ACHAT GRV

TRES BIEN RAPIDE EFFICACE JE RECOMMANDE VIVEMENT

PERFEKT, parfait

Suici de livraison, livraison et délai tout simplement excellents. Je recommande. Prix et qualité = top

SERVICE PARFAIT

Je tiens à vous remercier au nom de notre équipe logistique pour le service apporté au traitement de notre commande. Les plombs ont été livrés en trois jours à notre grande satisfaction. Nous avons ainsi évité une rupture. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous.

Achat via Internet sans difficultés - livraison dans les temps...

Achat via Internet sans difficultés - livraison dans les temps...

Délais livraison trop longs

Délais livraison trop longs

• Nous recommanderiez-vous? Non

Monsieur, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait du délai de livraison de votre commande. Veuillez noter que nos stocks sont partiellement localisés dans des entrepôts centraux aux Pays-Bas et en Belgique. C'est pourquoi nous précisons sur notre site que les commandes sont livrées sous 5 à 10 jours ouvrés. Votre commande a été livrée le 05/04, soit 10 jours ouvrés après la commande. Cordialement, L'équipe de vente Engels

Site internet ok, produits de qualité et livraison conforme.

Je recommande

delai beaucoup trop long aucune information sur le retard

delai prevu non respecté plus de 2 semaines d'attente sans explication

• Nous recommanderiez-vous? Non

Monsieur, Nous avons eu malheureusement un problème lors de l'exécution de votre commande. Selon notre système, l'un des produits que vous avez commandés était en stock dans notre entrepôt en France, tandis que les autres produits devaient être commandés auprès de notre entrepôt central aux Pays-Bas. Malheureusement, lors de la réception de la livraison en provenance des Pays-Bas, nous avons constaté que les produits en France n'avaient pas la bonne couleur. Nous avons immédiatement passé une nouvelle commande pour les produits manquants, mais cela n'a pas permis de rattraper le temps perdu. Nous aurions dû vous informer de cette situation, ce que nous n'avons pas fait et nous en sommes désolés. Votre commande sera livrée cette semaine. Cordialement, Equipe de vente Engels

Délais de livraison très correct .Matériel parfaitement adapté à mes besoins Très satisfait

Très satisfait

Très bien

Très bonne relation avec le personnel réactif au demande

Impeccable

J’ai commandé une platine et une caisse 120 l. J’ai été très satisfait d’une part de la livraison qui a été très rapide et deuxièmement de la qualité de la caisse franchement je recommande très fortement.!!

Tout est ok

Tout est ok

conforme à la commande

bien

Beau produit

Super produit, bonne communication, et envoie super rapide. Que du positif

Livraison conforme à la commande

Livraison conforme à la commande et personnel aidant et aimable

Mensonge sur les délais de transport

Suite aux mauvaises informations sur l enlèvement par le transporteur de la commande… Je suis très inquiet par la qualité des produits commandés.

• Nous recommanderiez-vous? Non

Monsieur, Nous sommes profondément désolés que nous vous ayons envoyé des informations incorrectes concernant votre livraison. Nous envoyons toujours un e-mail à nos clients la veille de l'expédition des produits. Dans votre cas, il y a eu un problème avec le calcul du nombre de mètres de fret, ce qui a entraîné une partie de la cargaison à ne pas être incluse dans le transport prévu et à être expédiée quelques jours plus tard (5 jours, y compris le week-end). Suite à votre plainte, nous avons modifié la procédure : dorénavant, nous enverrons les informations sur l'expédition le soir après que les produits ont été expédiés, afin de nous assurer qu'ils ont bien été pris en charge par le transporteur. Pour votre information, une partie de nos stocks est située dans nos entrepôts en Belgique et aux Pays-Bas. C'est pourquoi nous indiquons un délai de livraison de 5 à 10 jours ouvrables sur notre site web. De plus, vous pouvez toujours nous contacter via notre adresse e-mail [email protected] si vous souhaitez connaître la situation de votre commande. Veuillez accepter nos sincères excuses pour les désagréments occasionnés.

Service excellent, qualité et rapidité, grand choix

Après un problème de casse de boite par le transporteur, ENGELS a remplacé les boites sans aucune difficulté. Excellent service, good price et bonne qualité. Encore merci pour votre geste

Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés d'apprendre que certains produits ont été endommagés pendant le transport. Étant donné que l'emballage n'était pas endommagé, vous n'avez pas pu remarquer cela lors de la livraison des produits et vous n'avez donc pas eu la possibilité de faire une réserve. Vous pouvez donc déposer votre plainte directement auprès de nous via notre adresse e-mail [email protected], en précisant dans l'e-mail ce qui ne va pas exactement et ce que vous attendez de notre part : de nouveaux produits ou un remboursement. N'oubliez pas d'inclure également des photos claires montrant clairement ce qui ne va pas avec les produits. Cordialement, L'équipe de vente Engels

Produit parfait, expédition et livrassion rapides.

livraison conforme

à la recherche d'un coffre de rangement j'ai trouvé votre site sur internet. commandé et livré 1 semaine après. conforme à mes attentes.

satisfaction client reçue alors que nous ne sommes toujours pas livrés...

en attente depuis plus de 10 jours

• Nous recommanderiez-vous? Non

Bonjour Monsieur, Votre commande sera livrée aujourd'hui. Nos stocks sont partiellement situés dans notre entrepôt central en Belgique. En raison du Carnaval, nous avons malheureusement rencontré quelques jours de retard dans les livraisons en provenance de cet entrepôt. Nous nous excusons pour tout désagrément occasionné. Equipe de vente Engels

Parfait

Produits de qualité, livrés rapidement avec des tarifs corrects au vu de la qualité.

Rapide et efficace

Commande traitée dans les meilleurs délais

Bon produits livrés dans des délais très court

ras

colis avec du retard

colis avec du retard

Bonjour Monsieur, Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés par les perturbations dans nos livraisons ces dernières semaines, dues aux manifestations des agriculteurs. Nous comprenons votre frustration. Cependant, nous sommes heureux de vous informer que votre commande a été livrée hier, avec un léger retard de 3 jours par rapport au délai maximum annoncé de 10 jours ouvrés. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, Equipe de Vente Engels

délai de livraison

délai de livraison annoncé après commande, un peu long

Bonjour, Je vous confirme que l'expédition de votre commande est prévue pour cette semaine, conformément à la confirmation de commande que nous vous avons envoyée le 30/01. Cordialement, Equipe de Vente

Très bien

Rapide, conforme, efficace.