PARFAIT

Rien a dire envoie très rapide 3 jours pour recevoir mes pièces très bien

Frais de livraison delai trop long

Decu pour une livraison trop longue et livrer a un point access ups a 17h31 le 5 decembre livraison prevue le 28decembre et frais de livraison trop chere pour 6 entretoises

• Nous recommanderiez-vous? Non

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Easyparts tient à préciser que la commande client établit le 27_12_20 a été expédiée le lendemain soit le 28_12_20 puisque le contenu de commande était disponible directement depuis notre stock. Les frais d'envois ont été calculés en fonction du montant de commande. Toute commande supérieure à 90€ bénéficie d'une gratuité d'expédition pour la France m.

Parfait

Site super réactif et ultra rapide pour les livraisons, je recommande vivement.

livré très rapidement. produits nickels

les éléments commandés sont conformes aux originaux et la livraison est très rapide

bon site

apres plusieurs commande jamais eu de problèmes sérieux et livraison rapide vers la France je recommande

sérieux et efficace

sérieux et efficace

Parfait

Rien à dire, les retours se font sans soucis et les remboursements aussi.

Normale

Ras....

ca va mais peut mieux faire

il faudrait rassembler les commandes d un meme client pour eviter les frais d envoi

Réponse du propriétaire de l'entreprise

EasyParts informe qu'un client ayant une commande non prête et souhaitant ajouter des articles peut le faire tant que la commande n'est pas en cours de traitement. Il suffit pour cela, d'effectuer une demande claire et complète par email au Service Clients. Notifiez la demande, ajoutez la quantité et le lien url (https://........) de ou des articles puis le n° d'article vue sur le dessin pour les produits d'origine. Il est impensable qu'EasyParts puisse voir et contrôler chaque commande pour combiner les commandes effectuées sur un même jour ou une même semaine afin de rassembler celles-ci. Merci de votre compréhension

Bien et rapide mais livraison chère ...

Très bien, rapide et efficace ! Cependant je trouve que le prix d’envoi est assez excessif...

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Les commandes sont expédiées depuis les Pays-Bas. UPS livre sous 48h ouvrés vers la France m. Les frais de ports sont parmi les plus bas constatés par rapport aux revendeurs en ligne pour les pièces détachées de deux roues. Plus la commande est conséquente, plus le frais de port est minimal. Les frais d'envois sont offerts pour toute commande de plus de 90€. Hors situation de COVID, EasyParts applique une réduction sur le choix 'point relais UPS'. L'option est temporairement retirée car tous les points relais ne sont pas ouverts suite aux restrictions.

A recommander

Livraison très rapide. Pieces au complet.

Conforme mais j’aurai dû vérifier le colis avec le livreur

Le carton était légèrement abimé avec un petit trou, je me suis dit... pas grave c’est pas fragile sauf que quand j’ai ouvert, il ne restait plus que l’emballage de la bougie commandée et la bougie n’était plus dans le carton. Dommage pour moi je n’avais qu’à vérifier en présence du livreur... Pour le reste de la commande, c’est OK.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

EasyParts rappelle que toute anomalie intervenue à la livraison peut être signalée à notre Service Clients par email. Il suffit de prendre une photo de l'état de réception (aspect colis extérieur, dommage s'il y a, pièces intérieures) puis de noter le n° de la commande et de notifier le problème rencontré. EasyParts étudie toute réclamation même si vous n'avez pas émis de réserve auprès du transporteur (ce qui est tout de même conseillé).

Parfait

Envoi rapide et produit parfait Je recommande.

Tres bon site

Pièces d origine livraison très rapide Mais ce qui aurai été bien c'est d'avoir de temps en temps quelques codes promos pour les clients reguliers

Réponse du propriétaire de l'entreprise

EasyParts partage sa Newsletter pour tous les inscrits. Pensez à vous inscrire à notre Newsletter si vous ne l'êtes encore pas. Nous proposons des promotions ponctuelles qui sont stipulées sur notre Newsletter tout au long de l'année.

Service client très réactif

Sur a un problème sur une commande, le service client au vu répondu à une dizaine de mail très rapidement. Mon problème est bientôt résolu.

tres bien

bon choix de pièces, commande simple a passé, prix correct, rapidité de livraison

R. A. S

Bonjour, commande très vite expédié toujours au top merci.

tres mauvais experience

aucun suivit de livraison ne commander pas si vous êtes dans l'urgence les colis n'arrive pas

• Nous recommanderiez-vous? Non

Réponse du propriétaire de l'entreprise

EasyParts informe que les personnes passant commande en tant qu'invité ne possèdent pas les mêmes options que lorsqu'une personne créée un compte client. Nous en informons dès la demande d'inscription au site. Toutefois, le suivi de colis est disponible par email. Dès lors où la commande est expédiée, l'acheteur reçoit un email confirmant l'expédition ainsi qu'un n° de suivi colis. Le suivi est toujours visible sur le site du transporteur, actuellement UPS. Si quelque chose empêche le bon suivi de colis, contactez notre Service Clients par email.

Toujours aussi bien !

J'en suis à ma quatrième commande , et toujours aussi satisfait de la prestation, pièces d'origine et délais de livraison éclair !!

Excellent vendeur

Tous les achats sur internet devraient se passer de cette façon : clair rapide suivi du colis de bout en bout : bravo

nickel

RAS

bonne

très bien

Service précis et impeccable

Service précis et impeccable. Envoi rapide et soigné

Excellent

Livraison rapide

Très sérieux

Pièces conforme prix correct que la livraison UPS pas trop sérieux merci

Avis sur Kiyoh

• Les avis avec un score inférieur à 6 sont publiés 7 jours après le placement