Filters

6

Livraison

Pas livré pour l'instant

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
10

Très bon produit, livré dans les délais.

Deuxième commande, de nouveau satisfait du produit.

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
1

Je ne suis pae mesure de vous répondre, n'ayant pas encore été livré !!!

Bon site Internet. Débité à l'expédition. Et moi client dépité, sans livraison et sans nouvelle.

  • Nous recommanderiez-vous? Non
10

Commande caisses gérbables avec couvercle

Après une première livraison un peu longue du a une rupture de stock deuxième livraison reçue en quelques jours de superbe produits de bonne qualité

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
8

CORRECT ET SERIEUX

Produit correspondant à la commande, rapidité, informations suivies. Petit bémol le conditionnement au coût élevé, une lourde palette pour un bac léger qui ne craint pas.

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
7

Bonne caisse plastique

Très bien , et solide domage que les frais de port et si cher 15€ .

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
10

Excellent

Professionnel

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
10

excellent matériel, conforme à la commande

livraison très rapide et matériel bien calé et protégé dans les cartons.

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
10

commande de caisses et de couvercles + service apres vente

J ai commandé 8 caisses et des couvercles livraison rapide il y a juste un couvercle qui etait abîmé j ai envoyé un mail on m a appelé tres vite et le couvercle neuf renvoyé dans la journée. Bien des vendeurs devraient prendre exemple sur cette entreprise tres réactive

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
9

Cool

Rapide et efficace

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
10

Très bons produits à des prix correctes avec la livraison rapide

Je recommande

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
8

Bonne

Nous sommes contents des produits Engels. Par contre la recherche de certaines références est ardue. En faisant une recherche par dimensions ou volume, beaucoup d'articles n’apparaissent pas alors qu’ils existent. Si vous tapez la référence exacte (code de la commande précédente) alors miracle, le produit apparait. sincères salutations

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
3

Problème de livraison / manque de communication

Ma commande aurait dû être livrée sous 5 jours. Les produits étaient en stock. Au bout de 2 semaines aucune nouvelle, pas un message de leur équipe. Je fini par appeler et on me dit que la commande arrive semaine suivante (semaine 20/12) finalement elle est arrivée semaine 13/01. Et encore c'est pc j'ai insisté. Un appel pour s'excuser ou une remise aurait été les bienvenue après 2 mois de retard. Sinon le produit est bien nous avons commandé plusieurs fois dans l'année la résistance du plastique est bonne.

  • Nous recommanderiez-vous? Oui

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Monsieur, Le délai d'expédition pour les articles disponibles en stock est en principe inférieur à 5 jours ouvrés pour les produits livrés en carton et inférieur à 10 jours ouvrés pour les produits volumineux et les produits livrés sur palette. Lorsque vous avez passé votre commande il n’y avait pas suffisamment de stock. Le réapprovisionnement du stock a été effectué juste avant Noël. Durant les semaines 52 et 1 il n’y a quasiment pas de transport. Pour cette raison votre commande a finalement été livrée (sur palette) le lundi 13 janvier. Veuillez nous excuser pour ce long délai de livraison qui était le résultat d’une coïncidence malheureuse. Sales team Engels

2

le colis est arrivé à une adresse qui n'est pas la notre

vous avez mis deux adresses sur le colis, la notre à Bruyères sur Fere et une autre au pif a Arcy st restitue!!!!? - le colis est arrivé à Arcy - le livreur a appelé et laissé un message pour demander a quelle adresse livrer, que nous avons vu le lendemain car nous n'étions pas là ni en zone accessible par téléphone- nous n'avons pas recu de mot nous avertissant de la date de livraison non plus. le livreur a quand meme livré et a la mauvaise adresse. Heureusement que la personne d'Arcy nous a trouvé sur internet et appelé. Nous n'avons actuellement plus de voiture suite a un accident, heureusement que notre voisine est allée chercher le colis............ bref nous sommes tres mécontents

  • Nous recommanderiez-vous? Non

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Monsieur, Effectivement il y a eu une erreur de la part de notre service logistique qui s’est trompé de ville lors de la création de l’étiquette de votre colis. Le livreur n’aurait pas dû livrer votre commande à la mauvaise adresse mais malheureusement cela a été fait et nous en sommes désolés. Nous allons signaler à notre transporteur et à notre service logistique ce erreur pour que cela ne se reproduise pas. Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes engendrés. Sales Team Engels

10

Trés satisfait de mes achats

Bonjour, Après avoir acheté 10 bacs plastiques de qualité alimentaire (E-line), je recommande, il sont solides, ne se cassent pas en tombant, emballage et livraison au top, bref merci ENGELS. ++

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
9

COMMANDE DE BACS

Cela fait plus plusieurs fois que nous commandons des bacs dont ne nous trouvons les dimensions nulle part ailleurs et nous sommes satisfaits du processus : livraison assez rapide, documents comptables reçus systématiquement, marchandise en bon état.

  • Nous recommanderiez-vous? Non
9

produits conforme à mes attentes et d'excellentes qualités

aucun problème, pour les commandes et la livraison, tout est simple et clair

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
10

Besoin de cagettes comme rangement

Commande reçue comme indiquée, délai très bon

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
10

très bien

sans problème

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
10

Bac navette 24l

Bon produit satisfait de cette qualité merci

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
8

Expérience satisfaisante

Le site est bien fait et j'ai eu les mises à jour régulières de ma commande par mail. On regrettera juste la non possibilité d'avoir un suivi plus précis du transporteur et le fait que lors de la commande nous n'avons pas reçu de mail automatique pour prévenir qu'en période de fête, celle-ci serait traitée après (il fallait aller chercher l'info sur le site)

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
10

produit commandé, produit reçu! pas de soucis, livraison correcte.

j'ai découvert votre site par hasard cherchant un produit destiné au rangement et vendu à l'unité, merci.

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
10

super

Livraison très rapide. articles conformes à la commande. Je recommande

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
10

commande de caisses contact alimentaire

Parfait , Livraison en temps et en heure

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
3

Après 10 jours commande toujours pas livré!

Commande toujours pas livré!

  • Nous recommanderiez-vous? Non

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Monsieur, le transporteur a pris du retard concernant votre livraison, nous en sommes désolés. Nous ne le savions pas. Votre commande est à leur disposition depuis le 10/10. Suite à votre message sur Kiyoh nous avons immédiatement relancé le transporteur. Ils viennent de nous indiquer que la livraison est en cours et sera livrée aujourd’hui. Une prochaine fois vous pouvez nous informer aussi en direct quand vous n’avez pas reçu votre commande dans le délai prévu. Cordialement,

Avis sur Kiyoh

• Tout le monde peut poster un avis tant que les termes et conditions et la politique de confidentialité sont respectés
• Nous effectuons des contrôles automatisés et manuels pour éviter autant que possible les fausses évaluations
• Les avis avec un score inférieur à 6 sont publiés 7 jours après le placement