Très bien

Tout s'est très bien déroulé. Le site fonctionne bien, la commande a été très simple et la livraison rapide, dans un emballage de qualité et bien protégé. Je recommande les produits de biofutura.

Mauvaise expérience

Je passe une commande, finalement un produit n’est plus en stock. On m’en propose un plus cher. Je retire une partie de la commande pour en faire une ailleurs chez Pkg. Biofutura m’annonce que du coup je dois payer les frais de livraison. A la livraison, je ne reçois pas tout. Réponse: contactez le livreur, on ne s’occupe plus des produits après envoi... ?!?

• Nous recommanderiez-vous? Non

Bonjour Marion, Nous avons eu l'occasion de discuter de tout cela au téléphone et par échange d'emails mais voici de nouveau notre réponse: Il peut arriver parfois que le stock de notre entrepôt ne soit pas simultanément mis à jour avec notre site internet, dans le cas d'un produit manquant nous contactons toujours le client pour vérifier s'il souhaite opter pour une alternative de produit selon les disponibilités ou bien effectuer une remboursement de l'article en question. Vous avez fait le choix de supprimer plusieurs articles de votre commande, donc certains en stock chez nous et le montant de votre commande ne permettait plus la gratuité des frais de ports. Concernant la livraison, effectivement une fois que les colis sont en distribution par DPD il est plus efficace que le client contacte directement DPD pour organiser avec eux les spécificités de livraison plutôt que nous fassions l’intermédiaire. N’hésitez pas à nous contacter directement si vous souhaitez plus d'informations. Service clients Bio Futura

Je suis ravie de ma commande.

Ravie de ma commande, livrée trés rapidment. Verres, gobelets et assiettes de qualité. Et trés bon accueil téléphonique!

assiette et verre compostable

tres bons produits, rapide et bon service apres vente

Catastrophique...

Absolument pas fait pour contenir de la chaleur ... les couvercles se décollent en 2 et le plastique qui recouvre le carton du couvercle se séparer du couvercle et se retrouve sur le bol ... complètement inadapté aux liquides chauds ! Extrêmement déçue par la qualité ! Inutilisables ....

RAS

Parfait rapide et bien emballé! Correspond a ma demande!

produit parfait

produit correspondant a nos attente, parfait merci

Super pour une randonnée zéro déchets, les bols a soupes couverts et assiettes sont très résistants, a voir pour le compostage. La livraison a été très rapide. Je recommande

moyen

Trop de plastiques, aucun moyen de vérifier la commande et colis arrivés dégradés ( ouverts et rescotchés) Mais livraison rapide et produits satisfaisants

Trés bien

Bon rapport qualité prix

Jamais reçu ma commande noté zero

Plus jamais

belle experience

tres bon rapport qualité prix livraison et réponse rapide qualité design au top

Parfaite

Commande parfaite, bon suivi du colis , réponse rapide des équipe

PARFAIT

livraison super rapide, très bon rapport qualité prix, écologique, c'est vraiment TOP je recommande vivement!

Très positif

Colis reçu dans les temps tout est conforme je recommande se cite fortement Merci

Positif

Livraison très rapide, colis en très bon état, la vaisselle et les couverts sont de très bonne qualité et le prix est très raisonnable !!!

3 étoiles: bien, une expérience raisonnable

Produits

Suggestions

Emballage : grosseur du carton et quantité de plastiques trop importantes

Positif

Livraison rapide et en bon état. Produits de qualité. Super !

Positif

Tout est conforme, les délais sont courts et respectés. Le service clientèle est sympathique et serviable.

Suggestions

Provenance de matières premières plus locale (Europe, voire France)

Positif

Tout est parfait, dans les temps, bien emballé et produits parfaitement conforment.

Positif

emballages bien respectés, envoi rapide, produits au top de mes besoins!

Suggestions

le seul souci comme à chaque fois c'est que je ne reçois pas de mail ou de SMS qui dit que ma commande va être expédiée par la suite je ne reçois pas ni de mail ni de SMS sur son suivi et je ne sais donc pas quel est le jour précis de la réception de la commande, donc j'ai souvent un soucis de réception car comme je ne connais pas le jour je suis souvent absente....

RAS. Tout est conforme

Positif

Livraison ultra rapide, produits impeccables, site super, je suis vraiment très contente et du site et des produits. Merci!

Suggestions

Rien, tout était impeccable.

Positif

Produit bien décrit et correspondant à toute mes attentes. Expédition rapide. Parfait :)