Très satisfait!

Plancha électrique: Commande et livraison rapide. Produit reçu avec une bosse au niveau d'un des pieds de l'appareil, entrainant un déséquilibre de celui-ci une fois posé sur une table: dommage. Cela dit l'appareil fonctionne parfaitement! C'est un plaisir ! La surface est large et très facile à nettoyer. Nous ne regrettons pas notre achat.

SUPER ENTREPRISE SUR QUI COMPTER!

Un excellent produit culinaire,solide et silencieux, en même temps une entreprise sérieuse sur qui on peut compter, merci encore pour le service!!!

parfait

très professionnel, je recommande

très bon rapport qualité prix

Je fais souvent des pâtes fraîches, jusqu'ici aucun problème, bien sûr ça force sur le moteur quand il y a une grosse quantité de pâte, mais ça ne gigote pas dans tous les sens comme les petits robots electro-ménagers vendus en masse Je recommande ;)

Très très mauvais

Nous avons acheté un lave vaisselle Maxima VN500 pompe de vidange, pompe de lavage et de rinçage 1500€ frais de livraison à notre charge. Grande déception le lave-vaisselle ne lave pas bien. La vaisselle reste salle les verres sont pleins de traces blanches. Pas de notice d’utilisation en français. Nous avons manifesté notre mécontentement ils n’ont rien fait. Pas de service après vente en France. Ils ne sont pas du tout commerciaux. C’est honteux. Je ne recommande pas cette enseigne.

• Nous recommanderiez-vous? Non

Bon après-midi, Je vois que vous avez été en contact avec le service technique et que vous reçu des conseils sur la manière de résoudre le problème de manière simple. Nous travaillons actuellement sur des traductions en français. Votre lave-vaisselle ne fonctionne toujours pas comme il se doit? alors nous aimerions vous entendre. après votre dernière réponse à nos conseils, nous n'avons plus eu de vos nouvelles depuis. Sincèrement, Équipe Maxima

Panne et pas de reponse

Je suis en panne avec la machine à sous vide qui soude plus et personne répond

en partie decu

Bon matériel, mais je regrette le chois du poussoir vertical car il reste trop de matière dans le fond du bol en fin de poussée. Je conseille plutôt l'utilisation du poussoir horizontal auquel j'aurai mis 5 étoiles

Merci

Très professionnel

Merci beaucoup pour votre réponse et nous espérons que vous pourrez profiter de l'affûteur de couteaux Maxima Premium que nous vous avons envoyé en cadeau depuis longtemps.

Friteuse à induction de qualité

Super qualité pour cette friteuse au meilleur prix

Hachoir mm12

Très bon produit, facile d'utilisation

Mauvaise qualité à éviter

Inutilisable au bout d 1 semaine... Service client injoignable... Et quand vous pouvez le joindre pas tres agréable... Mon problème n est toujours résolu... J vais commander ailleurs en attendant merci maxima 1 ère et dernière fois...

• Nous recommanderiez-vous? Non

Cher Julien, J'ai compris de mon collègue que quelque chose s'était plié à cause d'une mauvaise utilisation. Je pense que la solution apportée est très correcte. Heureusement, la solution a fonctionné et vous pouvez à nouveau utiliser votre machine sans aucun problème. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre produit. Sincèrement, Équipe Maxima

bonjour .je suis satisfais du service de maxima

bon matériel livraison comme convenu trés bien. il me manque juste la facture ?

Made to last!

I am very happy with the machine. My only regret, that I will not live long enough to teach my grand-grand children to make sausages with it, but, at least, I can be sure, that I will teach my grandchildren. Machine made to last. Sturdy, all-inox, easy handling, relatively easy to clean (though, for some reason, in the manual it is not explained good enough, because, how to take off piston I had to guess, but I assume that Dutch man will be offended by the explanation, otherwise manual will be more explicite). Very good stuff, I recommend without reservation!

Satisfait de ce site

Satisfait de la commande que j'ai faite avec la satisfaction d'être livré plus tôt que prévu donc merci maxima je recommande

service et produit impeccable

livraison très rapide. traitement de la commande dans les 12h. produit fiable et robuste .

Surprenant rappide

Livraison dhl rapide

transaction parfaite, bon matériel!!

envoi rapide, correspond à mes attentes! a voir dans le temps

EXCELLENTE EXPERIENCE CLIENT

Une plancha d'aspect très qualitatif, à prix très doux et livrée en temps et en heure. What else ? Merci Maxima Kitchen

tres bonne experience

le materiel est de trés bonne qualité ;la livraison super bien faite ; et on a la possibilité de pouvoir avoir des explications par internet le seul bémol c est la notice explicative qui n est pas en Francais

lamentable

deux matériels commandés simultanément et réputés en stock avec des frais de livraison très élevés !!! résultat un seul appareil livré dans les 8 jours !!!! l'autre pour l'heure certainement encore en fabrication !!!!! première expérience avec cette société mais dernière ........

• Nous recommanderiez-vous? Non

Cher Gerard , Je vois que vous avez passé une commande le 8 février et qu'elle vous a été partiellement livrée le 12 février. Une livraison sous 4 jours des Pays-Bas vers la France est tout à fait acceptable. Le produit qui n'est pas en stock vous sera livré sans frais supplémentaires. On vous aurait suggéré d'attendre ce produit ou de récupérer votre argent. Il est dommage que vous ne soyez pas satisfait de notre service, mais à mon avis, nous avons très bien agi. Si je peux faire quelque chose pour vous, vous pouvez toujours envoyer un email à [email protected] Sincèrement, Équipe Maxima

très satisfaite !

Après avoir longuement hésité à commander (car je ne connaissais pas cette société , car basée à l'étranger ... ) je me suis lancée ! j'ai été livrée sous 5 jours , et je suis très contente de ma vitrine 100l , elle est moderne , fonctionnelle et beaucoup moins chère que celles que j'avais . Vous pouvez commander les yeux fermés .

bien

un peu long a chauffer

top

top

Service client exceptionnel

Après une erreur de commande, j ai contacté le service client qui a été très compréhensif et d une amabilité que je n ai jamais vue ailleurs. Après un retour et un échange, je viens de recevoir ma commande dans un délai plus que raisonnable. Emballage impeccable transporteur très aimable et serviable, je recommande sans hésiter... un marchand au top!!

Très bel achat satisfaite

Très bel achat, je suis un peu déçue car je n avait pas de livret de notice dans mon colis serait il possible de me le faire parvenir par courrier merci d avance.

Over Maxima Kitchen Equipment.com

Maxima Kitchen Equipment is officieel verkoper van Maxima Horeca Apparatuur. Maxima staat voor kwaliteit & degelijkheid en dat uit zich op veel verschillende manieren. Zo is al onze horeca apparatuur geproduceerd volgens de laatste standaarden. Dit betekent dat al onze producten hygiënisch en veilig zijn en dat ze voldoen aan de strenge eisen en normen. Zo hoeven u en uw personeel zich geen zorgen te maken over de apparatuur en kunt u zich focussen op tevreden klanten en heerlijke maaltijden.