Pièces conformes

Pièces conformes Pas grand-chose à dire, c’est la pièce exacte, prix plus ou moins raisonnable.

Correspond à mes attentes

J ai trouvé tous ce que je cherchais. J ai reçu tous ce que j avais commandé. Nickel rien à dire.

Prix compétitifs catalogue complet livraison rapide

Ras

Matos impeccable délai de livraison nickel

Commande et suivi parfait

Site clair et précis. Articles reçus sans souci.

Bon site, frais de port inapproprié.

Le site est bien conçu mais Les frais de port ne sont pas en adéquation avec la commande. Ex, une pièces à 2€50 de très petite taille pour 8€ de port. Autre chose, si vous êtes en attente d'une pièce de votre fournisseur et que cela dure... ou vous nous faite payer deux fois le port ou nous devons patienter. Ou es le geste commercial ? Pour la question suivante, je vais mettre oui parceque vous ne proposez pas cala dépend.

Parfait

Malgré la pièce pas disponible après dix jours pièce envoyé très content pas de disponible chez PEUGEOT

produit conforme a ma demande

commande rapide et conforme . seul défaut le service livraison ne ma pas informer de la mise a disposition dans mon point relais.

ok

çàçàçàçàçàçààç

Bon service...

Pièces de rechange de qualité, beaucoup de choix, très précis... Le seul bémol, c'est le temps entre la commande, et la réception...!!! 12 jours ouvrés...

Large stock et Livraison express !!!

Large pièces en stock. Bien que les colis partent du Pays Bas, la livraison a été faite en 48h en UPS (transporteur très serieux). Par contre, des fois je n'ai besoin que de petite pièces qui ne coûtent pas cher mais malheureusement la livraison a 7 ou 10 euro me repousse...(livraison gratuite a partir de 89euro) C'est pas la première fois que je commande et sa ve ne sera pas la dernière ;-)

beaucoup de références, un site pratique pour chercher les pièces spécifiques de sa machine

J'ai mis 4 étoiles car un produit qui n'était pas en stock prévu en commande estimé à 7 jours n'a pas été disponible sous 1 mois. Par contre, un simple email pour annuler le produit et j'ai eu l'avoir correspondant aussitôt. Autre point positif, réactif aux demandes emails.

Déçu par le délai de livraison

Je trouve dommage de ne pas avoir été prévenu lors de ma commande que la pièce n'était pas en stock !!!

produit conforme

livraison en 3 jours

Nickel

Produit conforme. Livraison ultra rapide

Ma première expérience est satisfaisante

Livraison respectée et rapide.

rapide , sans soucis

bon rapport qualité prix

matériel conforme. Prix compétitif

Seul petit bémol, le report 3 fois de la livraison UPS

Efficacité

Rapidité

pipe d’admission

parfait article conforme je recommande ce site parfait

Bonne communication et excellente livraison

Très bon service. Produit de qualité avec bon suivi de commande. Merci !

Parfait

Livraison expresse

Des pro

Très pro, commande traité rapidement, pièces d'origines, livraison rapide, le seul petit reproche pièces trop chères mais bon c'est de la pièces d'origine

Pas rapide

Trop lent pour recevoir

Satisfait

L'article correspond exactement à mes attentes.

Avis sur Kiyoh

• Les avis avec un score inférieur à 6 sont publiés 7 jours après le placement