Rapide et bonne pièce

Les tarifs plus élever mais la pièce commander correspondent toujours .la livraison par ups est rapide et efficace.

excellent

rien a dire , rapide

Geniale

Rapide efficace pièce d’origine

livraison rapide et pièces d'origine

Pièces d'origine, pas de soucis de compatibilité ni de qualité, livraison ultra rapide, parfait

Livraison rapide et site ergonomique

J’ai pu trouver toutes les pièces d’origine pour mon scooter donc conforme à mes souhaits

Délais de livraison respectés

Pièce conforme

Très bon site de pièces détachées 2 roues

Nickel +++++

Rien à dire

Les produits sont identique au pièces d’origine, le délai de livraison est respecté rien à dire je recommande !

Rapidité, sérieux, conforme à l’original

Deuxième commande passées sur ce site, les pièces envoyées sont conformes à l’origine, les prix sont corrects et l’envoi a été très rapide. Je suis totalement satisfait ce qui devient rare avec internet.

Simple a commander et hop

Recherche sur le net hop stock claire facile a commander livré 48h après super

Service rapide et fiable

Pièces commandées le samedi reçu le jeudi avec une avec deux jour de reappro

Très bonne expérience!

Très bonne qualité des produits et des prix et de la livraison!

Ce que j'ai commandé est bien arrivé !

Je n'hésiterai pas à recommander chez vous !

Site très professionnel

Rien à redire sur ce site, tout est très bien fait, le choix des pièces, la disposition du site et en plus le suivie de la livraison et sa rapidité sont parfaits.

Service excellent sérieux produits de qualité

J’ai était surpris de la réactivité de votre entreprise je suis agréablement surpris de l’envoi de la livraison je suis satisfait à 100% Produits de qualité, mais certains produits reste chère mais bon en contre parti produits d’origine et aucun problème de montage Un grand merci au site EasyParts.

tout est OK

pièces commandées OK colis OK UPS OK

La Pièces que je voulais

La pièce que je voulais les cycles me la commander sous 10jours je l'ai reçu en 2jours avec ce site sa ma coûter 3e de plus que chez le concessionnaire mais ça valais le coup

Satisfait d'easy parts mais pas d'Ups

Traitement de ma commande rapide et produit conforme. Par contre ups annonce qu'ils sont venus présenter mon colis et qu'ils ont constaté mon absence alors que je suis resté chez moi toute la journée. D'où les 3,5 et non les 5 étoiles.

rapide et efficasse merci

commande recu rapidement et surtout les articles sont de qualités.

carénage TMax 2005

envoi rapide bien emballé conforme a la description et a l'original je recommanderais très bon vendeur

Plans dispo et nombreuses pieces

Hjxjjjjhhhd fjhjd jdjid. Jdjidj jfjhjdk.

O top

Tout était au top livraison description et très bon qualité-prix pièce d'origine

Produit conforme ...

Après 2 accrochages avec mon mp3 400 ... je suis tombé sur ce site Disponibilité pièces au top ... emballage très très soigné et envoie rapide Que dire de mieux! Main d’œuvre fait par bibi.. j’imagine même pas le prix en concessionnaire :-( Je recommande franchement

Produit conforme, livraison rapide.

Très bien emballé, livré dans les délais, je recommande

Très bien service agréable et rapide

Très bon service agréable et rapide.

Avis sur Kiyoh

• Les avis avec un score inférieur à 6 sont publiés 7 jours après le placement