Prestation rapide et de confiance

Tout dans le processus, de la commande à la livraison, tout s'est bien passé. Je garde votre site en mémoire pour certainement d'autres commandes.

Très compétitif

Très satisfait rapide Excellent....

Service client

J ai un retour à faire. Pas possible de laisser des photos. C est compliqué de se faire comprendre

Réponse du propriétaire de l'entreprise

EasyParts nécessite toujours d'informations complémentaires lors d'une réclamation partagée d'un client. A distance, déceler une anomalie de réception est plus complexe et se base sur les explications du client avant l'accord de retour. Le client doit toujours partager sa réclamation en notant numéro de client numéro de commande référence article concernée numéro de sérié véhicule photos via le formulaire de contact (bas de page du formulaire, 'joindre photo'). Si besoin EasyParts pose quelques questions complémentaires afin d'apporter, ensuite, l'accord de retour (surtout en cas de garantie produit).

Achat de pièces pour révision MP3 500 et zip 50

Comme toujours envoi rapide et soigné. Les pièces sont de très bonnes qualités. Je recommande.

excellent

le matériel est conforme à mes attentes et la livraison s'est passée comme prévue.

parfait

livraison rapide commande conforme

Service rapide

Réaction et livraison rapide

Parfait livraison rapide je recommande

Très réactifs je recommande

Site de référence pour pièces détachées d'origine

Je commande depuis quelques année mes pièces de scooters sur ce site. Rien à redire le référencement des pièces avec vue éclaté est claire. Pièces d'origine Livraison en moyenne 3 jours C'est pour moi un site de référence.

Rapide efficace ! Bravo

Très bien

Tout a été parfait

De A à Z je n'ai rien à redire, il faut continuer dans ce sens

Impeccable délai de livraison traitement conformité du produit

Tout a était parfait du traitement de la commande a la livraison hyper rapide en deux jours. A recommander

Impeccable

Pièces d origines et livraison au top

Impeccable

Colis bien reçu et bien emballé, prix correct.

Commande pièces metropolis

Un délai très long mais certainement lié à la disponibilité des pièces Un seul regret la communication sinon très bien

Réponse du propriétaire de l'entreprise

EasyParts reste disponible, du lundi au vendredi de 8h à 16h30, par email, pour toute question relative aux commandes. Un suivi de commande est disponible sur le site d'EasyParts, haut de page, mes commandes. Le site d'EasyParts précise lors de la passation de commande client, la disponibilité produit. En stock ou article à commander. Indisponible, attente minimale après commande de xx jours ouvrés (i) sous réserve de stock fournisseur. Un email intitulé 'date estimative' parvient également au client.

Produit conforme en tout point à l'original

Parfait ! Le produit est de qualité identique à l'original (peinture de très bonne qualité) et la livraison est rapide.

Conforme à mes attentes, je recommande!

Je commande assez régulièrement sur ce site depuis quelques années. Toujours satisfait.

Livraison rapide parfait.

Manque juste une béquille centrale pour mon super soco cu-x en stock lol.

Très bien!

Expédition même plus rapide qu'annoncée!

Nickel

Dommage que les vis pour les fixations ne dont pas présent

Réponse du propriétaire de l'entreprise

EasyParts met à disposition un support technique et commande. Si vous ne trouvez pas un article, n'hésitez pas à transmettre une demande, par email, en cliquant sur 'contact' bas de page de notre site Web, en ajoutant l'information numéro de série de véhicule.

Commande reçu 4 mois plus tard

J ai passé une commande au mois de juillet Je n ai eu la moitié de ma commande Je nee et recommande pas de site Vraiment nul

• Nous recommanderiez-vous? Non

Réponse du propriétaire de l'entreprise

EasyParts informe ses clients que nous distribuons les pièces détachées des grandes représentées sur notre site Web mais nous ne sommes pas les fabricants de ces pièces. Nous sommes tributaires tout comme nos clients sur l'attente d'approvisionnement de certains articles (les raisons peuvent être diverses: temps de production allongée, sous-traitance, temps de transit...) Malheureusement, quand il s'agit d'une pièce d'origine d'un véhicule plus ancien, l'approvisionnement est plus long.

trés bien

super

Moyen

Commande reçu en une semaine,je trouve le délai relativement long. De plus le kit d’entretien ne correspondait pas tout à fait au véhicule. Le filtre à air et les plaquettes de freins ne sont pas les bonnes. Cordialement. Liberty delivery 125 2018 moteur I-Get. Cordialement

Réponse du propriétaire de l'entreprise

EasyParts informe ses clients que le Service après-vente est joignable, par email, via le site, haut de page 'service clients'. Il est impératif de transmettre une réclamation au service accompagnée du n° de commande et de votre n° de série. Nous vérifions ce qui a été commandé et décelons l'anomalie. Le client obtient une réponse rapide du problème rencontré.

1ère expérience c’est bien déroulé

Colis envoyé rapidement et conforme à la description

Très bon site

Envoie rapide Il manquait une pièce dans mon colis ( pièce perdu) Le service après vente a fait le nécessaire pour me la renvoyer sans problème Merci…!!

Avis sur Kiyoh