très réactif et a l'écoute

un erreur sur le produit reçu et un envoi de remplacement immédiatement après le premier contact je suis satisfait très bon site

Toujours aussi Rapide ! Merci

Ce doit être ma dixième commande, et toujours aussi satisfait! Site très pro !!

Very unprofessional company

Very unprofessional service ot did take me 3 months to receive my order I will not recommend this company at all

• Nous recommanderiez-vous? Non

J'avais deja commandé, et je ne suis encore pas decu

tres efficace , livraison conforme et rapide. je recommande

Bonjour, très mauvaise première expérience, j’ai payé presque neuf euros pour être livré chez moi

Donc très mauvais, première, expérience, puisque vous utilisez UPS, qui dit qu’il est passé, alors qu’il est pas passé… Colis mis dans un point relais , ou je n irait pas, payé presque 9€ pour se faire prendre pour un con, j ai contacter votre service client pour me faire rembourser, je suis client chez 50 Facory en 2 jour je suis livré…

Super site

Produits de bonne qualité , envoi rapide, prix raisonnable

Comme toujour impeccable rien a redire

Impeccable rien à redire

Délais de livraison compliqué avec UPS

Je n'ai pas apprécié le fait de passer par un particulier qui gère les colis UPS. Obligé de s'adapter aux horaires de la personne

claire net et précis

claire net et précis

Cool

J’ai commander des pads en 24h je les ai reçu et bonne qu’altier top!!

excellente expérience super merci beaucoup

la livraison est rapide et l'emballage était en bon état je le recommande

Service au top

Excellent choix de pièces Facilité de recherche Rapidité de commande et de livraison Sérieusement que peut on demander de plus. Je recommande avec plaisir ce site pour commander vos fournitures.

Commande pièce gilera nexus 500

Shop tres sérieux et rapide

Plusieurs faire part avec un plie en plein milieu donc inutilisable

Livraison correct mais plusieurs faire part abîmé....

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Cher client, Nous sommes revendeurs de pièces détachées de scooters et non de faire part de mariage, naissance,... Nous vous remercions pour l'achat du dosseret que vous avez effectué chez EasyParts. Pensez toujours à vérifier pour quelle entreprise, vous êtes sollicité à émettre un avis après achat. Merci de votre compréhension

Cher,et impossible de communiquer avec eux,suite à divers erreurs de leur part

J’ai passé en tout trois commendes,pour env 3000€ ,j’ai été déçu,déjà par le temps de livraison,ensuite une erreur de leur part. Car j’ai commendé,un tableau de bord rouge,je le reçoit en blanc,ensuite il me manque un garde boue ar Je suis vraiment pas content de leur prestation.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

EasyParts invite ses clients à toujours contacter les Services disponibles par email via 'contact' bas de page de notre site Web ou 'Service Clients'. Si le client ne contacte pas le Service Clients, l'anomalie de réception que rencontre le client ne peut pas être décelé. Il est important de faire parvenir un email contenant le n° de client et le n° de commande, la référence de l'article qui n'est pas conforme puis le numéro de série du véhicule concerné. Le retour est possible, que ce soit une erreur client ou une erreur d'EasyParts.

Service parfait

RAS, transaction impeccable ! A recommander, les yeux fermés

Entreprise sérieuse

Choix de la livraison à la maison effectuée et comme d'habitude a chaque fois UPS livré dans un point relais mentionnant mon absence et c'est faux !!! Alors pourquoi choisir ?

commande de pièces pour scooter sym

Commande reçue délais raisonnables

Ultras rapide

Très bonne prestation A recommander. Un petit peu cher mais de bonne qualités. A recommander

Très bien

Rien à redire commande expédié rapidement ya pa eu de souci

Super y a tout se que je veut !

Super y a tout se que je veut !

Bien !

La seule chose c est UPS Pas de suivi... Dommage

Envoi rapide et conforme.

Très facile de trouver une pièce détachée grâce a la vue éclatée. Super Pratique quand on ne connait pas le nom exact de la pièce recherchée.

Site facile

Site facile et livraison rapide. Produit conforme.

Très bon site

J'aime beaucoup easy parts, on Y trouve beaucoup de pièces en stock et notamment pour les pièces origine constructeur, personnellement j'ai une Aprilia et les pièces d'origine sont moins cher sur easy parts que chez bike parts Aprilia. Les livraisons en France sont faites en deux jours si les pièces sont en stock et si elle ne le sont ont a des délais de livraison precis

Avis sur Kiyoh

• Les avis rédigés de votre propre initiative sont immédiatement mis en ligne et vérifiés dans les 72 heures.