Filters

8

Produit conforme à nos attentes

Tout à fait satisfaits

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
8

4 étoiles car le délai de livraison a été trop long

Tout parfait, sauf le délai de livraison trop long.

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
10

Parfait !

Livraison rapide. Matériel de qualité qui correspond à la description. Que du bonheur.

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
9

Très satisfaisant

Malheureusement 2 bacs ont été cassés lors du transport. Grande réactivité, nous avons reçu 2 nouveaux bacs quelques jours après

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
10

Produit conforme et livraison très rapide

Très satisfait

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
10

Boite de rangement

Marchandise conforme

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
10

Tout est ok. Merci.

Les bacs sont arrivés sans dommages. Ils étaient très bien emballés. Merci

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
10

Opération achat-envoi bien mené

Rempli tout a fait mes besoins merci

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
9

Top

RAS !!!

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
10

Rapide et efficace

Livraison dans les jours qui suivant la commande.

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
5

Toujours en attente de livraison

Nous sommes toujours dans l’attente d’une livraison aucune information à ce sujet. Délai très long pour un prix élevé….

  • Nous recommanderiez-vous? Non

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonour monsieur, Lors de votre commande, les produits n'étaient pas disponibles en stock. Le 17 août, vous avez reçu un e-mail de confirmation de commande avec une date d'expédition prévue pour la semaine du 5 septembre. La commande a été expédiée hier, le 5 septembre, conformément à notre annonce. Cordialement Sales Team Engels

1

Une fois mais plus jamais

Produits livré couvert de poussière, livraison en retard, service client pas joignable, aucun feeling commercial

  • Nous recommanderiez-vous? Non

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Monsieur Barbé, Nous sommes vraiment navrés que vous n'ayez pas été satisfait. Début août, vous avez passé une commande de 10 demi-palettes plastiques en plastique recyclé PO pour votre fromagerie, qui vous ont été livrées le mercredi 16 août, avec 2 jours de retard par rapport au délai affiché sur notre site (5 à 10 jours ouvrés). Pendant cette période de vacances, nous avons rencontré un petit problème de personnel. Pour compenser le retard, nous avions programmé une livraison premium pour le vendredi 11 août, mais malheureusement, notre transporteur n'a pas honoré son rendez-vous. Et en raison des jours fériés, aucune livraison n'a eu lieu les 14 et 15 août. Le plastique recyclé PO est principalement composé de polyéthylène (PE) et de polypropylène (PP), avec une teneur en matières cellulosiques de 20 % (par exemple, des couches pour bébés). Ce matériau est très économique et convient particulièrement au stockage à court terme ou à un usage unique, mais sa surface n'est pas lisse, et il n'est pas adapté à une utilisation à long terme en extérieur ou dans des environnements humides. Pour une utilisation répétée, il est préférable d'opter pour du PE ou du PE recyclé. Puisque vous n'étiez pas satisfait de la livraison, nous avons repris les produits à nos frais et vous avons crédité le montant correspondant. Malheureusement, nous ne pouvons pas faire plus pour vous. Cordialement Sales team Engels

1

Stock non mis à jour

Bonjour J ai commandé des cagettes plastiques , Le stock n n'étant pas à jour je n ai pas eu ma commande et je n ai toujours pas été remboursé. Je ne suis pas prêt à faire une nouvelle commande... Cdt

  • Nous recommanderiez-vous? Non

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Monsieur André, Nous vous avons remboursé immédiatement après l'annulation de la commande sur le compte que vous aviez utilisé pour le paiement. Heureusement, vous avez trouvé le paiement après avoir effectué des vérifications sur une page différente de celle que vous aviez consultée initialement. Cordialement, Sales team Engels

10

Bon matériel, bon contact avec l'entreprise déjà client, très satisfait.

Déjà client très satisfait de la qualité et des coûts resonable.

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
10

Excellent contact avec Engels par contre très mauvais service de livraison par DPD

Il y a eu un manquement lors de la livraison. Aucun avis de passage n'a précédé la livraison (sms ou mail comme il se fait d'habitude) Simplement un coup de téléphone du chauffeur livreur le jour J (10mn avant la livraison). Malheureusement par défaut de réseau l'appel n'a pu aboutir et les colis sont repartis en dépôt. Beaucoup de difficultés pour avoir DPD en Agence de Valence au tel... très difficile à joindre une personne en direct sans tomber sur le répondeur robot.

