Cadeau de Noël

Bonjour j’ai acheté une friteuse dans votre entreprise mais comme je vais l’offrir pour Noël pour l’instant elle est encore dans son carton . Donc je ne peux donner un avis . Cordialement.Florence Fornage

Buena

Buenas

• ¿Nos recomendarías?

goede service! top !

goede servive ! Top !!

Excelent service

I was so greatly surprised by the eficiency of the service.

Bon produit et service après vente très réactif!

Achat de four à pizza, arrivé trois jours après la commande, malheureusement il ne fonctionnait pas . J'ai fait appel au service après vente le remplacement du four en deux jour, impeccable, sérieux et super réactif! Je me régale, la cuisson des pizza est parfaite il monte réellement à 350° (mesuré).

No muy buena

Pienso que sí hay un error de stock cosa que entiendo lo normal sería que ustedes se ubiesen preocupado de devolver la diferencia

• ¿Nos recomendarías? No

Ben zeer tevreden met mijn bestelling was snel geleverd en de kwaliteit is wat ik ervan verwachtte

Ben zeer tevreden met mijn bestelling was snel geleverd en de kwaliteit is wat ik ervan van verwachtte

Geweldig apparaat!

Hij doet alles zoals beschreven. Geweldig!

excelente communication

j'ai apprécier la communication ( même celle qui pourrais venir d'un robot). on est informé de tout au bon moment. les réponses sont rapides. rien a redire. Le prix est quand même très attractif. le matériel est de bonne qualité j'aurais juste une remarque concernant la réception du produit. Une soudure a lâché sur un petit élément qui sert de butée pour les bac.. je le considère pas méchant ca reste une soudure sur l'inox . et cela peut être provoqué par le transport.

Excellent

Hi There. I ordered my 7kg mixer on a Thursday and I received it on the following Wednesday as I live in Ireland I thought that was a good delivery time frame. As for the machine itself it is very quite when it is operation, as I have always had Kenwood machines. If I get 30 years out of it this it will see me out as I'm in my 60ts. I shall be trying it out this weekend as I make potato bread for my grandchildren for there school lunches. Thanks again. Rose Babington.

Snelle correcte afhandeling, zoals afgesproken.

Prima in orde

Très bon produits

J'ai acheter un robot coupe, un petrin et un laminoir tous les produit sont moins chère que en France et de meilleur qualité.

Alles was beter dan volgens wens.

Topapparaat en topservice.

Geweldig snelle levering

Ik had besteld stond bij een paar werkdagen De volgende dag was het er . En een prima frituurpan voor een leuke prijs Een echte aanrader

Excellent

The new spiral mixer MSM 50 we bought was delivered on time and working excellently. The price is also very reasonable, happy to continue the business with the company. 2nd machine bought from Maxima.

Maxima MPM 7Liter

Ich bin total begeistert von der Küchenmaschine. Sowas von leise gegen über meiner Kennwood Titanium XL 6,7 Liter. Ganz egal ob Mürbeteig oder Brotteig mit einem hohen Vollkornanteil, sie knetet den Teig perfekt durch ohne das was am Rand kleben bleibt, das ist bei der Kennwood leider nicht. Dort bleibt der Brotteig am Rand kleben. Kennwood mit 1700 Watt und Maxima mit 350 Watt hierbei ist für mich persönlich die Maxima mein Favorit. Eine Anleitung in Deutsch wäre wünschenswert.

Vlotte samenwerking

Het enige minpunt voor mij , is dat ik maar èèn jaar garantie zou hebben . Dit kan toch niet ?

Ça change la vie

J ai acheté Maxima mpm10l afin de réaliser divers pains et spécialités boulangères car mon pétrin ménager m a lâché. La pâte est élastique, a un bon réseau glutineux. Le pétrin est silencieux, facile d utilisation et de nettoyage.

Goed product

Ophalen kost wel iets meer tijd als vooraf bedacht

La mejor y silenciosa!!

He tenido mezcladoras planetarias, pero ninguna como Máxima kitchen, bate crema para batir y lo monta en 2 minutos, prepara masas para pasteles en 3 minutos, es una pasada, puedo trabajar incluso en la madrugada sin despertar a los míos ni incomodar a los vecinos, estoy muy feliz por mi mezcladora!! La recomiendo 100%

• ¿Nos recomendarías?

Heb nu een topkneder van formaat

Heb nu de Perfekte deeg voor al mijn broden.maxima is een hele goede spiraalmenger. aanrader voor iedere bakker groot of klein

Service irréprochable

Service irréprochable, équipe à l’équipe du client. Agréablement surpris par l’efficacité. Livraison très rapide et soin de la préparation du colis. Je ne dirais qu’une chose....... FÉLICITATIONS

Simple et efficace

Bonne expérience

Fast delivery, good communication, great product

Regular updates on order status, prompt dispatch (next day), and a great bit of kit (sausage stuffer 7lb).

À propos Maxima Kitchen Equipment.com

Maxima Kitchen Equipment is officieel verkoper van Maxima Horeca Apparatuur. Maxima staat voor kwaliteit & degelijkheid en dat uit zich op veel verschillende manieren. Zo is al onze horeca apparatuur geproduceerd volgens de laatste standaarden. Dit betekent dat al onze producten hygiënisch en veilig zijn en dat ze voldoen aan de strenge eisen en normen. Zo hoeven u en uw personeel zich geen zorgen te maken over de apparatuur en kunt u zich focussen op tevreden klanten en heerlijke maaltijden.

Avis sur Kiyoh

• Les avis avec un score inférieur à 6 sont publiés 7 jours après le placement