Pour une première commande top

Envoie rapide parfait ras

Très bien

Reçu mes pièces à jour

Mon expérience avec EasyParts à été très constructive

Mon expérience avec vous à été très enrichissante car je connaissais pas ce site et je n'avais jamais passé commande dessus cependant j'ai trouvé 2 pièces que j'ai trouvé sur votre site et nulle part ailleurs donc je dirai que ça été très favorable pour ma part.

Manque de professionnalisme

Très déçu du non respect de leur engagement , la non conformité de leur " Filtre " et le manque de communication ; Je n'y achèterai plus rien !!!

• Nous recommanderiez-vous? Non

Response from the business owner

EasyParts met un filtre à véhicule disponible pour ses clients sur le site. Les articles bénéficient également d'informations complémentaires. Le client peut être amené à vérifier sur son véhicule des informations importantes comme le type, le modèle de l'article qu'il veut remplacé. Plusieurs choix peuvent être proposés pour certains articles en fonction d'un véhicule qui peut être produit du fabricant sous différentes variantes. Nous notons les remarques sur les articles concernés. Pour la communication, attention certains opérateurs de messageries filtrent nos courriels comme spam, indésirables. Toujours vérifier les emails filtrés.

delai excessif

un mois au lieu des 4 jours indiques lors de la commande.Cependant la variete des pieces est important ce qui rend le site attractif

Response from the business owner

EasyParts annonce la disponibilité sur le site. EasyParts expédie un email au client avec les informations de dates estimatives fournisseurs à chaque fois que nous obtenons de nouvelles informations fournisseurs. Le client peut à tout moment interrompre sa commande encore non traitée afin d'en demander le remboursement. EasyParts n'est malheureusement pas responsable de l'approvisionnement fournisseur.

super

super, rapide, je conseil.

Rien à dire service excellent

Site clair envoi rapide.

vendre fiable très bon rapport qualité prix !

rapide et précis , pièces d origine compliquer à trouver sur le net , EasyParts et le mieux

Très bonne conception du site

Beaucoup de pièces disponibles malgré l’age du véhicule. Prix raisonnables, délai un peu long, mais un jour férié inclus.

Extra

Livraison très rapide

Traitement rapide et produits conformes.

très bonne boutique

Bon prix, bonne relation clientèle,livraison rapide parfait merci ST CABASSE VAR

Impeccable

Très satisfait.

Rapide et conforme

Commandé le mercredi, reçu le vendredi. Pièces de qualité et conforme à mes attentes. Je recommande !

Service rapide

Une deuxième livraison plus rapide que la première bien emballé

Commande parfaite et rapide +++

Commande d'un saute vent et d'une jupe pour scooter, prix compétitif, livraison gratuite et rapide, matos reçu conforme. Merci beaucoup.

Je recommande

Pièces identiques ou originales. Livraison express.

parfait

parfait colis bien emballer et livraison parfaite

Livraison incomplète

Aucune réponse depuis une semaine, malgré deux relances. Aucun accusé de lecture. La première réclamation a été traitée sans délai, mais depuis le renvoi (à deux reprises) des pièces demandées, silence radio... Je ne peux toujours pas utiliser mon achat !

• Nous recommanderiez-vous? Non

Response from the business owner

EasyParts répond à tous les emails clients du lundi au vendredi de 8h30 à 17h. Nous invitons nos clients à vérifier les courriels indésirables si toutefois nos réponses y seraient filtrées comme spam. Toute réclamation est prise en charge par notre service client.

Rénovant un scooter, j'ai commandé de nombreuses fois

Site très sérieux, délai très court. Toujours satisfait !

Parfait

Site très bien détaillé, j'ai trouvé ce dont j'avais besoin , livraison rapide

Très bien

Commande bouchon liquide refroidissement. Reçu très vite .Conforme a la description. :bouchon d'origine. Rien a redire nickel !a la moindre pièce que j'aurais besoin j'achète sur ce site vous en plus c'est plus rapide que chez le concessionnaire.

Parfait

Délai de livraison respecté Juste un mail pour demander si ma commande partait Retour de mail aussitôt Produit conforme

Très bon cite

Rien a dire,énormément de piece détachées de scooter, origine ou racing.

À propos EasyParts.fr

Filtrer sur la langue