PAS RAPIDE

Délais de livraisons pas respectés. 5 jours annoncés. 20 Jours pour avoir le produit qui était en stock chez vous

• Nous recommanderiez-vous? Non

Monsieur Joseph, Nous tenons à présenter nos excuses les plus sincères. Votre commande a été traitée par un nouveau collaborateur qui a commis une erreur. Au lieu de passer une commande pour une livraison directe depuis notre entrepôt central aux Pays-Bas, il a opté pour une livraison via notre entrepôt en France, ce qui a entraîné quelques jours de retard. À titre d'information, pour les produits en stock, nos délais de livraison indiqués sur notre boutique en ligne sont de 5 à 10 jours ouvrés, car tous nos produits ne sont pas toujours disponibles dans notre entrepôt en France. Votre commande a finalement été livrée dans un délai de 11 jours ouvrés, selon notre compréhension. Sales team Engels

très satisfaite du produit

rien à dire je suis satistaite

énorme déception !!!!!!!

les articles reçus ne correspondent en rien à la photo d'illustration , je commande des raclettes avec un manche et je reçois des spatules sans manches de qualités médiocres , vous pouvez me supprimer de votre fichier clients et je me charge de vous faire de la pub dans mon entourage

• Nous recommanderiez-vous? Non

Monsieur Marc, Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait. En revanche, si un produit livré ne correspond pas aux spécifications de la commande ou est défectueux, il vous suffit de nous en informer en joignant une photo du problème, et le produit sera remplacé ou remboursé. De plus, il est primordial pour nous que nos clients soient entièrement satisfaits, c'est pourquoi vous avez la possibilité de nous retourner les produits qui ne vous conviennent pas. Dans l'onglet "Infos pratiques" en haut de notre page d'accueil, vous trouverez des conseils utiles en cas de problème avec la livraison. N'hésitez pas à nous contacter par email à [email protected] ou par téléphone. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h30 au numéro 03 20 73 87 40. Cordialement, Salesteam Engels

produits de qualités

Dommage que l'on ne conseille pas de commander immédiatement les bagues de renfort de couvercle vu les frais de port si on veut les commander ultérieurement. Handicapé, la livraison à domicile me convenait, mais le livreur ne s'est jamais présenter à mon domicile et j'ai dû me déplacer en point relais. Produits de qualité bien emballés.

tres bien

j'ai recut les bacs bleu couvercle jaune trés rapidement, ce sont des bacs trés pratique et abordable je m'en sert pour y stocker des produits a protéger de l'humidité et poussière. Merci

Livraison rapide de produits de qualité

Très professionnel ! MErci.

impec no problemo

Commande passée, commande reçue; RAS

Mepris du client

Deux semaines d'attente pour une livraison de produits en stock à quelques départements de distance ! Engels m'a juste provoqué un gros retard dans mon travail

• Nous recommanderiez-vous? Non

Monsieur Philippe, Comme indiqué sur notre site web, notre délai de livraison est de 5 à 10 jours ouvrables pour les produits en stock. La raison en est que notre stock est partiellement situé en Belgique et aux Pays-Bas, et que le transport en France prend généralement 3 à 4 jours ouvrables. Votre commande, reçue le 8 juillet, vous a été livrée le 20 juillet, soit dans un délai de 8 jours ouvrables. Nous regrettons d'avoir perturbé votre planification, mais ce délai de livraison est effectivement compris dans les 5 à 10 jours ouvrables que nous promettons sur notre site web. Sales Team Engels

Commande de caisses étanches

La commande est arrivée avec quelques charnières cassées sur les couvercles, mais très bonne réactivité et remplacement direct.

Une chaîne professionnelle et performante de bout en bout

Une chaîne professionnelle et performante de bout en bout

très bien

rapidité, conformité de description. Pas gratuit, mais la qualité a un coût!

Large gamme de choix

Une large gamme de choix, une livraison rapide, une information régulière , claire et précise par email. Je recommande.

Rapide, qualitatif et professionnel !

Très bien

aucun soucis dans la prestation

pas de commentaires spécifiques .prestation impeccable.

A la hauteur de mes espérances

Livraison annoncée par SMS le matin de la livraison produit parfait rien à redire.

BRAVO

TOP A RECOMMANDER

Très bien. Conforme à ma demande.

Envoi rapide.

service rapide et efficae

Commande facile sur le site, nous sommes contactés pour valider les quantités et modèles et réception des produits rapidement.

Très bien

Produits de qualités à un prix attractif et livré dans les temps indiqués lors de la commande.

Achat de caisse de rangement pour verres

Produits de qualité et livraison rapide. Seul bémol car j'avais besoin de séparateur pour les verres. N'étant pas sure de ma commande j'ai demandé conseil et pas de chance les séparateurs ne vont pas sur les caisses. Je vais devoir bricoler.

Un peu long mais reçu

3 semaines mais c'est arrivé bien emballé

Conteneur conforme à la description et bonne réception dans le temps prévu

Très bonne expérience

Bon produit service rapide

Suivie très bon,prise en charge rapide Content de mon achat !

Bon traitement et crédibilité dans les rendez-vous je vous recommande

Bon traitement et crédibilité dans les rendez-vous je vous recommande

Rien à redire

Bon suivi, colis très bien emballé et produits conformes aux attentes.

1 Rue du Catillon 1 F-59115 Leers

+33 3 20 73 87 40