RAS

Rapide et efficace Réponse rapide en cas de questions !

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Agnes, Merci beaucoup pour votre message! Cordialement, Laurence d'Epplejeck

Commande expédié très rapidement. Bon prix.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Sibille, Merci beaucoup pour votre message! Cordialement, Laurence d'Epplejeck

J’ai commandé un bridon disponible uniquement en ligne.

Je dois l’essayer à mon poney demain mais il est en parfait état et est très joli. La livraison a été très rapide. Je l’ai reçu une semaine après l’achat malgré le fait qu’il y avait férié lundi (je l’ai reçu le jeudi).

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Iris, Merci beaucoup pour votre message! Cordialement, Laurence d'Epplejeck

Rapport qualité prix excellent et respect des délais

La commande a été traitée et reçue comme prévue et l'équipement correspond parfaitement à mes attendus.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Remy, Merci beaucoup pour votre message! Cordialement, Laurence d'Epplejeck

Impeccable

Livraison rapide, un peu cher quand même, emballage propre. Tout s'est bien passé. Tapis au top.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Claire, Merci beaucoup pour votre message! Cordialement, Laurence d'Epplejeck

Commande reçue très rapidement

Produit conforme à la description. Bien emballé. Taille parfaitement bien.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Stéphanie, Merci beaucoup pour votre message! Cordialement, Laurence d'Epplejeck

Super achat , envoi rapide

parfait

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Emilie, Merci beaucoup pour votre message! Cordialement, Laurence d'Epplejeck

Produits conformes et arrivés dans les délais

Produits conformes et livrés dans les délais et bien emballés

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Laurent, Merci beaucoup pour votre message! Cordialement, Laurence d'Epplejeck

Pépite

Je suis fan de ce site. Depuis que je commande en ligne, je n’achète plus rien ailleurs que sur Epplejeck, le rapport qualité-prix est incroyable, et la rapidité de livraison aussi.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Alyssa, Merci beaucoup pour votre message! Cordialement, Laurence d'Epplejeck

Achat d’un pessoa Epplejeck et 2 démêlants

J’ai acheté un pessoa (enrênement de longe) au prix initial de 45€, heureusement il était en réduction et donc a 35€ car durant la première utilisation, celui ci s’est cassé. Premièrement, une des 2 poulies se détache ce qui laisse la corde pendre dans les jambes de mon cheval. J’ai bien de la chance que cela n’ai pas provoqué d’accident. Ensuite, chaque petit coulissoir » qui sert à ajuster la longueur de chaque corde à la taille de son cheval, ne tient absolument pas ce qui fait qu’il faut constamment le régler. Enfin, les cordes en elles-même ne sont pas bien attachées aux « coulissoir » ce qui a provoqué à trois reprises le fait que la corde se soit détachée et j’ai fini par y faire des noeds (ce qui n’est absolument pas normal) afin d’être sûr que celles-ci ne se détachent plus car cela provoque à chaque fois un risque d’accident en plus du fait que ce produit se soit pas de qualité. En conclusion, vous imaginez bien que je ne suis absolument pas satisfaite. Cordialement

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Annie, C'est très ennuyeux de lire que cet article ne répond pas à vos conditions, Est-il possible que vous nous contactiez pour trouver une solution ? Vous pouvez nous envoyer un courriel à info@ej.nl Cordialement, Laurence d'Epplejeck

Très decue

J’ai passé ma commande le 28 mai dernier. L’envoi n’a jamais été fait par le transporteur. Il a fallu que je contacte le site moi même pour que quelque chose soit fait. On m’a affirmé que le colis arriverait pour une date précise, ça n’a pas été le cas et le produit est arrivé abîmé.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Adélie, je vois que vous avez recu votre colis le 14-06. Nous en sommes vraiment désolé pour le retard des colis. Le problème ne vient pas toujours d'epplejeck (seulement si un article n'est pas en stock, le client reçoit alors un e-mail à ce sujet) mais peut aussi être dû à un retard de traitement de la part de Dhl en raison de la pression. Cordialement, Laurence d'Epplejeck

Livraison rapide, produit parfait

Livraison très rapide Bottes conformes à mes attentes et très bien soldées Je recommande

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Laura, Merci beaucoup pour votre message! Cordialement, Laurence d'Epplejeck

Beaucoup de choix

J’ai connu le site via une connaissance qui avait acheté un vêtement chez vous et je n’ai pas été déçue

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Odile, Merci beaucoup pour votre message! Cordialement, Laurence d'Epplejeck

Les paniers ne correspondent pas à nos attente

Ils ne sont pas adaptés à notre cheval Très déçue

• Nous recommanderiez-vous? Non

Excellent service client, très satisfait!

