livraison très rapide

Bonjour, L'équipe Bio Futura vous remercie de votre retour positif d'expérience. A très bientôt sur biofutura.com

TRES BONNE EXPERIENCE !

Commande correspondante à ce que nous recherchons, livraison très rapide, nous recommandons

Bonjour Christophe, La satisfaction de notre clientèle est le meilleur résultat pour notre équipe ! Nous sommes ravis que votre expérience se soit bien déroulée. A très bientôt sur biofutura.com L'équipe Bio Futura

Transaction idéale

Livraison rapide - produits tels que souhaités.

Olivier, Nous vous remercions pour votre confiance et pour votre commande. Nous sommes heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. L'équipe Bio Futura

rapide et efficace encore merci

commande et livraison en moins d'une semaine produits impeccable merci

Bonjour Nathalie, Nous vous remercions de votre retour ! Nous sommes ravis que les produits et la livraison vous ont plu. À bientôt sur biofutura.com L'équipe Bio Futura

simple, rapide

a répondu à nos attentes

Bonjour Eric, Nous vous remercions pour votre confiance et pour votre commande. Nous sommes heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. A bientôt sur biofuitura.com,

Excellant produit livraison rapide sav très aimable

tout est parfait

Bonjour David, Toute l’équipe de Bio Futura vous remercie pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passé. A très vite sur biofutura.com

Excellent service.

Parfait

Bonjour Stéphanie, Toute l’équipe de Bio Futura vous remercie pour votre retour, nous ravis que tout ce soit passé parfaitement ! A très vite sur biofutura.com

Carton arrivé complètement ouvert

Les bouts de sctotch ridicule qui étaient censé assurer la fermeture ont cédé à la première manipulation et le colis est arrivé grand ouvert. Rest plus que à contrôler le contenu.

Bonjour Francis, Nous vous remercions pour votre retour. Cependant, pour toute réclamation nous vous invitons à communiquer directement via l'adresse mail : [email protected] Notre service client, vous accompagnera afin de trouver une solution appropriée, pour votre colis endommagé. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et nous restons à votre disposition pour échanger sur la livraison ou les produits défectueux, Bien cordialement, L'équipe Bio Futura,

date et heures de livraison imprévisible

Je vous donne une situation pas très flatteur. J'attend la livraison pour mardi 22 février et finalement elle n'arrive pas. un sms m'arrive le mercredi 23 février m'expliquant la livraison arrive bientôt. Finalement ont reçoit 3 colis sur 5 le jeudi 24 février. Il faudrait donné des heures et jours précises pour je puisse être présent dans l'avenir.

• Nous recommanderiez-vous? Non

Très bien

Livraison rapide contact facile rien à redire

Bonjour Jacqueline, Je vous remercie pour votre retour et votre confiance. Nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passé avec biofutura.com Merci de la part de l'équipe Bio Futura.

Incoherence

Bonjour j' ai commandé deux assiettes.un lot de petite creuse qui ressemble plus à des bols qu a des assiettes creuses. Et des plateaux qui sont presque bombes sur l intérieur .... De plus J ai eu ses deux colis en deux livraisons à domicile...pour une commande dans un magasin bio j ai trouve ça pas très très bio....

• Nous recommanderiez-vous? Non

Bonjour Sandrine, Je vous remercie de votre retour, nous prenons en compte votre commentaire, car cela nous permet d’être en constante amélioration. Nous sommes navrés que votre expérience ne se soit pas passée correctement, ainsi nous nous excusons que les produits ne soient pas adaptés à vos attentes. Cependant, nous vous informons que nous mettons à disposition, dans la section “plus d’informations”, toutes les informations de taille, forme et et descriptif des produits. Concernant, le transport, comme nous vous l'avons précisé par mail, nous travaillons avec le transporteur DPD. En effet, afin de réduire notre impact environnemental, nous faisons les expéditions une fois que la commande est complète. Après la prise en charge de la commande entière par le transporteur, elle est acheminée vers nos clients en passant par des centres de tri. Même si nous expédions l’intégralité des commandes en même temps, il arrive que le transporteur sépare les colis au moment du triage, et qu’ils soient livrés en décalé. Nous vous rassurons, l'empreinte carbone reste minime, car même si les colis sont distribués en décalé, le transporteur s’assure de faire une tournée optimale afin de distribuer le plus de colis dans un secteur bien défini. Cela n’enlève en rien notre dévotion à toujours faire de notre mieux pour proposer des produits et des services toujours plus respectueux de l’environnement. Nous espérons que cela aura pu éclaircir votre inquiétude sur notre impact écologique. Toute l’équipe Bio Futura vous remercie pour votre compréhension et nous espérons que malgré cette expérience, vous nous ferez confiance de nouveau pour vos prochaines commandes. À très bientôt sur biofutura.com L’équipe Bio Futura

Achat d’assiette en feuille de Palm

Très bien. Assiettes Solides et potentiellement lavables. Seule remarque : conditionnements par 100 un peu trop gros. 50 aurait été parfait. Livraison en 4 jours.

