Très bonne plaque!

Une excellente plaque très réactive!Un bon choix rapport qualité prix,rien à redire. Dommage qu'il n'y ait pas le mode d’emploi en Français.

Achat friteuse

Petit soucis au départ, mais problème résolu Merci

Bon après-midi, Nous avons été en contact par e-mail et je suis heureux que vous ayez pu résoudre le problème. Si vous achetez à nouveau chez nous et qu'il y a un problème, nous ferons tout notre possible pour vous répondre plus rapidement. Je vous ai envoyé un code de réduction par e-mail pour la gêne occasionnée. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Bonne journée.

Excellent site d'équipements pour horeca et cuisine

Excellent rapport avec le service clientèle. Informations rapides et précises. Merci.

Réaction rapide et efficace suite pièces manquantes. Conforme.

Livraison rapide. Manquait certaines pièces. Ont été livrées rapidement suite à ma demande. Matériel robuste. Satisfaisant.

Amateur de bonne bouffe

A chaque fois que je commande chez Maxima je n'ai jamais eu de mauvaise surpris que des bonnes, la dernière cd est arrivée deux jours avant la prevision

rapide efficace serieux

pas Francais c'est peut être pour ca

Nickel

Livraison très rapide. Emballage soigné. Materiel conforme à la description.

Qualité et service plus que parfait

Juste parfait, livraison très rapide 2 jours ouvrables. Qualité des tables parfaite le frigo pizza fonctionne très bien. Je recommande vivement

Excellente

Produit conforme à mon attente Livraison rapide Produit Bien emballer

Excellent produit

Qualité rapidité

Puissance pour peu d'argent.

J'utilise cette machine pour pétrir la pâte à pain. Avant, avec une machine d'une autre marque qui commence avec K, et qui ne sert absolument pas pour la pâte à pain, le pétrissage était une horreur. La machine de Maxima est un rêve. La pâte devient superbe. Force, résistance et tellement silencieuse. Pour tous ceux qui font un à deux pains en une fois, je la recommande fortement. Super produit.

Pour le moment bon produit

Nous avons acheté une eplucheuse professionnelle. Achat rapide sur le site de Maxima, prix abordable et description correcte avec le produit que nous avons reçu. La livraison s est très bien passée niveau contact avec le transporteur mais aussi niveau emballage, la machine avait été placée dans une boîte en bois complètement filmée et protégée sur les angles, parfait. Délais respecté aussi. Concernant le produit, pour le moment tout se passe bien. Seul bémol pour vider la cuve une fois le cycle terminé, trop de puissance donc les pdt sont éjectées violemment n importe comment (et non pas plutôt délicatement dans notre bac récupérateur...). Il est aussi dommage que les machines ne soient pas équipées de filtres adéquats et performant... l eau évacuée présente tout de même énormément de pulpe donc pas très bons pour les canalisations... Nous recommandont donc le site Maxima, car pour le moment, tout s est très bien passé (nous avons reçu la machine il y a 2 semaines). .

produit correspondant tout à fait à mes attentes, livraison très rapide, excellent service.

Suite à un petit problème, dont je suis entièrement responsable, j’ai pu constater tout le sérieux du service après vente. Une attention toute particulière et des explications très claires. Je suis très satisfait de mon achat et de ce site. Impeccable.

Très bon matériel, qualité impressionnante pour le prix.

Livraison impeccable et rapide. Je recommande à mes amis et collègues.

Bonne communication !

Rapidité, efficacité et très bonne communication ! Parfait ;-) Et les produits achetés sont de bonne consistance !

Jai acheter un petrin robot jai du le retourner parceque a reception il ne fonctionnais pas

Retour au service apres vente apres 2 jour de reception

• Nous recommanderiez-vous? Non

Excellent

Une équipe a l’écoute et du matériel de très bonne qualité à un prix très raisonnable bravo

livraison très rapide

Très bon produit

Intéressant..

pour une première expérience je suis ravis...A recommander!!

J’ai effectué un bon achat avec maxima kitchen

Bon service

excellente enseigne je recommande

très bon produit conforme a mes attentes

Rapide et conforme

Livraison rapide et sur RDV, produit conforme et qui fonctionne très bien pour l'instant.

Satisfait

Très bon matériel tres bonne qualité facile à nettoyer et reçu sous 8 jours. Rie a redire

A priori satisfait mais non encore utilisé

Belle qualité à première vue mais absence de notice en Français -

qualité

honnêtement surprit par la qualité du poussoir , rapport qualité prix irréprochable, j'espère que la longévité de l'appareil seras de même, mais franchement je suis confiant

Over Maxima Kitchen Equipment.com

Maxima Kitchen Equipment is officieel verkoper van Maxima Horeca Apparatuur. Maxima staat voor kwaliteit & degelijkheid en dat uit zich op veel verschillende manieren. Zo is al onze horeca apparatuur geproduceerd volgens de laatste standaarden. Dit betekent dat al onze producten hygiënisch en veilig zijn en dat ze voldoen aan de strenge eisen en normen. Zo hoeven u en uw personeel zich geen zorgen te maken over de apparatuur en kunt u zich focussen op tevreden klanten en heerlijke maaltijden.