Matériel et livraison très bien

Très bon rapport qualité prix

Satisfait

Livraison conforme à mon attente.

Service qualitatif et sérieux

Je suis toujours satisfaite quand j'achète chez Engels. J'ai commandé deux fois des caisses pour ma vaisselle et elles sont solides, elle s'emboitent parfaitement et sont facile à transporter. De plus, l'équipe est toujours là pour réponde à mes questions de façon très gentille et patiente. Je recommande à 100%.

Parfait

Commande et livraison efficace

Premier achat chez vous : pas de fausses notes ;)

La commande à été vite traitée et expédier, l'emballage au top Merci

délai de livraison non respecté

cde passée et réglée le 21/08/2024. A ce jour nous n'avons pas d'information sur la date réelle de livraison. MERCI de nous informer sur la nouvelle date de livraison . Vous devriez vous améliorer dans la communication des livraisons

Produit de qualité

Correspond tout à fait aux attentes. Robuste et pratique.

Clois non reçu

Colis non reçu et pas de suivie aucune nouvelles

simple, rapide, efficace

site internet clair, produits conforme à la description. envoi rapide même en plein mois d'août. Rien à dire, je recommanderais.

Très bon rapport qualité / prix

Bons produits, livraison rapide.

Conforme, beaux produits

Quelques caisses pour compléter l'aménagement de mon garage. Livraison, délai, suivi, Produits, tout est OK..

Dans l'attente de la réception de ma commande

Je reste encore dans l'attente de ma commande.

taille non respectée

le cercle ne correspond pas à la taille d’un container de 140 l de plus colis arrivé endommagé et plié inutilisable

• Nous recommanderiez-vous? Non

Livraison pas reçue et aucune nouvelle !

J’attends tjrs la livraison !

• Nous recommanderiez-vous? Non

Produits de très bonne qualité

sur le site, j'ai mis du temps à trouver ce que je voulais (je connaissais pourtant le produit que je voulais) mais le produit est de très bonne qualité

Bien

Tres bien prix delai sauf petit souci frais de port alors que je suis frontière farance belgique et que je n'avais que 4 petites plaques 10 par 15 pour 16€ de port. Dans tous les cas merci beaucoup

conforme aux attentes

Commerciaux disponibles, pas de temps d'attente au téléphone, réactif et efficace !

Tres bonne expérience

Envoi rapide,bon emballage,articles de qualité,prix raisonnable,bonne communication. C'est tout bon.

Commande simple livraison soignée

Très satisfait

Livraison rapide

Livraison rapide

Efficace et rapide

Commande aisée, vérifiée avant expédition. Livraison par messagerie. Emballage soigné

Bon service

Plusieurs commandes Bon suivi Livraison rapide Prix corrects

avis sur produit, site professionnel

Sans conteste ENGELS sont les meilleurs au monde ainsi que les professionnels hors pairs qui le dirige….Franchement ils sont imbattables, insurpassables et inclassables car ils sont la Perfection même à l’état pur…!!! Les meilleurs des meilleurs….❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Tres professionnel

Je recommande, cela c'est tres bien passer commande rapide

Très sérieux !

Joignable facilement par tél pour complément d'infos

1 1 Rue du Catillon

Leers F-59115