excellent matériel, conforme à la commande

livraison très rapide et matériel bien calé et protégé dans les cartons.

commande de caisses et de couvercles + service apres vente

J ai commandé 8 caisses et des couvercles livraison rapide il y a juste un couvercle qui etait abîmé j ai envoyé un mail on m a appelé tres vite et le couvercle neuf renvoyé dans la journée. Bien des vendeurs devraient prendre exemple sur cette entreprise tres réactive

Cool

Rapide et efficace

Très bons produits à des prix correctes avec la livraison rapide

Je recommande

Bonne

Nous sommes contents des produits Engels. Par contre la recherche de certaines références est ardue. En faisant une recherche par dimensions ou volume, beaucoup d'articles n’apparaissent pas alors qu’ils existent. Si vous tapez la référence exacte (code de la commande précédente) alors miracle, le produit apparait. sincères salutations

Problème de livraison / manque de communication

Ma commande aurait dû être livrée sous 5 jours. Les produits étaient en stock. Au bout de 2 semaines aucune nouvelle, pas un message de leur équipe. Je fini par appeler et on me dit que la commande arrive semaine suivante (semaine 20/12) finalement elle est arrivée semaine 13/01. Et encore c'est pc j'ai insisté. Un appel pour s'excuser ou une remise aurait été les bienvenue après 2 mois de retard. Sinon le produit est bien nous avons commandé plusieurs fois dans l'année la résistance du plastique est bonne.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Monsieur, Le délai d'expédition pour les articles disponibles en stock est en principe inférieur à 5 jours ouvrés pour les produits livrés en carton et inférieur à 10 jours ouvrés pour les produits volumineux et les produits livrés sur palette. Lorsque vous avez passé votre commande il n’y avait pas suffisamment de stock. Le réapprovisionnement du stock a été effectué juste avant Noël. Durant les semaines 52 et 1 il n’y a quasiment pas de transport. Pour cette raison votre commande a finalement été livrée (sur palette) le lundi 13 janvier. Veuillez nous excuser pour ce long délai de livraison qui était le résultat d’une coïncidence malheureuse. Sales team Engels

le colis est arrivé à une adresse qui n'est pas la notre

vous avez mis deux adresses sur le colis, la notre à Bruyères sur Fere et une autre au pif a Arcy st restitue!!!!? - le colis est arrivé à Arcy - le livreur a appelé et laissé un message pour demander a quelle adresse livrer, que nous avons vu le lendemain car nous n'étions pas là ni en zone accessible par téléphone- nous n'avons pas recu de mot nous avertissant de la date de livraison non plus. le livreur a quand meme livré et a la mauvaise adresse. Heureusement que la personne d'Arcy nous a trouvé sur internet et appelé. Nous n'avons actuellement plus de voiture suite a un accident, heureusement que notre voisine est allée chercher le colis............ bref nous sommes tres mécontents

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Monsieur, Effectivement il y a eu une erreur de la part de notre service logistique qui s’est trompé de ville lors de la création de l’étiquette de votre colis. Le livreur n’aurait pas dû livrer votre commande à la mauvaise adresse mais malheureusement cela a été fait et nous en sommes désolés. Nous allons signaler à notre transporteur et à notre service logistique ce erreur pour que cela ne se reproduise pas. Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes engendrés. Sales Team Engels

Trés satisfait de mes achats

Bonjour, Après avoir acheté 10 bacs plastiques de qualité alimentaire (E-line), je recommande, il sont solides, ne se cassent pas en tombant, emballage et livraison au top, bref merci ENGELS. ++

COMMANDE DE BACS

Cela fait plus plusieurs fois que nous commandons des bacs dont ne nous trouvons les dimensions nulle part ailleurs et nous sommes satisfaits du processus : livraison assez rapide, documents comptables reçus systématiquement, marchandise en bon état.

• Nous recommanderiez-vous? Non

produits conforme à mes attentes et d'excellentes qualités

aucun problème, pour les commandes et la livraison, tout est simple et clair

Besoin de cagettes comme rangement

Commande reçue comme indiquée, délai très bon

très bien

sans problème

Bac navette 24l

Bon produit satisfait de cette qualité merci

Expérience satisfaisante

Le site est bien fait et j'ai eu les mises à jour régulières de ma commande par mail. On regrettera juste la non possibilité d'avoir un suivi plus précis du transporteur et le fait que lors de la commande nous n'avons pas reçu de mail automatique pour prévenir qu'en période de fête, celle-ci serait traitée après (il fallait aller chercher l'info sur le site)

produit commandé, produit reçu! pas de soucis, livraison correcte.

j'ai découvert votre site par hasard cherchant un produit destiné au rangement et vendu à l'unité, merci.

super

Livraison très rapide. articles conformes à la commande. Je recommande

commande de caisses contact alimentaire

Parfait , Livraison en temps et en heure

Après 10 jours commande toujours pas livré!

Commande toujours pas livré!

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Monsieur, le transporteur a pris du retard concernant votre livraison, nous en sommes désolés. Nous ne le savions pas. Votre commande est à leur disposition depuis le 10/10. Suite à votre message sur Kiyoh nous avons immédiatement relancé le transporteur. Ils viennent de nous indiquer que la livraison est en cours et sera livrée aujourd’hui. Une prochaine fois vous pouvez nous informer aussi en direct quand vous n’avez pas reçu votre commande dans le délai prévu. Cordialement,

Déjà fait plusieurs commandes. Tout est toujours parfait ! C'EST TOP !

Livraison ultra rapide, articles conformes à la commande. Génial !!!

tres bon produit

Fournisseur à l'écoute et bonnes informations. Le produit est vraiment pratique.

Commande arrivée conforme et rapidement. Au top

2 composteurs commandés en ligne. Livrés en 72 heures. Avec mes remerciements

Excellent service

Commande conforme à mes attentes. Les délais de livraison sont "ultra" rapides ! Au top !

Service excellent

Commande traitée avec célérité et entregent par ses collaborateurs.

très bon produit

Deuxième achat sur votre site et toujours entièrement satisfaite malgré le prix assez élevé.

Bonne expérience dans sa globalité

Produit conforme et de qualité, bon rapports via email avec l'équipe de vente.

Avis sur Kiyoh

• Tous les clients sont autorisés à consulter
• Les avis doivent respecter les conditions générales et la politique de confidentialité
• Contrôles pour éviter autant que possible les faux avis: En savoir plus
• Les avis avec un score inférieur à 6 sont visibles 7 jours après leur soumission