Mauvais produit livré

Bonjour, Attendu que j'ai reçu 12 bouteilles de mousse expansive FM310 à la place d'une visseuse Milwaukee M18, je suis très mécontent de mon achat. Ceci d'autant plus que je n'ai toujours pas reçu le bon de retour 4 jours après ma demande.

Matériel livré conforme

Respect le délai de livraison, entreprise sérieuse, prix compétitif.

Matériel en stock et livraison plutôt rapide

Matériel acheté avec un compte invité : à ne pas faire car impossible de suivre la commande autrement que par téléphone. Donc ouvrir un compte. Sinon tout est parfaitement conforme à la commande et livraison plutôt rapide. Je recommande ce site VPC.

Rapidité de livraison excellente

Commandée le mardi soir et reçu le jeudi à midi. On ne peut pas faire mieux. Le produit est arrivé très bien emballé et j'ai pu choisir de le faire livrer dans un relais de proximité plutôt que chez moi. Parfait.

Problème avec votre livreur.

Bjr, je suis très mécontent du service de votre livreur, j'avais payé une livraison à domicile, le livreur a prétendu ne pas me trouver sous prétexte d'adresse incomplète puis à indiqué que mon colis serait déposé dans un point relais pour finalement le déposer dans un autre. Tant que vous n'aurez pas changé de livreur je m'abstiendrai de commander chez vous. Vraiment désolé.

• Nous recommanderiez-vous? Non

Toujours pas reçu mon achat....

Toujours pas reçu mon achat....

Envoi rapide !

Parfait ! Envoi rapide. Broyeur de branches monté rapidement. Prix le moins cher du marché. Site très sérieux

Catastrophique

Bonjour, Nous avons commander une Fraiseuse pour aluminium. Je suis partie la récupérer au point relai, dans le carton il n’y avait pas de fraiseuse mais un bidon de 5L d’eau pour que le poids soit à peu près pareil… ARNAQUE ATTENTION

• Nous recommanderiez-vous? Non

Moins cher, rapide et correct

J'ai commandé un aspirateur/souffleur de feuilles de marque Wolf. Il était le moins cher sur le site de Fixami.fr avec livraison offerte. Je l'ai reçu 2 jours après et le colis correspondait à ma commande.

encore dans les méandres des transporteurs

J +6, toujours en attente de livraison

Envoie rapide , prix compétitif je recommande

Rien à dire , l"article était en stock avec un envoi le même jour. Livraison en quelques jours via Chronopost. L article était bien emballé. Je recommande le site surtout avec des prix très compétitifs.

Colis quelque part entre la France et les Pays Bas.

Pas d'avis tant que le colis n'est pas arrivé.

Satisfaisant

Moded'emploienfrançaismanquantetimpossibledemettredesespaces!

Parfait

Produit conforme, livraison rapide

deception

j'ai bien reçu le produit makita mais ce que vous ne precisez pas c'est que c'est de l'importation et du coup aucune notice en français, bien dommage pour une premiere commande

Commande recue rapidement, Le produit conforme a mes attentes Rien a dire

Commande recue rapidement, Le produit conforme a mes attentes Rien a dire

Bon produit mais mauvais délai

Le produit est parfait et correspond en tous points avec la description. Je regrette juste d’avoir payé plus de 14 € et d’avoir été livré 4 jours plus tard. Commandé le 8 et livré le 12 juillet 2024.

Le produit ne correspond pas au produit que jai commande

Le produit ne correspond pas au produit que jai commande

• Nous recommanderiez-vous? Non

Je nai pas receptionne ma tondeuse, vu que jarrive chez moi ce soir java

Je nai pas receptionne ma tondeuse, vu que jarrive chez moi ce soir javais modifie la date de livraison a vendredi 12 juillet. La livraison a ete effectuee hier, heureusement que notre facteur est serviable .il sest debrouille pour la livrer chez ma voisine.

Site tres reactif, envoie rapide. J attend juste le retour du sav pour une

Site tres reactif, envoie rapide. J attend juste le retour du sav pour une piece casse dans le carton.

Site sérieux aux produits à prix attractifs

Site bien achalandé avec produits de marque connue mais à des tarifs plus attractifs qu’ailleurs ! Commande reçue très rapidement, très satisfaisante de mon achat! Je recommande vivement

Disponibilite et livraison rapide

Disponibilite et livraison rapide

Je n ai pas encore recu l article donc je ne peux juger sur la qualite de l

Je n ai pas encore recu l article donc je ne peux juger sur la qualite de l envoi mais lors de ma commande, je savais que le colis etait volumineux et de ce fait ne rentrait pas dans la bote... Je me suis donc mis en quete de trouver un point relais sur votre site mais en vain.. La possibilite et le choux de points relais est donc a ameliorer car la j ai recu l avis de livraison de la poste et je

livraison rapide et produit impeccable

deuxième achat pour moi sur le site fixami. livraison rapide dans carton d´origine et produit en parfait etat

Prix competitif et livraison tres rapide

Prix competitif et livraison tres rapide