Pieces t max

Produit conforme Rapidité de livraison Petit soucis les pièces sont chères Merci

Très bien

Envoi Rapide, réponse immédiate à une inquiétude Matériel correspondant à ce qui est décrit et à mes attentes Aucun problème

Au top

Ultra efficace, besoin de modifie une commande ultra réactif par mail délai de livraison ultra rapide mal grès le confinement génial !

Top. Rapide

Très bon tarif et rapidité d expédition Top

Super professionnel

Rapidité de livraison et vaste choix assez bien détaillées

Un bon stock, rapide, et service après vente au top !

J ai commander plusieurs pièces pour plusieurs modèles. Le stock est vaste, et les délais de livraison son très correct. une fois j ai u une pièces avec un défaut d usine, deux jours après j en avais une autre. Je recommande à 100 pour-cent.

Très efficace.

Bon suivie des commandes.

IL DEVRAIT Y AVOIR UN N DE TELEPHONE EN FRANCAIS POUR VOUS CONTACTER

ENVOIE ASSEZ RAPIDE MALGRE LA CRISE

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Vous ne pouvez pas joindre EasyParts par téléphone. Dans le passé, nous avions constaté que les conversations téléphoniques conduisaient à de nombreux malentendus/ erreurs. La communication par email est rapide et claire. Nous répondons dans les 2 heures (de 8h45 à 17h15 les jours ouvrables) par e-mail. Vérifiez votre rubrique SPAM si vous ne recevez pas de réponse.

Rapide et conforme à la commande ! à conserver dans ses favoris

Rapide et conforme à la commande ! à conserver dans ses favoris

conforme à ce que j'attendais

OK

livraison rapide, aucun problème

produit bien emballé et conforme à l'origine. livré 2 jours après la commande

Très bien je recommande

Envoi rapide et conforme

Excellent

Service sérieux, livraison rapide, produits conformes à ma commande et très bien emballés.

je recommande ce shop en ligne +++

très bonne entreprise pour les pièces détachées, site claire et précis prix correcte et livraison rapide.

Très satisfait du service proposé.

Je commence à avoir l'habitude d'aller sur easyparts de la prise de la commande au paiement sécurisé à la réception du colis tout est sur beaucoup de tranquillité. Une grande satisfaction pour moi

Produit et livraison conforme.et rapide

Parfait

Rapide

Rien a dire , sérieux et honnêtes

Bon service, livraisons bien gérées,

pièces non évaluées pour le moment

Commande non reçu

Je n’ai toujours pas reçu ma commande Déjà 8 jours de délais Dommage

• Nous recommanderiez-vous? Non

Réponse du propriétaire de l'entreprise

EasyParts informe ses clients que suite à la crise sanitaire mondiale que nous traversons tous, UPS peut avoir quelques difficultés à livrer ponctuellement les colis. Nous nous efforcçons, ainsi qu'UPS à satisfaire au mieux nos clients mais ne sommes pas responsables des restrictions gouvernementales et de la situation actuelle qui touchent tout les secteurs. Nous vous demandons d'être patients et indulgents. Nous espérons que tout rentrera dans l'ordre bientôt.

Très satisfait

Super site ils sont au top rapide et le Piece sont niquel je recommande se site très sérieux jamais d’oublie très sérieux

Très bon site

J’ai commandé les deux câbles d’accélérateur pour m’on mp3 400 bonne qualité à première vue à part qu’il a fallut travailler un câble la bille était mal formé

Réponse du propriétaire de l'entreprise

EasyParts rappel à ses clients que nous mettons à disposition de nos clients un service clients et SAV par email via notre formulaire de contact disponible sur notre site. Pensez à signaler toute anomalie sur les articles réceptionnés avant montage, utilisation ou modification de ceux-ci.

Commande livraison en 2 jours avec ups très content

Livraison rapide très bonne qualité site au top

Très bon achat

Tres bon achat Livraison super dans les délais Bonne communication

Livraison conforme et très rapide !

Site offrant un grand choix de pièces détachées à prix attractifs !

parfait

rien a dire professionnel et très bon fournisseur

Avis sur Kiyoh

• Tous les clients sont autorisés à consulter
• Les avis doivent respecter les conditions générales et la politique de confidentialité
• Contrôles pour éviter autant que possible les faux avis: En savoir plus
• Les avis avec un score inférieur à 6 sont visibles 7 jours après leur soumission