Livraison rapide et de qualité

C'est la première fois que j'utilise les services de Biofutura.fr. Tout s'est très bien passé. la commande est facile et livraison rapide. J'utiliserai à nouveau ce site.

Merci beaucoup!

Arrivé tres rapidement!

Ravi, reste à tester

informations complètes, produits de qualité, livraison rapide

Produisant des sorbets AB, j'ai trouvé des contenants correspondant à mon image et mes valeurs.

Livraison très rapide

Produits conformes aux attentes .Excellent sav

Merci pour votre commentaire, au plaisir d`échanger de nouveau avec vous!

Rapide réactif des mails pour me tenir ok

Achat d’assiettes biodégradables

Merci pour cette belle note !

très bon rapport qualité prix / envoi soigné

très bon rapport qualité/prix envoi soigné / colisage impeccable délais respecté produits conformes

Merci Laetitia!

Rapide et articles correspondants

J'ai trouvé ce que je cherchais. Paiement facile. Commande reçue très rapidement et suivi par mail nickel. Seul bémol : un emballage plastique, à l'intérieur du carton, est ouvert et 2% du contenu très légèrement endommagé.

Merci Marie, nous allons vous contacter directement pour remplacer les articles endommagés.

PARFAIT !!!

Très bon produits Livraison très rapide, parfait !!!

Merci Jean!

Satisfaction totale

Commande répond tout à fait à nos besoins. Livraison rapide. Parfait.

Très bon service !

Une commande livrée en temps et en heure. Seul bémol, certaines références sont en rupture de stock...

Merci pour votre commentaire, nous faisons au mieux pour trouver des articles de remplacement pour les articles en rupture, n`hésitez pas à nous recontacter pour plus d`informations.

bien

rapide et soigné

Bien Tres Bien

Rapide et de bonne qualité , au TOP

Merci Guillaume!

Très bonne expérience

Délai de livraison respecté Réponse rapide du service clients

Merci Christine !

Nickel !

Rien à dire ! Tout c'est passé nickel!

Good service!

Very good produits

Traitement rapide et efficace

Facilité et confort de livraison

Commande ok livraison ok

Tout est ok

produits de qualité et livraison rapide.

Bonjour, merci pour vos produits bien faits et durables, dommage que la filière PLA et autres bioplastiques soit si peu développée en France, il y a encore du chemin à faire et des emplois à créer dans ce secteur ! ce serait bien de développer votre gamme pâtisserie avec moules à muffins, brioches etc... compostables :)

Graag ontvang ik een mail met track/trace nummer van DHL zodra de bestelling is verstuurd.. Op deze manier kan ik inschatten welke dag het pakket aankomt en organiseren dat ik/iemand er is om de bestelling in ontvangst te nemen. Gisteren belde de courrier dat hij er aan kwam maar was ik niet in de buurt, de courrier heeft toen 20 minuten moeten wachten. Dat is jammer. In de bevestigings mail staat tevens dat het tracj/trace nummer wordt gedeeld zodra de bestelling bij jullie vertrekt. Echter heb ik deze niet ontvangen (ook niet in de spam). Verder alles goed. Bedankt ! Kim

Fast delivery, product as described

i was happy to find these plain brown bags for giveaway homemade bread, which were delivered very quickly. Will order again.

contenant d'usage facile.

Ergonomie adaptée aux enfants comme aux adultes.Forme évasée aisée lors de l'action de boire . Au top à emporter pour pique-nique.Mini conditionnement . Contact matière agréable , solide à la préhension et à la manipulation en présence de liquides. Rationalité du rangement, d'élimination après usage + biodégradable.

Entreprise sérieuse, produits de qualité

Nous avons commandé trois fois chez biofutura pour notre camion-resto et nous sommes satisfait de notre expérience. Le site est clair et bien fait, la sélection de produits est assez large et de qualité, même si tout n'est pas toujours en stock. Très bon service client, emballage des colis au top, dommage qu'on est pas d'équivalent en France. Petite remarque ; l'interface client gagnerai à être améliorée au niveau de l'historique des commandes. Dans cette partie, il est dommage que les articles listés n'ait pas de liens ou d'images cliquables, pour que l'on puisse les retrouver rapidement dans le site pour les recommander (ou alors, ajouter une option "commander à nouveau" à côté de chaque item).

Bonjour, Merci pour votre commentaire! Il est possible via votre compte de voir l`historique de vos commandes, de visualiser les produits de chaque commande et de les ajouter directement a votre nouveau panier. Service client Bio Futura

Conforme et rapide

Les articles correspondent et ont été livré très rapidement.

Merci pour votre commentaire ! Service client Bio Futura

très mauvaise expérience

le colis n'a pas été livré, ni à mon adresse ni au point de livraison indiqué

• Nous recommanderiez-vous? Non

Bonjour Bruno, Nous venons de vous envoyer un mail avec les informations pour que vous puissiez récupérer votre colis dans les plus brefs délais. N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez des difficultés de livraison. Bien à vous, L'Equipe Bio Futura

Rapide et conforme

Les conteneurs sont arrivés 2 jours après la commande ! Ils correspondent exactement à ce que j'attendais.