Ne respecte pas les délais de livraison

Commande validée le 05 août, livraison effectuée le 29 septembre. Malgré mes demandes de renseignements rien ne semblait gener le fournisseur. Pas d'excuse ni d'explication de leur part. Aucune notion de service client. Cordialement Abdelkrim

• Nous recommanderiez-vous? Non

Vous aviez l'article que je recherchais.

Produit conforme , livraison dans les temps sans casse. Cdt

Null

Nulle j'ai commandé un logo gilera et marche pied droite pour gilera runner 125 st les pièces ne sont jamais arrivées depuis août 2022 null

Toujours excellent

Je trouve toujours les pièces qu il me faut pour mes scoots livraisons très rapide et toujours à bon tarif donc voilà pourquoi aller voir ailleurs ils sont au top je recommande...!

Bien, très bon commerçant

J'ai acheter une visiere pour un model de casque ancien, la marque a envoyer une visiere qui etait abimer " avec les annee ca peut arriver" easy part ma commander une visiere immédiatement auprès de la marque. Tres bon service après vente, aucun soucie, Je recommande easyparts pour leur professionnalisme, leur gentillesse, leur rapiditer

Pas recu le colis

Je reçois la facture, la demande d'appréciation et je n'ai pas reçu le colis car il est revenu chez le fournisseur le 29 septembre. Pourquoi ne pas directement prendre contact avec le client pour l'informer que le colis n'a pas pu etre délivrer?

Réponse du propriétaire de l'entreprise

EasyParts informe ses clients qu'EasyParts envoi toujours un email au client lorsque le colis fait retour. Compte tenu que ces retours ne sont pas traités le jour J de leur réception, il est normal, qu'ici, le client n'avait pas encore été informé par EasyParts. Néanmoins, le client dispose d'un suivi colis de deux façons. EasyParts met à disposition, sur le compte du client un icône camion à côté du n° de commande pour que le client puisse suivre le déroulement de livraison. Puis EasyParts confirme, par email, l'expédition au client en lui ajoutant un lien de suivi directe vers le site officiel du transporteur. Grâce à cela, le client peut voir où est son colis.

No problème

Livraison dans les temps en point relais, UPS ne faisant que des livraisons fictives à domicile (absent alors que j'étais présent toute la journée) Matériel conforme.

Attente livraison

Pas de problème pour passer commande mais pour la livraison c'est autre chose. 2 semaines et toujours rien. Livraison reportée tous les 2 jours par UPS. Pour le moment déçu. Reste à voir si je serai livré et dans quel état sera ma commande. Mon avis changera peut-être.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

EasyParts demande à ses clients de toujours nous informer quand quelque chose ne se déroule pas comme prévue pour votre livraison. Comme vous disposez d'un suivi colis, vous pouvez plus facilement nous contacter pour nous informer de toute anomalie ou dysfonctionnement. Veuillez joindre le Service Clients, par email, via notre site, haut de page Service Clients ou bas de page rubrique 'contact'.

Rapidité

Je suis ravi de ma commande conforme au descriptif et livré très rapidement .

Délais non respecté

Délais non respecté

Rapide, facile et bien protégé

Site facile à utiliser, délai de livraison respecté, en retrait en point de livraison, livraison complète tout c'est bien passé. Ma bulle est arrivée bien emballée et protègée.

Très Bien !

Commande reçue très rapidement , livraison nickel avec ups (j'étais présent) . J'ai trouvé mes pièces aprilia à un tarif plus abordable et surtout en stock par rapport au réseau.

90% satisfais.

Colis bien reçu en parfait état, remboursement pour la pièce manquante très rapide, je recommande EasyParts pour leurs professionnalismes.

Super site rapide,sérieux , top .

Super site rapide,sérieux , top .

Bien.

Bien.

1er commande

Simple rapide et conforme a la commande

Parfait

Commende très rapide

Très on service.

Livraison rapide lorsque les pièces sont en stock.

Conforme à mes attentes

Conforme à mes attentes

5 étoiles

Livraison en 24heures super stock grand choix rien à dire je recommande vivement merci à toutes l'équipe

gros problème

le 28/09/2022 Suite a une commande de 240 euros sur internet a easy parts pour 12 articles J'ai reçu par colis UPS seulement 5 articles pour 48 euros manque les 6 autres articles pour un montant de 190 euros .Je ne suis pas responsable du conditionnement défaillant de leur colis Je suis toujours dans l'attente de leur part après de nombreux mail, d 'une réponse et d'une reconnaissance de leur responsabilité a me restitué les pièces manquantes a ma commande.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

EasyParts informe tous ses clients que nous répondons quotidiennement aux emails client soit du lundi au vendredi. Vérifiez vos emails spams (indésirables) si toutefois, nos emails y seraient filtrés. Le client a obtenu plusieurs réponses à ses demandes. Nous tentons de le joindre par téléphone afin de le prévenir car il ne semble pas obtenir nos emails. Nous rappelons qu'il est important de nous notifier comme courriel sûr (customerservice@easyparts.nl) auprès de votre opérateur email afin d'éviter ce type de désagrément.

rapide et produit conforme, RAS

Caches pour part brise de triporteur, sans problèmes. Merci

Pensez aux Français

Dommage qu’il manque la traduction en français sinon c’était 5 étoiles

Réponse du propriétaire de l'entreprise

EasyParts traduit le site entièrement. Seules les vues éclatées, propriétés des marques représentées, non pas toutes des traductions car elles sont fréquemment mises à jour et peuvent être parfois dans la langue d'origine. Nous disposons d'un support technique, si besoin, il suffit d'envoyer un email et de noter votre question et votre n° de série de véhicule.

RAS tous c'est bien passé

Commande complète qui correspond a mes attentes

Pièces en stock qd les autres sont en rupture, mais tarif 50% sup. / concurence

R.A.S.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

EasyParts propose les prix les plus justes que possible. Nous respectons les conditions fournisseurs. Nous tentons de proposer des produits alternatifs dès que cela est possible. Les pièces d'origine sont plus onéreuses que les produits alternatifs.

Avis sur Kiyoh

• Les avis rédigés de votre propre initiative sont immédiatement mis en ligne et vérifiés dans les 72 heures.