livraison ultra rapide

produit interressant

verre bio 15 cl c est le produit idéal et recherché pour servir boisson sur la voie public pour les associations MERCI

Fournisseur et livraison au top

Commandes réalisées depuis l année dernière, Fournisseur sérieux, délai de livraison très court. Bravo

Livraison très rapide merci

Livraison rapide

Tres bien

Cool

RAPIDE - EFFICACE - SERIEUX

Toujours un plaisir de commander sur BIOFUTURA. Gestion rapide de la commande, confirmation, envois soigné et toujours via un expressiste de premier plan. Bravo !

Problème d'emballage

J'ai déjà donné mon avis il y a quelques jours, mais puisque on me le redemande je déplore la qualité des emballages, sur 6 commandes 4 ont été reçues soit le carton ouvert nécessitant un contrôle du contenu, soit le colis a été rafistolé par le transporteur. Donc j'ai décidé de commander ailleurs et je reviendrais vers Biofutura quand ils se décideront à utiliser des emballages dignes de ce nom...... Vraiment dommage car la qualité est acceptable........

• Nous recommanderiez-vous? Non

Livraisin très Rapide. Parfait

Commande très simple dur le site. Rapidité d'expédition

Emballage à revoir....

Sur 5 commandes depuis mars 2022 3 colis sont arrivés ouverts, il a fallu contrôler le contenu avec le livreur. Le ruban adhésif qui ferme le carton est ridicule. Un conseillé de Biofutura m'a quand même appelé suite à mon mécontentement pour avoir des précisions, action appréciable. F.B.

Rapide efficace et écologique !

Très bon contact immédiat avec le service client pour des renseignements Merci Je commanderai de nouveau sur ce sit avec grand plaisir

Bon pour ne pas mettre parfait

Bon pour ne pas mettre parfait

commande et délai de livraison top !

commande et délai de livraison top, moins de 4 jours ouvrés.

Envoi rapide, produits parfaits

Envoi rapide et les produits sont de très bonne qualité. Seul bémol : le transporteur est peu précautionneux : les cartons arrivent très abimés... Pour mes achats se n'est pas un problème mais c'est dommage....

bio futura marchandises conformes aux propositions catalogues internet

bon commande facile a faire , ainsi que paiement livraison respect des engagements produits conformes aux donnees. site serieux

Je suis très contente

Rapidité de livraison, qualité des produits, retour en cas d'erreur... rien à dire

Bon conseil et services après vente

J'avais commandé des emballages qui ne correspondaient à mes besoins, on m'a annulé ma commande par téléphone et remboursé. Puis conseillé sur d'autres.

rapidité de livraison

livraison rapide produit conforme

Parfait

Livraison super rapide, conforme, bien emballée et produits de belle qualité. Merci !!

Déçue par la livraison et la qualité

Les sacs sont loin d’être étanches et coulent. De plus ils se déchirent facilement. Quant à la livraison c’est catastrophique ! Le livreur ne s’est pas présenté à mon domicile comme prévu et a laissé le colis dans un point relais.

• Nous recommanderiez-vous? Non

Reception rapide, produit impeccable

Du mieux

Emballage bien fermé et sécurisé cette fois contrairement à l'an dernier où 2 colis sur 3 sont arrivés ouverts nécessitant la vérification du contenu en présence du livreur.....

Bon service

Commande facile rapide et prix intéressant

Commandes et livraisons optimales, prix corrects

Super facilité de commandes, super rapidité de livraison. Les prix sont corrects et la qualité des produits suit

grand choix d'articles

Facilité et rapidité

Parfait

Livraison rapide et produits conformes.