Très bon conseil, très bonne exécution

Pièces commandées non disponibles sur l’instant, mais envoyées dès réception. Emballage précautionneux, livraison très rapide ensuite. Rien à dire. Un site à recommander!

Toutes les pièces en un seul site

Quel bonheur de trouver toutes les pièces en un seul site. Et à des prix tout à fait conccurentiel Bravo

envoi rapide et réponse rapide par mail

expédition très rapide pour les articles en stock. commerçant sérieux

Rien a redire service et livraison rapide

Bjr livraison et service tres rapide je conseille se cite a 100 poucent

Achat accessoires vespa

Très bon service

clair rapide, conditionnement limite

choix clair, site bien fait expédition rapide.. seul le conditionnement est un peu limite, carton defoncé du coup les petites pièces étaient tombées, merci le point relai qui les avait gardées

Réponse du propriétaire de l'entreprise

EasyParts prend note de cette anomalie et s'efforce d'apporter plus de précaution quant à l'emballage extérieur des commandes. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément.

Excellente

Super bien fait site complet et bien ordonnée les pièces son bien afficher les explications son clair franchement je suis très satisfait Et pour le livraison super rapide et très bien emballé je recommande vivement Merci a toutes l'équipe Salutations distinguées

Excellent !

Tarifs intéressants, expédition rapide ! Je recommande !

Pieces x max 250

Commander sans vous posez de questions...

Rapide et Professionnel

Commande envoyée très rapidement

achat piece detaché Piaggio MP3

Je cherchais à retaper un MP3 de 2009 qui avait chuté , j'ai trouvé mon bonheur chez EasyParts . Par manque d’expérience j'ai commandé en 2 fois mais si on regarde bien les photos de pièces détachés il n'y a pas de problème . Par ma faute j'ai payé 2 fois les frais de port .... Si EasyParts souhaite me faire un avoir , je n'ai rien contre .

Prix intéressant et la facile en plus

Le choix des pièces est facile, la communication précises et la livraison rapide avec un suivit précis, que du positif.

Il est top ce site

Vraiment top 👍 soif que dans le transport un petit bout du carénage c’est cassé rien de grave si non c’est vraiment nickel en plus c’est des pièces d’origine yamaha. Et il devrait mettre plus de protection dans les colis pour que sa se casse pas.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

EasyParts invite ses clients à nous contacter par email pour toute réclamation, anomalie liée à la réception de commande. Notre service client trouvera une solution pour remédier à cette anomalie.

Livraison très rapide, les produits commandés sont les bons !

Livraison très rapide, les produits commandés sont les bons !

Bon site mais cher en frais de port

Le site dispose des vues éclatées pour mon scooter (Piaggio X-EVO 125) mais certaines d'entre elles ne sont pas les bonnes. À savoir pourquoi ? Les frais de port sont un peu élevés mais l'envoi est rapide et soigné depuis les Pays-Bas.

Mecanicien

Sa fait 2 ans que je travaille avec EasyParts il son génial

Bon produit

Rapide en livraison et bien tenu au courant

super site trés clair

super rapide dans la commande et la livraison

Très bon site de pièces d’origine très rare à trouver

Tout les pièces d’origine son disponible ou la plupart un site parfait.

Rapide et produit conforme

Livraison rapide et produit conforme Une petite notice pour le produit serai cependant la bienvenue pour les néophytes comme moi.Que faire de cet élastique...? mais ce n’est pas très important 🙂

Achat trés satisfaisant

Trés bon magasin de vente qui envoie les pièces rapidement.

Large choix, prix corrects

Pièces d'origine, assez facilement trouvable via le site en introduisant les données véhicule. Livraison un peu longue mais raisonnable.

Rien a dire rapide et marchandise top

Produit conforme..et bien emballé..impec

Produit conforme et bien emballé .

Très bon site

Je n'ai jamais été déçu par le site et toutes mes commandes ont toujours été traitées dans les meilleurs délais.

Filtre sur la langue

• All customers are allowed to review
• Reviews must meet the review terms and conditions and the privacy policy
• Checks to prevent fake reviews as much as possible: Read more
• Reviews with a score below 6 are visible 7 days after they have been submitted