Livraison rapide et conforme

Délai de livraison très rapide

Rapidité

Commande faite le lundi à 12h00 reçu dés le lendemain produit conforme à ma demande je recommande

Commande conforme

Commande bien reçu, en bon état

Commande conforme à mon choix

Bonne réactivité suite à un composant du colis cassé

Couleur et finition comme sur l'image

Le matériel a été reçu sous 15 jours. Les éléments reçus correspondaient aux images présentées sur le site internet.

Bon service

Très bon service et réactivité de l'entreprise face à ma demande par mail. Les produits que je cherchais m'ont été proposés.

bon matériel, livré rapidement

bon matériel, livré rapidement

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Madame, La raison pour laquelle nous ne vous avons pas encore livré cette commande est que nous n'avons pas encore reçu le paiement. Cela peut être dû au fait que vous n'avez pas fourni la référence correcte lors du paiement ou qu'il y a simplement eu un problème lors du paiement. Si vous nous envoyez un avis de virement, nous pourrons vérifier cela. Cordialement, Équipe de Vente Engels

Achat et livraison nickel

Achat d’une caisse de transport Nickel

Achat de caisses à couvercle

Fournisseur réactif, produit de très bonne qualité, suivi de livraison satisfaisant. R.A.S.

Pas encore livré

10 jours après le mail d'expédition de ma commande, elle n'est pas arrivé et je n'ai pas de nouvelles! Je ne porte pas d'avis sur le matériel, mais la livraison n'est pas satisfaisante, j'attends toujours mes palox!

• Nous recommanderiez-vous? Non

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Madame, Votre commande a été remise au transporteur le 18/01. Il est prévu qu'elle soit livrée aujourd'hui, le transporteur vient de nous le confirmer par téléphone. Votre commande a été passée le 11/01, ce qui signifie qu'il s'est écoulé 10 jours ouvrés aujourd'hui. Veuillez noter que notre stock est en grande partie réparti dans des entrepôts aux Pays-Bas et en Belgique, ce qui explique le délai de 5 à 10 jours ouvrés que nous affichons dans notre boutique en ligne. Cordialement, Equipe de vente Engels

Produits parfait, livraison rapide.

Produits parfait, livraison rapide.

très bien ,rapide

très bien ,rapide

Produit conforme, délai de livraison ok

Produit conforme, délai de livraison ok. RAS

Livraison rapide et matériel conforme à la description

Ravi de ma commande

contener poubelle

Livraison dans les temps et parfaite..Petit contener solide ,maniable,tres pratique.

Très bien

Très bien envois rapide. Je recommande vivement ce site.

Livraison non complète mais réactif pour le 2ème envoi

Les caisses sont bien, à voir à l'utilisation .

Envoi rapide, emballage soigné. Produit conforme à la description

Très satisfaite de ce produit après plusieurs mois d'utilisation. Facile à monter-démonter, pas d'encombrement un fois replié. Très solide (utilisé pour le stockage des légumes) caisses empilables qui s'emboîtent parfaitement. Concernant le service client: réactivité, renseignements et conseils très appréciés. Je recommande !!!

Site sérieux et bon produit

Les produits reçus correspondent bien à la commande et ressemble à ce qui est proposé sur le site. Livraison rapide.

correct

Une semaine pour un envoi c'est un peu long. Pas d'info sur la situation.

Produit de bonne conception mais surtout un très bon S.A.V.

Petit problème de livraison, mais le S.A.V a tout gère en renvoyant un autre colis par une autre agence de livraison. Merci.

efficacité

très bonne expérience, commande facile, paiement en ligne, livraison rapide

Produit excellent

Tjrs a l’écoute des clients avec un colis non livré par Chronopost

Tres bon site

Rapide, fiable, sérieux. Je recommande

Parfait

Matériel de très bonne qualité. Livraison rapide et emballage soigné. Je recommande.

Avis sur Kiyoh