Rapide efficace et SAV nickel

J'ai commandé une clé de démontage de variateur, mais après 10 jours j'ai vu que ce n'était pas la bonne clé. Ils m'ont envoyé une étiquette de retour après avoir fait la démarche de retour en ligne. Après réception, ils m'ont remboursé la mauvaise commande, mais après discussion mail avec eux, j'ai été remboursé intégralement. Franchement rien à redire. Le matériel est exactement le bon. Bonne boutique

Très sérieux

Aucuns Problèmes, Sérieux, Top.

Site Super bien fait

Trouver les pièces très easy , envoie très très rapide, mais UPS pas à la hauteur, propose un point relais qui ne le fait plus, pièces commandées mardi dernier livraison prévue jeudi qui suit là mardi toujours pas mes pièces.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

EasyParts informe le client de ce pas que son colis se trouve au point relais UPS sélectionné par ses soins lors du passage de sa commande. Pensez à bien suivre le colis une fois la commande signalée expédiée par email. Tous nos clients disposent d'un suivi de colis sur notre site Web, haut de page puis 'mes commandes' puis icône camion de transport visible à côté du numéro de commande.

Super transaction

Pièces d'origine pour un super prix Merci

Excellente vendeur

Très professionnel et très rapide sûr l'expédition

Impeccable

Je conseille

pièces pour scooter mbk

information rapide sur les dispo ou pas. Délais annoncé respecté voire même devancé, que dire de plus clarté, précision, efficacité. Merci

Site commercial et livraison sérieux !!

Bjr, C'est la 2eme fois que je commande chez EasyParts. RAS aussi bien de la qualité du produit, du service rapide et de la livraison suivi et rapide aussi. Continuer ainsi, ne changer rien ;) Bonne continuation à vous

Commande conforme à mes attentes

Commande reçu en 1 semaine parfait piéce d'origine au top je repasserais si besoin

règle très vite les problèmes lorsqu'il y'en a.

Je fais mes commandes de pièces détachées systématiquement sur easyparts. Les pièces sont de bonne qualité, ou originales. Elle sont livrées rapidement. Les prix sont très bons. Et il ya des pièces alternatives moins cher et de bonne qualité. Je recommande.

Livraison

Votre transporteur est UPS et il est nul !!! Toujours pareil à chaque livraison. Il ne laisse pas le colis aussi petit soit il dans la boîte aux lettres et ne prends même pas la peine de venir à la maison voir s il y a quelqu un. Il l emmene directement dans un point relais ups, qui n ai pas toujours près ni facile d y accéder. Changer de LIVREUR

rapide efficace

commande livrer en 5 jours avec un jour férié ,les prix sont correct , l emballage était très bien très satisfait

Probleme de livraison avec UPS

Commande expédiée rapidement via UPS. Une date de livraison a été programmée avec une fourchette horaire de 11h 15 à 15h15. A 15h 30, j'obtiens un contact téléphonique avec le service client d'UPS, qui m'annonce que finalement la livraison n'aura pas lieu et est donc reportée. La livraison initiale étant un vendredi, le report sera au mieux le lundi suivant, sans autre précision de jour et de plage horaire. UPS avait cette information dés 9h15 Question : Quand UPS n'est pas en mesure d'assurer ses engagements, n'est-il pas possible que le client final en soit informé le plus rapidement possible ?

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Cher client, Je pense qu'UPS a fait exactement ce qui était nécessaire de faire auprès du client. Vous avez été contacté par UPS directement par téléphone. Cela présente un service client plutôt satisfaisant.

Parfait

Colis très bien emballé. Rapidité d'envoi. Pièces conformes. A recommander.

Premiere commande assez déçu

Une première commande chez easyparts assez importante de faite avec des carénages est diverse pièce , l envois est très réactif et rapide, le colisage de qualité , et UPS très soigneux dans leur livraison....par contre au déballage un carénage de casser et aucun bout du carenage dans le carton , donc la pièce a était envoyé déjà cassé....donc très déçue que les pièces ne soit pas vérifier avant envoie surtout les carénages.... J ai fait une demande au sav via le contact mais j ai pas de tickets ou d email comme quoi il ont bien reçue et pris en compte ma demande ....donc je ne sais même pas si ma demande est partis en joignant les photos... J espère être contactés rapidement pour cette contrainte car du coup j attend un nouveau carénage pour remonter mon scoot...

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Chers clients, Chères clientes, Pour toute réclamation/demande de retour, veuillez-vous connecter au site d'EasyParts. Haut de page choisissez 'mes commandes' puis sélectionnez le bon numéro de commande. Une fois sur le récapitulatif de commande, veuillez sélectionner la raison de la demande. Patientez ensuite sur la réponse du Service Après-Vente.

NUL

Bonjour ma dernière commande fut une catastrophe deux mois pour recevoir ma commande et trouver une solution pour deux vis du jamais vu .Par contre pour retirer l'argent la ça va vite .

Réponse du propriétaire de l'entreprise

EasyParts informe sa clientèle: Lorsqu'un client émet une commande d'article d'origine, il est difficile de toujours proposer un produit alternatif. Certaines pièces sont spécifiques au véhicule. Le client dispose toujours de l'information de disponibilité avant de valider sa commande, son paiement. Puis durant l'attente, il peut, à tout moment, avant traitement de la commande, demander l'annulation de ou des articles indisponibles ou en reliquat. Nous sommes, tout comme vous, tributaires des fournisseurs et de leurs délais de réapprovisionnement, production ou transit.

colis

Livraison rapide et bien emballé merci

Très satisfait

Livraison rapide et produit bien emballé. Produit conforme et bien emballé.Je recommande ce vendeur.

Très rapide

Je jour où j’ai commandé le colis a été envoyé le jour même reçu 2 jours après très bien emballé et surtout le prix imbattable bravo

au top

rapide et efficace

Le transitaire baisse la côte du site

Je ne recommande pas ce site avec le transitaire Ups. Tu commande pour te dépanner aller au travail. La somme pour être livré est exorbitant.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Destination DOM. Nous vous informons que les destinations hors Union Européenne ou DOM/TOM sont soumises au devis d'expédition. Le devis est établit au plus juste (destination/poids/volume). La commande du client est soigneusement emballée, pesée pour apporter un devis d'expédition exacte. Le client peut avant de valider son paiement, refuser d'accepter le devis et demandez une annulation de commande.

La pièces ne correspond pas

Après vérification, la vue éclatée ne correspond pas à mon Nmax.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Chers clients, Nous vous informons que le site d'EasyParts dispose d'une rubrique 'pièces détachées d'origine'. Cette rubrique est à filtrer par marque, modèle, type ou version année, coloris etc...de véhicule. Lorsque le client n'est pas certain de son modèle, il peut, par un simple email, demander un appui technique pour identifier son véhicule. Il suffit d'envoyer un email en apportant la précision du n° de série du véhicule. En cas d'erreur, vous disposez d'un service après-vente. Pour cela, rendez-vous sur le site, sur votre compte client en ligne puis sur la commande concernée et enfin sélectionnez la raison de la réclamation.

Commander les yeux fermés

Voilà plusieurs années que je commande des pièces chez eux et j'ai jamais eu de problème et c'est livré en temps et en heure merci à toute l'équipe

Très rapide

ras

Presque irréprochable

Site pragmatique, délai respecté, pour les pièces introuvable ne pas hésiter.

130 Netwerk

Purmerend 1446WR