Très content de mes commandes

Service sérieux, j'ai tjrs reçu les pièces commandées conformes à mes demandes. Cordialement M.NASTASI Joseph 0767592202

Nickel

Toujours aussi efficace

Très bien et ponctuelle

Bon rapport qualité prix.bon.produit

Lamentable

Très déçu,le catalogue easy part est bien fourni cependant la livraison par ups en France est catastrophique , je n’ai toujours pas récupéré mon colis ,cela fait bientôt 3 semaines c’est inadmissible alors que c’est urgent . A cause d’ups France je ne pense pas recommander sur easy part c’est dommage je ne reviendrai pas

• Nous recommanderiez-vous? Non

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Le suivi de colis est disponible sur le site d'EasyParts. Il suffit de se connecter au site www.easyparts.fr, haut de page, compte client puis 'mes commandes'. Vous disposez d'un icône camion à côté du n° de commande concernée. EasyParts confirme toujours l'expédition au client, par email, le jour J de l'envoi. Cet email contient l'information d'expédition, le n° de colis et le lien pour suivre le colis sur la plateforme du transporteur. Le client peut joindre UPS France (au numéro non surtaxé) suivant si nécessaire : 01 73 00 66 61. Un compte UPS MyChoice peut également être créé par le client sur le site du transporteur afin de recevoir toutes les mises à jour et permet de modifier/programmer une livraison.

livraison déplorable

Arrêter de travailler avec UPS , le chauffeur met un avis de passage dans la boîte au lettre sans sonné et repart aussitôt, donc mon colis ce retrouve dans un point relais ce qui n'était pas prévu au programme...super . Dommage vous proposer des produits et de très bon tarifs .

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Dès lors où le livreur dépose un avis de passage dans la boite aux lettres du destinataire, il n'a aucun intérêt à ne pas sonner à l'adresse de destination. Le livreur perd d'avantage de temps d'émettre un avis de passage que de sonner à l'adresse indiquée. UPS livre en journée du lundi au vendredi et ce durant la journée entière. Lorsqu'un destinataire est absent même temporairement, il peut manquer la venue du livreur ce qui entraîne un avis de passage et une reprogrammation de livraison ou dépôt en point relais.

Choix de pièces complet. Rapidité d'envoi du colis

Top !

Très bien je commande des pièces Aprilia pour mon pegaso 650 et mon Atlantic 500 depuis plusieurs années Jamais déçu Colis bien emballé et livraison rapide Bref sérieux

Livraison et produits conforme à ce qui était prévu. Parfait

Livraison rapide très agréable

Super site de commande

Simple rapide et efficace

Impossible de se trompez avec la vue éclater de l'ensemble des parties du scooter. Simple pour repérer la bonne pièces Envoi très rapide pour des frais de port raisonnable Je recommande a 200 pourcent

Très bien comme d'habitude

Très bien , colis résistant. Merci

Expédition problématique

Service UPS pas fiable. Des points relais inexistants ou qui ne travaillent plus avec UPS. Passer à Chronopost ou DHL. Cela n’est évidemment pas vraiment la faute d’EasyParts.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Nous regrettons de constater qu'UPS n'a pas livré correctement votre commande. Nous comprenons que le désagrément occasionné est ennuyeux pour le client. Nous avons signalé à UPS de mettre à jour plus régulièrement leur système permettant de proposer des partenaires actuels pour les livraisons en 'point relais'.

Refuse l'annulation d'une commande

Suite à erreur d'achat, refuse l'annulation d'une commande. Vente forcée, et retour à mes frais.

• Nous recommanderiez-vous? Non

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Nous informons notre clientèle qu'une commande ne peut être annulée que lorsqu'elle ne contient pas de produits disponibles de suite ou qu'elle n'est pas encore été payée par le client. Hors, dans ce cas présent, la commande était payée par le client et disposait uniquement de produits disponibles de suite. La commande a été traitée immédiatement et était déjà en préparation à notre entrepôt lors de la demande. Pour des raisons logistiques, il n'est pas possible d'interrompre le déroulement d'une commande en cours. Nous sommes navrés de ne pas avoir pu honorer la demande établit du client. Nous avons invité le client à contacter le service après-vente, par email, une fois la commande réceptionnée afin de faire valoir un droit de rétractation.

transaction parfaite

réponse rapide à ma demande, professionnalisme, produits bien emballés, suivi commande facile

toujours parfait

je commande toujours mes pièces par cette société

beaucoup moins cher que d'autres vendeurs.

super les reposes pieds pour mon mp3.livraison rapide.je recommande vivement ce vendeur.

Rapide et conforme pièces d’origine

Rapide et conforme pièces d’origine

Très serieux et ponctuel

Le colis était bien emballé et les délais ont été respectés

rapidité

Bonjour,toujours bien servi et livraison rapide merci.

Très bien

Je suis ravie de se site, rien a redire même au près du service client. Merci cordialement

Une équipe opérationnelle

On ne change jamais une équipe qui gagne.

Commande rapidement livrée !

Excellente transaction !

Excellent

Produit conforme et de qualité, site bien détaillé et facile à utiliser, livraison respecté. Je recommande vraiment ! Merci à vous

Super un tas pièces d’origine

Jamais déçu toujours le choix super c Site

Pratique et rapide

Le plan éclaté permet d'identifier les pièces facilement et la livraison est rapide

Avis sur Kiyoh