Very Happy

Efficace et rapide

Bonne prestation

Excellente prestation livraison rapide

Site operationnel

Premier commande sur ce site Produit conforme Délai de livraison respecté

Satisfait

Premier achat, site bien achalander, et recherche simple, envoi rapide, bref très content

Bien pour la commande mais pas pour la livraison

Bonjour vous êtes rapide pour la commande mais la livraison avec UPS ne va pas je n ai pas eu encore ma commande voilà

Réponse du propriétaire de l'entreprise

EasyParts informe ses clients de toujours consulter le suivi de commande et de colis en ligne sur votre compte client. Rendez-vous sur le site, haut de page, compte client puis 'mes commandes'. Un camion UPS est disponible à côté du n° de commande. Lorsque la livraison sélectionnée est point relais UPS, veillez à récupérer le colis rapidement munit d'une pièce d'identité.

1ère commande et 100% satisfait.

Commande reçue en 1 jour !!!! Totalement satisfait.

Mauvaise référence envoyée et le paquet est ouvert

Le bloque variateur n’est pas le bon c’est un plus petit après avoir ouvert il est inscrit 50 2t.

• Nous recommanderiez-vous? Non

Réponse du propriétaire de l'entreprise

EasyParts informe ses clients de toujours notifier une réclamation par email en cliquant sur Service Clients disponible haut de page de notre site. Il suffit de noter le n° de client et de commande, la réclamation et une photo si nécessaire. Nous rappelons que certains articles 'outils' s'utilisent sur 2 et 4 T pour 50 comme pour 125. Ici, nous attendons des détails comme le n° de série de véhicule afin de constater l'anomalie.

J ai commandé 2 lots de joints spi

J ai commander 2 lots de joint spi de fourche sur commande et je viens de les recevoir mais j en ai reçu que 1 lot sur les 2 ! INNACEPTABLE !

• Nous recommanderiez-vous? Non

Réponse du propriétaire de l'entreprise

EasyParts informe que la livraison partielle est une option disponible sur notre site. Le client, ici, a opté pour l'option 'envoyer ma commande partiellement disponible'. Il est donc normal de ne recevoir qu'une première partie, la partie contenant uniquement des articles disponibles depuis notre stock. La seconde partie est expédiée dès que nous recevons la livraison fournisseur. Le client peut suivre sa commande directement sur notre site, sur son compte client, haut de page, 'mes commandes'.

Aucun soucis particuliers, ce qu'on attend d'un bon site de vente en ligne .

C'est très bien de pouvoir être livré directement au Portugal, ( il ya encore beaucoup de sites de vente en ligne qui ne savent pas que l'on vit en Europe ! ...) . D'habitude je suis contraint de faire renvoyer mes commandes via la famille en France ! Bien aussi la messagerie UPS qui est une des rares a bien fonctionner en Algarve . Je suis satisfais .

Top top top

Il est facile de trouver les pièces dont on a besoin et la livraison est très rapide , engagements respectés !!!

Parfait

prix correct, délai et livraison rapides : frais de port toutefois un peu élevé.

Au top

Vraiment content de ce site Contact/suivi au top rien à dire je recommande à tous ceux qui veulent un vendeur sérieux Bravo bonne continuation

Fiable rapide je conseille

Rapide entre commande et livraison 3 jours. Produit identique à l'origine.

Bon produit

C'est cool d'avoir un site qui a encore des pièces d'origine

Très satisfait

J ai effectuer plusieurs commande et j ai été livré dans les trois jours très satisfait

Livraison rapide et produit conforme à mes attentes , parfait .

Parfait , je recommande .

Parfait clair et rapide

Rractivite et ponctualité

Les schémas du modèle recherche est très efficace. Pas d'explication en cas d'erreur de commande (ex. : 2 fois la même pièce) pour organiser un retour et un échange.

Parfait conforme à la commande et livraison très rapide

Site complet et bien fait

Justesse, rapidité, que dire de plus

tout était parfait dans ma commande, un prix competitif, délai relativement court et le contenu de ma commande correspondait à ma demande.

Super site

C’est ma première commande très satisfait

Une bonne équipe

Depuis la découverte Easy-parts Je commande mes pièces que chez vous Jamais eu de problème avec mes commandes merci l'équipe

Sérieux et livraison rapide

Super site,prix correct, livraison rapide. Je recommande .

tres bonne

rapide et tres bon produit

Avis sur Kiyoh

• Les avis avec un score inférieur à 6 sont publiés 7 jours après le placement