Meilleur prix trouvé sur le net

Meilleur prix trouvé sur le net , envoi rapide , réponse rapide du service après vente pour trouver une solution ,

très positif

je ne parle pas hollandais

Parfait

Pratique, rapide et efficace.

Contente

Conforme á mes attentes !

très déçus

J'ai acheté une console et elle est arrivé défectueuse. J'ai porté plainte et ils m'ont proposé le remboursement de 30 francs ou l'envoi de la pièce défectueuse. Aprés j'ai commandé la pièce et elle est également arrivée défectueuse. Maintenaint , je peux pas retourner l'article et je reste avec de pièces défectueuses.

Articles reçus mais endommagés

Le site et simple et l'envoi est rapide. cependant, sur les 4 fauteuils reçus, 2 étaient endommagés. Après de long échange, et au bout de 2 mois, j'ai réussi à obtenir un nouvel envoi. Sur les 2 nouveaux fauteuils reçus, 1 est endommagé. Depuis, plus aucune réponse de leur part et ils ne veulent pas me rembourser ce dernier fauteuils

Rapide et l'expédition gratuite

Je suis très content de ma commande, qui est arrivé avec moins de 7 jours. Rapport qualité prix, c'est encore 5 étoiles. Je vous recommande sans aucune hésitation. Cordialement, Giacomo Pasqualone

Cher M. Pasqualone, Je vous remercie pour cette évaluation si positive et me réjouis que vous soyez satisfait par nos produits et services. Je vous souhaite une excellente journée! Cordialement, Ophélie Service Client vidaXL

Parfait

RAS . Très bon rapport qualité prix . Délai de livraison raisonnable .

bien

bien

Produit de très mauvaise qualité et sav médiocre

J'ai commandé une colonne de douche led qui ne fonctionne toujours pas malgré déjà un premier échange. Cela a été très difficile pour obtenir cet échange et aujourd'hui on refuse de me rembourser. La seule proposition que j'ai eu est un remboursement partiel de 20 euros autant mieux dire que c'est ce moquer du monde !

RAS

J'ai acheté une table que j'ai reçue avec des pieds cassés. Le premier contact avec le SAV n'était pas optimal, mais celui-ci m'a recontacté par la suite et le problème a été réglé.

LIVRAISON

Commande effectuée le 3/11, livraison promise sous 4 jours, nous sommes le 15/11 et toujours pas de colis, l'expédition n'a toujours pas été faite à ce jour et le service client s'en moque totalement!

Choix et qualité conforme aux écrits et images

La qualité décrite, comme les photos, sur le descriptif des produits et meubles du site VidaXL, correspondent en totalité aux souhaits. Rapidité de livraison, articles reçus dans la semaine ou moins de 15 jours.

FACILE

OUI POUR UNE RECOMMANDATION A DES AMIS

Excellent qualité/pris et super suivis de la commande

J'ai acheté un sapin artificel d'un super rapport qualité prix. J'avais un peu peur avant de commander sur vidaXL car je ne connaissais pas mais le suivis de la commande est très rassurante et très agréable visuellement.

Lamentable et pitoyable...

Impossible de monter une cisaille à levier pour couper de la taule dans l'état car trop de défaut de fabrication... obligé de passer un temps de fou a limer les soudures pour que les pièces s'emboîtent... Apprenez à faire votre boulot avant de commercialisé des bouses pareil, on sent que vous êtes une entreprise qui aime le fric, mais pas ces clients...

SUIVI NE FONCTIONNE PAS

2 COMMANDE. LA N° 1 EST ARRIVER MAIS POUR LE SUIVI ELLE SE TROUVE TOUJOURS AU Dépôt?? LA N° 2 PRET ALA LIVRAISON LE 12 NOV A 07H LE 14 A 18 H TOUJOURS PAS BOUGER ??? Mes Email reste sans réponse!!

nul

bache à 70 € avec des oeillets en moins, aucune communication, à fuir

tres bon rapport qualité/prix

envoi rapide sans probleme taille juste

Super boutique en ligne avec un bon rapport qualité-prix

Récemment j'ai acheté un matelas à mémoire de forme et j'en suis très satisfaite. La description était très bien et aucune mauvaise surprise.

super service

à recommander Portail pour ma maison secondaire , livraison selon le mail

rapidité et efficacité

un achat satisfaisant il manque les renseignements complets pour les commandes envoyées en plusieurs fois

ravie !!!

expédition rapide ! beau produit !! je suis ravie du produit !! excellente qualité !! merci ! mld

Déception quant au délai de livraison indiqué lors du choix sur le site

Commande sur le site avec, en stock et livraison sous 4 jours ouvrables. Aujourd’hui 4ème jours l’article est toujours en préparation ! Après appel téléphonique l’article serai partant aujourd’hui (À voir) mais le transport nécessite 4 jours ouvrables supplémentaires, ce qui fait un minimum de 8 jours ouvrables, soit une bonne semaine et demie. pourquoi ne pas dire la vérité, cela éviterait la déception du client

• Nous recommanderiez-vous? Non

Bonjour, Je vous remercie pour ce signalement et vous prie de nous excuser pour l'inconvénient causé par le retard de livraison imprévu. Je vous contacterai dans la journée afin que nous puissions trouver ensemble une solution plus satisfaisante. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Ophélie Service Client vidaXL

mauvais produit et SAV

J'ai commandé un canapé en rotin qui s'est cassé lorsque je me suis assis. Produit de très mauvaise qualité. Aucune réponse par mail du SAV après 3 tentatives, adresse mail du site qui ne fonctionne pas, mon évaluation du canapé cachée et non montrée sur le site. Bref, non seulement j'irai au bout pour obtenir un remboursement ou un retour et je ne commanderai plus jamais chez vous !

• Nous recommanderiez-vous? Non

Bonjour, Je vous remercie pour ce signalement et vous prie de nous excuser pour l'inconvénient causé par la qualité du produit commandé. Je vous contacterai dans la journée afin que nous puissions convenir ensemble d'une solution plus satisfaisante. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Ophélie Service Client vidaXL