Rien à dire parfait

Cadeau commandé pour un anniversaire Envoi rapide et soigné Produit de bonne qualité Je recommanderai sans hésiter

a decouvrir

tres bon site du choix et prix correct j ai recu mes articles précédents jardinieres métalliques rayees ... j ai ecris pour avoir une explication sur un article j attends toujours la reponse donc je ne commanderais pas sans avoir cette explication

Juste parfait

J'ai commandé à plusieurs reprises des petits meubles sur VidaXL. On y trouve un grand choix d'articles à des prix compétitifs. La livraison est rapide et le service après-vente parfait.

rapidité et efficacité ! chapeau

disponibilité et prix au top, vous m'avez sauvé et fait économisé environ 100 euros sur un produit identique du coup j'en ai commandé 2. vous faites maintenant partie de mes favoris et je retournerai fréquemment sur votre site. à bientôt

Une bibliothèque qui répond parfaitement à nos besoin.

Une bibliothèque qui répond parfaitement à nos besoin. Bonne relation qualité prix. Livraison rapide et correcte. Prévoir quand-même 2 heures pour l'assemblage. Content de cet achat

Nikel

Impec

Plus petit que les dimensions annoncées

Le meuble est vraiment compliqué à monter, pourtant je suis bricoleur et rompu aux montages de ce type de meuble.La notice est vraiment avare en détails... des étapes ont été oubliées notamment pour la pause des coulisses. La finition, vu le prix on ne s'attend pas à grand chose, et bien c'est vraiment le cas. Enfin et surtout, les tiroirs sont plus petits que le caisson, on ne peut pas y mettre une feuille standard A4. Bref, très déçu. Le meuble sera très prochainement remplacé je crois car aucun intérêt pour chez moi.

• Nous recommanderiez-vous? Non

Parfait

Très bon produit conforme à la description.

Vendeur à conseiller

Produits de qualité, très bons échanges , facile à joindre, vendeur répond rapidement pour toutes questions, très commercial et réactif , pas de frais d'envoi ni de retour

TRES BIEN ARRIVE

Prestation conforme

À renouveler

Très bien

Livraison, rapide... pas trop mal en qualité prix ...

Très fiable

Bon rapport qualite/prix. Respect des délais de livraison.

Bon rapport qualité prix

Bon rapport qualité prix

trés bon service

bonne prise en charge de commande et délai livraison normal.

Parfait

Produit moins cher livraison rapide et soignée. Je recommande.

correct

Commandé plusieurs éléments pour l'extérieur : transport parfait, éléments (pergola, assise jardin etc …) sont en général assez frêle et ne dureront pas 10 ans : le rapport qualité/prix est normal et cela vaut le coût puisque abordable pour un début d'installation. Par exemple la pergola en bambou est à un prix généreux, je suis content de pouvoir l'acheter car sans vidaXL je n'aurais pas eu de pergola en bambou vue les prix des cannes bambous ou autres pergola bambou sur d'autres sites. Cette pergola nécessite un peu de bricolage maison mais çà vaut la peine. Je recommande cette entreprise.

Très bon produit rien à redire

Commande possible quand celle ci sera usée

super bien

livraison rapide vue la situation actuelle, très très bien emballé, article déjà monté, de la super qualité et très très beau. merci

débutante

la commande fut aisée ,la réception sans problème, le montage s'est bien passé, par contre je trouve la selle inconfortable.

Produit conforme à sa dénomination

Bon service et bon suivi

Excellent bon produit et livraison rapide

Tout va bien livraison et bon produit merci a Vous je recommande vivement a mes relations du sérieux de" vida XL.fr"merci a Tous.

Bon choix de mettre adresser à vous

article correspondant exactement à mon attente livraison hyper rapide entière satisfaction de mon achat.

Produit conforme

Transaction parfaite

Parfait

Produits conformes aux descriptions livraison rapide je recommande vivement ce cite

À propos vidaXL.fr

vidaXl est un vendeur en ligne international qui vous propose tout pour la maison, le jardin, le garage et le bricolage. Notre concept est basé sur la vente de produits abordables pour vous aider à «vivre mieux pour moins cher ». En utilisant des solutions simples de réduction des coûts sans nuire à la qualité des produits, nous pouvons proposer des produits accessibles à une plus grande audience. Tous les processus sont entre nos mains, que ce soit le développement et l’achat des produits, le marketing et la vente, la logistique ou le service client. De cette manière nous gardons le contrôle sur la fonctionnalité, la qualité et le coût de nos produits.

Avis sur Kiyoh

• Tous les clients sont autorisés à consulter
• Les avis doivent respecter les conditions générales et la politique de confidentialité
• Contrôles pour éviter autant que possible les faux avis: En savoir plus
• Les avis avec un score inférieur à 6 sont visibles 7 jours après leur soumission