Qualité mauvaise

Ai acheté un meuble en Inox Après avoir passé près de 30mns à enlever la protection plastique, plus d'une heure à le monter le meuble autant dire que la qualité n'est pas au rendez-vous Inox léger, des taches sont apparues au bout de quelques jours après avoir passé un après-midi entre soleil et pluie, j'ai jeté le meuble. Très mauvais choix, j'aurai du mieux regarder les autres commentaires des clients

Fatigante

Si j'avais su qu'il m'aurait fallu des heures et des heures pour monter ce casse tête chinois je ne l'aurais pas acheté!

Article de mauvaise qualité

Article de mauvaise qualité, 350€ que je vais jeter à la poubelle. Il manquait une vis en plus, le éléments sont tordus, je regrette mon achat.

Très mauvais

Très déçu du meuble et de plus il est arrivé cassé.

• Nous recommanderiez-vous? Non

Ne correspond pas du tout a mes attentes

Ne correspond pas du tout a mes attentes, ce sont plutot des caches pots

• Nous recommanderiez-vous? Non

grand choix de meubles très varié

Commande rapide et livraison au top bien emballé.

RAPIDE

SUPER LIVRAISON RAPIDE / PRODUIT CONFORME

acquisition d'un portail (3m de large - 2m de haut)

Excellent rapport qualité prix. Montage un peu long mais il ne manque aucune pièce.

qualité du produit et rendez vous précis et respecté

qualité du produit et rendez vous précis et respecté

Personnel qualifié, je vous souhaite une bonne continuation et plein de succès.

Bonne écoute, attentionné, sauf un petit détail pour la matière métallique support matelas sont un peu rigide pas assez costaud merci et à bientôt.

Super produit

Produit d'excellente qualité avec un prix très attractif. Mes verrines en verre de 5 litres ont été livrées très rapidement avec un emballage au top. Très satisfaite de mon achat.

Tres bien Barriere très efficace

Très bien .je recommande

3 commandes en 2 ans : aucun problème

Les produits sont nickels. Les livraisons rapides et, ce qui devient rare, les colis arrivent en bon état. Matériel correspondant aux attentes et des prix raisonnables. Tout baigne et "pourvu que ça dure"

Très satisfaite

Produit conforme. Livraison rapide.

parfait

ras tout s,es bien passe!!!

2 parasol acheter et rien a dire

Très bon rapport qualité prix Vous pouvez y aller

Très bien

A voir si le produit sera de qualité dans le temps Mais livré rapidement et carton complet

Satisfaite

Tout correspond livraison rapide.

Tout très bien

curieux

bonjour la bâche commandée et bien reçue a un bord coupé de travers ce qui fait qu'il n'est pas droit !!!!!!

Très bien

Très bien pour les gabions malgré une forte hausse de prix en un an

TRES BIEN

RESPECT DE LA LIVRAISON .

Livraison en 2 temps en 2 colis distincts alors que rien ne l'indiquait..

Globalement satisfaite du produit mais il manque une notice de montage (merci aux photos du site Leroy Merlin qui m'ont bien aidé) et surtout des renforts pour éviter que le gabion ne se déforme.

À propos de vidaXL.fr

vidaXl est un vendeur en ligne international qui vous propose tout pour la maison, le jardin, le garage et le bricolage. Notre concept est basé sur la vente de produits abordables pour vous aider à «vivre mieux pour moins cher ». En utilisant des solutions simples de réduction des coûts sans nuire à la qualité des produits, nous pouvons proposer des produits accessibles à une plus grande audience. Tous les processus sont entre nos mains, que ce soit le développement et l’achat des produits, le marketing et la vente, la logistique ou le service client. De cette manière nous gardons le contrôle sur la fonctionnalité, la qualité et le coût de nos produits.

Avis sur Kiyoh