bien, une expérience raisonnable

très mauvaise, inacceptable

• Nous recommanderiez-vous? Non

Vous avez mis une commande chez nous depuis la Polynésie française. Bien entendu, vous êtes la bienvenue, mais vous êtes dans une autre zone d'heure. Vous nous aviez envoyé un e-mail le vendredi soir (heure Européenne). Notre service client est fermé le week-end. Le dimanche vous aviez déjà un avis négatif. Vous avez oublié l'heure de différence? Nous avons essayé de vous joindre mais nous n'avions pas voulu nous répondre pourquoi vous êtes insatisfait.

4 étoiles: bon service, bien traité

Very Good

très mauvaise, inacceptable

• Nous recommanderiez-vous? Non

Bonjour, Votre commande a été livrée directement et correctement, exactement comme nous faisons la publicité. Aussi, vos mails ont été répondus rapidement et correctement. Cependant, il semble etre un probleme avec votre adresse email, ce qui fait que vous ne recevez pas nos messages. Cette erreur n'est donc pas chez nous. Si vous nous envoyez un message depuis un autre adresse email, nous allons envoyer tout encore une fois. Cordialement, Nandu Software

Positif

C'est ma troisième année àvec vous et je suis tres content. Fácil et rapide. Je recommande.

Suggestions

Je ne vous connaît pas. A part ce que j'ai pris. Je ne sais pas ce que vous faites d'autre.

RAS, aucun pb

pire que prévu

Bonour, Dommage d'apprendre que vous avez eu une mauvaise experience. Pouvez vous nous indiquer svp quel programme vous utilisez pour votre firewall? C'est la premiere fois que nous avons recu une plainte a propos de ca. Normalement le programme d'installation de Microsoft est tres clair dans sa description quels démarches doivent etre suivis. C'est la raison pour laquelle nous ne l'avons pas integré dans nos instructions standard. Cordialement, Nandu Software

perfect, definitely recommended

4 stars: good service, well treated

Positive

tout a l'air de bien fonctionner

Suggestions

je ne sais pas encore