ancien client tres content

deja client aucun probleme serieux et rapide

Des cornets qui ont la frite

Je suis super content des cornets en carton kraft avec coin à sauce Depuis quelques mois, nous utilisons ce produit qui est très bien pour la friterie. Nous avons constaté que lors du dernier colis, les cornets n'était plus conditionné en lot de 25 avec un élastique Peut être une erreur, j'espère car cela est très pratique pour le rangement. Merci beaucoup Pam patates.

Plus cher

- Grosse augmentation des prix ! - Facture pas à la bonne adresse de facturation

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Comme annoncé en juin, nous avons du augmenter certains de nos prix dû aux changements du marché. La pandémie a provoqué des perturbations majeures dans les chaînes d'approvisionnement mondiales, avec l'augmentation de la demande de matière première et de la réduction de la capacité de fret international. Sur les matériaux, nous avons connu une augmentation d'environ 10% du coût du carton au cours des trois derniers mois et une augmentation de 12% du coût du PLA au cours des six derniers mois, des matériaux principaux composants de nos produits. Le fret international dont nous avons besoin pour les matières premières, ainsi que certains produits finis a doublé voire triplé au cours des 4 derniers mois et la logistique au sein de l'Europe a également connu des augmentations de coûts. Concernant l'adresse de facturation, après vérification, vous avez passé la commande en ligne, donc vous pouvez choisir l'adresse de facturation souhaitée dans votre compte. L'adresse affichée sur la facture est celle choisie, et la facture est issue de façon automatique. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'assistance sur la procédure de choix de l'adresse de facturation ou celle de livraison. Bien cordialement, L'équipe Bio Futura

Très bons articles transaction facile

Articles de qualité correspondant à mes attentes

Bonne prestation

Marchandise en stock (alors que difficile d'en trouver en ce moment) bon rapport qualité prix. Livraison rapide. Rien à dire. Très bien !

Bon

Très solide jolie et facilement lavable Rien à voir avec les assiettes en cartons

Parfait. Rapide, tarif intéressant.

Parfait. Rapide, tarif intéressant.

Efficacité Rapidité Prix

C'est efficace, les prix intéressants, c'est réactif, et la livraison est rapide

Déjà client

Déjà client

Problème de livraison

produit commandé très bien. un léger problème a la livraison réglé rapidement et courtoisement avec le service commercial

parfait

qualité au rdv, livré tr"es rapidement je renouvellerai mais commande chez vous je suis trés satisfaite

1ère commande parfaite

Contents des produits commandés ainsi que de l'expédition.

Parfait, rapide, efficace!

Parfait, rapide, efficace!

Efficace Clair rapide

Satisfaisant

Parfait

satisfaite, jolies petites assiettes en bambou

livraison impeccable, le prix a -50% est très intéressant , j'en ai profité pour en commander le double

parfait

Commande conforme livrée en temps et en heure

Rien à redire

Tous les produits livrés sont conformes à la commande. Livraison ultra-rapide

Comme toujours Parfait

Ça fait quelques années que nous travaillons avec Biofutura et nous n’avons jamais eu aucun problème pour commander, être livré ! Efficace et rapide !!!

Très bien

La commande est arrivée dans les temps pour notre marché du week end. Les produits correspondent à nos attentes.

Commercial pourri par tél commande par le site direct : recherche autre fournisseurs a l'avenir

Pas content

• Nous recommanderiez-vous? Non

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et regrettons que vous ayez eu une mauvaise expérience. Pouvez-vous svp nous détailler les aspects insatisfaisants de l'échange avec notre équipe commerciale? Votre retour nous aidera à améliorer la qualité de notre service clients. Bien cordialement, Bio Futura

Parfait

Livraison Rapide et conforme aux attentes

bon produits

très réactif livraison très rapide je vous remercie

Assez satisfait mais voir les soucis ci dessous

Bonjour très bonne réception prix raisonnable par contre la languette de fermeture de la boîte fragile j'en est qui ce coupe Cordialement

Je suis déçu de la qualité des produit

Les pots à sauce mauvaise calotte je ne recommande plus chez vous perte de temps et d’argent

• Nous recommanderiez-vous? Non