Super ! Conforme à nos attentes !

Très bien ! Livraison rapide! Commande conforme aux attentes et indications du site. Produit de qualité !

Excellent site avec des produits de qualité

Nous cherchions une friteuse à induction pour un prix raisonnable et nous l'avons trouvé! Très beau produit avec un tableau de commande simple et efficace. Livraison rapide et produit très bien emballé. La cuisson des frites en deux fois est parfaite.

Équipe très réactive

Réponse aux mails très rapide et délai de livraison respecté. Entreprise très sérieuse.

très bon produit

j'ai utilisé ce produit pour la première fois il a efficacité remarquable très agréablement. surpris a voir la fiabilités dans le temps .

produit de bonne qualité

J’ai commandé un appareil à panini qui me correspond très bien. aucun souci.

Cher Benjamin, Merci pour votre réponse positive. Nous espérons que vous apprécierez votre produit. Passez une belle journée. Sincèrement, Équipe maxima

je l'ai enfin trouvé

longtemps à la recherche d'un appareil à churros qui permet d'obtenir une bonne qualité sans se faire égorger à la caisse, j'ai enfin trouvé ce que je cherchais. Facile d'emploi, facile d'entretien, je le recommande vivement.

Moyen frais de livraison très cher

Produit très moyen très mal assemblée trois pieds sur quatre touches le plan de travail je ne recommande pas se produit

• Nous recommanderiez-vous? Non

Does the job

To work well, I put only 7 kg. Usage and clean is simple.

Produit conforme à mes attentes

Produit conforme à mes besoins, j'ai fait un remplacement de batteur, mon kitchenaid commençait à vieillir. Par contre le couvercle antiprojection et assez bas de gamme pour un produit professionnel. Merci

je conseille maxima pour vos achats

livraison rapide et materiel de bonne qualité. Satisfait!

Exellent

Rien a dire super

Parfait très bonne qualité pour un prix intéressant

Service très rapide

amateur charcuterie

matériel de très bonne qualité et livraison rapide

Service rapide et efficace

Livraison rapide et réponse claire à nos demandes de renseignements

Smart ! Excellent service commercial

J'ai commandé une plaque à induction portable. Malheureusement elle ne fonctionnait pas (à 500 watts et 50 degrés le contenu de la casserole bouillait en 2 minutes) J'ai pu retourner facilement la plaque et finalement Maxima m'a remboursé la plaque ET mes frais de port. Le service commercial est réactif et à l'écoute du client. Un vrai plus en cas de problème.

En marche depuis 7 jours

Machine reçu en 4 jours ,très bien emballée! La qualité semble au rendez vous, surtout pour le prix;) La machine est livrée avec des tournevis clé plate et fusible de rechange ainsi que différentes pièces qui se casse ou perdre facilement!

Communication ok

J'attends toujours la notice en français je ne sais pas lire l'anglais, je ne peux pas utiliser mon article sans notice c'est litigieux !!! Une fois que le produit est là c'est fini !!

Rapport qualité prix impeccable

Attention il faut 8 litres d'huile car gros volume de cuisson mais sinon pour le prix, c'est une très belle machine

Bien grandeur parfaite

Livraison rapide parfait par compte vérifier les règlements avant de réclamer alors que c’est déjà débité sur le compte

Je recommande maximas

Service clientèle ok. Nous informer sur les avancées de la commande ,c'est assurant. Délai livraison respecté. Juste là tout es impeccable. .mais je n'ai pas encore utilisé les produits. J'attend après déconfienement covid19. On verra après les saisons été.

Conforme à la description et rapide

J ai découvert le site par un amis , rapide conforme , rapport qualité top

Envoie rapide

Produit conforme, envoie rapide, pas encore installé donc pas d'avis sur la fiabilité du produit.

Très bonne

Livraison rapide produit impeccable répond bien à notre demande metci

Je l’ai testé pour la fabrication de pâte à pain, pâte à pizza et pour le moment je suis enchantée !

C’est un robot de professionnel à un prix abordable.

Top mega génial

Super expérience frayeur avec le livreur au top.. Car on a du faire passer le frigo de 600 l.. Il était hyper génial.. Commander lundi reçu mercredi en wallonnie.. Je recommande je fais même la pub.. Et je suis difficile étant restauratrice.. Prix hors concurrence.. Service mail top.. Livraison top... J aurais mis 6 étoiles si c'était possible.

Nijverheidsweg 19 F

3641 RP Mijdrecht

+31 (0) 297 253969

Over Maxima Kitchen Equipment.com

Maxima Kitchen Equipment is officieel verkoper van Maxima Horeca Apparatuur. Maxima staat voor kwaliteit & degelijkheid en dat uit zich op veel verschillende manieren. Zo is al onze horeca apparatuur geproduceerd volgens de laatste standaarden. Dit betekent dat al onze producten hygiënisch en veilig zijn en dat ze voldoen aan de strenge eisen en normen. Zo hoeven u en uw personeel zich geen zorgen te maken over de apparatuur en kunt u zich focussen op tevreden klanten en heerlijke maaltijden.