Toujours rien reçu

Nous n'avons toujours rien reçu et n'avons pas d'information sur le délai de livraison

rapidité de livraison et exactement les produits désirés

rapidité de livraison et exactement les produits désirés

Livraison rapide, très bons produits

La livraison a été très rapide (commande en ligne le mardi soir), réception le samedi matin. L'échange par mail également rapide et efficace (Engels envoie un mail pour vérifier la commande, et a répondu immédiatement à ma question) Très satisfait également des produits

Rapide et pas cher

Envoi rapide notice fournie sur le site

très satisfait

produits de qualité large choix expédition rapide

Matériel d’une excellent qualité

J’ai commandé des bacs en plastique alimentaires avec couvercles , et j’ai été agréablement surpris par la qualité des matériaux, ainsi que leur résistance. Honnêtement pour le prix il n’y a pas mieux. La livraison était nikel aussi.

Très bonne expérience

Malheureusement un des articles commandés était casse. Mais vos services ont été hyper réactifs et nous ont adressé un article remplaçant dans un délai très bref. Formidable

Excellente relation avec la clientèle. Serviable et compréhensif.

Suite a une erreur de commande de ma part, ils ont étés très compréhensifs et serviable. Je recommande fortement.

Réactivité, prise de commande facile, un bon suivi de commande et une livraison rapide

Bonne expérience

Achat poubelle container

Super suivi Livraison impeccable

Bon produit et livraison rapide

Cordialement

Très bien

Très bien bon rapport qualité prix

RAPIDE

PRODUIT CONFORME, PRIX CORRECT, LIVRAISON RAPIDE

produits ok, mais livraison longue

bon produits mais pas de suivi ni d'infos pour la livraison Livré en 3 semaines après 2 appels téléphonique de ma part je commanderai surement à nouveau en espérant que la livraison soit mieux suivi et plus rapide.

parfait

Très beau produit! C'est certain que je vais retourner vers vous pour tout ce qui est gestion de mon entreposage.

Bon tarif et réactivité

Un fournisseur avec des bons tarifs en ligne, pas besoin de perdre de temps à négocier. J'ai appelé pour demander de faire une livraison plus rapide, ils se sont arrangés et me l'on expédier en urgence. Bravo !

Toujours pas livré

Le transporteur choisi par la société Engels n'est pas à la hauteur je ne suis toujours pas livré et me demande si je le serai un jour grosse déception.

• Nous recommanderiez-vous? Non

Cher monsieur Laurent, Votre déception est dommage, mais vous habitez dans un lieu-dit. Il n’y a pas de nom de rue ni de numéro. Notre transporteur n’arrive donc pas à livrer. Nous avons parlé au téléphone. Nous avons à nouveau envoyé la commande avec un autre transporteur. Sales Team Engels

Rien à redire

Je doutais que l'entreprise traite des petites demandes de particulier. Mais l’équipe l'a fait rapidement. Les produits sont de bien finis et semblent solides (bacs gerbables ajourés)

plus de quinze jours et toujours pas livré...

Commande validée et payée le 28/01 Message de remise au transporteur le 02/02 Après 2 relances; j'apprends que je serais livré à partir du 15/02 ! enfin peut-être ... à suivre

• Nous recommanderiez-vous? Non

Produit de qualité et bien emballés

Bon suivi de la commande

Excellent rapport qualité prix

Livraison rapide. Au top, je recommande.

Peut mieux faire

Une suggestion : changez de transporteur Geodis n'en a rien à faire des clients d'Engels. Comment peut-on faire attendre un client toute une journée la livraison d'un colis ? Mais où ces gens se croient-ils ? Nous sommes en 2021 pas en 1981 ! Nous parlons ici d'une économie de services où le client final doit compter, ce dernier n'est pas au service du transporteur. Si Geodis ne sait pas faire autrement qu'ils aillent livrer des pizzas

Une excellente expérience à mon niveautout est parfait. Rapidité de livraison en plus !!

Tout est parfait et livraison très rapide en plus !!

Je recommande ENGELS, fournisseur sérieux

Service rapide, qualité conforme à mes attentes et grand choix sur le site Web, délai respectés.

Simplement parfait !

Simplement parfait ! Commercial réactif, expédition rapide, et produits de qualité