rapidité

Bonjour,toujours bien servi et livraison rapide merci.

Très bien

Je suis ravie de se site, rien a redire même au près du service client. Merci cordialement

Une équipe opérationnelle

On ne change jamais une équipe qui gagne.

Commande rapidement livrée !

Excellente transaction !

Excellent

Produit conforme et de qualité, site bien détaillé et facile à utiliser, livraison respecté. Je recommande vraiment ! Merci à vous

Super un tas pièces d’origine

Jamais déçu toujours le choix super c Site

Pratique et rapide

Le plan éclaté permet d'identifier les pièces facilement et la livraison est rapide

Très bon échange

La commande a été passé, il y a un produit n’était pas disponible, il a été remplacé par un autre…

En attente du colis

Je n ai toujours pas reçu mon colis ?

• Nous recommanderiez-vous? Non

EasyParts rappelle à ses clients que Kiyoh est un site d'évaluation partenaire mais que Kiyoh ne peut pas résoudre les anomalies de livraison. Pour toute question relative aux commandes, aux expéditions ou encore aux retours, veuillez, s'il vous plaît, contacter le service client d'EasyParts sur le site d'EasyParts. Le suivi de colis est disponible pour le client, sur le compte d'EasyParts, haut de page, compte client puis mes commandes en cliquant sur l'icône camion visible à côté de la commande concernée. EasyParts confirme toujours l'expédition, au client par un email contenant le suivi colis.

Très bon site.

J'ai passé commande pour un embrayage et tout c'est parfaitement déroulé. J'ai même eu ma commande avec un jour d'avance.

Beaucoup d'attente !!!

Cela fait maintenant presqu'un mois que j'attends la finalisation de ma commande parce qu'il manque deux malheureux écrous !!!

• Nous recommanderiez-vous? Non

EasyParts informe ses clients que toute disponibilité est informée sur le site d'EasyParts. Lorsque le client commande un article, il est indiqué 'en stock' ou 'article à commander. Indisponible, attente minimale après commande de xx jours ouvrés (i) sous réserve de stock fournisseur. Le client a le choix de patienter le temps nécessaire ou de demander l'annulation de l'article tant que la commande n'est pas en préparation. Ici, le client a fait choix de patienter. Malheureusement, certaines marques peuvent mettre plus de temps à réapprovisionner leurs articles que d'autres. Quand un client demande le remboursement, nous ne conservons pas d'avoir, nous remboursons toujours.

Commande incomplète

Reçu le colis en bon état manque vis de fixation écrou et rondelles donc pas satisfait

• Nous recommanderiez-vous? Non

EasyParts rappelle à ses clients que Kiyoh est un site d'évaluation partenaire mais que Kiyoh ne peut pas résoudre les anomalies de livraison. Pour toute question relative aux commandes, aux expéditions ou encore aux retours, veuillez, s'il vous plaît, contacter le service client d'EasyParts sur le site d'EasyParts. Pour cela, cliquez sur 'contact' bas de page du site EasyParts ou 'Service Clients' haut de page. Il suffit de notifier numéro de commande réclamation photo (si colis ou pièce endomagé)

Je suis très satisfait,beaucoup de choix

Comme d'habitude, pièces neuve et livraison rapide. Merci

Très produit

J ai reçu mes pièces en temps et en heure très bien emballé merci au plaisir de te travailler avec vous

achat pièces pour sym gts 125

très professionnel..ils ont répondu rapidement à toutes mes questions..la livraison à été aussi rapide merci

plusieurs commandes effectuees

Catalogue vraiment bien fourni ; serieux des envois et rapidite ; je recommande

Top,parfait rapide

Bien emballer ,efficace ..bravo

Parfait

Parfait merci

Choix des produits, rapidité d’expédition

La commande a été facile sur un site clair, le choix des produits était parfait, le tarif excellent et j’ai reçu ma commande rapidement. Une bonne adresse a connaître pour acheter ses pièces.

Livraison ok

Service après vente nul Fournisseur qui est injoignable par téléphone ce qui n est pas très commerçant Impossible à parler à quelqu un sauf par mail mais c nulllllll et délai de livraison repoussé de ……2 mois et demi C dommage

Vous ne pouvez pas joindre EasyParts par téléphone. Dans le passé, nous avions constaté que les conversations téléphoniques conduisaient à de nombreux malentendus/ erreurs. La communication par email est rapide et claire. Nous répondons dans les 2 heures (de 8h30 à 16h30 les jours ouvrés), par e-mail. Vérifiez votre rubrique SPAM si vous ne recevez pas de réponse.

Nckel

Rapide

Après avoir passé ma commande d'un clignotant à led pour mon Metropolis Peugeot 400.

La livraison à été très rapide, bien emballé. Aucun soucis. Je conseille.

bon site

commande et expédition rapide rien à dire

Commande de plaquette de frein

Après de longues recherches seul Easyparts disposait des pièces recherchées. Une commande effectuée rapidement sur un site assez ergonomique. Seul petit reproche les délais de livraison alors que les frais UPS sont assez élevés.

Netwerk 130

1446WR Purmerend