Impeccable

Je recommande.. Merci beaucoup ! Et site très bien fait.

Rapide, bien emballé, rien à dire

Catalogue de pièces important. Certaines sont vendues horriblement chères par rapport à la concurrence mais ils ont l'avantage de proposer en neuf des pièces qu'on trouve difficilement ailleurs. Le référencement et les éclatés sont top. Ils livrent vite même en France.

bon produits , livraison rapide

je suis très satisfait de la qualité des produits et aussi surppris de la rapidité de livraison.

Très satisfait

Service de qualité, envoie rapide, j'ai commandé des pièces pour un gp800 c'était parfait.

PARFAIT

commande aisée , suivi du colis , information sur disponibilité, qualité du colis , délai respecté

Boutique au top !

Beaucoup de pièces en stock et une très bonne réactivité ! De plus, ils effectuent les envois par UPS qui sont sérieux et rapide !

bien

Des pièces d'origines comme je le souhaitais, par contre la livraison a un prix, sinon le reste est parfait.

conforme aux attentes !

Délais tenus, colis ok, produit ok

Très rapide et très bien

Pièce conforme

Produit conforme et livraison en temps et en heure

Produit conforme et livraison en temps et en heure. Un e-mail m’avait indiqué que la Livraison serait décalée du fait d’un approvisionnement à venir. Bonne communication donc!

Envoi rapide, tout s'est bien passé

RAS

Superbe expérience

Commande conforme à ce que j'attendais, livraison tres rapide 3 jours après la commande, et livreur u.p.s hyper sympa et arrangeant.... Quoi dire de plus? à part....PARFAIT!

Rétroviseurs vespa gts 250

Parfait expédition rapide

très bien

je vous recommande.

Le produit est conforme et livré rapidement

Commande réussie produit parfait déjà installé mon problème de démarrage est résolu. Je recommande vivement ce site de pièces détachées scooter.

Bien mais...

Service rapide Site web pratique Pièces bien emballées Malheureusement la livraison par ups qui oblige à être présent n est vraiment pas pratique !! Pourquoi ne pas livrer en point relais comme la plupart des sites?

• Nous recommanderiez-vous? Non

Produits conformes ; livraison rapide et complète. Parfait.

Produits conformes ; livraison rapide et complète. Parfait.

Bien

Manchon de bonne qualité expédié rapidement par les frais de livraison sont un peu cher environ 9 €

Qualité au top

Commande arrivée dans les temps et câble original de très bonne qualité

satisfait de ma commende merci

Parfait de votre service , commande correspondent bien à mon véhicule.

presque bien

produit reçu rapidement, hélas UPS comme à chaque fois vous facture la livraison mais ne vous livres pas, vous font croire qu'ils sont passés et on sonnés , alors que j'ai passé la journée chez mois à les attendre, pour à la fin aller chercher le produit commandé en point relais, cela fait deux fois que cela arrive ,je conseil à tous le monde de ne pas se faire livré via UPS ou Chrono-Post deux escrocs qui se répètes dans l'arnaque , sinon votre produit en lui même est arrivé conforme. Quant est 'il du remboursement de livraison ?

Réponse du propriétaire de l'entreprise

EasyParts invite ses clients à opter pour la livraison en point relais quand il n'y a pas présence constante au domicile, le jour de livraison prévue. Malheureusement, UPS ne donne pas une horaire mais un jour de livraison. Nous sommes navrés pour les clients n'ayant pas obtenu livraison à domicile.

mitigé

Commande passée le 9/02 et a ce jour jeudi 18 toujours rien reçu et pas d'information sur la date de livraison . Difficile d'avoir un avis ... Mais pour l'instant c pas bon j'espère recevoir ma commande un jour ...

• Nous recommanderiez-vous? Non

Réponse du propriétaire de l'entreprise

EasyParts informe ses clients que le transporteur ne peut malheureusement pas être tenu responsable des catastrophes naturelles. Dans le département de ce client, il y a eu de fortes inondations qui génèrent des complications de livraison. Des retards de livraison sont donc enregistrés actuellement dans les départements touchés.

5 ans de satisfactions

Référencement au top Pièces constructeur origine Compatibilité total Bravo !!!

demande de pièce d origine

commande reçue en temps et en heure parfaitement emballée le contenu correspondait bien à ma commande BRAVO

Commande pièces détachées

Livraison rapide et conforme à l’attente rien à redire très satisfait du service

Avis sur Kiyoh

• Les avis avec un score inférieur à 6 sont publiés 7 jours après le placement