Très bon échange

La commande a été passé, il y a un produit n’était pas disponible, il a été remplacé par un autre…

En attente du colis

Je n ai toujours pas reçu mon colis ?

Réponse du propriétaire de l'entreprise

EasyParts rappelle à ses clients que Kiyoh est un site d'évaluation partenaire mais que Kiyoh ne peut pas résoudre les anomalies de livraison. Pour toute question relative aux commandes, aux expéditions ou encore aux retours, veuillez, s'il vous plaît, contacter le service client d'EasyParts sur le site d'EasyParts. Le suivi de colis est disponible pour le client, sur le compte d'EasyParts, haut de page, compte client puis mes commandes en cliquant sur l'icône camion visible à côté de la commande concernée. EasyParts confirme toujours l'expédition, au client par un email contenant le suivi colis.

Très bon site.

J'ai passé commande pour un embrayage et tout c'est parfaitement déroulé. J'ai même eu ma commande avec un jour d'avance.

Beaucoup d'attente !!!

Cela fait maintenant presqu'un mois que j'attends la finalisation de ma commande parce qu'il manque deux malheureux écrous !!!

Réponse du propriétaire de l'entreprise

EasyParts informe ses clients que toute disponibilité est informée sur le site d'EasyParts. Lorsque le client commande un article, il est indiqué 'en stock' ou 'article à commander. Indisponible, attente minimale après commande de xx jours ouvrés (i) sous réserve de stock fournisseur. Le client a le choix de patienter le temps nécessaire ou de demander l'annulation de l'article tant que la commande n'est pas en préparation. Ici, le client a fait choix de patienter. Malheureusement, certaines marques peuvent mettre plus de temps à réapprovisionner leurs articles que d'autres. Quand un client demande le remboursement, nous ne conservons pas d'avoir, nous remboursons toujours.

Commande incomplète

Reçu le colis en bon état manque vis de fixation écrou et rondelles donc pas satisfait

Réponse du propriétaire de l'entreprise

EasyParts rappelle à ses clients que Kiyoh est un site d'évaluation partenaire mais que Kiyoh ne peut pas résoudre les anomalies de livraison. Pour toute question relative aux commandes, aux expéditions ou encore aux retours, veuillez, s'il vous plaît, contacter le service client d'EasyParts sur le site d'EasyParts. Pour cela, cliquez sur 'contact' bas de page du site EasyParts ou 'Service Clients' haut de page. Il suffit de notifier numéro de commande réclamation photo (si colis ou pièce endomagé)

Je suis très satisfait,beaucoup de choix

Comme d'habitude, pièces neuve et livraison rapide. Merci

Très produit

J ai reçu mes pièces en temps et en heure très bien emballé merci au plaisir de te travailler avec vous

achat pièces pour sym gts 125

très professionnel..ils ont répondu rapidement à toutes mes questions..la livraison à été aussi rapide merci

plusieurs commandes effectuees

Catalogue vraiment bien fourni ; serieux des envois et rapidite ; je recommande

Top,parfait rapide

Bien emballer ,efficace ..bravo

Parfait

Parfait merci

Choix des produits, rapidité d’expédition

La commande a été facile sur un site clair, le choix des produits était parfait, le tarif excellent et j’ai reçu ma commande rapidement. Une bonne adresse a connaître pour acheter ses pièces.

Livraison ok

Service après vente nul Fournisseur qui est injoignable par téléphone ce qui n est pas très commerçant Impossible à parler à quelqu un sauf par mail mais c nulllllll et délai de livraison repoussé de ……2 mois et demi C dommage

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Vous ne pouvez pas joindre EasyParts par téléphone. Dans le passé, nous avions constaté que les conversations téléphoniques conduisaient à de nombreux malentendus/ erreurs. La communication par email est rapide et claire. Nous répondons dans les 2 heures (de 8h30 à 16h30 les jours ouvrés), par e-mail. Vérifiez votre rubrique SPAM si vous ne recevez pas de réponse.

Nckel

Rapide

Après avoir passé ma commande d'un clignotant à led pour mon Metropolis Peugeot 400.

La livraison à été très rapide, bien emballé. Aucun soucis. Je conseille.

bon site

commande et expédition rapide rien à dire

Commande de plaquette de frein

Après de longues recherches seul Easyparts disposait des pièces recherchées. Une commande effectuée rapidement sur un site assez ergonomique. Seul petit reproche les délais de livraison alors que les frais UPS sont assez élevés.

Beaucoup de reference !

J'ai trouvé le disque de frein sur ce site à prix réduit. Modèle rare.

Je suis deçu

Bonjour, en consultant votre site, j'ai constaté que tout le matériel était authentique. Toutefois, lorsque vous m'avez envoyé les galets que j'ai commandés, cela ne convenait pas à ma moto. Merci pour votre compréhension.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

EasyParts informe ses clients qu'un Service Après-Vente est joignable, par e-mail, sur le site d'EasyParts, haut de page 'Service Clients' ou bas de page 'Contact'. Il est important de faire une réclamation en notifiant: le numéro de client le numéro de commande la référence de l'article le numéro de série du véhicule. Une réponse vous sera transmise sous moins d'une heure (jours ouvrés).

Bonjour, je n'ai pas eu de message concernant ma livraison au point relais.

J'ai déjà commandé sur votre site et je suis satisfait de vos service, prix, rapidité de livraison. Pour ma dernière commande, je n'ai pas reçu de mail ou sms m'indiquant que ma commande était livrée au point relais. Il a fallu que je consulte le suivi colis chez UPS pour avoir l'information.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

EasyParts informe ses clients que le transporteur notifie le suivi de colis, par email. Il suffit d'être inscrit sur le site du transporteur et surtout de consulter les emails standards mais aussi filtrés en tant que publicitaire. Il se peut que l'email soit placé dans les spams.

Trop long

Bon produit , par contre beaucoup trop long pour recevoir les pièces , dommage.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

EasyParts informe toujours ses clients de la disponibilité produit. Sur le site d'EasyParts, lorsque vous passez commande, vous disposez de l'information 'en stock' ou 'article à commander. Indisponible, attente minimale après commande de xx jours ouvrés (i) sous réserve de stock fournisseur. Un email est également envoyé au client sous libellé 'date estimative'.

C'est nickel

C'est excellent site pour les pièces. Merci beaucoup

Plutôt normal

Livraison ok

Colis intérieur endommagé manque de protection

Point d’amélioration de l’emballage

Réponse du propriétaire de l'entreprise

EasyParts prend note de votre suggestion d'amélioration et s'excuse si le colis est arrivé avec un léger dommage même si celui-ci n'a pas nuit à l'état de l'article et son utilisation. Nous souhaitons toujours améliorer nos services et tous les conseils ou suggestions sont étudiées et transmises au service approprié.

Avis sur Kiyoh