeck

Impeccable

Envoi rapide et soigné

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Perrine, Merci beaucoup pour votre message! Cordialement, Laurence d'Epplejeck

Produit répondant aux critères, service rapide

Première commande chez epplejeck et très satisfaite du produit et du délai de livraison.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Heger, Merci beaucoup pour votre message! Cordialement, Laurence d'Epplejeck

Globalement produits conformes aux photos

Bonne expérience Dommage que les tarifs livraison soient si chers en France… ce qui me frêne à passer commande aujourd’hui

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Lenna, Merci beaucoup pour votre message! Cordialement, Laurence d'Epplejeck

achat sans souci merci

achat effectué sans souci et rapidement

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Marie-Noelle, Merci beaucoup pour votre message! Cordialement, Laurence d'Epplejeck

Très satisfaite de mon achat

Site très sérieux Super Enchantée de mon achat !

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Corine, Merci beaucoup pour votre message! Cordialement, Laurence d'Epplejeck

Bonne

Bonne

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Dominique, Merci beaucoup pour votre message! Cordialement, Laurence d'Epplejeck

Colis non recu

J’ai commandé des bottes qui devait arriver vendredi. Si j’ai trouvé un Message du livreur comme quoi il me poser mon colis dans un point relais sans me mettre lequel et depuis je suis sans nouvelles. Pas de numéro pour joindre qui que ce soit est le numéro de suivi Une livraison ce jour à mon domicile

• Nous recommanderiez-vous? Non

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Emilie, Je vois que vous avez réceptionné votre colis hier(06-07) Nous nous en excusons encore pour la livraisons tardive de votre colis. Je vous souhaite une belle journée!! Cordialement, Laurence d'Epplejeck

Commande livrée rapidement.

Une large gamme de choix dans les différents produits. Livraison très rapide une fois la commande passée.

Parfait

Parfait

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Juliette, Merci beaucoup pour votre message! Cordialement, Laurence d'Epplejeck

Parfait !

Produit conforme, livraison rapide, parfait !

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Sandrine, Merci beaucoup pour votre message! Cordialement, Laurence d'Epplejeck

Rapide et sûre

Confiance

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Thierry, Merci beaucoup pour votre message! Cordialement, Laurence d'Epplejeck

cheminse manquant 1 tout petit peu d'ampleur côté poitrine pour une jument demi-trait

envoi rapide et produit correspondant à la description....

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Esmeralda, Merci beaucoup pour votre message! Cordialement, Laurence d'Epplejeck

Très bien!

Rapidité et efficacité! L’article correspond parfaitement à la description.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Nancy, Merci beaucoup pour votre message! Cordialement, Laurence d'Epplejeck

Avis sur Kiyoh