Livraison rapide

Produit conforme à la description et livraison ultra rapide en UPS .. produit emballé avec soin Achat d’un tablier talc 530 marque Yamaha

Parfait

Très bon produit merci beaucoup

Excellent service et prestations

Excellent site qui a été très réactif. Suite à ma commande d'un kit révision pour Métropolis 400 dans lequel il manquait une petite pièce, après échange de 2 mails avec le service client le 8/02/21 Easypart a renvoyé la pièce à ses frais. Je l'ai reçue ce jour le 12/02/21. Le tarif du kit sur Easypart était de 150€ alors que sur d'autres il était à 215€ (pour exactement le même). Donc très satisfait. Un point à revoir, mais Easypart n'a pas de responsabilité: c'est la livraison UPS qui devait être faite à mon domicile. Elle a été déposée les 2 fois à la superette du coin par le livreur sans que j'en sois averti. Le livreur UPS n'a pas voulu s'embêter et perdre de temps. Heureusement je suivais mon colis par internet et c'est ainsi que j'ai su où se trouvait le colis. Sinon les délais de livraison annoncés par UPS étaient respectés. Merci Easypart que je recommande vivement.

top....

Professionnalisme...exactitude...rapidité...bref à recommander

très bon

Très rapide

Ravi des délais et de la prestation.

Bien apprécié de trouver le colis dans ma boîte aux lettres, ce qui suppose que le livreur avait un pass.

Super choix de produits

Une commande de pièces de scooter ,un choix important , une réaction instantanée, des délais rapides de livraison!

Livraison rapide envoie soigné

Commande reçu très rapidement rien à signaler.

Achat pièces pour un scooter

Le site m'a permis avec les photos en haute définition de valider mon choix, livraison et suivi impeccable. Merci beaucoup

Excellent

Rien à dire comme d’habitude. Produit en stock et expédition rapide. Revendeur ultra fiable. Ce n’est pas la première ni la dernière commande.

très bien !

Conforme à ma commande

Bonne qualité - prix

Prix abordable et livraison rapide. Rare site livrant en Suisse.

bonne assistance pour trouver la pièce, prix convenable, envoi rapide .

Mais.... pièce (pot d'échappement) impossible à mettre en place ! Le tube d'échappement n'avait plus la bonne courbe. Probablement une déformation due à un choc pendant le transport. un peu de bricolage y a remédié.

Parfait rapide et sérieux je recommande

Parfait rapide et sérieux je recommande

Super expérience !

Rapide et efficace !

Au top, rapide efficace

Déçu du SAV

Simplement déçu de leur SAV, serte on ne peut ramener un stickers, déjà posé mais quand i a un souci d’impression, on rembourse, pour 8,59€ c’est dommage.

• Nous recommanderiez-vous? Non

Réponse du propriétaire de l'entreprise

EasyParts informe que les réclamations sont toujours considérées et étudiées. Il ne s'agit jamais de la valeur du produit réclamé mais bien du problème exposé qui rentre en ligne de compte. Quand un article a un défaut, il ne doit pas être monté/utilisé.

Achat pièces piaggio zip 2t série 1

Très bien, dommage pour le retard de livraison. Sinon je recommande.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

EasyParts annonce l'indisponibilité sur les articles commandés puis informe les clients, par email, des délais estimés pour la livraison des articles indisponibles.

déja commander chez vous

bonjour j'ai bien reçu mes pièces comme d'habitude et rapidement

Tres bien rapide.

Commande rapide et soigner.

livraison rapide et satisfaisante

marchandise conforme à la demande

Toujours au top livraison en 3 jours

Excellent

Si tous les vendeurs sur le net étaient aussi consciencieux!!!

produit conforme à la commande, emballage sérieux et livraison rapide avec UPS. J'ai commandé un rétro droite pour un Vespa GTS300, j'ai reçu un produit comme celui d'origine, j'accorderai ma confiance pour une prochaine commande chez EasyParts, merci à l'équipe...

Client depuis plus de 10 ans maintenant et toujours au top.

Délai de livraison toujours respecté, et service client professionnel et réactif.

Avis sur Kiyoh

• Les avis avec un score inférieur à 6 sont publiés 7 jours après le placement