Ras

Très satisfait qualité prix et délais livraison

PETITE PALETTE PLASTIQUE AVEC PLATEAU AJOURE

RAS Le produit est de bonne qualité et correspond à la description. La livraison s'est passée comme prévu.

Excellente transaction

Très bon matériel. Envoi rapide. À recommander.

Très satisfaisant

Sérieux et professionnel. Bonne communication sur l’expédition. Emballage au top. Produit conforme et qualitatif

site professionnel, excellente prestation

excellent service et produits au top

1ere commande, sans problème

produits de bonne qualité, à voir dans la durée. livraison sur site, sans problème.

Commander livraison correct.

J'ai commandé, la livraison est correct, tout est parfait.

Achat de fut 220 L

Découvert par hasard, je recommande. 3 Fut 22L d'occasion arrivé en parfait état, comme neuf.

Qualité excellente et rapidité de livraison !

Après plusieurs commandes je peux vivement recommander ENGELS.

ce fut très correct

ce fut très correct.

très bonne réactivité et service présent pour info et conseils

très bonne réactivité et service présent pour info et conseils

Entreprise de confiance

Commande passée livraison engagée dans la foulée !! Entreprise très sérieuse que je ne manque pas de recommander.

Sac isotherme de très bonnes qualités

Livré rapidement

1er achat très satisfait de celui-ci

RAS

Merci pour votre expédition rapide

Nous sommes satisfaits de notre achat.

Très bon produit. Emballage défaillant. Le scotch s’est décollé sur tous les cartons laissant apparaître les casiers. Il a fallu tout contrôler à la livraison

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Chère madame, nous vous remercions pour votre remontée d’information. Nous sommes aussi navrés que l’emballage vous soit parvenu dans un tel état. Nous allons mettre en œuvre les moyens nécessaires afin que ce genre d’incident ne se reproduise plus. Cordialement, le service client Engels.

Bizzare Bizzare

Surprise, commercial m’annonçant a 2 reprises (2 semaines d’intervalle) que les caissons 120l noir ne sont plus disponibles…. Je les vois toujours dispos sur site web, je décide de commander malgres le commercial et bonne surprise je suis livré dans les 5 jours!!!! Super rapidité mais commercial a changer !!!!

Le top du top

Super conseil et toujours dispo

Toujours pas livré

Manque de renseignements sur mon colis toujours pas livré

Parfait

Parfait sauf l'emballage !

Parfait

Commande facile et livraison rapide. Les caisses sont de qualité et les couvercles se ferment bien.

Trop tôt pour me prononcer définitivement

Commande le 5 aout 2021 d'objets en stock selon le site internet, et débité le même jour, toujours pas de nouvelle le 20 aout de cette commande malgré un appel téléphonique. Habitué des commandes par internet, dans tous les cas jusqu'alors je peux suivre la position des marchandises. Engels n'offre pas cette possibilité, c'est dommage pour le client mais aussi pour le fournisseur qui doit répondre au téléphone aux clients désirant avoir des informations sur leur commande. Je dirai que si l'on est pressé il faut éviter Engels.

• Nous recommanderiez-vous? Non

Porte etiquette adhésif A4 au top !

Délai de traitement rapide - Livraison impeccable et produits conformes à la commande. Je recommande Engels.fr !

Tout simplement parfait

Rapide conforme à la description Rien a dire

Je n'ai pas été livré aujourd'hui comme prévu, et n'ai eu aucune nouvelle.

Je n'ai pas été livré aujourd'hui comme prévu, et n'ai eu aucune nouvelle.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Cher monsieur, Après vérification auprès du transporteur, nous constatons en effet que le rendez-vous convenu entre lui et vous-même afin de vous livrer le matériel ce 19 août n’a pas été honoré, nous en sommes désolés. La raison invoquée à la non-distribution est malheureusement liée à l’incendie ravageant le massif des Maures, au vu de l’adresse de livraison vous comprendrez je pense, les difficultés rencontrées par le chauffeur ayant dû opérer un demi-tour en raison des routes coupées à la circulation des poids-lourds notamment. Pour conclure, il nous a certifié reprendre contact avec vous ce 20 août afin de fixer un nouveau rendez-vous. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée et demeurons à votre entière disposition par téléphone au 03 20 73 87 40 et par courriel à l’adresse suivante poste@engels.eu pour toutes questions ou demandes. Cordialement, le service commercial Engels.

Avis sur Kiyoh

• Les avis avec un score inférieur à 6 sont publiés 7 jours après le placement