Goede kwaliteit

Goeie kwaliteit

Au delà de mes espérances

Une agréable découverte et trouvé ce que je recherchais

Duidelijke site en snel verstuurd en resultaat was goed.

Faire-parts de mariage

Nous avions tout d'abord commandé un échantillon puis nos faire-parts de mariage. L'envoi a été très rapide et la qualité de l'impression était impeccable.

Faire part de naissance plus qu'au top, rien à dire

Je suis très satisfaite de mes faire part de naissance

Heel goede ervaring. Op tijd geleverd

Heel snel geleverd.

perfect!

Heel mooie placemats, vlagjes. Snel geleverd, heel tevreden!

Décalage dans l impression d’une page à l autre

Nous avons commandé sur Tadaaz. Nous avons d abord commandé des échantillons. Il y avait une différence dans la qualité entre l échantillon et la version finale imprimée. De plus, gros problème lors de l impression de la carte accordéon en 3 parties. Les impressions étaient décalées d une page à l autre, le fond coloré prévu par Tadaaz s’est donc retrouvé imprimé sur une partie sur la page centrale et l’autre sur la page de droite, la photo n était plus cadrée, et le texte n’était plus centré comme si le papier n’avait pas été placé correctement. Nous avions fait appel à Tadaaz pour la rapidité d envoi dont ils se targuent. Malheureusement, nous nous retrouvons avec des cartes peu présentables et au vu du prix on s’attend à autre chose... Nous appelons le service client le vendredi en expliquant l urgence et notre délai serré pour envoyer les faire-part aux invités. Réponse début de semaine suivante pour nous dire qu ils relancent l impression. Donc nous étions repartis pour une semaine d attente. Toutefois, nous devions absolument les distribuer et nous avons donc dû aller refaire une carte du week-end mais cette fois ci dans un magasin et plus en ligne. Payé 2x pour rien. Vu que notre commande était inutilisable et les délais proposés ne nous convenant plus, nous demandions à recevoir une carte de la valeur de notre commande pour pouvoir recommander qqch d’autre plus tard et à la place, on nous propose un % pour une prochaine commande... % que l on peut obtenir à importe quel moment sur une commande. Dommage.

• Nous recommanderiez-vous? Non

Zeer mooi en kwaliteitsvol

Idem

Super tevreden! 1 minpuntje, het personaliseren verloopt wat moeizaam, maar het resultaat is magnifiek!

goed!

Snelle en correcte levering,mooi resultaat.

Excellent ! Je suis plus que satisfaite.

Expérience au Top! Je repasserai commande sans hésiter.

Snelle service en goed oroduct. Fijne klantenservice.

Goede tips gekregen ivm ontwerp magneet

Bestelling was mooi, goede communicatie met helpdesk gehad

Het is tiptop in orde heel tevreden

Bon

J ai commande des trucs à bulle et étiquette personnalisée. Délai de livraison et prix très correct. Étiquettes nickel. Les trucs a Bull sont bien mais collants sur le dessus au niveau de l intersection entre le contenant et le couvercle… seul bémol , il faut les laver … sinon beau travail et quel superbe et éclectique choix sur votre site . Bonne continuation. Je vous recommanderai . Bon w e

Handige website & vlotte levering

Gebruiksvriendelijke website, mooie voorbeelden maar tegelijk ook eigen ontwerp mogelijk. Mooie kwaliteit drukwerk. Snelle levering.

Joli faire part mais éléments manquants

Très joli faire-part mais nous n'avons pas reçu les bons nombres d'éléments. Nous avons reçu beaucoup plus d'étiquettes que commandé avec notre photo. Par contre il manquait 10 étiquettes avec nos prénoms ... Les 10 derniers faire-parts ne sont donc pas finalisés ... Vu le prix à la pièce, c'est dommage !

• Nous recommanderiez-vous? Non

Top! Snelle service, geweldig!

Snelle en goede dienstverlening. Zeer tevreden!

Très beau faire part

Très bon travail mais difficile à utiliser le logiciel... Pas mal de bug...

Mooie kaartjes, snel en hele goede service.

Proefwerk et bestelling werden vlot uitgevoerd! Ik ben zeer tevreden en zal zeker nog eens bestellen bij Tadaaz

geweldig

Alles was zeer vlot en gemakkelijk verlopen. De ontwerpen aanpassen met een zelfgekozen foto gaat ook ZEER gemakkelijk

één voor één toppertjes!! fantastische service

levering verloren gaan bij Bpost, geen probleem, de meiden van Tadaaz hebben op 2 dagen alles in orde gebracht, net op tijd voor de communie, top!

Vlotte service

Handige tool om zelf kaartjes te maken; ruime keuze aan voorbeelden

Avis sur Kiyoh

• Les avis avec un score inférieur à 6 sont publiés 7 jours après le placement