Qualité magnifique

Le choix de produits est très beau, la qualité des carte et super et les dragées sont délicieux. Je suis très satisfaite !

Onze bestelling was er al de volgende dag! Vlotte communicatie via whatsapp om een foutje recht te zetten. Top!

Encore et toujours satisfaite !

Une fois encore, j'ai commandé chez Tadaaz Et une fois encore, j'ai été ravie de ma commande car : - les produits sont de qualité (le sac enfant en tissus est solide) - la personnalisation est rapide (même pour les novices en informatique) - les thématiques suggérées sont esthétiques et variées (il y en a pour tous les gouts) - le rendu est fidèle à ce qui est annoncé (en termes de couleurs, de finition) J'ai voulu reproduire une idée faite pour une précédente naissance, ma précédente commande avait été enregistrée donc j'ai gagné un temps fou. Puis, ce sont des femmes belges alors, c'est encore mieux ! Bravo à l'équipe Tadaaz !

Snel en in perfecte staat geleverd.

Heel goeie service.

Mooi, kwaliteit, niet duur en redelijk snel. 1 kaartje was een beetje beschadigd maar er zaten 2 extra exemplaren bij, dus geen drama.

Het was perfect

Snelle verzending

Goed!

Fijn dat je proefdruk kan doen Mooie afwerking Levertijd proefdruk kon iets sneller

uitstekend

alles dik in orde

Bonne qualité d’impression mais mise en page difficile à appréhender

La vue finale une fois la carte validée ne reproduit pas exactement la vue par page sur laquelle on travaille et on sait pas laquelle sera imprimée. Dans mon cas, pour avoir le texte centré dans le cercle de la carte au niveau de la vue finale, il a fallu la décentrer dans la mise en page et au total le texte a été imprimé décentré ! Dommage

Fijne aankoop

Mooi product , correct en snel afgeleverd

Top van A tot Z

Blij verrast met het prachtige resultaat. De kaarten zijn piekfijn afgewerkt, uitstekend drukwerk, en super van kwaliteit. Echt een dik-oké-gevoel!

geweldig

Alvast bedankt voor die super snelle levering

Ik heb al vaker bij Tadaaz besteld en ben altijd zeer tevreden over de kwaliteit van het drukwerk. Het is ook zeer snel klaar en kan 24/24 uur opgehaald worden. Zeker voor onze geboortekaartjes was dit handig.

Zeer vlotte service,mooi resultaat.

super!

snelle levering, mooie kwaliteit, perfecte service

Geleverde goederen idem dan zichtbaar op site

Bestelde goederen: kaarsjes + 'bedankt'-stickers. Alles zeer goed verpakt en van prima kwaliteit

Eenvoudig en correct

Het is eenvoudig om zelf uitnodigingen aan te maken. Zeer snelle en correcte levering

verzorgd

verzorgd

J

J

Zoals alle vorige keren: alles perfect

Mooi drukwerk en snel geleverd!

Opnieuw prachtig werk en snelle levering. Bij volgende gelegenheid weten we weer waar heen :)

Super satisfaite

3eme commande chez Tadaaz et toujours satisfaite de la qualité et rapidité ! Petit souci de livraison cette fois mais vite réglé par le super service clients, merci!

Ieder stuk was schitterend, er was niets op aan te merken

Enorme keuze, Heel mooi afgewerkt, Gemakkelijk via afhaalpunt, Snelle afwerking, Zeer professioneel,

Je suis déçue de ma commande.

Je suis déçue de ma commande. Sur le modèle sur le site, l'écriture de ma création était lisible. Une fois la commande reçue à la maison, on ne savait pas lire l'écriture. Tout est malheureusement partis à la poubelle.

Super impression et un service top .je recommande+++

17 Gr P de Brieylaan

Brugge 8200