Bonjour, j'ai essayé de dans d'autres sites pour commander...déçu...

Bonjour EasyParts ,merci beaucoup efficace rien à dire trop super...je commencerai chez vous...encore merci...POLYNESIE FRANCAISE TAHITI.

RAPIDE

Je ne suis jamais déçu lorsque que je commande des pièces chez EASYPARTS, on trouve toutes les pièces d'origines, les tarifs sont correctes et la livraison est rapide.

J'utilise ce site pour la remise en état d'un APE

La recherche de pièces est facilitée par une bibliothèque schématique intéressante. Par contre la notion de non disponible mais possibilité de l'avoir est à clarifier. Le service répond aux attentes des clients dans un délai rapide.

Produit conforme à ce qui était prévu , bien emballé

Site bien conçu On peut facilement trouver son modèle. Bien détaillé pièce par pièce. Prix corrects

Impeccable

Pour cette 1 ère commande sur le site tout à été parfait du délai de livraison respecté, le produit correspond parfaitement à la description. L'aide aux mesures est bonne. Je ne suis pas déçue.

J'ai bien reçu le produit et est arrivé assez rapidement

Problème de livraison

Pour la commande de pièces et l’envoi aucun problème très satisfaisant mais en ce qui concerne la livraison il y a de gros problèmes, j’ai attendu mon colis plus d’une semaine car le livreur ne passer jamais au bon moment et personne ne m’appelle ou me laisse d’avis de passage pour pouvoir modifier la livraison

Réponse du propriétaire de l'entreprise

EasyParts suggère à ses clients d'opter pour une livraison point relais UPS lorsqu'il sne sont pas présents toute la journée au domicile. Notre livreur livre dans la journée, il n'y a pas de réel créneau suggérer réellement malheureusement. La livraison en point relais a des avantages (accès au colis plus facile pour la collecte, coût de transport réduit).

Très content!

pecas original! entrega rapida..

produit conforme a mais attente et livraison rapide

produit conforme a mais attente et livraison rapide

Je recommande easyparts

Livraison rapide.

Ok

Ok

Satisfaction

Je trouve toujours les pieces qu îl me faut

Toujours au top

Pièces d'origine et livraison super rapide. Merci.

Livraison rapide et bien emballé

Très bon contact sur le suivi de la commande

• Nous recommanderiez-vous? Non

Ce site est toujours aussi fiable et performant !

Depuis le temps que je commande sur ce site, qualité /prix rapidité au rendez-vous. Ils ont toutes les pièces d'origine de mon scooter et la vue éclatée marche vraiment bien. Je ne peux que conseiller ce site pour faire entretien et réparations... Merci !

Pièces d’origine toujours disponible même pour des anciens modèles de scooter.

Easyparts propose des pièces d’origine même pour les anciens modèles de scooter à des prix équivalent à ce que nous trouvons chez un concessionnaire. Le hic ce sont les frais de port 7 Euros pour un colis de 400gr c’est un peut trop.

Commande de pièces détachées

Très satisfait du service j'ai commandé plusieurs fois sur leur site et les délais de livraison sont très corrects.

rapide et conforme

jamais decu

Impossible de récupérer le colis chez dépositaire.

Le lieu de livraison de colis est injoignable, après trois passage sur place. En laissant un message téléphonique et un SMS... Je n ai aucune nouvelle a ce jour.... Conscient que cela ne dépend pas de vous. A ce jour je n ai toujours pas récupéré mon colis....

Réponse du propriétaire de l'entreprise

ATTENTION, tout client dispose d'un suivi colis sur le site EasyParts, dans le compte du client sur el statut 'mes commandes' en cliquant sur l'icône camion mais aussi lors de la confirmation d'expédition, sur l'email, un n° de suivi colis et un lien vers le site du transporteur sont transmis. Le colis est en point relais UPS et arrive à expiration. Nous avons informé le client, dès à présent. Pensez aussi qu'EasyParts dispose d'un Service Clients, par email, en cliquant sur 'contact' bas de page ou 'Service Clients' haut de page du site.

Bonnes expérience

Sondage intéressant

Rapide et conforme à la commande.

Réception rapide et produits de bonne qualité. Très satisfait.

Boutique au top!

Large choix de produits, suivi de commande au top et expédition rapide

super

pièces au top envoi rapide

Sérieux et professionnalisme

Très bon suivi de commande avec précision par mail. Rapidité de livraison et produit conforme à ma demande. Merci beaucoup.

Commande conforme à mes attentes

Expédition conforme et rapide Produit de qualité

Avis sur Kiyoh

• Les avis rédigés de votre propre initiative sont immédiatement mis en ligne et vérifiés dans les 72 heures.