Zeer snelle levering

Tanksealer (coatingset) besteld en geleverd gekregen Het product nog niet uit geprobeerd Heb er wel vertrouwen in

Goede producten, redelijke prijzen.

Goede producten,worden snel geleverd.

snel geleverd

Fast delivery

Quality

Very fast delivery to the UK, no problems. Many thanks

The parts arrived very quickly with no problems. Will use again

Prima product

Prima geleverd product

I've find a good price, fast delivery and they have cancelled a second order done for a mistake.

It was necessary more than one e-mail in order to cancell the second order but at the end they did it.

Schnelle Lieferung , alles bestens

Von der Bestellung bis zur Lieferung alles top

Alles naar wens

Excellent

Easy to order, fast delivery in few days all the way to Finland

Perfect experience.

Cheap prices, good communication and fast delivery.

TRES TRES DECU §§§§

JE N AIS PAS RECU CE QUE J'AIS COMMANDE ! ( car plus disponible ????) ............ ET NE CE MONTE PAS SUR MA BMW VRAIMENT PAS NORMALE ! MAGOUILLEUR ET MALHONETTE !

Escrocerie

Après une commande de 170 euros qui étaient signalée en stock, je n’ai toujours pas reçu les pièces 2 mois après. Le numéro de téléphone ne fonctionne pas de la France. Les nombreux mails que j’ai envoyé ont une réponse 1 fois sur 5. Le dernier où je demande l’annulation et le remboursement de cette commande n’a même pas eu de réponse. A fuir absolument. Philippe

Excellent

correct

Mooie spullen en snel geleverd

Fijn van jullie bestaan te weten!

Goede producten, eenvoudig besteld en snel geleverd.

Problème avec l article acheté

Je croyais commandé un guidon avec fixation sur tube de fourche comme montré sur la photo mais les fixation n étaient pas prévue. Je vous ai recontacter a plusieurs reprise afin de me vendre ces fixation et je n'ai toujours rien reçu comme réponse si ce n'est des publicités de votre site et celles ci de plus même pas en français. J aimerais pouvoir monter mon nouveau guidon au plus vite. Merci Mr lemaire jean-charles

snelle goede service

ZEER GOED

achterlicht

snelle levering en goede kwaliteit

Heel goed en snel

Rapide et efficace

Bonjour , Site internet très performant avec du choix Et un suivant de commande super efficace. Merci

8 days after still no parts

Initially website claimed parts would be delivered 2-4 days. It’s currently 8 days and still no parts.

• Would you recommend us? No

Bon produit

Rapide et simple

Snelle en correcte levering.

De bestelling werd snel geleverd en goede communicatie over de levering.

Perfetto

Rapido e senza problemi