Envoi rapide et produits de bonnes qualités

Satisfaisante

Notre association a commandé des gobelets. Délais de livraison respectés mais nous ne les avons pas encore utilisés donc je ne peux pas juger de la qualité.

Excellent

!

Produits conformes, rapidité de livraison (commandés et livrés le lendemain !)

Produits conformes à la description, bonne qualité, ultra rapidité de livraison, le TOP !

bon service clientèle

Livraison rapide comme promis; verre à bière 40cl: en fait jusqu'en haut 50cl et une démarcation à 25cl; qualité correcte pour un verre jetable; satisfait

Simple efficace

Bonjour j avais déjà les références de mes produits sur la commande précédente donc simple et efficace . Produits de qualités qui plus est écoresponsables donc le top . Cordialement

Bonjour Alexia, Nous vous remercions de votre commande. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. A très bientôt, L'équipe Bio Futura,

Livraison rapide, Articles conformes

Merci ! Livraison rapide, tout est ok !

Commande de gobelets

Bonne présentation sur le site, et livraison rapide et matériel de bonne qualité.

Bonjour Alain, Nous vous remercions pour votre confiance et pour votre commande. Nous sommes heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. A très bientôt,

Efficace

Moi, je n'ai qu'une étoile à M'attribuer car j'avais omis de valider mon paiement ...

parfait

impeccable

Catherine, Nous vous remercions pour votre confiance et pour votre commande. Nous sommes heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés L'équipe Bio Futura

réception des produits très rapide!

peu de vérification à l'arrivée (codes non demandés)

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, nous prenons en compte votre commentaire, car cela nous permet d’être en constante amélioration. Cependant, nous vous invitons à communiquer directement via l'adresse mail : serviceclients@biofutura.com. Notre service client, vous accompagnera afin de trouver une solution appropriée, pour vos prochaines commandes. A très bientôt,

parfait

produit de belle qualité et livré dans les délais. rien à redire

Bonjour, Nous tenons à cœur de toujours vous proposer les meilleurs matériaux pour nos produits. Nous sommes enchantés que la qualité vous plaise. A très bientôt, L’équipe Bio Futura,

Top qualité

Aucun soucis Produit conforme à la description Un plus pour mon entreprise Je conseille vivement

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour et votre confiance. Nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passé avec biofutura.com Merci de la part de l'équipe Bio Futura.

Envoi produits au top. Dommage que la commande doit arrivée en 2 colis car le carburant est cher

Pour cette première commande, rien a dire tout est parfait

Bonjour Chantal, Je vous remercie pour votre retour et votre confiance. Nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passé avec biofutura.com Concernant, le transport, nous travaillons avec le transporteur DPD. En effet, afin de réduire notre impact environnemental, nous faisons les expéditions une fois que la commande est complète. Après la prise en charge de la commande entière par le transporteur, elle est acheminée vers nos clients en passant par des centres de tri. Même si nous expédions l’intégralité des commandes en même temps, il arrive que le transporteur sépare les colis au moment du triage, et qu’ils soient livrés en décalé. A très bientôt sur biofutura.com

RAS : produits conformes et livraison rapide

RAS : produits conformes et livraison rapide

Bonjour Frederic, Je vous remercie pour votre retour et votre confiance. Nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passé sur biofutura.com Merci de la part de l'équipe Bio Futura.

Un seul mot PARFAIT

En deux mots très bien rapide

Bonjour Bernard, Nous vous remercions pour votre confiance et pour votre commande. Nous sommes heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. A très bientôt sur biofutura.com

Livraison rapide

L'article confirme, livraison en quelques jours.

Bonjour Murat, Je vous remercie de votre retour ! Nous sommes ravis que votre expérience Bio Futura se soit bien passée. A bientôt sur biofutura.com

livraison très rapide

Bonjour, L'équipe Bio Futura vous remercie de votre retour positif d'expérience. A très bientôt sur biofutura.com

TRES BONNE EXPERIENCE !

Commande correspondante à ce que nous recherchons, livraison très rapide, nous recommandons

Bonjour Christophe, La satisfaction de notre clientèle est le meilleur résultat pour notre équipe ! Nous sommes ravis que votre expérience se soit bien déroulée. A très bientôt sur biofutura.com L'équipe Bio Futura

Transaction idéale

Livraison rapide - produits tels que souhaités.

Olivier, Nous vous remercions pour votre confiance et pour votre commande. Nous sommes heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. L'équipe Bio Futura

rapide et efficace encore merci

commande et livraison en moins d'une semaine produits impeccable merci

Bonjour Nathalie, Nous vous remercions de votre retour ! Nous sommes ravis que les produits et la livraison vous ont plu. À bientôt sur biofutura.com L'équipe Bio Futura

simple, rapide

a répondu à nos attentes

Bonjour Eric, Nous vous remercions pour votre confiance et pour votre commande. Nous sommes heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. A bientôt sur biofuitura.com,

Excellant produit livraison rapide sav très aimable

tout est parfait

Bonjour David, Toute l’équipe de Bio Futura vous remercie pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passé. A très vite sur biofutura.com

Excellent service.

Parfait

Bonjour Stéphanie, Toute l’équipe de Bio Futura vous remercie pour votre retour, nous ravis que tout ce soit passé parfaitement ! A très vite sur biofutura.com

Carton arrivé complètement ouvert

Les bouts de sctotch ridicule qui étaient censé assurer la fermeture ont cédé à la première manipulation et le colis est arrivé grand ouvert. Rest plus que à contrôler le contenu.

Bonjour Francis, Nous vous remercions pour votre retour. Cependant, pour toute réclamation nous vous invitons à communiquer directement via l'adresse mail : serviceclients@biofutura.com Notre service client, vous accompagnera afin de trouver une solution appropriée, pour votre colis endommagé. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et nous restons à votre disposition pour échanger sur la livraison ou les produits défectueux, Bien cordialement, L'équipe Bio Futura,