très bien

Commande aisée, informations sur l'état de la commande très correctes

Souci niveau logistique

Bonjour je devais être livré mardi annoncé par le transporteur on est samedi je suis toujours pas livré s’est inadmissible aucun suivi Je ne vois pas dans qu’elle mesure je commanderai à nouveau chez vous vu le côté déplorable du suivi des commandes

Commande conforme

Articles de bonne qualité, conviennent parfaitement à ce que je voulais en faire. La durabilité des produits me semble également excellente.

un suivi honnête

Il y a eu des erreurs dans ma commande mais qui ont été rectifié honnêtement, et super rapidement. je recommande poru le sérieux !

livraison rapide

caisses gerbables en plastique. Nous on servi pour un déménagement et sont solides. Dommage que transporteur ne soit pas joignable sur leur n° de téléphone quand ils vous laissent un message pour les rappeler.

très bien

par contre évitez d'oublier la mousse entre les 2 poubelles car pour les séparer l'une de l'autre cela n'a pas été facile.

matériel de qualité, livraison ok

livarison ok

Peu satisfait

J'ai commandé un simple seau à compost pour m'en servir comme poubelle à compost en appartement. J'aimais bien le fait que la anse soit en métal pour la solidité. Le résultat est décevant : le couvercle ferme mal car il est mal moulé, les attaches en plastique ne sont pas symétriques et pas bien situées, le couvercle est dévié sur la gauche et s'ouvre de 2mm sur l'avant, j'ai dû limer l'arrière pour corriger les défauts. Vu le prix et les frais de port, je m'attendais à plus de qualité.

bien

bonjour , l'ensemble est très satisfaisant livreur impeccable ,livraison et emballage parfait donc 5 étoiles

Décevante pour l'Instant !

Je suis navré de voir que même avec des Frais de Préparation exhorbitants vu le Type de Matérel commandé et expédié, la Préparation est NON CONFORME ! Vous spécifiez bien dans la Description de l'Article: 10 3-832-2- 39231010 0,00200 € 0,80 € 8,00 Bague de renfort pour charnières en métal Rivets ø3 x 5 mm inclus Non monté Ce qui est bien conforme au Diamètre du Trou du Clip Métallique. Le seul Problème est que votre Préparateur a confondu Diamètre et Longueur. Du Coup je me retrouve avec des Rivets de Diamètre 5 mm et de Longueur 12 mm !!! Que faire avec cela ? Compléments ... Je ne m'étais même pas aperçu qu'il ne savait pas compter non plus ! 2 Clips Plastique, 5 Clips Métalliques, et 3 Rivets de trop !!! Si c'est pour cela que vous gonflez les Frais de Port, Merci !!!! Comment gérez vous vos Stocks ? Quelle est alors la Fiabilité du Nombre d'Articles en Stock que vous affichez à Côté de chaque Description ???? Ci joint égalements Photos de la Livraison. Que penser lors d'une Commande plus complexe !!!! =============================================== Toujours pas reçus les nouveaux Rivets promis il y a une Semaine !!!! ================================================

Caisse transport moto

Bonjour super site et facile a commander

Super pro

Achat suivi au top merci

Commande et livraison sans problèmes

Commande et livraison sans problèmes.

Très professionnel

Réponses aux questions très rapides

Parfait en tout point

Réactivité, disponibilité... Livraison rapide et soignée

Livraison vite

Simplement du top

Conforme à mes attentes

Livraison rapide après la commande. Produits de bonne qualité et parfaitement bien protégés pendant la livraison. Livreur sérieux et poli.

Procédure d'achat et produit de qualité

Produit conforme à mes attentes. Descriptif significatif du produit. Satisfaction totale.

envoi rapide et matériel de très bonne facture

choix varié et prix raisonnable pour un matériel de bonne qualité

Expérience concluante & très satisfaisante.

Peut-être serait-il judicieux de prévenir du "moment" de livraison ? Sans info, difficile d'organiser un agenda. Premier contact intéressant. salutations distinguées.

LIVRAISON COMPLIQUEE

les produits que nous avons commandés sont très bien mais la livraison, catastrophique. les dates et horaires convenues par téléphone avec la société de livraison ne sont pas tenues et ceci a trois reprises!!!

• Nous recommanderiez-vous? Non

Qualité, rapidité et prix - tout est au rendez-vous!

J'ai commandé des caisses dans la boutique en ligne - ils sont arrivées après quelques jours seulement en bon état et complet. C'est le meilleur rapport prix / qualité que j'ai pu trouvé. Je suis entièrement satisfait. Merci!

Efficace, carré

Service rapide

bonne

Bonne transaction aucun souci en plus très rapide en livraison merci Cordialement

transaction et article impeccables

tout est dit dans le titre

Avis sur Kiyoh

• Les avis avec un score inférieur à 6 sont publiés 7 jours après le placement