Impeccable

Livraison gratuite et rapide. Le meilleur choix niveau tarif.

Service très réactif, aucun problème.

Commande reçue en 2 jours dans un état impeccable.

Changez de livreur

Le livreur (DPD) m'annonce une livraison le 27 mars. Je pose une journée de congé, je ne serai pas livré ce jour là, on me prévient pas mail à 15h22. Le livreur passe le 28 mars mais je suis au travail. J'ai un avis de passage me demandant de reprogrammer la livraison. Je repose une journée de congé le 03 avril. DPD m'envoie un mail pour me confirmer la prise en compte de cette nouvelle date. Je reste toute la journée chez moi et pas de livraison. as de mail ni d'appel téléphonique. Je contacte DPD par téléphone. L'hôtesse confirme que c'était bien programmé aujourd'hui mais l'agence de DOUVRIN qui a le colis est en sous effectifs. Est-ce vraiment mon problème ? Deux jours de congés posés pour un colis pas livré, vous comprendrez sans doute mon agacement. Changez de livreur, ce n'est vraiment as sérieux.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Cher , Nous sommes sincèrement désolés que votre commande n'est pas encors été livrer. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous avons contacté le transporteur pour comprendre les raisons de ce retard et nous travaillons activement à résoudre ce problème. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous ferons tout notre possible pour éviter que cela ne se reproduise à l’avenir. Encore une fois, nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses les plus sincères. Si vous avez d’autres questions ou préoccupations, n’hésitez pas à nous contacter. Cordialement,Fixami

Batterie non identique au descriptif

Tondeuse reçue avec une batterie de 2,5 AH et non 5 AH comme annoncé dans le descriptif de la tondeuse. L'autonomie de la tondeuse n'est pas très bonne, à peine plus de 30 minutes. Sinon la tondeuse est facile d'utilisation, légère et facile à monter. L'ensemble de la tondeuse est en plastique, voir avec le temps comment celui-ci résiste.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services. Un e-mail vous a été envoyer dans ce sens Si vous avez d’autres commentaires ou des besoins supplémentaires, n’hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider ! Cordialement,Fixami

Gloria FineCut 230V Tondeuse à gazon et à bordures électrique

Matériel reçu dans les meilleurs délais, bien emballé et conforme à la commande .

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services. Si vous avez d’autres commentaires ou des besoins supplémentaires, n’hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider ! Cordialement,Fixami

Tarifs très compétitifs et livraison rapide

Des tarifs vraiment interessant, un grand choix de matériel de qualité. Je recommande vivement ce site, et ce n'est pas ma première commande sur ce site.

Superbe affaire !

Très bon produit pour un excellent tarif, me donnant entière satisfaction, vraiment.

Très bonne expérience

Très bon tarif, livraison rapide, défonceuse Makita arrivée très bien emballée, neuve et dans son emballage d'origine scellé.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Très satisfait de ma commande

Grand choix d'articles Prix le plus bas sur ma tondeuse Makita Livraison rapide

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Cher, Nous vous remercions sincèrement pour ces 5 étoiles. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec notre service. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres questions ou besoins. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, Fixami

Belle découverte

Je suis tombé par hasard sur le site en lançant une recherche sur la clé à choc Milwaukee et j’ai été agréablement surpris de trouver votre site. Service client très réactif et livraison rapide.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Pascal, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive avec notre site. Nous sommes ravis que vous ayez découvert Fixami lors de votre recherche sur la clé à choc Milwaukee et que vous ayez été agréablement surpris. Nous nous efforçons toujours d'offrir un service client réactif et des livraisons rapides pour garantir la satisfaction de nos clients. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Nous sommes là pour vous aider.

Toujours en attente de livraison

Bonjour, Je n'ai pas encore reçu ma commande, il y a eu une ''avarie'' de transport d'après le message reçu de PostNL et je n'ai pas de nouvelle de votre part, vous avez pourtant été prévenu de ce problème. Dans l'attente de commande Cordialement Jean-Paul Moulis

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Jean-Paul, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que l'expédition de votre commande ait posé des problèmes. Bien sûr, nous sommes très déçus de voir que votre colis est retourné pour cause de dommages. Heureusement, vous avez contacté le service clientèle et un nouvel envoi a été créé pour vous. J'espère toujours que vous apprécierez votre achat.

Colis reçu mais pas dans son carton d'origine

Ça sera la grande surprise du weekend, le robot tondeuse va t il bien fonctionner vu qu'il est arrivé dans un carton qui n'est pas celui d'origine sans protection... 2 étoiles si le robot fonctionne car rien sur le site ne fait mention que c'est un article reconditionné...

