Bon site avec bcp de choix

Dommage il manque les avis clients sur les produits et les frais de port un peu cher ça m’empêche de commander plus souvent ;)

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Camille, Merci beaucoup pour votre message! Cordialement, Laurence d'Epplejeck

Livraison rapide, bien, rien à redire Stable boots de qualité, intérieur qui s’enlève pour le laver, très bien pour le transport et un peu le repos

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Lola, Merci beaucoup pour votre message! Cordialement, Laurence d'Epplejeck

Achat et livraison rapide.

Excellent rapport avec le service clientèle très réactif et très efficace.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Anne-Marie, Merci beaucoup pour votre message! Cordialement, Laurence d'Epplejeck

De bon articles mais au bout de 15 jours je n’ai pas reçu la commande !

Au bout de 15 jours je n’ai toujours pas reçu mon colis . Cela fait beaucoup trop long . Parcontre de bons articles .

Excellent service commercial

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Lara, Merci beaucoup pour votre message! Cordialement, Laurence d'Epplejeck

Très bien

Délai de livraison rapide, produits de qualité

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Aubane, Merci beaucoup pour votre message! Cordialement, Laurence d'Epplejeck

Vous avez sauvé ma jument

Vos couverture anti mouches taillent très bien et sont de très bonne qualité, Cette année ma jument est sauvée de la dermite, merci !!

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Soleen, Merci beaucoup pour votre message! Cordialement, Laurence d'Epplejeck

Tres joli polo

Expedition rapide. Le polo est tres joli

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Clara, Merci beaucoup pour votre message! Cordialement, Laurence d'Epplejeck

Rapide et efficace

Très bonne première expérience d'achat auprès d'Epplejeck en Belgique. Livraison rapide et soignée, tous les articles en stock et au meilleur prix.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Laurence, Merci beaucoup pour votre message! Cordialement, Laurence d'Epplejeck

Erreur de taille

Pour ma première commande sur ce site : 2 articles commandés Tapis magnifique. En revanche, j'avais commandé une couverture polaire en 135 cm et je l'ai reçu en 185 cm.. Au prix des frais de port ça ne donne pas envie de renvoyer..

Rapide et efficace

Top livrer rapidement

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Gaelle, Merci beaucoup pour votre message! Cordialement, Laurence d'Epplejeck

Rapidité et professionnel

Une prise en charge rapide, des interlocuteurs polis, arrangeants, réactifs. Je recommande vivement

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Frederique, Merci beaucoup pour votre message! Cordialement, Laurence d'Epplejeck

Efficacité

J’ai acheté les chaussures d’écurie, je m’attendais à des chaussures de sécurité à la lecture des mots « avec bout renforcé » mais non, ce ne sont pas des chaussures avec une coque qui protègent de la compression. Sans ça, article de très belle qualité et expédition très rapide, rien à redire.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Melissa, Merci beaucoup pour votre message! Cordialement, Laurence d'Epplejeck

Rapide et efficacz

Tout s’est bien passé

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Catherine, Merci beaucoup pour votre message! Cordialement, Laurence d'Epplejeck

Tres bien

tres bien.contente de la qualite et des prix des produits achetes. et la livraison s est tres bien passee aussi

Bonjour, Merci beaucoup pour votre message! Cordialement, Laurence d'Epplejeck

Commande rapidement expédiée et conforme au visuel en ligne

Si les frais de port en France pouvaient être diminués, ce serait 5 ☆

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Gwenaelle, Merci beaucoup pour votre message! Cordialement, Laurence d'Epplejeck

peu de qualité

La fermeture éclaire s'est cassée au bout de 10 minutes, impossible à remettre soi-même. Au vu de l'urgence, nous sommes obligées de la garder et trafiquer un système pour la porter.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Valerie, Nous sommes vraiment désolés pour ce problème. Vous pouvez toujours nous contacter, nous vous aiderons certainement à trouver une solution. Vous pouvez nous envoyer un courriel à [email protected] Cordialement, Laurence d'Epplejeck

Très joli casque

Très joli casque Kep. Livré rapidement et bien emballé. Juste déçue par le “produit gratuit” qui n’est pas une deuxième doublure comme je le pensais mais l’intérieur OBLIGATOIRE et NÉCESSAIRE à la fonctionnalité même de la bombe …

Bonjour, Merci beaucoup pour votre message! Cordialement, Laurence d'Epplejeck

Moyennement satisfaite

Produits et délai de livraison super en revanche la livraison par DHL à plus de 10€ dans un point relais à 30minutes de chez moi alors que j’avais coché à domicile.. c’est très moyen, cordialement

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Christine, Merci beaucoup pour votre message! Cordialement, Laurence d'Epplejeck

Les mesures du site Internet ne sont pas bonne/trop long

J’ai acheter des protections de cross arma. Les mesures que vous indiquez sur le site Internet ne sont pas bonnes. En effet, j’ai passé du temps à prendre les mesures des membres de mon cheval, pour qu’au final elles soit trop petites. Au prix du renvoi, je vais devoir aller dans une sellerie de votre marque pour me les faire échanger, à 1h30 de chez moi !! Perte de temps et d’argent !! De plus, quand vous stipulé à vos clients que le colis sera expédié sous trois jours, ne faites pas des promesses que vous ne savait pas tenir…

• Nous recommanderiez-vous? Non

Conforme à l’attente du produit

Produit conforme à l’attente, bon rapport qualité prix. Livraison rapide et sans problème. Je recommande

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Marina, Merci beaucoup pour votre message! Cordialement, Laurence d'Epplejeck

Toujours le top

Envoi soigné. Il y avait une rupture sur un de mes articles mais tout est bien arrivé. Très bonne communication. Deuxième commande que je fais et toujours satisfaite. A chaque fois le produit correspond bien à la photo et au descriptif.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Marion, Merci beaucoup pour votre message! Cordialement, Laurence d'Epplejeck

Fiable et bon choix de produits

Service client réactif, produits variés à des prix abordables qu’on ne trouve pas forcément ailleurs. Commandes reçues et conformes je recommande.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Alice, Merci beaucoup pour votre message! Cordialement, Laurence d'Epplejeck

Très bonne expérience

Livraison rapide Article comme attendu C était parfait

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Garance, Merci beaucoup pour votre message! Cordialement, Laurence d'Epplejeck

Tout est parfait de la commande à la réception.

Chemise anti insectes livrée rapidement

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Magali, Merci beaucoup pour votre message! Cordialement, Laurence d'Epplejeck

Avis sur Kiyoh