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
1

PAS RAPIDE

Délais de livraisons pas respectés. 5 jours annoncés. 20 Jours pour avoir le produit qui était en stock chez vous

  • Nous recommanderiez-vous? Non

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Monsieur Joseph, Nous tenons à présenter nos excuses les plus sincères. Votre commande a été traitée par un nouveau collaborateur qui a commis une erreur. Au lieu de passer une commande pour une livraison directe depuis notre entrepôt central aux Pays-Bas, il a opté pour une livraison via notre entrepôt en France, ce qui a entraîné quelques jours de retard. À titre d'information, pour les produits en stock, nos délais de livraison indiqués sur notre boutique en ligne sont de 5 à 10 jours ouvrés, car tous nos produits ne sont pas toujours disponibles dans notre entrepôt en France. Votre commande a finalement été livrée dans un délai de 11 jours ouvrés, selon notre compréhension. Sales team Engels

10

très satisfaite du produit

rien à dire je suis satistaite

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
1

énorme déception !!!!!!!

les articles reçus ne correspondent en rien à la photo d'illustration , je commande des raclettes avec un manche et je reçois des spatules sans manches de qualités médiocres , vous pouvez me supprimer de votre fichier clients et je me charge de vous faire de la pub dans mon entourage

  • Nous recommanderiez-vous? Non

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Monsieur Marc, Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait. En revanche, si un produit livré ne correspond pas aux spécifications de la commande ou est défectueux, il vous suffit de nous en informer en joignant une photo du problème, et le produit sera remplacé ou remboursé. De plus, il est primordial pour nous que nos clients soient entièrement satisfaits, c'est pourquoi vous avez la possibilité de nous retourner les produits qui ne vous conviennent pas. Dans l'onglet "Infos pratiques" en haut de notre page d'accueil, vous trouverez des conseils utiles en cas de problème avec la livraison. N'hésitez pas à nous contacter par email à [email protected] ou par téléphone. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h30 au numéro 03 20 73 87 40. Cordialement, Salesteam Engels

7

produits de qualités

Dommage que l'on ne conseille pas de commander immédiatement les bagues de renfort de couvercle vu les frais de port si on veut les commander ultérieurement. Handicapé, la livraison à domicile me convenait, mais le livreur ne s'est jamais présenter à mon domicile et j'ai dû me déplacer en point relais. Produits de qualité bien emballés.

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
10

tres bien

j'ai recut les bacs bleu couvercle jaune trés rapidement, ce sont des bacs trés pratique et abordable je m'en sert pour y stocker des produits a protéger de l'humidité et poussière. Merci

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
9

Livraison rapide de produits de qualité

Très professionnel ! MErci.

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
10

impec no problemo

Commande passée, commande reçue; RAS

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
3

Mepris du client

Deux semaines d'attente pour une livraison de produits en stock à quelques départements de distance ! Engels m'a juste provoqué un gros retard dans mon travail

  • Nous recommanderiez-vous? Non

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Monsieur Philippe, Comme indiqué sur notre site web, notre délai de livraison est de 5 à 10 jours ouvrables pour les produits en stock. La raison en est que notre stock est partiellement situé en Belgique et aux Pays-Bas, et que le transport en France prend généralement 3 à 4 jours ouvrables. Votre commande, reçue le 8 juillet, vous a été livrée le 20 juillet, soit dans un délai de 8 jours ouvrables. Nous regrettons d'avoir perturbé votre planification, mais ce délai de livraison est effectivement compris dans les 5 à 10 jours ouvrables que nous promettons sur notre site web. Sales Team Engels

10

Commande de caisses étanches

La commande est arrivée avec quelques charnières cassées sur les couvercles, mais très bonne réactivité et remplacement direct.

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
10

Une chaîne professionnelle et performante de bout en bout

Une chaîne professionnelle et performante de bout en bout

  • Nous recommanderiez-vous? Oui

Company details

1 1 Rue du Catillon

Leers F-59115

+33 3 20 73 87 40

[email protected]

Avis sur Kiyoh

• Tout le monde peut poster un avis tant que les termes et conditions et la politique de confidentialité sont respectés
• Nous effectuons des contrôles automatisés et manuels pour éviter autant que possible les fausses évaluations
• Les avis rédigés de votre propre initiative sont immédiatement mis en ligne et vérifiés dans les 72 heures.