Très bons articles transaction facile

Articles de qualité correspondant à mes attentes

Bonjour Thierry, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes ravis que les articles et leur qualité vous plaisent. A très bientôt, L'équipe Bio Futura

Bonne prestation

Marchandise en stock (alors que difficile d'en trouver en ce moment) bon rapport qualité prix. Livraison rapide. Rien à dire. Très bien !

Bonjour l'équipe de la boulangerie de Fréjus, Nous vous remercions et nous sommes ravis que vous ailliez pu trouver satisfaction avec nos produits. A très bientôt, L'équipe Bio Futura

Bon

Très solide jolie et facilement lavable Rien à voir avec les assiettes en cartons

Parfait. Rapide, tarif intéressant.

Parfait. Rapide, tarif intéressant.

Efficacité Rapidité Prix

C'est efficace, les prix intéressants, c'est réactif, et la livraison est rapide

Déjà client

Déjà client

Problème de livraison

produit commandé très bien. un léger problème a la livraison réglé rapidement et courtoisement avec le service commercial

parfait

qualité au rdv, livré tr"es rapidement je renouvellerai mais commande chez vous je suis trés satisfaite

1ère commande parfaite

Contents des produits commandés ainsi que de l'expédition.

Parfait, rapide, efficace!

Parfait, rapide, efficace!

Efficace Clair rapide

Satisfaisant

Parfait

satisfaite, jolies petites assiettes en bambou

livraison impeccable, le prix a -50% est très intéressant , j'en ai profité pour en commander le double

parfait

Commande conforme livrée en temps et en heure

Rien à redire

Tous les produits livrés sont conformes à la commande. Livraison ultra-rapide

Comme toujours Parfait

Ça fait quelques années que nous travaillons avec Biofutura et nous n’avons jamais eu aucun problème pour commander, être livré ! Efficace et rapide !!!

Très bien

La commande est arrivée dans les temps pour notre marché du week end. Les produits correspondent à nos attentes.

Commercial pourri par tél commande par le site direct : recherche autre fournisseurs a l'avenir

Pas content

• Nous recommanderiez-vous? Non

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et regrettons que vous ayez eu une mauvaise expérience. Pouvez-vous svp nous détailler les aspects insatisfaisants de l'échange avec notre équipe commerciale? Votre retour nous aidera à améliorer la qualité de notre service clients. Bien cordialement, Bio Futura

Parfait

Livraison Rapide et conforme aux attentes

bon produits

très réactif livraison très rapide je vous remercie

Assez satisfait mais voir les soucis ci dessous

Bonjour très bonne réception prix raisonnable par contre la languette de fermeture de la boîte fragile j'en est qui ce coupe Cordialement

Je suis déçu de la qualité des produit

Les pots à sauce mauvaise calotte je ne recommande plus chez vous perte de temps et d’argent

Satisfait

Tarifs concurrentiels, expédition et livraison rapides.

J'attends toujours une réponse à mes mails

Je vous ai contacté plusieurs fois pour avoir un devis pour des palettes de 25 et 50cL en PLA siglé, toujours pas de réponse à ce jour.

Très bien

Conforme à mon attente bon produit

rue de Maubeuge 41 75009 Paris

+33 (0) 1 79 73 20 70