Laden reviews...
Laden reviews...
101 avis au cours des 12 derniers mois
Geverifieerde reviews
Top beoordeeld
Review overzicht
Les clients mettent globalement en avant la qualité des produits et une livraison fiable. Certains retours évoquent des retards ou des problèmes de communication, mais l'expérience globale reste positive. Le processus de commande est simple et l'emballage est soigné, ce qui est apprécié. Une petite minorité signale des retards ou des livraisons manquantes.
a chaque commende , que cela soit au niveau d'un comité du secours populaire ou une commande par la fédération SPF 57 on ne peut que être satisfait du suivi de la commande et de la livraison
Beveelt aan
4 October 2025
JEAN LUC
ST AVOLD
Prix produit correct. Tarif transport trop élevé, et délai de livraison beaucoup trop long. Ma prochaine commande sera en France.
Beveelt niet aan
3 October 2025
Gérard
France.
J ai commande et paye la marchandise il y a maintenant plus de 15 jours et je n en ai toujours pas vu la couleur. Je vous laisse le soin d imaginer mon ressenti.
Beveelt niet aan
2 October 2025
Francisco
Figeac
achat facile sur le site et rapidité d'expédition. Produits de grande qualité.
Beveelt aan
29 September 2025
Gwénola
Antony
Bon suivi mail communication Respect délai de livraison et colis nickel remis en main Matériel correspondant au descriptif et de qualité
Beveelt aan
25 September 2025
Fabienne
France
Ma commande s'est déroulée sans aucun problème et l'envoi du produit a été rapide. Je recommande !!
Beveelt aan
24 September 2025
Francois
Talmont-Saint-Hilaire
Livraison conforme, délai correcte
Beveelt aan
16 September 2025
Philippe
ASNELLES
Je suis très satisfait tant par la qualité que la livraison. Dommage que le couvercle soit si cher car j’aurais aimé en avoir un deuxième. Merci
Beveelt aan
11 September 2025
Claude
35250 St Médard sur Ille
Copie mail envoyé ce jour: Bonjour M.Musset, colis bien arrivé ce jour, merci. Sans chercher à polémiquer mais juste étayer mes impressions par des faits, voici mon expérience client de ce côté de la chaîne: - commande passée le 22 août avec paiement en ligne - pas de nouvelles de la commande jusqu'au 30 août, date à laquelle je m'inquiète de l'absence d'information par mail - réponse le 1er septembre argumentant d'un problème technique - premier colis arrivé le 04 septembre, avec deux caisses (rouge et verte) et une lettre de voiture mentionnant la livraison d'une seule caisse (la jaune, la troisième commandée) - second colis le 05 septembre avec la caisse jaune, sans aucune lettre de colisage. - réception de la facture par mail le 05 septembre En espérant que ces faits vous permettent d'y voir plus clair. Cordialement
Beveelt niet aan
5 September 2025
Bertrand
Enval (63530)
En tant qu'acheteur de très petites quantités de produits chez Engels, j'ai toujours été bien accueilli, renseigné/informé par les personnels que j'ai eu au téléphone. Les livraisons et les produits commandés sont parfaits. Je recommanderai donc sans hésiter si besoin chez Engels.
Beveelt aan
2 September 2025
Yann
CREMPS
Nous commandons pour la 3eme fois des caisses de rangement pour notre activité professionnelle. Pratique et solide, elles correspondent parfaitement à nos besoins.
Beveelt aan
1 September 2025
Pierre-Maurice
Noyant Villages
Attention à bien préciser pour la livraison si un 3T5 peut arriver jusqu’à chez vous
Beveelt aan
25 August 2025
Sabine
Altkirch
marchandise conforme a la commande
Beveelt aan
22 August 2025
DIDIER
82370 saint nauphary
Bonjour, tout à été parfait. Merci et bonne journée
Beveelt aan
22 August 2025
Michel
41270
La commande c'est bien passé mais je n'ai toujours rien reçu alors que le paiement a été effectué Merci de prendre en compte mes sollicitations Catherine Charpin
Beveelt niet aan
19 August 2025
Catherine
Peipin
C'est ma deuxième commande chez eux et tout c'est bien passé les deux fois.
Beveelt aan
18 August 2025
Francis
LARDY
Produit conforme, bien emballé, livré rapidement. Parfait.
Beveelt aan
17 August 2025
Rémi
Marseille
J'ai passé commande le 27/07 nous sommes aujordhui le 13 Aout et je n'ai toujours pas reçu ma commande pourtant annoncé livré sous 5 à 10 jours ouvré sur le site lors de la commande (on en est déja à 13 jours et toujours pas de colis en vue
Beveelt niet aan
13 August 2025
Benjamin
LA HAGUE
Super produit se nettoie très bien gain de temps Legé pratique
Beveelt aan
4 August 2025
Karim
Saint Gervais les bains
Bonjour, La commande s’est bien passée ainsi que la livraison dans un délai convenable. Jusque j’aurai aimé que le livreur me prévienne de la livraison par téléphone ou mail. Merci
Beveelt aan
4 August 2025
Charles
2 rue de la gare 17250 les Essards
Commandée le 11/07 Reçue le 24.
Beveelt aan
25 July 2025
Jean-Marc
St Cernin
Grande variété de bac. Qualité professionnelle Choix des dimensions pour les bacs. Livraison rapide. Seul bémol : les articles livrés n'étaient pas conforme lors de la première commande.
Beveelt aan
23 July 2025
jean
Bas-rhin
La livraison s est déroulée ŕapidement Tout est parfait Je recommande cette société très professionnelle
Beveelt aan
20 July 2025
Michel
CREVIC
Bon conseil par téléphone, rapidité d'envoi, colis reçu en parfait état !
Beveelt aan
17 July 2025
Sarah
France
pas de suivi
Beveelt aan
11 July 2025
andré
55270
1 Rue du Catillon 1
F-59115 Leers
Branch
Specializations
Overige bedrijven