très déçu de ma commande

j'ai commandé une friteuse , impossible de l'allumer avec le piezzo faut se servir d'un allume gaz !!! j'ai commandé ce même jour un four , un mois plus tard le joint est arraché..... je me ferai plus avoir sur ce site

• Nous recommanderiez-vous? Non

Bonjour Monsieur Paul-Antoine, Comme c'est ennuyeux d'entendre que vous n'êtes pas satisfait de vos produits. Avez-vous déjà été en contact avec notre service technique? Je viens de vous envoyer un e-mail et je voudrais vous demander d'y répondre, alors je m'assurerai qu'il est résolu avec vous dans le bon département. Notre service technique est très compétent et je suis convaincu qu'il peut vous aider afin que vous puissiez travailler avec vos produits. S'il vous plaît, faites-moi savoir. Merci d'avance. Sincères salutations, Équipe Maxima

Achat matériel de restauration

J'ai longtemps hésité avant de commander. Sur internet on ne sait jamais sur qui on tombe. Après plusieurs jours de recherches sur le sérieux du site, j'ai passé ma commande et je l'avoue avec un peu de méfiance, Mais les discussions en français sur le chat avec les chargés de clientèles m'ont rassuré. Ils étaient toujours très à l'écoute et professionnels. 3 jours après j'ai reçu mon colis par Chronopost et j'étais très heureux. Je ne regrette pas d'avoir commandé sur ce site, car j'ai non seulement reçu des produits de grande qualité, mais j'ai aussi économisé de quelques centaines d'euros par rapport au même achat fait en France. Je m'apprête d'ailleurs à passer d'autres commandes. Merci Maxima Kitchen ! Très heureux d'avoir découvert votre site par hasard. Je deviens Fan. Allez y profitez-en vous aussi.

Poussoir à saucisse

J’ai beaucoup apprécié d’utiliser le poussoir à saucisse très bon matériel simple d’utilisation et entretien facile Très contente de mon achat

Excellent contact avec la Chat room

Excellent contact avec le Chat room et matériel livré rapidement. Pour la qualité du matériel je vais attendre avant de me prononcer.

Service, matériel et délais impeccable

Nous avons commandé une friteuse. Reçue en parfait état et dans un délai très court. La friteuse fonctionne a merveille

domage pas de notice en francais et les briques sont pas toutes au meme niveau la pelle racroche

tres a l'ecoute reponse rapide dommage bon materiel mais finition un peu juste les pierres bombees ce qui fait que la pelle raccroche

• Nous recommanderiez-vous? Non

Tout simplement efficace

À l’écoute et traitement de commande ultre rapide et efficace

Ok

Bon matériel

Machine qui marche très bien Et la livraison très très rapide

Des personnes très à l'écoute

commander et expedier aussitot le top

produit convenant a mes attentes très pratique j'airais aimé une minuterie avec des valeurs intermédiaires, et un mode d’emplois en Français georges

Service impeccable

Livraison rapide

Impréssionnant

Le wok gaz après une heure de réparation est très bien. Très surpis à l'arrivé manque 6 vis à l intérieur 6 vis complètement défaite et introuvable. Bon je pense sue je suis mal tombé mais de ce que je peux dire l'emballage est très minime pour un apparei comme ça pas de petite palette juste un film a bulle. Quelque coup de marteau pour redresser la carcasse et racheté quelques vis. Un peu drole pour du neuf.

Cher Eric, Comme c'est ennuyeux d'entendre que votre produit n'est pas arrivé correctement. Veuillez nous envoyer un e-mail avec vos coordonnées et votre numéro de commande à [email protected] Nous aimerions savoir exactement ce qui n'a pas fonctionné, afin de pouvoir éviter cela à l'avenir. Merci d'avance et excuses pour la gêne occasionnée. Sincèrement, Équipe Maxima

super

livraison ultra rapide dommage pas de manuel en francais. a recomander

Qualité respectée

Sélection internet avec commande. Produit parfaitement conforme au descriptif en tant que puissance et qualité. Délai de livraison raisonnable.

Good quality mixer

Item delivered promptly in very sturdy packaging, at the moment I’ve only cleaned and assembled the mixer but at first glance it is a very solid quality mixer with no cheap brass bushings for the paddle shaft instead there’s two good quality sealed bearings I cannot comment on the use ability at the moment but I don’t think there will be a problem.

Parfait

Livraison rapide Colis bien protégé

Rapport qualité prix 10/10

Le meilleur rapport qualité prix du marché. Equipe commerciale à l écoute Livraison rapide

Réactif suite à un appareil reçu abîmé

Très satisfait je recommande

RAS

Très bon produit cependant les poignées tenant les paniers se décrochent trèsfacilement ; problème lorsqu'il est plein !!!!cela reste assez dangereux !!!

très bon matos très correct

très rapide pour la distance merci

conforme, rapide et bien emballé

choix facile sur le site, le matériel corresponds a la description, livraison rapide et en bon état; la friteuse fonctionne très bien.

satisfait

Reçu bine emballé et en parfait état, 4 jours après la commande. Très bien.

prestation conforme et rapide

conseil téléphonique pertinent, en français, livraison rapide et sans dégât. Je n'ai pas encore installé l'appareil, je dois faire un peu de place auparavant. Merci.

super bien fini bonne qualité

super matériel propre de finition bon matériaux un petit - a mon gout manque quelque pal

Excellente expérience. Une entreprise très professionnelle.

Ce n’est ma première commande chez eux et je n’ai jamais été déçu. Une entreprise très professionnelle.

Nijverheidsweg 19 3641 RP Mijdrecht

+31 (0) 297 253969

Over Maxima Kitchen Equipment.com

Maxima Kitchen Equipment is officieel verkoper van Maxima Horeca Apparatuur. Maxima staat voor kwaliteit & degelijkheid en dat uit zich op veel verschillende manieren. Zo is al onze horeca apparatuur geproduceerd volgens de laatste standaarden. Dit betekent dat al onze producten hygiënisch en veilig zijn en dat ze voldoen aan de strenge eisen en normen. Zo hoeven u en uw personeel zich geen zorgen te maken over de apparatuur en kunt u zich focussen op tevreden klanten en heerlijke maaltijden.