Livraison conforme à la commande.

J'aurais apprécié une plus grande précision pour le jour de la livraison. (Votre commande a été enlevée par notre transporteur et sera livrée chez vous sous quelques jours). Trop vague pour être présent et prendre en charge correctement les produits livrés.

informations deplorables

Aycunes infos livraison sur la corse on est en France non commande annulee

• Nous recommanderiez-vous? Non

Délai de livraison annoncé erroné

Dommage que vous annonciez une livraison sous 5 jours ouvrés, et qu'en réalité la livraison va prendre environ 2 mois....

Produit conforme

Produit, livraison et qualité conforme à l'attendu. Fort d'une premiere expérience réussie, ces bacs modulaires vont me servir à faire mon deuxième lombricomposteur.

Bon produits

Produits solide et de qualité mais frais de port élevé Emballage a amélioré ainsi que le transport

Excellent produit et sens commercial

Je conseille vivement

commande de poubelles

Nous avons commandé 2 poubelles extérieures avec fermeture à clé. Les poubelles ont bien été fournies et correspondent à nos attentes, mais pas les clés !!!! Quand nous vous avons appelé, on nous a répondu que les clés étaient en "option".... Assez étrange comme mode de fonctionnement, ne trouvez-vous pas??? C'est comme si vous achetiez une voiture sans fournir la clé... car elle est en "option".... A votre place j’inclurais la clé en majorant directement le prix, ça me parait logique. Bien cordialement. SARL LAMEUNEDE

• Nous recommanderiez-vous? Non

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour monsieur Coekelberghs, Nous sommes désolés que vous soyez insatisfait. Nous avons également des clients qui ne veulent pas de clé séparée pour chaque poubelle. Par exemple, qui ont déjà suffisamment de clés ou qui achète 10 poubelles et ne veut que 2 ou 3 clés. C'est pourquoi les clés sont vendues séparément. Et pour éviter toute confusion, cela est également clairement indiqué dans la description des produits. Sales Team Engels

Achat et réception de trois bidons étanches pour loisirs canoë

1 ère expérience, satisfaisante Merci

Très satisfaite

J ai commandé ces bidons alimentaires pour ranger mes farines ,sucre ,cereales dans ma cave ,ils sont top et même empilage.

Très bien

Commande impeccable

excellentes prestations

PRIX ATTRACTIFS, MATÉRIELS PROFESSIONNELS

Rapport qualité/prix excellent

Matériels de qualité, livrés rapidement, conformes à la commande : normal quoi ! Mais tellement apprécié.

En attente de livraison

Bonjour, j'ATTENDS TOUJOURS MA LIVRAISON SUR UNE COMMANDE PASSÉE LE 14/04/2022

Bon rapport qualité prix

J'ai acheté des palettes pvc petit format pour remplacer des palettes en bois, à la cave, qui prenaient l'humidité. Le site propose des achats pour un nombre limité de palette, ce qui n'est pas le cas pour de nombreux sites et pour un coût de transport pas très élevé. Je suis satisfait de mon achat.

COMMANDE RAPIDE

LIVRAISON RAPIDE AUCUN PROBLEME

Marchandise OK, livraison ok

La commande a été validée, rapidement : réception de l'accusé de réception de mon achat. Puis la facture reçue par mail. Livraison dans les quelques jours, emballage sérieux arrivé en bon état. Marchandise conforme à mon attente. Très bien.

parfait

Rapide et bien emballé Dommage que ce soit un peu cher

Excellent

Très bon article Livré à leur RAS

Excellentes prestations : grand choix de produits qualitatifs, envoi et emballage nickel.

Achat de caisses alimentaires. Qualité des produits. Envoi rapide. Entreprise fortement recommandée.

il faut changer de livreur

Produit conforme à la description sur le site, malgré un défaut de brûlage au niveau d'un pli sur la base. En revanche le livreur a déposé un avis de passage alors qu'il y avait quelqu'un.

Comportement inqualifiable pour le livreur

N'ouvrant pas la porte assez vite lors de son passage, le livreur a expédié le carton contenant les 4 bacs par dessus le portail (hauteur de + de 2m). Résultat : un carton éventré, heureusement les bacs n'ont pas soufferts. Je tiens les photos à votre disposition. MH

• Nous recommanderiez-vous? Non

Service client très réactif et professionnel. Très bon produits !

Service à l'écoute avec suivi des commandes très professionnel. Les produits sont arrivés rapidement, bien emballés. Très bonne qualité !

Super, je recommande

Site très sérieux. Beaucoup de choix et qualitatif.

Trés bon site de vente

Parfait, maison trés sérieuse

Efficacité

RAS

Avis sur Kiyoh

• Les avis rédigés de votre propre initiative sont immédiatement mis en ligne et vérifiés dans les 72 heures.