Notre première commande réussie.

Très bonne relation, bon produit, livraison correcte et dans un délai convenable.

Défaut sur des produits livrés

Bonsoir, Ma commande s'est bien déroulée et la livraison a eu lieu comme prévu le 15 septembre. Sur mes trois articles, l'un malheureusement présente un défaut (couvercle ne fermant pas bien). Je vous fais un mail séparé avec la photo du produit Cordialement

Pas très commerçant...

En effet je voulais un conteneur sans les tourillons et sans les roues pour le même prix . mais que de complication . en fin de compte il n'a pas été possible d'avoir cela car il fallait en plus payer . difficile a comprendre ! Je suis déçu.

• Nous recommanderiez-vous? Non

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Monsieur, Comme nous vous avons expliqué lors de l’envoi du devis, nos conteneurs sont déjà assemblés. Donc pour le produit que vous souhaitiez, il faut que le conteneur passe en atelier et il y a de la main d’œuvre, ce qui explique les coûts supplémentaires. Cela ne vous convenait pas, je vous ai alors conseillé de le commander entier et de le faire vous-même pour ne pas payer plus, ce que vous avez fait et les produit vous a été livré rapidement. Nous avons pris le temps de vous conseiller et de répondre au mieux à votre demande par mail et par téléphone, nous sommes donc navrés que vous ne nous trouviez pas très commerçant. Merci pour votre feed back. Sales team Engels

Totalement conforme

Service totalement conforme par rapport à l'annonce produit et livraison. Juste deux remarques concernant la livraison : - j'aurais souhaité être averti par SMS 24 heures à l'avance par rapport à la livraison et non pas le jour même. - la livraison du produit est chère (presque le prix du produit acheté)

Parfait

Livraison rapide, chauffeur très agréable.

www

xxx

Livraison super rapide

Célérité dans le traitement des commandes

Commandes traitées avec célérité auxquelles il convient d'ajouter l'entregent de l'accueil téléphonique.

Réactif

J'ai commandé 3 caissons pour scooter sur le site Engels. Suite au transport l'un d'eux était endommagé à la réception, malgré les précautions qu'ils avaient prit pour protéger le caisson. Dans la même semaine ils m'ont renvoyé un caisson de remplacement. Je recommande le le site engels.fr, très professionnel.

Achat de bacs alimentaires

Très satisfait. Produit conforme à la description. Un bac cassé à réception découvert après le départ du transporteur. Un mail avec photo à Engels, 2 jours après, un bac m’était livré en remplacement. Qualité du produit, service très performant, je recommande.

Parfait

ravi d'être passé par Engels pour l'achat de matos pour mon association. Le matos est de bonne qualité et ils répondent rapidement au questions. Je reviendrais c'est sur !

toujours pas livré et sans nouvelles de la livraison

Faut pas être pressé, et pas trop s' attendre à être informé des délais... En attente de livraison, depuis un temps très certain, aucun mail ni message ne m'informe de la commande, s'il faut encore attendre 1 semaine ou 2 ou 3...

• Nous recommanderiez-vous? Non

Tres satisfait

Prestation parfaite

Service client réactif!

Commande traitée rapidement pour le caisson, reçu rapidement. Pour la serrure, un problème d'acheminement a été vite réglé par le service clients, au top!

Des dizaines de caisses EURO 600x400 avec couvercle

Les produits Engels (caisses plastiques Euro 600x400) correspondent parfaitement à nos attentes de légèreté et de résistance.

Précis

Comercial a l’écoute et a su répondre à ma demande

Première expérience, bonne expérience.

J’aurais cependant aimé avoir les coordonnées du transporteur livrant à mon domicile, pour convenir avec lui du moment de livraison: prévenue une sélection fois et à peine 15 mn avant, alors que j’étais absente 48h; je lui ai donc fait perdre pas mal de temps!! Au deuxième passage, bonne ponctualité.

Des produits reçus conformes au descriptif et d'une grande qualité.

Efficacité depuis la commande, son suivi et la réception des produits. Merci.

RAPIDE CONFORME ET EFFICACE

Site facile à utiliser.

Bon suivi de la commande avant et après la livraison à votre niveau. Par contre, (je pense que vous n'y êtes pour rien), je n'ai pas été informé par livreur de son passage. Heureusement, j'étais sur place à ce moment là !

Tres satisfait

A

Parfait un bon produit un peu cher sur les couvercles

Parfait un bon produit un peu cher sur les couvercles

Livraison rapide et produit conforme

Bon service de commande en ligne. Il est quand même dommage que les conditions générales de vente ne soient pas mises à la disposition du client avant le paiement de la commande

Génial !!

Prix compétitifs, beaucoup de choix, bon service et livraison rapide.

Réponse rapide

J’aurais aimé ,ayant déjà payé ma commande, qu’un délai de livraison me soit transmis sans attendre ma relance. Ma demande à eu une réponse rapide même si le délai reste approximatif

Avis sur Kiyoh

• Les avis avec un score inférieur à 6 sont publiés 7 jours après le placement