J'ai commandé un tapis anti-grattage Rambo et bien qu'il soit en rupture de stock dans leur entrepôt, ils l'ont acheté dans l'un de leurs magasins en Hollande et expédié en France très rapidement. Nous sommes tous les deux, le cheval et moi-même, très satisfaits.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Nicola, Merci beaucoup pour votre message! Cordialement, Laurence d'Epplejeck

Envoi rapide et soigné, article conforme et taille correctement.

Article conforme à la description et taille correctement. L’envoi a été rapide et soigné.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Pierre-Alexia, Merci beaucoup pour votre message! Cordialement, Laurence d'Epplejeck

Très bons produits

Produits de qualité Expédition rapide Service client réactif

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Elise, Merci beaucoup pour votre message! Cordialement, Laurence d'Epplejeck

Mauvaise taille livrée

Je n'ai malheureusement pas été livrée de la taille commandée (145 au lieu de 105)! Il s'agissait d'une couverture antidermite, ma ponette n'a pas été couverte à temps, elle s'est arrachée tous les crins et souffre de grosses démangeaisons.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Tout d'abord nos excuses pour ce désgréments occasionné. Ce que vous avez comme taille , c'est surement parce que vous avez mesurer toute la taille, Je vous conseille de mesurer que le dos du cheval pour avoir la bonne mesure, La taille francaise 105 cm est en hollande 155 cm. Voius pouvez me contacter pour plus de question sur info@epplejeck.fr Cordialement, laurence d'Epplejeck

Très bonne expérience sur ce site que je ne connaissais pas

Des produits qu'on ne trouve pas ailleurs, grande rapidité de livraison, seul défaut le coût de livraison qui est un peu cher...

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Hélène, Merci beaucoup pour votre message! Cordialement, Laurence d'Epplejeck

Décevant

Je déconseille ! J'ai commandé une couverture anti mouches BUCAS en 105cm et je l'est reçu en 115 ! De plus dans mon colis c'était la facture d'une autre personne. Très décevant de faire confiance à une sellerie en ligne en commandant d'urgence pour un poney malade qui n'aura pas de couverture encore pour un bout de temps... 2 semaines que je bataille pour avoir la BONNE commande et toujours rien ! Et en plus ils ont le culot de m'envoyer des mails pour que je change mon commentaire et mettre un commentaire "utile" je cite. C'est un scandale cette sellerie !!

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Sarah, Nous en sommes vraiment désolé pour ce désagréments accosionné. Je comprends très bien votre colère, mais nous (le service clientèle) ne pouvons pas vraiment faire quelque chose si vous avez reçu la mauvaise commande (autre client). Je vous ai envoyé un courriel avec une explication et la prochaine étape. Bien à vous, Laurence d'Epplejeck

Pantalon blanc reçu taché

Le pantalon banc d'équitation que j'ai commandé est arrivé tâché. J'en ai reçu le remboursement assez tardivement (20 jours après).

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, C'est dommage que vous mettiez cela en ligne maintenant. Nous avons communiqué avec vous hier et la semaine dernière et vous avons ensuite informé que le montant a été remboursé. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'en faire part. Cordialement,

Tout est conforme, tout est bien emballé

Bon produit, un plus pour les différentes tailles de supports pour les dents. Bonnes limes.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Clarisse, Merci beaucoup pour votre message! Cordialement, Laurence d'Epplejeck

produit livré dans les delais,

achat d'une couverture anti eczema ,erreur de taille et à ma grande surprise les frais de retour sont à la charge de l'acheteur ,sinon produit conforme

Au top

Livraison rapide article de qualité

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Kimberley, Merci beaucoup pour votre message! Cordialement, Laurence d'Epplejeck

Parfait

Super produit livraison rapide merci

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Stefanie, Merci beaucoup pour votre message! Cordialement, Laurence d'Epplejeck

Avis sur Kiyoh

• Les avis rédigés de votre propre initiative sont immédiatement mis en ligne et vérifiés dans les 72 heures.