Entreprise sérieuse, produits de qualité

Nous avons commandé trois fois chez biofutura pour notre camion-resto et nous sommes satisfait de notre expérience. Le site est clair et bien fait, la sélection de produits est assez large et de qualité, même si tout n'est pas toujours en stock. Très bon service client, emballage des colis au top, dommage qu'on est pas d'équivalent en France. Petite remarque ; l'interface client gagnerai à être améliorée au niveau de l'historique des commandes. Dans cette partie, il est dommage que les articles listés n'ait pas de liens ou d'images cliquables, pour que l'on puisse les retrouver rapidement dans le site pour les recommander (ou alors, ajouter une option "commander à nouveau" à côté de chaque item).

Bonjour, Merci pour votre commentaire! Il est possible via votre compte de voir l`historique de vos commandes, de visualiser les produits de chaque commande et de les ajouter directement a votre nouveau panier. Service client Bio Futura

Conforme et rapide

Les articles correspondent et ont été livré très rapidement.

Merci pour votre commentaire ! Service client Bio Futura

très mauvaise expérience

le colis n'a pas été livré, ni à mon adresse ni au point de livraison indiqué

• Nous recommanderiez-vous? Non

Bonjour Bruno, Nous venons de vous envoyer un mail avec les informations pour que vous puissiez récupérer votre colis dans les plus brefs délais. N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez des difficultés de livraison. Bien à vous, L'Equipe Bio Futura

Rapide et conforme

Les conteneurs sont arrivés 2 jours après la commande ! Ils correspondent exactement à ce que j'attendais.

Toujours pas reçu le colis

Toujours pas reçu le colis

livraison

Bonjour, Je n'ai pas reçu d'information sur la livraison. Quand est-ce que je recevrai le colis ? Merci d'avance nicolas chorin Pub manager THE RED LION

Héél goed

Jammer dat er dikwijls mankerende produkten zijn :-(

Disponibillité et réactivité décrit cette entreprise

-Disponible -Réactivité -Aimabilité

Parfait

Livraison conforme à la commande et rapide. Bon rapport qualité prix. Je recommande chaque année.

Très bien

Tout s'est très bien déroulé. Le site fonctionne bien, la commande a été très simple et la livraison rapide, dans un emballage de qualité et bien protégé. Je recommande les produits de biofutura.

Mauvaise expérience

Je passe une commande, finalement un produit n’est plus en stock. On m’en propose un plus cher. Je retire une partie de la commande pour en faire une ailleurs chez Pkg. Biofutura m’annonce que du coup je dois payer les frais de livraison. A la livraison, je ne reçois pas tout. Réponse: contactez le livreur, on ne s’occupe plus des produits après envoi... ?!?

• Nous recommanderiez-vous? Non

Bonjour Marion, Nous avons eu l'occasion de discuter de tout cela au téléphone et par échange d'emails mais voici de nouveau notre réponse: Il peut arriver parfois que le stock de notre entrepôt ne soit pas simultanément mis à jour avec notre site internet, dans le cas d'un produit manquant nous contactons toujours le client pour vérifier s'il souhaite opter pour une alternative de produit selon les disponibilités ou bien effectuer une remboursement de l'article en question. Vous avez fait le choix de supprimer plusieurs articles de votre commande, donc certains en stock chez nous et le montant de votre commande ne permettait plus la gratuité des frais de ports. Concernant la livraison, effectivement une fois que les colis sont en distribution par DPD il est plus efficace que le client contacte directement DPD pour organiser avec eux les spécificités de livraison plutôt que nous fassions l’intermédiaire. N’hésitez pas à nous contacter directement si vous souhaitez plus d'informations. Service clients Bio Futura

Je suis ravie de ma commande.

Ravie de ma commande, livrée trés rapidment. Verres, gobelets et assiettes de qualité. Et trés bon accueil téléphonique!

assiette et verre compostable

tres bons produits, rapide et bon service apres vente

Catastrophique...

Absolument pas fait pour contenir de la chaleur ... les couvercles se décollent en 2 et le plastique qui recouvre le carton du couvercle se séparer du couvercle et se retrouve sur le bol ... complètement inadapté aux liquides chauds ! Extrêmement déçue par la qualité ! Inutilisables ....

RAS

Parfait rapide et bien emballé! Correspond a ma demande!

produit parfait

produit correspondant a nos attente, parfait merci

Super pour une randonnée zéro déchets, les bols a soupes couverts et assiettes sont très résistants, a voir pour le compostage. La livraison a été très rapide. Je recommande

moyen

Trop de plastiques, aucun moyen de vérifier la commande et colis arrivés dégradés ( ouverts et rescotchés) Mais livraison rapide et produits satisfaisants

Trés bien

Bon rapport qualité prix

Jamais reçu ma commande noté zero

Plus jamais

belle experience

tres bon rapport qualité prix livraison et réponse rapide qualité design au top

Parfaite

Commande parfaite, bon suivi du colis , réponse rapide des équipe

PARFAIT

livraison super rapide, très bon rapport qualité prix, écologique, c'est vraiment TOP je recommande vivement!

Très positif

Colis reçu dans les temps tout est conforme je recommande se cite fortement Merci

4 étoiles: bon service, bien traité

Positif

Livraison très rapide, colis en très bon état, la vaisselle et les couverts sont de très bonne qualité et le prix est très raisonnable !!!