Choix très intéressant

Commande livrée rapidement correspondant à ma demande. Très satisfait.

Expérience moyenne

Arrivée dans délai par contre une poubelle à un couvercle avec défaut. Difficile de s en apercevoir avant d enlever plastique qui entoure les poubelles.

produit de bonne facture

Site internet bien fait et permettant de faire son choix facilement. J'apprécie surtout le côté modulaire des cagettes avec leurs dimensions multiples : le rangement est très propre de cette façon. A voir à l'usage mais ça me semble bien plus solide que les produits basiques des grandes surfaces et autres grands groupes sur le "Net". Frais de port assez élevés tout de même. Livraison rapide.

Parfait. !!

Equipe attentive, livraison rapide. Au top.

Délai de livraison long pour un article affiché en stock

Plus de 3 semaines de livraison confirmés pour un article affiché en stock lors de la commande et pas encore livré

livraison rapide ,tres bon produits merci

tres bonne relation de la commande a la livraison

Produit et delai de livraison au top

J'ai trouvé sur ce site une petite poubelle rectangulaire avec anse et couvercle. Je peux la laisser entre porte-fenetre et volets fermés pour y déposer les dechets de cuisine. C'est parfait.

PARFAIT COMME D'HABITUDE

LIVRAISON RAPIDE ET MARCHANDISE PARFAITE

produits conformes a la commande

Correct ras

Produit conforme à nos attentes

Tout à fait satisfaits

4 étoiles car le délai de livraison a été trop long

Tout parfait, sauf le délai de livraison trop long.

Parfait !

Livraison rapide. Matériel de qualité qui correspond à la description. Que du bonheur.

Très satisfaisant

Malheureusement 2 bacs ont été cassés lors du transport. Grande réactivité, nous avons reçu 2 nouveaux bacs quelques jours après

Produit conforme et livraison très rapide

Très satisfait

Boite de rangement

Marchandise conforme

Tout est ok. Merci.

Les bacs sont arrivés sans dommages. Ils étaient très bien emballés. Merci

Opération achat-envoi bien mené

Rempli tout a fait mes besoins merci

RAS !!!

Rapide et efficace

Livraison dans les jours qui suivant la commande.

Toujours en attente de livraison

Nous sommes toujours dans l’attente d’une livraison aucune information à ce sujet. Délai très long pour un prix élevé….

• Nous recommanderiez-vous? Non

Bonour monsieur, Lors de votre commande, les produits n'étaient pas disponibles en stock. Le 17 août, vous avez reçu un e-mail de confirmation de commande avec une date d'expédition prévue pour la semaine du 5 septembre. La commande a été expédiée hier, le 5 septembre, conformément à notre annonce. Cordialement Sales Team Engels

Une fois mais plus jamais

Produits livré couvert de poussière, livraison en retard, service client pas joignable, aucun feeling commercial

• Nous recommanderiez-vous? Non

Monsieur Barbé, Nous sommes vraiment navrés que vous n'ayez pas été satisfait. Début août, vous avez passé une commande de 10 demi-palettes plastiques en plastique recyclé PO pour votre fromagerie, qui vous ont été livrées le mercredi 16 août, avec 2 jours de retard par rapport au délai affiché sur notre site (5 à 10 jours ouvrés). Pendant cette période de vacances, nous avons rencontré un petit problème de personnel. Pour compenser le retard, nous avions programmé une livraison premium pour le vendredi 11 août, mais malheureusement, notre transporteur n'a pas honoré son rendez-vous. Et en raison des jours fériés, aucune livraison n'a eu lieu les 14 et 15 août. Le plastique recyclé PO est principalement composé de polyéthylène (PE) et de polypropylène (PP), avec une teneur en matières cellulosiques de 20 % (par exemple, des couches pour bébés). Ce matériau est très économique et convient particulièrement au stockage à court terme ou à un usage unique, mais sa surface n'est pas lisse, et il n'est pas adapté à une utilisation à long terme en extérieur ou dans des environnements humides. Pour une utilisation répétée, il est préférable d'opter pour du PE ou du PE recyclé. Puisque vous n'étiez pas satisfait de la livraison, nous avons repris les produits à nos frais et vous avons crédité le montant correspondant. Malheureusement, nous ne pouvons pas faire plus pour vous. Cordialement Sales team Engels

Stock non mis à jour

Bonjour J ai commandé des cagettes plastiques , Le stock n n'étant pas à jour je n ai pas eu ma commande et je n ai toujours pas été remboursé. Je ne suis pas prêt à faire une nouvelle commande... Cdt

• Nous recommanderiez-vous? Non

Monsieur André, Nous vous avons remboursé immédiatement après l'annulation de la commande sur le compte que vous aviez utilisé pour le paiement. Heureusement, vous avez trouvé le paiement après avoir effectué des vérifications sur une page différente de celle que vous aviez consultée initialement. Cordialement, Sales team Engels

Bon matériel, bon contact avec l'entreprise déjà client, très satisfait.

Déjà client très satisfait de la qualité et des coûts resonable.

Excellent contact avec Engels par contre très mauvais service de livraison par DPD

Il y a eu un manquement lors de la livraison. Aucun avis de passage n'a précédé la livraison (sms ou mail comme il se fait d'habitude) Simplement un coup de téléphone du chauffeur livreur le jour J (10mn avant la livraison). Malheureusement par défaut de réseau l'appel n'a pu aboutir et les colis sont repartis en dépôt. Beaucoup de difficultés pour avoir DPD en Agence de Valence au tel... très difficile à joindre une personne en direct sans tomber sur le répondeur robot.

PAS RAPIDE

Délais de livraisons pas respectés. 5 jours annoncés. 20 Jours pour avoir le produit qui était en stock chez vous

• Nous recommanderiez-vous? Non

Monsieur Joseph, Nous tenons à présenter nos excuses les plus sincères. Votre commande a été traitée par un nouveau collaborateur qui a commis une erreur. Au lieu de passer une commande pour une livraison directe depuis notre entrepôt central aux Pays-Bas, il a opté pour une livraison via notre entrepôt en France, ce qui a entraîné quelques jours de retard. À titre d'information, pour les produits en stock, nos délais de livraison indiqués sur notre boutique en ligne sont de 5 à 10 jours ouvrés, car tous nos produits ne sont pas toujours disponibles dans notre entrepôt en France. Votre commande a finalement été livrée dans un délai de 11 jours ouvrés, selon notre compréhension. Sales team Engels