Objet cassé au bout de quelques mois

Divan acheté sur base des photos et de la description faite sur le site. Le cadre était annoncé en métal et je reçois un divan avec un cadre en bois…

Attention arnaque !

Attention arnaque !! J’ai commandé une table murale. Le produit est arrivé emballé comme neuf sauf qu’il ne l’était pas. La table avait été manifestement déjà montée et démontée, tout était abîmé. Le service client a proposé de venir récupérer le colis : j’ai posé à 2 reprises un jour de congé pour que le transporteur vienne(car refus de donner un horaire ou de venir le samedi) et personne n’ai jamais venu. Le service client refuse tout remboursement. Passez votre chemin de cette entreprise de voleurs donc !

Très très mauvaise experience

J ai commander un meuble à 105e je reçois le colis en 2 fois chose qui n etait pas préciser dans le mail de livraison bref quand j ai voulu monter mon meuble les coins des portes il n y avait plus de peinture ainsi que sur le plateau du haut un trou mais ça se n est rien quand j'ai voulu monter un tiroir le tiroir n etait pas d équerre du tout les trous ne correspondent pas plus après les portes pareil et la barre en très les 2 porte pareil aucun trou et en dédommagement on me propose 15e c'est une blague site nul je ne le recommde pas

• Nous recommanderiez-vous? Non

Il manque des pièces sur ma poussette

Il manque des pièces sur ma poussette, je ne les ai jamais reçu malgré l'envoie du bon de commande que je vous ai renvoyé remplie pour pièce détachées. J'ai appelé 5 ou 6 fois il me manque il roue et la barre repose pied, poussette à 139e inutilisable j'ai envoyé des photos, on me rappel toujours mais personne ne fait rien

Produit détérioré

J’ai acheter il y a environ 1 mois un bar globe et lors du montage j’ai remarqué quelques écailles au niveau de la peinture pas tellement contente du résultat je n’ai trop rien dit mais pour la deuxième fois j’ai acheté 2 tables de nuit et lors du déballage le bois était détérioré donc là je ne suis vraiment pas satisfaite.

• Nous recommanderiez-vous? Non

Achat chez l'un des marchands Vidalxl

J'ai acheté un lot de tendeurs à AS Discount sur la plateforme VudalXL. L'article ne correspondait pas à la photo sur le site, je l'ai retourné le 30 avril nous sommes le 16 juin et je n'ai reçu aucun remboursement !! Site à fuiiiiiiiir !

Mauvaise qualite'

Bonjour, L'etagere est de tres mauvaise qualite'. La structure n'est pas stable et les finitions/soudages tres fragiles. Pendant le montage, l'etagere s'est casse' en 2 points differents, ce qui impeche de l'utiliser comme biblioteque pour des livres. Il me faudra donc acheter ailleurs une nouvelle biblioteque pour la remplacer.

• Nous recommanderiez-vous? Non

Service Après Vente déplorable etquasi inexistant !!!

J'ai commandé sur le site VidaXL un abri poubelle en pin, le colis est arrivé à moitié déchiré, et quand je l'ai ouvert le produit était abimé. plusieurs lames de bois étaient arrachées, les clous apparents, une lame manquante, en l'état il était impossible de le monter. J'ai donc contacté le service client par le Chatbot, j'ai envoyé des photos décrivant le problème. J'ai fait la même chose par mail et à ce jour je n'ai eu aucune réponse. Je suis vraiment déçu par le produit acheté et par le suivi client innexistant, je ne referrai certainement pas de commande sur ce site.

Déçue

Le produit acheté n’est pas de très bonne qualité. Nous avons eu des problèmes pour mettre les vis, certains trous n’étaient pas fais et le haut vent ne tient pas du tout.

Un sav pas a la hauteur

Depuis deux mois j'attends une réponse du a produit défectueus ,on me demande de fournir des photos je les fournis,on me dit on vous rembourse entre 2 et 9 jours j attends toujours le remboursement

• Nous recommanderiez-vous? Non

Livraison ok mais produit de mauvaise qualité

Toile trop petite pour un barnum (ou tonnelle) de 3 x 3 m qui a déchiré quand on a essayé de la tendre.

