Filters

10

Bon produit mais mauvais délai

Le produit est parfait et correspond en tous points avec la description. Je regrette juste d’avoir payé plus de 14 € et d’avoir été livré 4 jours plus tard. Commandé le 8 et livré le 12 juillet 2024.

  • Nous recommanderiez-vous? Non
10

Site sérieux aux produits à prix attractifs

Site bien achalandé avec produits de marque connue mais à des tarifs plus attractifs qu’ailleurs ! Commande reçue très rapidement, très satisfaisante de mon achat! Je recommande vivement

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
10

livraison rapide et produit impeccable

deuxième achat pour moi sur le site fixami. livraison rapide dans carton d´origine et produit en parfait etat

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
10

Excellent

Très bien

  • Nous recommanderiez-vous? Oui

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Cher client, chère cliente, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié nos services. Si vous avez d’autres questions ou besoins, n’hésitez pas à nous contacter à tout moment. Merci encore pour votre confiance et à bientôt ! Cordialemet,Fixami

10

Super

Livraison rapide !Très pratique pour faire les contours des arbustes et des fleurs dans mon jardin coupe bien à voir dans le temps si les lames restent performantes

  • Nous recommanderiez-vous? Oui

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Cher client, chère cliente, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié nos services. Si vous avez d’autres questions ou besoins, n’hésitez pas à nous contacter à tout moment. Merci encore pour votre confiance et à bientôt ! Cordialemet,Fixami

2

Retard de livraison

Une semaine de retard sur l’annonce de la date de livraison et je n’ai toujours rien reçu et aucune nouvelle

  • Nous recommanderiez-vous? Non

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Cher(e) , Nous sommes sincèrement désolés que vous n’ayez pas reçu votre colis à temps. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Je constate d'apres le transporteur le colis a été récéptionner le Livré le 24 mai, 10:13 Cordialement,Fixami

10

Parfaitement parfait

C'est ma 2eme commande et tournure aussi pro , prix attractif , livraison rapide je recommande ce site .

  • Nous recommanderiez-vous? Oui

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Cher client, chère cliente, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié nos services. Si vous avez d’autres questions ou besoins, n’hésitez pas à nous contacter à tout moment. Merci encore pour votre confiance et à bientôt ! Cordialemet,Fixami

10

Impeccable

Livraison gratuite et rapide. Le meilleur choix niveau tarif.

  • Nous recommanderiez-vous? Oui

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Cher client, chère cliente, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié nos services. Si vous avez d’autres questions ou besoins, n’hésitez pas à nous contacter à tout moment. Merci encore pour votre confiance et à bientôt ! Cordialemet,Fixami

10

Service très réactif, aucun problème.

Commande reçue en 2 jours dans un état impeccable.

  • Nous recommanderiez-vous? Oui

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Cher client, chère cliente, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié nos services. Si vous avez d’autres questions ou besoins, n’hésitez pas à nous contacter à tout moment. Merci encore pour votre confiance et à bientôt ! Cordialemet,Fixami

1

Changez de livreur

Le livreur (DPD) m'annonce une livraison le 27 mars. Je pose une journée de congé, je ne serai pas livré ce jour là, on me prévient pas mail à 15h22. Le livreur passe le 28 mars mais je suis au travail. J'ai un avis de passage me demandant de reprogrammer la livraison. Je repose une journée de congé le 03 avril. DPD m'envoie un mail pour me confirmer la prise en compte de cette nouvelle date. Je reste toute la journée chez moi et pas de livraison. as de mail ni d'appel téléphonique. Je contacte DPD par téléphone. L'hôtesse confirme que c'était bien programmé aujourd'hui mais l'agence de DOUVRIN qui a le colis est en sous effectifs. Est-ce vraiment mon problème ? Deux jours de congés posés pour un colis pas livré, vous comprendrez sans doute mon agacement. Changez de livreur, ce n'est vraiment as sérieux.

