Nickel

Dommage que les vis pour les fixations ne dont pas présent

Réponse du propriétaire de l'entreprise

EasyParts met à disposition un support technique et commande. Si vous ne trouvez pas un article, n'hésitez pas à transmettre une demande, par email, en cliquant sur 'contact' bas de page de notre site Web, en ajoutant l'information numéro de série de véhicule.

Commande reçu 4 mois plus tard

J ai passé une commande au mois de juillet Je n ai eu la moitié de ma commande Je nee et recommande pas de site Vraiment nul

Réponse du propriétaire de l'entreprise

EasyParts informe ses clients que nous distribuons les pièces détachées des grandes représentées sur notre site Web mais nous ne sommes pas les fabricants de ces pièces. Nous sommes tributaires tout comme nos clients sur l'attente d'approvisionnement de certains articles (les raisons peuvent être diverses: temps de production allongée, sous-traitance, temps de transit...) Malheureusement, quand il s'agit d'une pièce d'origine d'un véhicule plus ancien, l'approvisionnement est plus long.

trés bien

super

Moyen

Commande reçu en une semaine,je trouve le délai relativement long. De plus le kit d’entretien ne correspondait pas tout à fait au véhicule. Le filtre à air et les plaquettes de freins ne sont pas les bonnes. Cordialement. Liberty delivery 125 2018 moteur I-Get. Cordialement

Réponse du propriétaire de l'entreprise

EasyParts informe ses clients que le Service après-vente est joignable, par email, via le site, haut de page 'service clients'. Il est impératif de transmettre une réclamation au service accompagnée du n° de commande et de votre n° de série. Nous vérifions ce qui a été commandé et décelons l'anomalie. Le client obtient une réponse rapide du problème rencontré.

1ère expérience c’est bien déroulé

Colis envoyé rapidement et conforme à la description

Très bon site

Envoie rapide Il manquait une pièce dans mon colis ( pièce perdu) Le service après vente a fait le nécessaire pour me la renvoyer sans problème Merci…!!

service impeccable.

service ultra rapide, 24h, conforme à la commande, super emballage, impeccable, Didier.

Toujours satisfait

Je viens de faire 2 commandes et tout à été parfait tant sur le délai que sur la qualité des articles

bon produit mais muavaise livraison

ça fait deux fois que UPS ne livre pas à domicile et prétend qu'il n'y avait personne au domicile. pas de bon de passage. il faut aller chercher le colis au point relais

Pièces d'origine !

La pièce est d'origine constructeur, livraison rapide. Aucun souci ! Je recommande.

Je recommande, livraison rapide et soignée

J'ai commandé sur ce site, un pare-brise pour mon SYM300 GTS Evo de 2012. A la livraison, cette bulle était très bien emballée dans un immense carton. Au déballage, j'ai constaté que cette bulle était bien transparente et surtout plus haute que celle d'origine. De plus la qualité m'a semblé bonne. Au montage, il y avait 4 entretoises en caoutchouc qui servent à visser la bulle sur le carénage. Cependant, il n'y avait pas dans le colis les vis permettant la fixation. Celles d'origine étant plus courtes du fait des entretoises, j'ai trouvé dans ma boîte à vis 4 vis plus longues permettant de faire l'affaire. Donc, svp pensez à insérer dans le colis 4 vis plus longues. MERCI pour les autres scooteristes.

Simple et conforme

Livraison conforme à la commande. Véritables pièces d'origine. Dommage qu'il n'y ait que UPS pour la livraison.

tres bon

pruduit conforme et rapide

rapidité et pièces de qualités

rapidité et pièces de qualités

Très bien

Très bien , livraison rapide et marque respecter.

Très bien pris en compte

Très réactif

Bien

Bien

Rapidité et qualité

Pieces 100% d'origine livrée très rapidement

comptant dans l'ensemble

bonjour, Très comptant de la qualités et de la rapidité de la livraison, juste les cartons très volumineux (3 fois trop grand ) ce qui plombe le prix de la livraison pour moi en Guyane Française et la je veux recommander 3 segments et 1 filtre pour une pompe a eau 47.33€ et pour une livraison ont me demande 82.14€ sois un total de 129.47€ , c'est vraiment abusé, ça rentre dans une enveloppe le bordel. J'espère qu'ils vont faire quelque chose quand même pour rectifier ça

Long

Plus de deux semaines d’attente pour la livraison

Réponse du propriétaire de l'entreprise

EasyParts rappelle à ses clients que chaque article sur le site dispose de l'information de disponibilité. Si un article est indisponible, EasyParts précise 'article à commander. Indisponible, attente minimale de xx jours ouvrés (i) sous réserve de stock fournisseur. Le client peut choisir de le commander et d'attendre compte tenu des informations.

Ras super

Bon boulot livraison rapide et efficace

Parfait

Parfait merci

Pas du tout commercial.

Bonjour, Si les clients non pas d'importance pour vous continuer comme ça vous allez tous les perdre. J'ai souhaitai une reprise d'article que je ne peux plus utiliser car j'ai changé de véhicule ( article toujours dans leur emballage d'origine et toujours proposé à la vente par EasyParts). Je ne demande pas le remboursement mais un geste commercial sous forme d'avoir de votre part moyennent le retour des articles . Car je devais passer une autre commande d'article pour mon nouveau scooter, je pense que je vais la passé ailleurs, dommage car j'été plutôt satisfais de vos services jusqu'à là. Cordialement.

DELAI BEAUCOUP TROP LONG

LES ARTICLES ONT ETE LIVRES BCP TROP TARD

Réponse du propriétaire de l'entreprise

EasyParts informe que les articles indisponibles à commander chez les fournisseurs, pour les anciens véhicules, mettent plus de temps à être réapprovisionnés. Ces articles sont moins produits (pas autant de demande car ancien). Nous ne pouvons pas faire mieux que préciser l'information d'indisponibilité sur site afin de prévenir le client avant qu'il passe commande. Le client accepte d'attendre à partir du moment où il commande avec ces informations d'indisponibilité.

Très sérieux

Très content, je recommande