Très sérieux

Très content, je recommande

Parfait

Parfait et rapide

Pièces scooter

Délais assez long pour la réception mais avec un choix de pièces intéressants avec pièces d'origine ou non

Réponse du propriétaire de l'entreprise

EasyParts informe qu'une livraison vers la France métropolitaine met deux jours moyens ouvrés. Si les articles ne sont pas disponibles lors de la commande, le client en est informé car le site d'EasyParts annonce, dans ce cas, 'Article à commander. Indisponible, attente minimale après commande de xx jours ouvrés (i) sous réserve de stock fournisseur. Pensez à bien consulter ces informations.

Ok rapide

Correspond commande vite expédié Merci

tres bon conseil

livraison tres rapide

As usual, great expérience

The Best Vespa part Hub

Genial

Le service est tout simplement génial. Les pièces sont exactement les mêmes que celles du concessionnaire à un prix plus avantageux et le service client du site est très compréhensif et d’une rapide efficacité .

Au top!!!!

J'ai commandé un vilebrequin pour mon scooter Piaggio Liberty 50 le 26/09 et cette pièce est arrivée par U.P.S le 21/10 à Tahiti !!!!!! Je peux vous dire que cela a été extrêmement rapide !!!! De plus le suivi du colis en temps réel par U.P.S est formidable. Je tiens à préciser que si j'avais commandé cette pièce par mon concessionnaire Piaggio à Tahiti (le seul d'ailleurs…), cela m'aurait coûter pratiquement 2 fois plus cher en comptant les frais d'envoi. C'est la première fois que je passe par EasyParts alors je vous le recommande fortement.

très réactif

livraison rapide.

Ils m’ont aidé à trouver la bonne pièce, et je vous en remercie encore

Excellent

Délai de livraison rapide .très bien emballé.

Rapide

Grand choix, rapide, de bons tarifs.

Frais aboslument ridicules

J'ai fait une commande chez easypart pour une valeur de 72 euro de marchandises. Pour une commande de cette valeur, easypart facture 15.95 euro de frais de livraison (ça commence bien). Après plus d'un mois d'attente, car certaines pièces n'étaient pas disponibles, je reçois les pièces d'UPS avec 5.40 CHF de frais de douanes et 22.40 CHF de frais d'UPS car ils ont avancé 5.40 CHF (lol). Je paie donc 16 euro + 22.40 CHF (environ 39 CHF) de frais à UPS pour une commande à 72 euros. Ce qui est, selon moi, bien trop cher. Quand je contacte le service client pour leur faire part de ces frais, ces derniers me répondent que j'avais qu'à regarder à l'avance les frais d'UPS. Du coup, je préfère informer toute personne qui commande en Suisse. Méfiez-vous des frais, car ils sont ridiculement hauts. Ne commandez pas chez easypart pour de petites commandes car UPS va vous coûter cher.

• Nous recommanderiez-vous? Non

Réponse du propriétaire de l'entreprise

EasyParts informe ses clients que les frais d'expéditions sont dégressifs. Plus la commande est importante plus le frais d'expédition diminue voir est offert pour certains pays. EasyParts n'est pas responsable des coûts liés aux taxations, douanes et services facturés dans les pays desservis par EasyParts. Nous facturons uniquement le coût réel du transport du colis vers le client. Si le client réside un pays hors Union Européenne ou encore dans les DOM/TOM, il se doit de se renseigner, au préalable, des coûts qu'implique une commande émise vers l'étranger. Ici, nous rappelons qu'il ne s'agit pas de frais 'transporteur' mais bien des frais de taxations, douane, service.

Réactif mais un peu long

Réactif mais un peu long

Réponse du propriétaire de l'entreprise

EasyParts informe de la disponibilité des articles sur son site. Lorsqu'un article est indisponible depuis notre stock, nous notifions 'article à commander. Indisponible, attente minimale de xx jours ouvrés' (i) sous réserve de stock fournisseur. Certains articles prennent plus de temps pour être réapprovisionner que d'autres malheureusement.

rapide

très efficace livré le lendemain

Écoute du client

Easyparts est réactif et à l’écoute des attentes du client bravo

Societé très professionnelle

Très bon de la commande à la livraison les délais sont respectés.

Rapidité et efficacité

Nouvelle commande effectuée sur Easyparts sans soucis comme d'habitude. Rapidité et efficacité pour ce site que je recommande. Merci

Très bon produits originaux Piaggio X10 350

Livraison rapide bien reçu avec un bon emballage produits originaux je recommande cette entreprise au top

Benelli

Bonjour, les articles sont bien, mais la livraison est trop longue, longue,longue,,,,,,,

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Site professionnel très fiable !

Cela fait plusieurs fois que je commande sur EasyParts depuis la France, beaucoup de choix et cela permet d'acheter les pièces d'origines neuves de votre deux roues, en ce qui me concerne un Peugeot Satelis. Le service client est aussi super compétent, sympa et répond rapidement à la moindre question. La livraison est super rapide et le produit très bien emballé ! C'est le top !

Un service client réactif et serviable ,Petit bémol sur la recherche de pièces .

Bonjour je viens m’expliquer sur le bémol . Quand je vais voir mon panier je ne peux revenir en arrière sans avoir à rechercher mon véhicule à nouveau .Il ce peut que ce soit moi qui n’est pas su le faire .

Deplorable

J’ai commandé et reçu un top case piaggio dont le penné de la serrure est cassé . Je l’ai monté , certain que cette sté allait rapidement mon envoyé un . Pas du tout, ils m’ont demandé photo du carton, que je n’avais plus, photo de la pièce cassée et m’ont répondu que puisse que j’avais monté le top case, il n’était plus considéré comme neuf et que de plus Piaggio ne faisait pas de pièces détachés de serrure . Fuyez ce genre de société qui se fout complètement des soucis de ses clients . Errements vu ça , j’aurais dû lire tous les avis négatifs sur ce site

• Nous recommanderiez-vous? Non

Réponse du propriétaire de l'entreprise

EasyParts informe que toute anomalie de réception doit être signalée au Service Client, par email, avec les éléments suivants: -numéro de commande -référence de la pièce réclamée -réclamation fondée -photos à l'appui Il ne faut jamais monté, utilisé ou modifié un article réclamé tant que le Service Clients n'a pas apporté sa conclusion de procédure. Il en va de soi que si le client monte un article signalé endommagé, le modifie en remplaçant la pièce cassée lui-même, la pièce ne pourra plus être retournée. En effet, des pièces détachées peuvent exister pour certains articles, néanmoins, ici, le constructeur ne fabrique plus la pièce détachée de cet article depuis quelques années. Quand un article subit une modification par le client, il ne peut plus être signalé endommagé par la livraison. Merci de toujours joindre, au préalable, EasyParts, avant de monter, modifier, utiliser le produit.

Excellent service sûret fiable

Magnifique expérience

J'ai pas reçu mon colis

Aujourd'hui le 19/10/2023 a 14h30 J'ai pas reçu encore mon colis

Réponse du propriétaire de l'entreprise

EasyParts invite ses clients à utiliser le suivi de colis. Nous confirmons toujours l'expédition, par email, je jour J de l'envoi, au client. Le suivi est également disponible sur le site d'EasyParts, haut de page, mes commandes puis icône camion disponible à côté du numéro de commande. Si une anomalie est détectée sur le suivi de livraison, vous pouvez appeler UPS France au numéro non surtaxé 01 73 00 66 61 ou joindre notre Service Clients, par email, 'contact' bas de page ou 'Service Clients', haut de page. Nous contactons le client, dès à présent.

130 Netwerk

Purmerend 1446WR