  • Nous recommanderiez-vous? Non

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Cher , Nous sommes sincèrement désolés que votre commande n'est pas encors été livrer. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous avons contacté le transporteur pour comprendre les raisons de ce retard et nous travaillons activement à résoudre ce problème. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous ferons tout notre possible pour éviter que cela ne se reproduise à l’avenir. Encore une fois, nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses les plus sincères. Si vous avez d’autres questions ou préoccupations, n’hésitez pas à nous contacter. Cordialement,Fixami

5

Batterie non identique au descriptif

Tondeuse reçue avec une batterie de 2,5 AH et non 5 AH comme annoncé dans le descriptif de la tondeuse. L'autonomie de la tondeuse n'est pas très bonne, à peine plus de 30 minutes. Sinon la tondeuse est facile d'utilisation, légère et facile à monter. L'ensemble de la tondeuse est en plastique, voir avec le temps comment celui-ci résiste.

  • Nous recommanderiez-vous? Oui

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services. Un e-mail vous a été envoyer dans ce sens Si vous avez d’autres commentaires ou des besoins supplémentaires, n’hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider ! Cordialement,Fixami

10

Gloria FineCut 230V Tondeuse à gazon et à bordures électrique

Matériel reçu dans les meilleurs délais, bien emballé et conforme à la commande .

  • Nous recommanderiez-vous? Oui

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services. Si vous avez d’autres commentaires ou des besoins supplémentaires, n’hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider ! Cordialement,Fixami

10

Tarifs très compétitifs et livraison rapide

Des tarifs vraiment interessant, un grand choix de matériel de qualité. Je recommande vivement ce site, et ce n'est pas ma première commande sur ce site.

  • Nous recommanderiez-vous? Oui

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services. Si vous avez d’autres commentaires ou des besoins supplémentaires, n’hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider ! Cordialement,Fixami

10

Superbe affaire !

Très bon produit pour un excellent tarif, me donnant entière satisfaction, vraiment.

  • Nous recommanderiez-vous? Oui

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services. Si vous avez d’autres commentaires ou des besoins supplémentaires, n’hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider ! Cordialement,Fixami

10

Très bonne expérience

Très bon tarif, livraison rapide, défonceuse Makita arrivée très bien emballée, neuve et dans son emballage d'origine scellé.

  • Nous recommanderiez-vous? Oui

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services. Si vous avez d’autres commentaires ou des besoins supplémentaires, n’hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider ! Cordialement,Fixami

9

Très satisfait de ma commande

Grand choix d'articles Prix le plus bas sur ma tondeuse Makita Livraison rapide

  • Nous recommanderiez-vous? Oui

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Cher, Nous vous remercions sincèrement pour ces 5 étoiles. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec notre service. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres questions ou besoins. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, Fixami

10

Belle découverte

Je suis tombé par hasard sur le site en lançant une recherche sur la clé à choc Milwaukee et j’ai été agréablement surpris de trouver votre site. Service client très réactif et livraison rapide.

  • Nous recommanderiez-vous? Oui

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Pascal, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive avec notre site. Nous sommes ravis que vous ayez découvert Fixami lors de votre recherche sur la clé à choc Milwaukee et que vous ayez été agréablement surpris. Nous nous efforçons toujours d'offrir un service client réactif et des livraisons rapides pour garantir la satisfaction de nos clients. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Nous sommes là pour vous aider.

2

Toujours en attente de livraison

Bonjour, Je n'ai pas encore reçu ma commande, il y a eu une ''avarie'' de transport d'après le message reçu de PostNL et je n'ai pas de nouvelle de votre part, vous avez pourtant été prévenu de ce problème. Dans l'attente de commande Cordialement Jean-Paul Moulis

  • Nous recommanderiez-vous? Non

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Jean-Paul, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que l'expédition de votre commande ait posé des problèmes. Bien sûr, nous sommes très déçus de voir que votre colis est retourné pour cause de dommages. Heureusement, vous avez contacté le service clientèle et un nouvel envoi a été créé pour vous. J'espère toujours que vous apprécierez votre achat.

