Laden reviews...
Laden reviews...
101 avis au cours des 12 derniers mois
Geverifieerde reviews
Top beoordeeld
Review overzicht
Les clients mettent globalement en avant la qualité des produits et une livraison fiable. Certains retours évoquent des retards ou des problèmes de communication, mais l'expérience globale reste positive. Le processus de commande est simple et l'emballage est soigné, ce qui est apprécié. Une petite minorité signale des retards ou des livraisons manquantes.
Bon suivi.
Beveelt aan
1 March 2026
Sabrina
France
merci envoi rapide , franco de port pour un montant correct de commande. transporteur sympathique et prfessionnel .
Beveelt aan
27 February 2026
virginie
vagney
Produit attendu conforme à nos attentes
Beveelt aan
25 February 2026
Robert
Saint Yrieix la Perche
La seule "déception" a été de ne recevoir qu'une livraison partielle après avoir reçu le message votre commande est en route ... ; surtout que le solde est arrivé quelques jours plus tard, .... et que tout aurait pu être regroupé.
Beveelt aan
19 February 2026
Gilles
ROCHEFORT
J’ai un livreur sans scooter à défaut de caisse d’ailleurs je n’ai toujours pas reçu le caisson le délai était de 4 jours on arrive à 4 semaines
Beveelt niet aan
16 February 2026
David
Boulogne-sur-Mer
conforme au produit acheté ;colis en état
Beveelt aan
14 February 2026
Arnaud
charente
J'aurais juste une remarque : pas assez de communication sur la livraison. j'ai vu le prélèvement de mon achat, puis je ne savais pas trop ou en était mon colis ? j'ai du envoyer un mail pour savoir ce qu'il en était, on m'a répondu que c'était en cours. puis j'ai reçu un sms que je n'ai pas compris au départ comme quoi je devais prendre rdv. Bref, j'ai été livré, mais un peu de stress sur la livraison.
Beveelt aan
12 February 2026
Patrick
ST REMY L HONORE
AU TOP
Beveelt aan
8 February 2026
Daniel
CHARANTONNAY
très bien
Beveelt aan
4 February 2026
Christophe
PIGNOLS
Matériel bien reçu rapidement et de bonne qualité, çac'est vraiment un bon point. Cependant gros bémol sur le fait de n'avoir aucune communication sur la commande et son suivi. En gros, depuis le paiement jusqu'à la livraison aucune nouvelles de rien. C'est plutôt angoissant surtout avec toute la ****** à laquelle on doit faire attention sur le net..
Beveelt aan
4 February 2026
Magali
Gironde
Délais de livraison très long. Je n'ai pas été informé du retard de livraison.
Beveelt niet aan
2 February 2026
Marie
La Planée
Colis reçu avec un emballage soigné et très bien protégé. Envoi et suivi de colis assez rapide
Beveelt aan
1 February 2026
Christophe
TALANT
Colis reçu en bon état, emballage correct
Beveelt aan
30 January 2026
Vincent
Martigne-ferchaud
Commande de bac de grande capacité
Beveelt aan
29 January 2026
Yves
Douvres
Article qui ne me convenait pas remboursé immédiatement. Entreprise à recommander.
Beveelt aan
26 January 2026
Michel
ARLES
, les caisses ont l’air solide,et peu fragile
Beveelt aan
24 January 2026
daniel
Pessac
Bon site avec beaucoup de choix Commande arriver dans les délais annoncer. Rien à redire sur la livraison à part être prévenu par SMS serait un plus car heureusement que nous étions là quand le livreur est venu. Je recommande.
Beveelt aan
22 January 2026
Pascal
85300
La livraison est très longue à venir , c'est compliqué et peu pratique
Beveelt niet aan
14 January 2026
Eric
Guebwiller
Les produits sont de qualité, la livraison est rapide
Beveelt aan
19 December 2025
PATRICE
Sotteville les Rouen
Tout ce que l'on est en droit d'attendre d'une vente par internet était là !
Beveelt aan
12 December 2025
Joël
Rodez
J'ai cherché assez longtemps ce produit et j'ai comparé pas mal de chose, sauf la qualité réelle que je ne pouvais pas mesurer. À la réception, bonne surprise la qualité était conforme à ce que je souhaitais.
Beveelt aan
8 December 2025
CHRISTIAN
Caen
Parfait du début jusqu'à la fin tout c'est très bien passé la commande,la préparation,le transport et super emballage je conseille fortement.
Beveelt aan
3 December 2025
Jean-Yves Friedrich
SCHIRRHOFFEN
LIVRAISON DES LE LENDEMAIN
Beveelt aan
3 December 2025
Stève
PARCE SUR SARTHE
J'ai acheté 8 caisses livrées dans 3 cartons différents mais l'absence de polystirène font qu'il y a 4 caisses avec un angle abîmé mais qui pas génant mais c'est moche et une caisse fendue sur un côté un peu plus grave. Je voulais acheter 6 caisses supplémentaires mais j'hésite beaucoup :(
Beveelt niet aan
30 November 2025
SYLVAIN
LA CHAPELLE SUR USSON
Achat d'un topcase pour Ludix
Beveelt aan
27 November 2025
CYRILLE
MONTLUCON
1 Rue du Catillon 1
F-59115 Leers
Branch
Specializations
Overige bedrijven