commande incomplète toujours en attente, manque d'infos sur le suivit.

j'ai acheter 6 article pour environ 250 euro mais reçu juste 5 sur 6, le dernière article était dispo sur le sit et en stock le jour de l'achat (donc le sit savais que cette article n'était plus en stock mais a continuer a le proposer à la vente.) ensuite après 3 semaines d'attente je demande donc au service client ou est cette article manquant vu que personnes me tien au courant je fait la démarche, on me répond part email que mon article est en attente pour environ encore 3 semaines supplémentaires que c'est un reliquat (non précisé a l'achat pour cette article) bref a ce jour j'attend encore, pas plus d'info pour le moment juste une date approximative qui change avec le temps donc voila pas d'info rien de easyparts.fr j'avais encore beaucoup d'achats a faire pour rénover des scooters, je ne le ferait donc plus via easyparts.fr je vais aller chez amazon ou autres revendeurs qui respect leurs engagements.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

EasyParts rappelle que nous sommes distributeur, revendeur et non fabricant de la marque concernée par la commande de ce client, c'est la raison pour laquelle, nous n'avons pas de maitrise sur l'approvisionnement malheureusement. Des produits mettent plus de temps à être produits ou livrés qu'habituellement depuis la crise sanitaire, des manques de matériaux, des coûts de fret plus conséquents, du manque de personnel... Le client peut décider à tout moment d'annuler la commande complète ou partielle lorsqu'il ne désire plus attendre. Nous informons fréquemment le client, par email, de dates estimatives transmises du fournisseur.

Livraison médiocre

Bonjour Pratiquement 1 mois pour recevoir mes pièces ça je comprends puisque vous n'aviez pas une de mes pièces en stock. Mais la livraison est consternante, même pas un appel pour savoir si j'étais à mon domicile où pas. Même pas un mot dans ma boite aux lettres pour me dire où ce trouvait mon colis. Il a fallut que je fasse tout les points relais de ma ville pour finalement retrouver le colis dans l'un d'eux. Je pense que le livreur n'est même pas venu jusque chez moi il a du tout déposé directement au point relais, il ne s'est même pas cassé la tête. Pour vous je mais 4 étoiles, mais pour UPS de M..de, 0 étoile. Changer de transporteur les livreurs sont nul. DELMAS Frank

Réponse du propriétaire de l'entreprise

EasyParts informe ses clients que le transporteur n'a aucune obligation de contact téléphonique avant livraison. Il ne s'agit pas d'un standardiste mais d'un livreur. Le suivi colis est disponible pour le client sur son compte client et sur le site du transporteur. Nous communiquons toujours un n° de suivi colis. Le suivi annonce une date estimative de livraison ainsi que le nom et l'adresse du point relais qui a accueillit le colis.

Vraiment pas folle du tout

Alors de 1 déjà, un problème sur le paiement car j'ai paye avec une carte différente de mon nom.. mais quel est le délire. Et de 2, j'ai acheté un pare-brise pour Sym fiddle IV 50cc mais ca ne se monte pas car c'est pas les bons trous, j'ai même pas eu la force de me plaindre ou renvoyer le produit car le service est useless

Réponse du propriétaire de l'entreprise

EasyParts informe sa clientèle que nous prenons des mesures de sécurité complémentaires concernant les paiements quand les paiement sont établis par une tiers personne par rapport à la personne notifiée sur le compte client. Nous enregistrons des fraudes à la carte et ne pouvons prendre aucun risque. Nous demandons donc au titulaire de compte client de justifier simplement le nom du payeur et le lien avec lui. Rien de plus. Nous vous invitons nos clients à émettre une réclamation quand un article ne convient pas. Pour cela, réclamez l'anomalie et joignez le n° de série de votre véhicule.

Pot échappement leovince

Commande reçu dans les temps et très bien emballé. Prix attractif environ 90 euros de moins que l achat chez un professionnel. Satisfait de mon achat je recommande Easyparts.

Rapide, efficace.

Je suis très satisfait de vos services.

Bon site : action de demande => réaction de prise en charge et livraison

Prix abordables. Commande facile. Paiement bien sécurisé. Livraison rapide. Satisfaite :)

serieux

Délais annoncés et tenus. Toutes pièces disponibles

Pièces d'origine à bon prix

Livraison en 3 jours pour des pièces d'origine à bon prix. Rien à dire.

Reconditionnement complet scoot

Commande de toutes les pièces de carrosserie sans problèmes avec confirmation du modèle par les conseillers,Super!!!

Rapide et efficace

Livraison rapide et conforme

Pièce conforme, montage facile, livraison rapide !

Livraison rapide

Livraison rapide emballage parfait je recommande bientôt

Pièces Aprilia Tuono 2021

Commande rapide et réception par UPS 3 jours plus tard alors que j’habite La Réunion !

Excellent comme d’habitude.

Une très bonne expérience

Sa fais 3 ans que j'achète sur se site et franchement aucun problème, colis arrive en temps et en heure. Je recommande se site très sérieux

Déseuvent

Mon colis depuis le 13 il est a la reunion et plus rien maintenent j'ai plus de nouvelle

Réponse du propriétaire de l'entreprise

EasyParts informe ses clients que nous mettons à disposition des clients un suivi de colis via notre site, haut de page, mes commandes puis icône camion. Nous prévenons également de l'envoi, par email, en notifiant un n° de suivi colis. Le colis a été livré au client. Il fallait juste un peu de patience. Certaines livraisons peuvent prendre un peu plus de temps lorsqu'il y a un passage en douane.

Parfait !

Réponse rapide d'un conseiller , Livraison rapide . Très bon site , je recommande .

Très bon site

Très bon site livraison rapide pièce de qualité hormis une ou deux références qui ne correspond pas à la photo du produit.

ok tout est livre

un peu d attente pour les pieces non disponible temps raisonnable

Satisfait

Aucun problème, rapide et pièces conformes. Merci

Nickel

Impeccable, merci

Parfait!

Comme depuis des années je ne suis pas déçu de commander sur Easypart. Merci pour votre professionnalisme et votre rapidité!

je recommande

livraison rapide très satisfait de ma commande

La bonne pièce... à l'heure !

J'ai reçu les pièces commandées, dans les délais, après avoir obtenu des informations et conseils précis de la part d'EasyParts concernant les pièces dont je cherchais les références en vain depuis un moment, sur de nombreux sites.. On pourrait reprocher des prix de pièces un peu élevés, mais après avoir étudié la concurrence, ils s'avèrent être les moins chers. C'est donc Yamaha qui propose une deuxième monte ou pièce de maintenance avec une marge très importante.

Parfait

Un site parfait en tout points et surtout la rapidité de la livraison

Avis sur Kiyoh

• Les avis avec un score inférieur à 6 sont publiés 7 jours après le placement