Achat de caisses plastique

Bonne expérience avec ce vendeur. On a des gens sympas et compétents lorsqu' on les appelle. Je recommande.

Très bien

Commande faite rapidement, livrée rapidement rien à redire. Merci

Une très bonne adresse !

Site très clair, très bon produit qui a parfaitement répondu à mes attentes, excellent rapport qualité/prix, accompagnement parfait d'un bout à l'autre, livraison rapide, bravo pour votre professionnalisme et vos compétences. Une excellente transaction !

Mauvaise expédition

Nous avons commandé une palette de 20 caisses, les quatres caisse du dessus de la palette sont arrivés endommager car le dessus de la palette n'a pas été protégés par du papier bulles ou autres. Dommage d'acheter du matériel neuf et déjà endommagé.

Très Satisfait ...

Choix de la gamme de produits à un prix compétitif. Description des produits sur internet correcte pour faciliter son choix. Livraison rapide. Service efficace.

Traitement des commandes avec célérité et professionnalisme

Mes trois commandes ont été traitées avec célérité et professionnalisme et livrées rapidement dans d'excellentes conditions.

je suis un arboriculteur non professionnel , j'entretien mon verger et profite de mes pommes

j'ai acheté 2 fois 10 cagettes en plastique chez vous . J'en suis satisfait pour l'utilisation que j'en fait . Dommage que vous ne les faites qu'en noir

Rapide efficace

Large choix,tarifs compétitifs, expédition rapide Tres professionnel

Un site que je recommande à tous

Produit bien emballé et de qualité, livraison rapide. C'est un site sérieux.

Notre première commande réussie.

Très bonne relation, bon produit, livraison correcte et dans un délai convenable.

Défaut sur des produits livrés

Bonsoir, Ma commande s'est bien déroulée et la livraison a eu lieu comme prévu le 15 septembre. Sur mes trois articles, l'un malheureusement présente un défaut (couvercle ne fermant pas bien). Je vous fais un mail séparé avec la photo du produit Cordialement

Pas très commerçant...

En effet je voulais un conteneur sans les tourillons et sans les roues pour le même prix . mais que de complication . en fin de compte il n'a pas été possible d'avoir cela car il fallait en plus payer . difficile a comprendre ! Je suis déçu.

• Nous recommanderiez-vous? Non

Monsieur, Comme nous vous avons expliqué lors de l’envoi du devis, nos conteneurs sont déjà assemblés. Donc pour le produit que vous souhaitiez, il faut que le conteneur passe en atelier et il y a de la main d’œuvre, ce qui explique les coûts supplémentaires. Cela ne vous convenait pas, je vous ai alors conseillé de le commander entier et de le faire vous-même pour ne pas payer plus, ce que vous avez fait et les produit vous a été livré rapidement. Nous avons pris le temps de vous conseiller et de répondre au mieux à votre demande par mail et par téléphone, nous sommes donc navrés que vous ne nous trouviez pas très commerçant. Merci pour votre feed back. Sales team Engels

Totalement conforme

Service totalement conforme par rapport à l'annonce produit et livraison. Juste deux remarques concernant la livraison : - j'aurais souhaité être averti par SMS 24 heures à l'avance par rapport à la livraison et non pas le jour même. - la livraison du produit est chère (presque le prix du produit acheté)

Parfait

Livraison rapide, chauffeur très agréable.

www

xxx

Livraison super rapide

Célérité dans le traitement des commandes

Commandes traitées avec célérité auxquelles il convient d'ajouter l'entregent de l'accueil téléphonique.

Réactif

J'ai commandé 3 caissons pour scooter sur le site Engels. Suite au transport l'un d'eux était endommagé à la réception, malgré les précautions qu'ils avaient prit pour protéger le caisson. Dans la même semaine ils m'ont renvoyé un caisson de remplacement. Je recommande le le site engels.fr, très professionnel.

Achat de bacs alimentaires

Très satisfait. Produit conforme à la description. Un bac cassé à réception découvert après le départ du transporteur. Un mail avec photo à Engels, 2 jours après, un bac m’était livré en remplacement. Qualité du produit, service très performant, je recommande.

Parfait

ravi d'être passé par Engels pour l'achat de matos pour mon association. Le matos est de bonne qualité et ils répondent rapidement au questions. Je reviendrais c'est sur !

toujours pas livré et sans nouvelles de la livraison

Faut pas être pressé, et pas trop s' attendre à être informé des délais... En attente de livraison, depuis un temps très certain, aucun mail ni message ne m'informe de la commande, s'il faut encore attendre 1 semaine ou 2 ou 3...

Tres satisfait

Prestation parfaite

Service client réactif!

Commande traitée rapidement pour le caisson, reçu rapidement. Pour la serrure, un problème d'acheminement a été vite réglé par le service clients, au top!

Des dizaines de caisses EURO 600x400 avec couvercle

Les produits Engels (caisses plastiques Euro 600x400) correspondent parfaitement à nos attentes de légèreté et de résistance.

Précis

Comercial a l’écoute et a su répondre à ma demande