Satisfaction partielle

Dommage que vous n'ayez pas toutes les photos des pièces de carénage de scooter Piaggio Beverly Police 350 ce qui m'a contraint à commander chez un concessionnaire de la marque qui lui a fait le job en ligne

Super site pour les pièces d oregine

Bien moi j ai déjà commandé plusieurs fois et je suis toujours satisfait des pièces reçu pure oregine rien à dire apart que faut pas hésité à commandé chez eux top et rapide quand c est de stock

Parfait livraison rapide

Livraison rapide et boîte sérieuse

Toujours au top

Commande passer et envoyer rapidement sans erreur merci !!!

Beaucoup de choix en pièces d’origine

Livraison rapide prix correct et beaucoup de choix en pièces d’origine ou autre Dommage on achète et achète mais jamais de bon de réduction

Très bonne

Bons conseils et rapide par le service client Commande recue rapidement Très bien emballée

Nickel

Nickel rien à dire

Je recommande

Super rapide et conforme

très satisfait

Commande effectuée sur le site la matinée, expediée le lendemain, reçu 2 jours après .

LIVRAISON AU TOP !!

RAS

Parfait

De la vue éclatée pour commander les pièces qui correspondent à mon engin; au prix raisonnable et à la livraison rapide, pour moi c'est parfait . Merci

Bon site

Nickel sauf que le carton est arriver déglingué et qu'il me manquer une bougie

Bons produits, prix corrects, expédition rapide

Le seul bémol est le coût de livraison un peu salé pour la Belgique même pour des petites choses.

Suivi de commande

Bein je suis un peu partagé...un peu déçu du délai de commande alors qu'on me prédit 15 jours et ensuite un autre mail pour encore repousser de 15 jours...j'aurai préféré qu'on me dise 1 mois direct...mais je patiente

Envois rapide , communication excellente

Tout est super , envois rapide , communication excellente , seul soucis .... travail avec UPS ..... DONNE RDV ET NE VIENT PAS , livre colis sans rdv et vous le met en point relais ..... changer de livreur et voys serez au top ;)

Envoi rapide. Tarifs correct

Excellent

Pièce de bonne qualité et livraison rapide

Tres bonne expérience

commande passé et traité sur les coups de 15h (un vendredi )et prise en charge directement livraison en qq jours ( recu le mardi ) , service vraiment tres pro avec le suivi commande , bravo

Livraison rapide et sérieux

4 CMD pour mon scooter MP3 500

livraison UPS a domicile moyenne. Matériel CMD conforme aux attente. Mode de payement bien. Facture et mail de suivi super. Site avec vue éclatées bien fait. seul bémol mon MP3 est ABS et les leviers de freins eux ne le sont pas??? (c'est indiquer , mais je me suis tromper comme même)

Un site unique en son généré et d’un rare professionnalisme !

Extrêmement bien fait! Rapide et Sérieux ! Si vous chercher une pieces pour moto/scooter vous y trouverez tout ! Des pièces mécaniques, électriques ou encore de carrosserie! Un site méconnu qui s’adresse à du grand publique ou professionnelle avec des milliers de références ! C’est la Revue Technique avec en plus la possibilité de commander ! Chapeau et merci à tous ! Évidemment je le recommande dès que je peux !

tres bon vendeur rapide

aucun problème livraison très rapide .

Au top

plusieurs commande passez juste une commande qui a était décalée plusieurs fois. ont denais dernière date qui était respecte.riena dire. Chapeaux aux personel qui réponde sous 24 heures chapeaux tout les équipes. j ai trouver mon fournisseur de pièces. bon courages à tous.

Parfait

Commande reçu ultra rapidement et SAV tout aussi réactif, et surtout des pièces détachées de bonne qualités.

Tout est parfait !!!

Merci pour la rapidité et la qualité des produits ....

Avis sur Kiyoh

• Les avis avec un score inférieur à 6 sont publiés 7 jours après le placement