fût alimentaire

Produit conforme à prix correct, livraison rapide, parfait !

Très bon produit, de qualité. Entièrement satisfaite

Problème de nom de destinataire

Le colis est arrivé à mon adresse avec un autre nom que le mien sur le colis, mais avec mon prénom lui correct. Sur le bon de livraison et la facture par contre tout était correct. Sinon les caisses sont de belles qualité et elles étaient bien emballées.

Ok RAS

Produits reçus très rapidement et de bonne facture. Semblent résistants

parfait

corforme à mes attentes et livraison rapide

Remboursement

Mervi de m avoir remboursé rapidement des racks vélo que vous n aviez plus en stock

Délais respectés et matériels de qualité

Ma commande est arrivée dans les temps. Les bacs que j’ai commandé sont de bonne qualité et ont l’air bien solides (à voir avec le temps). Le suivi de commande est fiable.

satisfait globalement

RAS

Impeccable depuis la commande jusqu'à la livraison.

Impeccable depuis la commande jusqu'à la livraison.

Commande toujours non expédiée au bout de 15 jours

Commande en ligne de produits en stock toujours pas expédiée au bout de 15 jours malgré plusieurs appels pour avoir des informations.. Dommage

• Nous recommanderiez-vous? Non

Bonjour madame, Nous sommes vraiment désolé. Une erreur a été commise dans notre entrepôt central. Salesteam Engels

Parfait

Service et délais de livraison impeccables

cher mais rapide et de qualité

caisses commandées et recues en moins d'une semaine, conforme aux descriptions. le prix est cher, d'ou le 4 etoiles sur 5, sinon caisses robustes, et couvercles avec systeme de fermeture robuste. utilisé dans 1 4x4 de raid sur des chemins avec orbières , pas de souci de robustesse

Plutôt bonne

J’ai trouvé l’article que je cherchais, mais l’ergonomie d’utilisation de l’application de commande pourrait être utilement améliorée.

tout est parfait

deuxième commande, du choix, des prix, livraison rapide, tout va bien.

Retard de livraison

La sa fait un mois et toujours rien reçu

achat de caisses

Demande de renseignements et de conseils, rédaction d'un devis, commande et achat. Très bonne réactivité, bons conseils, délais très corrects.

le bac plastique est parfait ; la livraison est médiocre

les échanges avec ENGELS sont très bons ; les échanges avec la société de livraison sont mauvais ; elle n'a jamais su livrer le colis à mon domicile ; j'ai dû aller le chercher à l'agence

livraison rapide, conforme à la description des produits

Après recherche de caissettes sur internet, j'ai trouvé ce que cherchais chez Engles.fr. Les produits sont bien décrits sur le site. La livraison est conforme. La livraison bien programmée.

aucun reproche. Service parfait

livraison à l'heure. Bonne info sur le suivi de la commande.

1ère commande, très satisfait

Achat pour particulier traité avec autant de sérieux qu pour une collectivité. Merci de votre professionnalisme.

Achat de caisses plastiques : excellente prestation à tout niveau

Achat d'une dizaine de caisses. Tout est parfait : qualité des produits rapport qualité prix délai de livraison

Bons produits !

Je suis très content de mes achats, c'est de la bonne qualité qui va durer, pas comme les caisses que l'on trouve en supermarché.

Expérience très positive

Transaction parfaite. Produit correspondant à mes attentes Entreprise à recommander Merci infiniment

Produit conforme à mon attente.

Livraison rapide et produit correspondant tout à fait à ce que j'attendais

Maraichage biologique

Achat caisses de récolte