Le transitaire baisse la côte du site

Je ne recommande pas ce site avec le transitaire Ups. Tu commande pour te dépanner aller au travail. La somme pour être livré est exorbitant.

• Nous recommanderiez-vous? Non

Destination DOM. Nous vous informons que les destinations hors Union Européenne ou DOM/TOM sont soumises au devis d'expédition. Le devis est établit au plus juste (destination/poids/volume). La commande du client est soigneusement emballée, pesée pour apporter un devis d'expédition exacte. Le client peut avant de valider son paiement, refuser d'accepter le devis et demandez une annulation de commande.

La pièces ne correspond pas

Après vérification, la vue éclatée ne correspond pas à mon Nmax.

• Nous recommanderiez-vous? Non

Chers clients, Nous vous informons que le site d'EasyParts dispose d'une rubrique 'pièces détachées d'origine'. Cette rubrique est à filtrer par marque, modèle, type ou version année, coloris etc...de véhicule. Lorsque le client n'est pas certain de son modèle, il peut, par un simple email, demander un appui technique pour identifier son véhicule. Il suffit d'envoyer un email en apportant la précision du n° de série du véhicule. En cas d'erreur, vous disposez d'un service après-vente. Pour cela, rendez-vous sur le site, sur votre compte client en ligne puis sur la commande concernée et enfin sélectionnez la raison de la réclamation.

Commander les yeux fermés

Voilà plusieurs années que je commande des pièces chez eux et j'ai jamais eu de problème et c'est livré en temps et en heure merci à toute l'équipe

Très rapide

ras

Presque irréprochable

Site pragmatique, délai respecté, pour les pièces introuvable ne pas hésiter.

Communication, qualité des produits, livraison, TOP !

Site très sérieux, très pro, si vous avez un scooter, c'est le référence.

Livraison rapide et conforme à ma commande

Juste un peu compliqué à retrouver les références car elle n'apparaisse pas lors de la commande sur le site, donc quand il y a plusieurs vis on ne se rappelle plus les quel correspond à quoi.

Achat rapide et réception rapide. Produit de qualité.

Très bonnes prestation. Bonne réactivité et communication efficace par mail.

Unique point négatif: temps d'attente parfois long pour les grandes commandes.

Sérieux et rapide

Livraison rapide, produits d'origine et de qualité. Services sérieux. Les frais d'expédition restent un peu cher, déjà que les pièces Sont elles aussi un peu chères.

EasyParts propose un frais de livraison dégressif. Le palier est comme suit: Commande inférieure à 30,00€ Commande comprise entre 30,01€: et 60,00€ Commande comprise entre 60,01€: et 99,00€ Commande supérieure à 99,00€, vos frais d'expédition vous sont offerts. Pensez à regrouper vos achats afin de bénéficier du meilleur tarif de livraison.

Strictement rien à dire.

Je remercie de l expédition de ma commande. Superbement impeccable. Bien emballée. 1000 Merci. Basilio Massimo Alu.

Site très fiable et sérieux

Beaucoup de choix de pièces disponibles rapidement Rapport qualité prix Livraison rapide Plusieurs choix de moyens de paiement Bon suivi des commandes Sitre très pro

Cher mais incontournable

Deuxième commandes sans problèmes. Colis impeccable et livraison relativement rapide.

excellent

Je recommande easyparts achat conforme à mes attentes livraison rapide

De cornières reçu avec pièce manquante

Premier colis le reçu bien emballé avec un article manquant. Deuxième colis reçu éventré avec deux articles manquants à l'intérieur problème UPS. Deux messages envoyés avec photos et j'attends toujours la réponse. Le site est intuitif les vues éclatées pour les commandes de pièces sont top. La plupart des pièces sont disponibles à un prix attractif pour de l'origine.

EasyParts souhaite rappeler à ses clients que tout client dispose d'un droit de réclamation. Pour réclamer quelque chose sur une commande, il suffit de se connecter au site d'EasyParts, haut de page compte client puis 'mes commandes'. Sélectionnez la commande concernée par la demande puis cocher l'article nécessitant une réclamation. Plusieurs choix seront disponibles, sélectionnez celui qui convient puis cliquez sur 'suivant'. Il se peut que des photos vous soient demandées pour compléter la réclamation. Pensez à ajouter la ou les photos demandées et validez votre demande. Un email vous informant de la prise en charge de votre demande vous parviendra. Il faut patienter afin d'obtenir un retour, par email, du service après-vente.

C’est mon magasin de référence pour mes pièces de scooter

Tout est dans le titre, Je n’ai jamais eu aucun problème avec Easy parts j’ai toujours trouvé tout ce dont j’ai besoin pour réparer, et/ou entretenir mon scooter. C’est une enseigne que je recommande fortement autour de moi

Filtre à huile non conforme

J’ai commandé un filtre à huile pour un vespa 50 lx celui reçu était plus long de 5mm impossible de refermé le bouchon de vidange obligé de remettre l’ancien

• Nous recommanderiez-vous? Non

EasyParts dispose d'un Service Après-vente. Pour utiliser ce service, rien de plus simple. Il suffit de vous rendre sur le site d'EasyParts, de vous connecter à votre compte client en ligne, de vous rendre 'haut de page' mes commandes puis sélectionnez la commande concernée. Une fois sous le statut de la bonne commande, sélectionnez la demande de retour, la raison de la demande et validez. Une réponse vous sera apportée sous quelques jours ouvrée.

service au top

le produit que j'ai acheté à un prix intéressant a été livré très rapidement.

Aucun problème avec easypart

Mise à part les prix qui augmente sur les pièces d'origine Yamaha booster stunt Slider normal elle sont plus fabriqué mais des fois ses abuser bref sinon rien à dire site facile d'utilisation envoie très rapide et soigné

Les pièces d'origine sont plus coûteuses que des pièces adaptables. Il n'y a pas d'augmentation de prix en fonction de la rareté mais en fonction des hausses de prix fournisseurs. En tant que distributeur, nous nous devons de respecter les mises à jour tarifaires fournisseurs.

Service efficace et réactif

Site très pratique avec ces plans et références

Commande conforme

Les pièces d'origine sont conformes et notamment robinet d essence commandé pour mon Ciao, je l'avais déjà commandé sur d'autres site et a caque fois ce n'était pas le bon.

service aux top pièce conforme as l origine grand choix

rien as redire service impeccable et pièce aux top.

Très bonne

Commande pris en charge sérieusement livraison rapide ! Très bon

tres bon experience !

Commande facile avec l'aide des vuers éclatées ! reception relativement rapide malgré les problémes de circulation .

Très bien comme à chaque fois

Deuxième commande réalisée et expédition rapide. Dommage que l'expédition vers la Polynésie ne soit plus possible. Obligé de se faire livrer en France puis réexpédiée, ce qui prend un peu plus de temps.

Malheureusement, notre transporteur ne dessert plus cette destination. Nous sommes navrés de ne plus expédier vers la Polynésie française. Néanmoins, la livraison vers la France métropolitaine est une option pour les clients qui ont de la famille ou des amis qui seraient leur transférer leur colis.