Expérience moyenne

Service de qualité Articles un peu cher Frais de livraison DOM excessifs

Parfait

Envoi rapide et bien emballé, tarifs corrects.

Facilité de commande, livraison très rapide

L'utilisation du site avec les vues éclatées c'est agréable. Les informations sont claires, les prix intéressants et la collaboration avec UPS une très bonne chose. Merci

Rapide et efficace

Service rapide et efficace.

Films solaires

Très bon produit de qualité, envoie rapide

Complet , rapide , zéro défaut

J’ai commander au moin une dizaines de fois si ce n’es pas plus , et je n’arrêterai pas ! Très fiable , toujours rapide et très varier !

Service impeccable

Service impeccable et livraison rapide

delais respecte

jamais de probleme

Rapide, bien rapide !

J’ai trouvé direct ce que je voulais. Quelques clic et hop commande effectuée... Envois super rapide et livraison chez moi. Merci beaucoup

Tout est parfait !

Produit, emballage, livraison... tout est nickel !

descriptifs bancals - SAV inefficace

Produit reçu non conforme au schéma présent, pas de photo de l'article. Contact du SAV photo à l'appui, accepte un retour à MA charge (9€ d'UPS pour 35€ de marchandise). Toujours en attente de leur réponse... Vraiment pas sérieux

• Nous recommanderiez-vous? Non

Réponse du propriétaire de l'entreprise

EasyParts informe ses clients que toute commande d'article en erreur de choix client nécessite la prise en charge des frais de retour par le client. EasyParts prend en charge le retour par UPS en éditant un bon que lorsqu'EasyParts est responsable de ce retour. Le client, ici, a déjà obtenu les justificatifs qui lui permettent de comprendre qu'elle a été son erreur de choix. ATTENTION, ne commandez des pièces d'origine que sur les véhicules exactes et non sur des marques différentes au risque que la pièce ne s'adapte pas.

Top rapidité.

Site complet, prise en compte de la commande super rapide, expédition le jour même. Je recommande vivement.

Bonne enseigne de vente à distance

Plusieurs commandes pour plusieurs marques...et accessoires Toujours satisfait

nickel

nickel

Transaction sérieuse et efficace

Site Parfait.. Les catégories et schémas par coupes sont vraiment très clairs!! Quasiment toutes les pièces de mon Maxi scooter sont disponibles!! 20/20.. je recommande

Satisfait

Produit bien emballé et livraison dans les temps.

Commande feu arrière Vespa LX 50

Site très bien fait avec des vues éclatées des pièces. Livraison conforme et rapide. Merci EasyParts. Je recommande

C est presque parfait

Juste le prix du pignon vilebrequin que je trouve un peu cher pour une petite pièce...

Exellent !

J'ai commande une pièce d'origine Aprilia que je ne trouvais nulle part ailleurs à une prix imbatable Livraison en Belgique en 1 jour

Livraison en 48h et prix honnête

Très bien je recommande

Renvoi d'un colis endommagé

Merci pour votre réaction rapide suite à un colis endommagé. Renvoi du même produit sans aucun frais. Vraiment très bien.

mieux il n y a pas !!

plusieurs commande deja et a chaque fois le top les prix imbattables la livraison ultra rapide des pièces réellement d origine un service vraiment parfait posez des questions ils vous répondent rapidement pour que vous puissiez commander en toute sécurité sans vous tromper de pièces ils sont vraiment au top et tres sympa je recommande plutot deux fois qu une :) !!

Bonne préstation

J'ai reçu la pièce que j'attendais dans le délai donné. Bonne qualité de la pièce, elle correspond à la description. Je suis satisfait, je repasserai commande si besoin. Je conseil.

20/20

20/20

Bons tarifs du choix et livraison rapide

J ai l habitude de commander mes consommables sur un autre site . J ai remarqué que sur celui ci les prix étaient inférieurs. Je n ai pas regretté l expérience car la livraison fut rapide .

Avis sur Kiyoh

• Les avis avec un score inférieur à 6 sont publiés 7 jours après le placement