Bonjour Perrine, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. À très bientôt sur biofutura.com.

Commander des gobelets plastiques

Bonjour Je suis très satisfait de Biofura efficacité rapidité avec des produits de qualité, se pendants juste un souci avec la livraison facture 4 cartons livre 2 le premier jour et livrer les 2 dernière le lendemain ???!!! Pourquoi ??

Bonjour, Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent ainsi que notre service. Cependant, nous envoyons une commande dans son entièreté, mais il arrive parfois que le transporteur sépare les colis dans l'agence de tri et que vous les receviez en décalé. Nous vous assurons que nous sommes en perpétuelle amélioration, afin de vous apporter un service toujours plus performant. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.

Bon produit livré rapidement

Disponible très rapidement Bon produit conforme aux attentes Merci

Yves, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravies que votre expérience se soit bien passée. L'équipe Bio Futura

excellente

une première commande effectuer rien a redire ci ce n'est produit très beau. temp de livraison rapide et contact téléphonique très agréable. merci

Bonjour David, Nous vous remercions grandement pour votre retour ! Nous sommes ravie que le service et les produits BIO Futura vous ont plu. A très bientôt, L'équipe Bio Futura

Produits conformes à la description. Semblent de bonne qualité.

Livraison rapide

Nous sommes ravis que votre expérience fût agréable ! À très bientôt L'équipe Bio Futura,

Commande et réception rapide, produits correspondants à mes attentes

Très bon suivi et relationnel avec le service clients

Bonjour Sandrine, Nous vous remercie pour votre retour. Nous sommes heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. L'équipe Bio Futura

Excellent products and service

Emballages de qualité respectueux de l'environnement. Très bonne communication et livraison très rapide.

Muriel, Nous vous remercions de votre commande. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. A très bientôt, L'équipe BioFutura,

Fluide, rapide, sécurisé

Choix, Qualité et efficacité

Bonjour LES CAPRICES DE CAHSY, Nous tenons à cœur de toujours vous proposer les meilleurs matériaux pour nos produits. Nous sommes enchantés que la qualité vous plaise. A très bientôt, L’équipe Bio Futura,

Livraison très rapide et conforme

Livraison très rapide et conforme

Bonjour Cath, Nous vous remercions pour votre confiance et pour votre commande. Nous sommes heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. A très bientôt, L’équipe Bio Futura

Rapide et efficace

Première commande mais très satisfait

Bonjour José, Nous vous remercions de votre commande. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. A très bientôt pour la deuxième commande, L'équipe Bio Futura

Compétences

Bonjour, réponses rapide à mon questionnement. Produits de qualité ranger avec soin . Je recommande. Merci

Bonjour Alexia, Nous vous remercions de votre commande. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. A très bientôt, L'équipe Bio Futura,

ancien client tres content

deja client aucun probleme serieux et rapide

Bonjour Claude, Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Nous sommes heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.

Des cornets qui ont la frite

Je suis super content des cornets en carton kraft avec coin à sauce Depuis quelques mois, nous utilisons ce produit qui est très bien pour la friterie. Nous avons constaté que lors du dernier colis, les cornets n'était plus conditionné en lot de 25 avec un élastique Peut être une erreur, j'espère car cela est très pratique pour le rangement. Merci beaucoup Pam patates.

Plus cher

- Grosse augmentation des prix ! - Facture pas à la bonne adresse de facturation

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Comme annoncé en juin, nous avons du augmenter certains de nos prix dû aux changements du marché. La pandémie a provoqué des perturbations majeures dans les chaînes d'approvisionnement mondiales, avec l'augmentation de la demande de matière première et de la réduction de la capacité de fret international. Sur les matériaux, nous avons connu une augmentation d'environ 10% du coût du carton au cours des trois derniers mois et une augmentation de 12% du coût du PLA au cours des six derniers mois, des matériaux principaux composants de nos produits. Le fret international dont nous avons besoin pour les matières premières, ainsi que certains produits finis a doublé voire triplé au cours des 4 derniers mois et la logistique au sein de l'Europe a également connu des augmentations de coûts. Concernant l'adresse de facturation, après vérification, vous avez passé la commande en ligne, donc vous pouvez choisir l'adresse de facturation souhaitée dans votre compte. L'adresse affichée sur la facture est celle choisie, et la facture est issue de façon automatique. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'assistance sur la procédure de choix de l'adresse de facturation ou celle de livraison. Bien cordialement, L'équipe Bio Futura