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, merci pour vos commentaires. Nous sommes désolés que votre colis ne vous ait pas été livré comme vous le souhaitiez. Aucun article remis à neuf n'est vendu sur le site Web, mais je comprends que si un colis n'est pas livré dans son emballage d'origine, cela le remet en question. Je transmettrai bien sûr cette information à mes collègues de l'entrepôt afin que la tondeuse robot soit expédiée avec soin. En cas de dommage ou si l'appareil ne fonctionne pas comme il le devrait, veuillez contacter le service clientèle au 01 75 76 32 40 afin que nous puissions vous proposer une solution.

Super rapid

Je nais pas reçu le disque commandé avec la découpeuse à béton

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Nicolas , merci pour votre commentaire. Je suis désolée qu'il y ait eu un retard pour l'un des deux colis, ce qui fait que la roue diamantée vous a été livrée en retard. Bien entendu, nous en sommes très désolés. Compte tenu des codes de suivi, le colis vous a finalement été livré le 14-02-2024. Si vous avez d'autres questions concernant votre commande, n'hésitez pas à nous contacter via le chat en direct ou le numéro de téléphone 01 76 75 32 40.

Rapidité.

Produit trouvé à prix très compétitif, expédition dans les plus brefs délais et livraison ultra rapide, je ne peux que recommander !

livraison rapide

livraison rapide, mais problème après déballage, une glissière noire en plastique est cassée, qu'elle marche à suivre ?

satisfait

Produit conforme à ma commande, reçu en bon état. Et à peu près dans les temps ( mais les agriculteurs bloquaient les routes...) je suis content.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Christophe, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif. Nous sommes ravis d'apprendre que le produit que vous avez commandé est conforme à vos attentes et qu'il est arrivé en bon état. Nous comprenons également que des circonstances imprévues, telles que des blocages de routes dus aux agriculteurs, ont pu causer un léger retard dans la livraison. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela aurait pu causer, mais nous sommes reconnaissants de votre compréhension

Vite commandé, vite livré et conforme à ce que j'attendais

Découverte du site lors de cette commande.

Bonjour Jean Michel, merci pour votre commentaire positif 😃

Produits reçu en très mauvais état.

J’ai reçu des produits en très mauvais état, deplus, il n’y a même pas la date mentionnée sur les cartouches de mastic car ça a été effacé. J’ai contacté le Sav 2 fois, pour au moins savoir si leurs produits n’était pas expiré. Je n’ai toujours pas eu de réponse malgré qu’ils m’ont dit que ma demande a été bien pris en compte. Bref, très mauvaise expérience sur ce site, je ne recommanderais plus.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Mickaël, merci pour votre commentaire. Nous sommes profondément désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience décevante avec nos produits et notre service. Nous comprenons à quel point il est important de recevoir des articles en bon état, et nous sommes vraiment navrés que les produits que vous avez reçus étaient endommagés. Nous avons reçu trois demandes de retour, mais malheureusement rien n'a été renvoyé et les demandes de retour ont donc été annulées. Veuillez contacter le service clientèle au 01 76 75 32 40.

Prix imbattable

Prix imbattable et une réactivité au top!

Conseillers super patients!

On a été vraiment pénibles (problèmes de numéros de TVA invalides) mais leurs conseillers (whatsapp et chat) on été super pztients. Et finalement notre commande est arrivée en 3 jours. Vue la différence avec les prix avec les sites français, on craignait une arnaque. Mais non, la Cloueuse est bien là. Impressionnant

courroie hs au bout de 6H d'utilisation

n'achetez pas ce matériel trop fragile

illusion

Je n'ai rien reçu, et je n'ai pas d'information, ni par mail ni par sms. les délais de livraison annoncés sont largement dépassés. Mon compte bancaire a été prélevé, et devant ce silence, je commence à être inquiet quand à l'honnêteté de cette transaction.

• Nous recommanderiez-vous? Non

Meilleur prix du web sur le moment, plus une livraison rapide cela vaut bien 5 étoiles.

Commande validée rapidement avec paiement en PayPal. le matériel fonctionne, le colis était en bonne état. je suis ravis. Merci à l'équipe de Fixami

J'attends toujours mon colis

J'attends toujours mon colis référencé HL982438868JB ! Il devait arriver hier par Chronopost entre 12h15 et 13h15 et je n'ai vu personne entre 07h00 et 17h15. Ardessez vous à un transporteur fiable !

bonne première expérience

Traitement de ma commande rapide, prix correct et livraison rapide juste dommage de ne pas avoir pu bénéficier d'un bon de réduction pour ma première commande ce qui est généralement le cas ailleurs !

Avis sur Kiyoh