4

Colis reçu mais pas dans son carton d'origine

Ça sera la grande surprise du weekend, le robot tondeuse va t il bien fonctionner vu qu'il est arrivé dans un carton qui n'est pas celui d'origine sans protection... 2 étoiles si le robot fonctionne car rien sur le site ne fait mention que c'est un article reconditionné...

  • Nous recommanderiez-vous? Non

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, merci pour vos commentaires. Nous sommes désolés que votre colis ne vous ait pas été livré comme vous le souhaitiez. Aucun article remis à neuf n'est vendu sur le site Web, mais je comprends que si un colis n'est pas livré dans son emballage d'origine, cela le remet en question. Je transmettrai bien sûr cette information à mes collègues de l'entrepôt afin que la tondeuse robot soit expédiée avec soin. En cas de dommage ou si l'appareil ne fonctionne pas comme il le devrait, veuillez contacter le service clientèle au 01 75 76 32 40 afin que nous puissions vous proposer une solution.

6

Super rapid

Je nais pas reçu le disque commandé avec la découpeuse à béton

  • Nous recommanderiez-vous? Oui

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Nicolas , merci pour votre commentaire. Je suis désolée qu'il y ait eu un retard pour l'un des deux colis, ce qui fait que la roue diamantée vous a été livrée en retard. Bien entendu, nous en sommes très désolés. Compte tenu des codes de suivi, le colis vous a finalement été livré le 14-02-2024. Si vous avez d'autres questions concernant votre commande, n'hésitez pas à nous contacter via le chat en direct ou le numéro de téléphone 01 76 75 32 40.

10

Rapidité.

Produit trouvé à prix très compétitif, expédition dans les plus brefs délais et livraison ultra rapide, je ne peux que recommander !

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
8

livraison rapide

livraison rapide, mais problème après déballage, une glissière noire en plastique est cassée, qu'elle marche à suivre ?

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
10

satisfait

Produit conforme à ma commande, reçu en bon état. Et à peu près dans les temps ( mais les agriculteurs bloquaient les routes...) je suis content.

  • Nous recommanderiez-vous? Oui

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Christophe, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif. Nous sommes ravis d'apprendre que le produit que vous avez commandé est conforme à vos attentes et qu'il est arrivé en bon état. Nous comprenons également que des circonstances imprévues, telles que des blocages de routes dus aux agriculteurs, ont pu causer un léger retard dans la livraison. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela aurait pu causer, mais nous sommes reconnaissants de votre compréhension

10

Vite commandé, vite livré et conforme à ce que j'attendais

Découverte du site lors de cette commande.

  • Nous recommanderiez-vous? Oui

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Jean Michel, merci pour votre commentaire positif 😃

2

Produits reçu en très mauvais état.

J’ai reçu des produits en très mauvais état, deplus, il n’y a même pas la date mentionnée sur les cartouches de mastic car ça a été effacé. J’ai contacté le Sav 2 fois, pour au moins savoir si leurs produits n’était pas expiré. Je n’ai toujours pas eu de réponse malgré qu’ils m’ont dit que ma demande a été bien pris en compte. Bref, très mauvaise expérience sur ce site, je ne recommanderais plus.

  • Nous recommanderiez-vous? Non

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Mickaël, merci pour votre commentaire. Nous sommes profondément désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience décevante avec nos produits et notre service. Nous comprenons à quel point il est important de recevoir des articles en bon état, et nous sommes vraiment navrés que les produits que vous avez reçus étaient endommagés. Nous avons reçu trois demandes de retour, mais malheureusement rien n'a été renvoyé et les demandes de retour ont donc été annulées. Veuillez contacter le service clientèle au 01 76 75 32 40.

Company details

3087 Rue de la Gare

Boeschepe 59299

33176753240

[email protected]

Avis sur Kiyoh

• Tout le monde peut poster un avis tant que les termes et conditions et la politique de confidentialité sont respectés
• Nous effectuons des contrôles automatisés et manuels pour éviter autant que possible les fausses évaluations
• Les avis rédigés de votre propre initiative sont immédiatement mis en ligne et vérifiés dans les 72 heures.