avis sur produit, site professionnel

Sans conteste ENGELS sont les meilleurs au monde ainsi que les professionnels hors pairs qui le dirige….Franchement ils sont imbattables, insurpassables et inclassables car ils sont la Perfection même à l’état pur…!!! Les meilleurs des meilleurs….❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Tres professionnel

Je recommande, cela c'est tres bien passer commande rapide

Très sérieux !

Joignable facilement par tél pour complément d'infos

Rapide simple efficace

Parfait

Produit de qualité

Livraison rapide et conforme à mes attentes

Avis général produit et ENGELS TEAM

De l’extrême haute qualité à tout points de vues et un Personnel d’un Professionnalisme et d’une perfection gigantesque que je recommande à 10000000% ……Ce sont en tous points les Meilleurs des Meilleurs…! Un immense Merci à eux …!!!

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Merci pour votre commentaire.

Rapide et à la bonne adresse

La commande s’est bien passée, facilité de choisir les produits. Puis livraison rapide à domicile. Bacs conformes à ma commande.

Qualité du produit

Très satisfait , répond parfaitement à mes attentes, livré dans les délais et dans des bonnes conditions.

livraison desastreuse mais caisson solide

j'ai fini par recevoir le colis, je n’étais pas chez mois ,j’ai donc dit au livreur d'entrer dans le jardin et de déposer le colis sur les marche. mais il a préférer le jeter par dessus le portail. ma mère qui était chez moi a entendu un énorme boum, a regardé par la fenêtre et a vue le livreur partir. Elle a récupéré le colis tout explosé mais heureusement le caisson est solide et n'a pas était abîmé. Conclusion livraison laborieuse mais caisson solide.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Monsieur, Le transporteur a rencontré des difficultés pour livrer. La livraison est prévue pour aujourd’hui. Vous pouvez nous toujours contacter par téléphone ou email quand vous avez des questions ou des informations à partager. Cordialement, L'équipe de vente Engels

Clean rapide et éfficace

Très satisfait. Le seul problème c'est le site qui mérite un petit coup de modernisation, par exemple je n'ai pas réussi à retrouver les couvercles correspondant à mes boites, la navigation est très compliquée. Mise à part ça nous sommes ravi des boites, qui correspondent parfaitement à ce qu'on s'imaginait. Livraison très rapide. Un grand merci, nous repasserons commande rapidement.

Attente un peu longue pour recevoir

Mais après avoir appelé la société il y'a eu un bon suivi

Livraison rapide, mais montage difficile

Livraison rapide, mais montage difficile sans notice.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Vous pouvez nous toujours contacter par téléphone quand vous avez besoin d'aide. Cordialement, Equipe de vente Engels

Produits de qualité

Belle expérience avec des produits de qualité. Bon rapport qualité prix par rapport au marché.

Parfait

Rien à redire

Encore plus rapide que prévu tout ok

correspond à ce que je voulais. Le transporteur à omis de me prevenir qu'il avait remis la commande au voisin. J'ai été obligé de consulter le site du transporteur pour savoir ou était mon colis (le voisin est rentré tard de son travail).

rapide bonne qualité

ACHAT GRV

TRES BIEN RAPIDE EFFICACE JE RECOMMANDE VIVEMENT

PERFEKT, parfait

Suici de livraison, livraison et délai tout simplement excellents. Je recommande. Prix et qualité = top

SERVICE PARFAIT

Je tiens à vous remercier au nom de notre équipe logistique pour le service apporté au traitement de notre commande. Les plombs ont été livrés en trois jours à notre grande satisfaction. Nous avons ainsi évité une rupture. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous.

Achat via Internet sans difficultés - livraison dans les temps...

Achat via Internet sans difficultés - livraison dans les temps...

Délais livraison trop longs

Délais livraison trop longs

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Monsieur, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait du délai de livraison de votre commande. Veuillez noter que nos stocks sont partiellement localisés dans des entrepôts centraux aux Pays-Bas et en Belgique. C'est pourquoi nous précisons sur notre site que les commandes sont livrées sous 5 à 10 jours ouvrés. Votre commande a été livrée le 05/04, soit 10 jours ouvrés après la commande. Cordialement, L'équipe de vente Engels

Site internet ok, produits de qualité et livraison conforme.

Je recommande

delai beaucoup trop long aucune information sur le retard

delai prevu non respecté plus de 2 semaines d'attente sans explication

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Monsieur, Nous avons eu malheureusement un problème lors de l'exécution de votre commande. Selon notre système, l'un des produits que vous avez commandés était en stock dans notre entrepôt en France, tandis que les autres produits devaient être commandés auprès de notre entrepôt central aux Pays-Bas. Malheureusement, lors de la réception de la livraison en provenance des Pays-Bas, nous avons constaté que les produits en France n'avaient pas la bonne couleur. Nous avons immédiatement passé une nouvelle commande pour les produits manquants, mais cela n'a pas permis de rattraper le temps perdu. Nous aurions dû vous informer de cette situation, ce que nous n'avons pas fait et nous en sommes désolés. Votre commande sera livrée cette semaine. Cordialement, Equipe de vente Engels

Délais de livraison très correct .Matériel parfaitement adapté à mes besoins Très satisfait

Très satisfait

Très bien

Très bonne relation avec le personnel réactif au demande

Company details

1 1 Rue du Catillon

Leers F-59115

+33 3 20 73 87 40

[email protected]

Avis sur Kiyoh

• Les avis rédigés de votre propre initiative sont immédiatement mis en ligne et vérifiés dans les 72 heures.