Achat pièces mp3

Éclaté des pièces. Livraison ultra rapide

Top et très rapide

Excellent site

On peu choisir les pièces origine et adaptable, tous les fluides et les pièces pour les révisions, très bon site.

Tout à été presque parfait

Je met un avis mitigé simplement car le carton dans lequel ma commande se trouvait été un simple carton même pas totalement fermé du coup la bougie qui faisait partie de ma commande est tombée lors du transport !! Seulement je m’en suis rendu compte quand j’ai commencé à faire la vidange de mon scooter donc carton déjà ouvert et réception déjà faite !! Donc je ne me lance même pas dans une demande de remboursement pour 3€ j’en ai recommandé une on verra ce coup ci !! Je ne recommanderais pas forcément pour ce coup !! Je vais attendre ma prochaine et voir si je commanderais à nouveau ou non !!!

• Nous recommanderiez-vous? Non

Réponse du propriétaire de l'entreprise

EasyParts prend soin d'emballer correctement les commandes de ses clients. Nos disposons de nos cartons solides au logo Novascoot. Chaque employé doit bien vérifié à ce qu'aucun produit ne puisse être endommagé ou manquant. Nous sommes navrés si votre réception n'est pas conforme. EasyParts rappelle que nous disposons d'un Service après vente, par email, via Service Clients haut de page de notre site. Pensez à signaler toute anomalie liée à la réception même si le prix du produit est minimal. EasyParts trouve toujours une solution.

Colis bloqué en Australie

Expédition rapide mais seul problème mon colis est bloqué en Australie et je ne sais pas dans combien de temps je pourrai le recevoir. Merci de faire transmettre ou si il y a une possibilité d'avoir le plus tôt possible. MERCI

Réponse du propriétaire de l'entreprise

EasyParts informe ses clients DOM/TOM que les colis peuvent prendre du retard. Dû à la crise sanitaire, les avions sont réduits voir absents. Certains colis sont acheminés par voie maritime et cela prend plus de temps. Nous vous prions sincèrement de nous excuser pour l'attente et la gêne que cela occasionne.

envoi rapide materiel conforme

choix de materiels

très bonne communication

Le suivi est bien et les produits également <r

Trés bonne expérience

Référence et annonce des délais de livraison correct.

Pièces d’origine parafaites!

Tout est nikel, envoi rapide

Peut mieux faire!

Grand choix des articles liés aux modèles, service d'expédition rapide, et pour la première fois, livré en main propre et service plus que cordial: Bravo.. Néanmoins, les pièces proposées par le site ne correspondent pas au modèle (ex: plaquettes de frein avant ne peuvent pas s'installer dans l'étrier).... service à améliorer! Cdlt

Réponse du propriétaire de l'entreprise

EasyParts précise à ses clients que nous mettons à disposition un filtre à véhicule sur notre site, page d'accueil. Il suffit de filtrer la marque, le modèle, type, année véhicule et vous obtiendrez uniquement les pièces adaptées à votre véhicule. En cas de doute, notre support technique peut apporter un appui si vous demandez une aide par email, via notre formulaire de contact, haut de page de notre site, 'Service Clients' puis notez le n° de série de véhicule.

Presque parfait

Livraison très rapide, des tonnes de références de piece d'origine et des plans technique qui aide beaucoup, le site est très pratique et fonctionnel, cependant il mériterait peut être un petit coup de rajeunissement.

RAS

Très bonne expérience.

Impeccable

Je recommande.. Merci beaucoup ! Et site très bien fait.

Rapide, bien emballé, rien à dire

Catalogue de pièces important. Certaines sont vendues horriblement chères par rapport à la concurrence mais ils ont l'avantage de proposer en neuf des pièces qu'on trouve difficilement ailleurs. Le référencement et les éclatés sont top. Ils livrent vite même en France.

bon produits , livraison rapide

je suis très satisfait de la qualité des produits et aussi surppris de la rapidité de livraison.

Très satisfait

Service de qualité, envoie rapide, j'ai commandé des pièces pour un gp800 c'était parfait.

PARFAIT

commande aisée , suivi du colis , information sur disponibilité, qualité du colis , délai respecté

Boutique au top !

Beaucoup de pièces en stock et une très bonne réactivité ! De plus, ils effectuent les envois par UPS qui sont sérieux et rapide !

bien

Des pièces d'origines comme je le souhaitais, par contre la livraison a un prix, sinon le reste est parfait.

conforme aux attentes !

Délais tenus, colis ok, produit ok

Très rapide et très bien

Pièce conforme

Produit conforme et livraison en temps et en heure

Produit conforme et livraison en temps et en heure. Un e-mail m’avait indiqué que la Livraison serait décalée du fait d’un approvisionnement à venir. Bonne communication donc!

Envoi rapide, tout s'est bien passé

RAS

Superbe expérience

Commande conforme à ce que j'attendais, livraison tres rapide 3 jours après la commande, et livreur u.p.s hyper sympa et arrangeant.... Quoi dire de plus? à part....PARFAIT!

Rétroviseurs vespa gts 250

Parfait expédition rapide