Commande erronée

Vous nous avez livrés des serviettes cocktails au lieu de serviette normale et je n’arrive pas à vous joindre par téléphone J’attends de vos nouvelles pour faire l’échange Merci

Produits de qualité, délais de livraison respecté

Produits de qualité, délais de livraison respecté

Je recommanderai

Très satisfaite Les produits sont semblables à la description sur le site La livraison rapide Juste un bémol pour le transporteur (dpd) qui aurait pu appeler avant d'arriver devant la porte

je recommande vivement !

Envoi rapide, les produits correspondent à mes attentes. J'étais frileuse quant à commander les couverts en bois cirés, j'ai reçu un échantillons, ils sont top !

cornet idéal

c'est super bien

Mauvaise expérience

Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Impossible de contacter l'expéditeur et le transporteur. Je suis très en colère.

• Nous recommanderiez-vous? Non

Bonjour, Comme répondu par mail, je vous informe que votre commande est en cours de livraison et devrait vous être livrée au plus vite, le lien de suivi du transport vous a également été envoyé. Nous allons contacter le transporteur pour recevoir une confirmation du jour de livraison exact. Par rapport à l'impossibilité de nous contacter, nous n'avons malheureusement reçu aucun mail de votre part ou message vocal antérieur à ce commentaire. Nous nous tenons à votre disposition pour toute information complémentaire. Bonne journée à vous, Service Clients Bio Futura

Bien, mais dommage que...

Dommage que l’on ne puisse plus commander en petite/moyenne quantité, et que cela soit les cartons complet. Toujours satisfait des produits et des délais sinon.

Livraison inadmissible

Une commande. Trois colis. Un livré le premier jour. Le jour suivant le second non livré a aller chercher en.point relais. Le troisième jour, idem non livré et retour en point relais.

• Nous recommanderiez-vous? Non

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour et regrettons l'expérience rencontrée avec le transporteur Chronopost. Nous vous confirmons que nous envoyons l'intégralité de la commande en un seul transport. Chaque carton de produits correspond à un colis qui part de notre entrepôt dans le même camion, le même jour, nous ne faisons pas des envois séparés. Le transporteur ensuite fait des passages dans les agences de tri en fonction de la destination, il se peut arriver que votre agence de tri régionale ait séparé les colis, la raison pour laquelle vous les avez reçus en décalé. Si le transporteur n'a pas fait un essai de livraison et a déposé une partie des colis dans le point relais, ce n'est pas normal et nous allons leur faire une réclamation à ce propos. Nous vous tiendrons au courant par mail dès que nous avons un retour de leur part. Nous espérons que nos produits aient répondu à vos attentes et restons à votre disposition si vous avez des questions complémentaires. Cordialement, Service clients Bio Futura BV

RAS de la commande à la livraison

produits adaptés au besoin

Toujours au top.

Super produits. Envoi rapide. Merci pour votre fiabilité !

Commande 500 assiettes 26cm jetables

Livraison rapide Assiettes conformes Prix très convenable Bravo. Svp, revenez vers moi l'année prochaine pour la même commande

très bon produits je conseille

efficace merci

Produit adapté

Les sacs sont conformes à nos attentes : adaptés à la taille de notre poubelle biodéchet et biodégradable. Le prix est raisonnable

RAS

parfait

Excellent sur tous les points! Je recommande vivement

Produits de qualité et eco responsable. Livraison ultra rapide. Très bonne communication.

Super rapide. Super produits ! Merci beaucoup

Toujours une expérience 5 étoiles

parfait

achat de sachets a fenêtre

Met expectations

Quick delivery

Excellent produit et rapidité de livraison

Très satisfait des produits de Biofutura

J’adore les produits que vous proposez !

J’accorde beaucoup d’importance aux entreprises qui ont su prendre le virage écologique dont nous avons besoin, et vous êtes de celles-ci. Je vous ferai de la publicité ! J’en ai parlé au service hygiène de mon entreprise, j’espère qu’ils passeront commande chez vous !

Respect des délais et produit excellent

Première expérience positive

Produits de qualité et respect des délais

Cela fait deux fois que je commande et je suis totalement satisfait de la qualité des échanges et de la réactivité.

Très Bien

Je suis très content des produits et du service.

Je n'ai reçu que les couvercles des pots pour le moment mais ils sont très bien

DPD pour la livraison c'est pas top pour l'agence de Limoges

Réactivité aux demandes d'infos, service très rapide et produits au top

Après consultation de différents produits j'avais besoin d'infos complémentaires. Réponse dans un délai plus que raisonnable ce qui m'a permis de commander. Livraison très rapide dans de très bonnes conditions. Produit TOP.

rue de Maubeuge 41

75009 Paris