Service rapide, parfois même trop...

J'ai commandé un article et je l'ai reçu en deux parties. C'est comme commander un vélo et recevoir le cadre et deux jours après on reçoit les roues... Question pratique et écologique, j'aurais préféré recevoir ma commande en une fois. Après cela, quand vous posez une question via leur site, ils répondent très rapidement. Il s'agit d'une société sérieuse que je vous conseille

Un peu déçue

Un effort à faire pour le suivi peu clair de la commande . La photo n'est pas assez nette et ne représente donc pas la réalité. Le bandeau de la poubelle achetée n'est pas très élégant, il fait "cheap".

Inadapté, juste bon à mettre aux encombrants 65€avec accessoire

Repas gâché pour un anniversaire 30 personnes autour d un barbecue dont une broche à rôtir motorisée de 1200 mm achetée sur vital. J'ai acheté cette broche pour cuire (2h30)un gigot(4kg)constat la broche flechie fortement et le moteur n'a pas la puissance de faire un tour complet nous nous sommes relayé pour faire tourner manuellement la broche. Il faut dire que j'étais sceptique en voyant la section de cette broche avant de la rendre opérationnelle. Très efficace pour des chamalos pour cette broche de 1200 mm !!! DÉCEVANT

• Nous recommanderiez-vous? Non

Toujours au top pour le rapport qualité / prix et le catalogue !

Que du bonheur, avec quand même une ombre au tableau, les expéditions fractionnées pour un article qui ne permettent pas d'utiliser dès réception l'article commandé, et étale sur plusieurs jours la possibilité d'user de son achat !

Transaction idéale: superbe table, de qualité; prix raisonnable; livraison gratuite; envoi sûr.

Expérience très positive, je recommande ce site.

Convivial et fiable

Conformité du produit par rapport à la description. Livraison très rapide.

Déplorable

Ils annulent la commande sans rien dire Il faut évidemment le remarquer par soi-même Et faire un cirque impossible pour se faire rembourser.

facile et rapide

Très bien rein à redire je recommande

Un service parfait

J'ai passé deux commandes à une semaine d'intervalle : les mêmes causes produisent les mêmes effets (parfait sur toute la ligne.

Suivi de commande incomplet

Commande de 2 articles, 1 est livré, l'autre ne l'est pas et plus moyen de savoir où en est la livraison du 2eme article, le site du transporteur indique que la commande est livrée

• Nous recommanderiez-vous? Non

Tu en as pour ton argent, pas plus ...

Acheté un salon de jardin ... un peu léger, surtout au niveau des coussins

commande non honoréé

commande de 6 mois non honorée et ils n'ont pas de solutions mais ça va leur banque a bien encaissé mon chèque bien sur !!!!!! je me retrouve avec 2 tabourets au lieu de 4 !!!!! c'est génial les diners en famille..............................................A FUIR

Très déçue

J'ai acheté un barnum pour mon activité commerciale. Il est quasi impossible de le monter, il faut une force de titan car rien ne le câle. Aucune notice, j'appelle le sav qui ne connait même pas le produit...du dropshipping. Pas cher mais pas terrible. A éviter, 100 euros de perdus.

• Nous recommanderiez-vous? Non

Un petit de vent plus rien!!!

Commandé une tente de réception ...2jours après le montage de la tente, un petit coup de vent de 5 mn à suffit pour endommager bâche et ossature comme tout était plié nous n' avons pas pu la renvoyer pour se le faire rembourser ( trop encombrant ). Cool 150€ !!!

• Nous recommanderiez-vous? Non

AUVENT DE PORTE de qualité , bois traité , je recommande.

aucun problème

première expérience , pas mal

Très bon choix

Salon de jardin un peu long à monter mais les efforts en valent la peine

Achat tarière 180mm

J'ai acheté une tarière de 180mm avec 4 rallonges de 1 m. Pas de problème à la réception. La tarière est de très bonne qualité et m'a permis de forer un trou de 4m de profondeur dans un sol argileux. Pas de soucis pour atteindre la nappe d'eau malgré la présence de nombreux cailloux en profondeur (8 cms maxi). A noter que la longueur des rallonges est de 1m, emboîtement compris. Du coup chaque rallonge n'augmente que de 90 cms la tarière. Sur le site en ligne, il est vendu une tarière de 5m de long, mais c'est inexact. Toute assemblée avec ses 4 rallonges, la tarière ne fait que 4m50 environ.

Pour ma 1ère commande = PARFAIT

Livraison, délai et emballage = PARFAITS. Satisfaite de ma 1ère commande chez vidaXL.fr. Le produit ''Fauteuil en style français avec design de patchwork'' conforme à la photo sur le site en tout point de vue. Rend très bien dans la chambre. Acheté pour une touche déco et en plus l'assise est confortable. Correspond tout à fait à ce que je recherchais.

Un catastrophe au niveau des livraisons, une gestion déplorable des commandes

La gestion des commandes est déplorable, la communication entre collaborateurs est inexistante, l'annulation des commandes est classique avec des remboursement tardifs !!!! Ils doivent s'améliorer et augmenter leur service car certains produits sont intéressants

xccwv

wb

service rapide

choix rapidité et délai

Ravie

Après plusieurs commandent c est enfin avec plaisir que je recommande ce site ...fiable à 100%... prix correct... beaucoup de choix... les produits ont toujours étaient conforment aux images du site...tout est très bien emballés et reçu dans les délais et parfois avant la date prévue... merci Vidaxl d être un site sérieux comme il en est rare aujourd hui...

Dommage qu'i faut attendre aussi longtemps pour réceptionner son article

Commande faites le 10/07 et toujours rien reçu, les vacances vont se terminer et je ne peut pas en profiter. Pour le prochain article, je vais m'y prendre plus tôt (j'aurai dû m'y prendre plus tôt). Encore un peu de patience.

Bon produit et délais de livraison respecté très bon site je recommande

Très bon site je recommande

Over vidaXL.fr