2 eme livraison non conforme

depuis le 13.05.2021 j attends un bon de retour pour être remboursee service client inexistant, comme transporteur gls. somme a rembourser 23.99 euros cde 33101819.57 j bocabarteille

Parfait

Service parfait

ça marche très bien

Après 1 an il fonctionne toujours très bien

Lit cassé

Le sommier c est cassé en moins d une semaine

Déçu

Chaise de mauvaise qualité craque à l'intérieur et les pieds se dévissent on ne peut plus s'assoir dessus commander il ya 2mois

• Nous recommanderiez-vous? Non

Le produit ne correspond pas du tout aux caractéristiques annoncées, c’est ridicule

Chariot annoncé pour porter 350 kg C’est une blague

j ai achete une bache 3x3 pour barnum j ai recu 2.85x2.85

la bache ne correspond pas a la descrption impossible de positionner votre bache sur une structure qui fait 3x3 votre bache faisant 2.85x2.85

• Nous recommanderiez-vous? Non

Retour de produit.... Quelle galère !!!!

Nous avons reçu un carton de deux chaises, dont l'un des dossiers est déchiré.... Après de nombreux appels (au moins 3 interlocuteurs diffirents) nous parvenons difficilement à obtenir le lien pour faire suivre des photos (car la personne au bout du fil, ne fait pas, ne sais pas faire ou ne comprend pas) ...... Mais le lien est inactif.... Aujourd'hui, plus de 15 jours ont passé et toujours pas de solutions trouvées, pas de contact et de suivi sérieux sur le retour du produit ou l'échange... Très insatisfait !!!!!!!! Va-t-on y arriver ?!...

Non professionnel

Colis laisse sans surveillance en bas de chez moi et sans que j en ai été avisé !

• Nous recommanderiez-vous? Non

produit reçu dans un état déplorable

le carton est arrivé intact par contre toutes les composantes métalliques du meubles présentaient des déformations très importantes J'ai du redresser nombre de parties afin de pouvoir assembler tant bien que mal le meuble

• Nous recommanderiez-vous? Non

Salon de jardin cher au vue de la qualité des coussins

Rien a redire Sur la livraison ni sur la qualité du bois (qui n’a pas encore pris la pluie en revanche) mais les coussins sont ultra fins, les housses transparentes laissant deviner les contenu et le blanc est plutôt blanc cassé cela fait Cheap donc déçu dans l’ensemble

Matériel pas de qualité

Livraison rapide

Article en mauvais état

Après avoir attendu plusieurs mois avec des infos erronées de date de stock j'ai fini par recevoir un buffet détérioré livré en 2 morceaux à 8 jours d'intervalles les 2 éléments qui doivent être rassemblés n'étaient pas de la même couleur et pas de la même hauteur. Un parcours épouvantable pour avoir le service client avec impossibilité d'échange car plus en stock proposition d'un autre modèle qui n'était pas en rapport avec ma commande initiale et enfin une tractation compliqué pour avoir un service responsable en au lieu et encore pour finir par avoir une remise pour que je garde le buffet et que je le fasse remettre en état par mes soins!! une vraie galère !! à fuir

• Nous recommanderiez-vous? Non

Chaise longue arrivée avec une latte en bois cassée et un un turion métallique manquant

Un contrôle de votre marchandise avant livraison devrait être réalisé.

À propos de vidaXL.fr

vidaXl est un vendeur en ligne international qui vous propose tout pour la maison, le jardin, le garage et le bricolage. Notre concept est basé sur la vente de produits abordables pour vous aider à «vivre mieux pour moins cher ». En utilisant des solutions simples de réduction des coûts sans nuire à la qualité des produits, nous pouvons proposer des produits accessibles à une plus grande audience. Tous les processus sont entre nos mains, que ce soit le développement et l’achat des produits, le marketing et la vente, la logistique ou le service client. De cette manière nous gardons le contrôle sur la fonctionnalité, la qualité et le coût de nos produits.

Avis sur Kiyoh