Au top.

Super, je vous recommande.

Nulle et je regrette d avoir commande chez vous

Commande il y A 3 semaine argent débité 3 jours après . Mais il me manque mon aspirateur et pack batterie ! Donc je ne peux pas travaillé. Aucune date de livraison pour le reste.

J’attends

Bonjour J’attends le matériel Arrivera-t’il!?!?

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Merci pour votre message tout en vous remerciant du temps que vous avez pris a rédiger ce commentaire. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, Je me suis permis de vous appeler et laisser un message vocale. Cordialement,Fixami

Décevant

Je devais être livré 2 à 3 jours après ma commande et les chauffeur- livreur de DPD ne trouvent pas mon adresse...??? Pourtant j 'ai reçu un colis de chez vous en décembre dont je suis très content ( tournevis à choc Makita. ). Pour l'instant je n'ai pas encore reçu mon colis.....donc je suis déçu.... Benoit Piquard Grande rue 40/3 55600 Breux France

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Merci pour votre message tout en vous remerciant du temps que vous avez pris a rédiger ce commentaire. Toutes nos excuses pour ce désagrément. Votre commande a quitter nos depots le 04-02-2023 12:57 Je me suis permis de vous appeler mais en vain. Je vous ai envoyé un e-mail avec le lien du transporteur. Espérons vous avoir suffisamment informé à ce sujet. Cordialement,Fixami

ne correspond pas à la photo

le kit festool acheté ne correspond pas à la photo

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Merci pour votre commentaire . toutes nos excuses . Il n'y a aucun numéros de commande pour pouvoir vous aidez . Vous pouvez aller sur notre site est remplir le formulaire de retour . https://www.fixami.fr/service-client/retours.html Cordialement, Fixami

Tondeuse très facile d'utilisation et efficace.

Commande traitée rapidement et le matériel livré était très précautionneusement emballé ! Concernant la tondeuse : matériel performant, donnant entière satisfaction. Le montage est bien détaillé et facile à réaliser. Toutefois, les petites goupilles retenant l'arceau sur le châssis de la tondeuse sont fragiles. J'en ai perdu une dès le premier passage contre une clôture. Matériel à recommander !

achat scie Makita

Très bonne transaction ;

Delai d’attente long et très mal emballé…DECEVANT

Dans le carton,la visseuse ,le chargeur et les deux batteries étaient hors de sa boite de transport(boite plastique Milwaukee) Un conditionnement à la va-vite qui mérite d’être remonté au service client. Au prix de la machine ceci est inacceptable!! Surtout que dans le transport les colis sont très maltraités. La visseuse et sa panoplie n'étaient même pas protégé avec du « mille bulle »…. Je suis extrêmement déçu de votre site et c’est bien la dernière fois que je commande chez vous.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Merci pour votre commentaire . Toutes nos excuses . Il n'y a aucun numéros de commande pour pouvoir vous aidez. Cordialement, Fixami

Qualité Makita a prix fixami

Outil multi fonctions Makita sur batterie livré comme indiqué Prix un des moins cher du web je recommande

Pas serieux

Ils sont incapable d honorer leur commande.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Merci pour votre commentaire . Toutes nos excuses . il n'y a aucun numéros de commande pour pouvoir vous aidez. Cordialement, Fixami

Souffleur Makita 75cm3

Bonjour, Appareil acheté il y a un mois et au bout de 3 heures de fonctionnement, déjà en panne!!!! Je dépose mon appareil à l'usine Makita France qui me dis que c'est le carburateur qui ne fonctionne plus mais que c'est impossible à réparer car l'appareil a été acheté en Hollande et non vendu en France. Nous sommes dans un monde de fou!!!! Voilà mon expérience malheureuse d'achat sur Fixami

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Merci pour votre commentaire . Toutes nos excuses . Vous pouvez faire une demande de garantie via le site . https://www.fixami.fr/service-client/garantie.html Cordialement, Fixami

Très bonne expérience, article neuf reçu rapidement.

Après avoir lu les expériences utilisateurs, je me suis tout de même décidé à commander et tout s'est parfaitement déroulé. L'article (souffleur de feuille à dos Makita / 4 temps - EB5300TH) fonctionne parfaitement, il est bien entendu neuf et la livraison a été effectuée rapidement (quelques jours seulement).

Commande jamais reçu

J'ai passé une commande pour 1500€ en Août 2022, nous sommes en novembre et je n'ai rien reçu, Fixami ne peut rien faire. Problème de transporteur car ils sont situé au pays-bas, les réponses du service client sont très vaseuses. Achetez plutôt chez un vendeur situé en France pour éviter les problèmes.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Toutes nos excuses. Nous n'avons aucun numéros de commande . Cordialement, Fixami

Reçu ce jour24/10 prévu entre le 22et24.

Première impression la qualité a bien baissé ça ressemble plus à un jouet qu a une tondeuse.apres première tonte fais le job mais regrette ma tondeuse thermique trop grosse pour mon terrain mais en alu au lieu de plastique.conclusion il faut choisir entre une bonne tondeuse même trop grande et une petite légère .

Machine inutilisable - à la poubelle

Commande d'une MAKITA 7104L pour réaliser des travaux de charpente. Expédition vers la France, aucune livraison. Explication du transporteur : Soit disant "il manquait le numero de téléphone" alors que c'est obligatoire dans la commande. Mauvaise fois du transporteur ou probleme dans le transfert des infos du site vers le transporteur ? Obligation d'aller chercher le colis au centre de tri situé à 90km !!! Réception du colis, rien d'anormal au niveau de l'emballage extérieur. Déballage du colis : tout est cassé et tordu.. La machine a été maltraitée !! bati fendu, axes tordus, goupilles retirées. Dommage je ne peux pas mettre de photos mais je compte bien vous envoyer un mail avec tout ce qu'il faut. Je demande donc l'envoi d'une nouvelle machine dans les plus brefs délais car j'en ai besoin pour un projet qui démarre le 31/10/22.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Merci pour votre commentaire . Toutes nos excuses . Vous pouvez faire une demande de retour via notre site en indiquant que vous avez recus un produit defectueux . https://www.fixami.fr/service-client/retours.html Cordialement, Fixami

Un sav PITOYABLE

Je commande sur le site fixami.fr un kit de tournage tnt-808. En le recevant je remarque qu il manque un DVD qui normalement devrait être inclus dedans. Je contacte le sav par Messenger. Première réponse rapide puis on me dit que dès qu il y aura un retour du sav (normalement 48h) je serais avertis. 3 semaines plus tard aucune réponse et ils font les morts sur Messenger. Je les appelle pour avoir enfin une réponse. On me dit que le DVD en question n est pas fournis dans le kit alors que c est EXPLICITEMENT marqué dans "contenu du produit" sur le site. Ça s'appelle de la tromperie de ne pas livrer un bien qui est marqué dans "contenu du colis"! Ne commandez pas sur leur site. Commande OL-210120926

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Merci pour votre commentaire . Toutes nos excuses le DVD n'est pas inclus avec le produit . Celui-ci est vendu séparement . Cordialement, Fixami

Première expérience..: Mauvaise... Mon colis est annoncé livré le 19/09 à 13h36.. Non reçu.. Ou est

Pour une première expérience avec vous, c'est plutot décevant. Tout d'abord, on m'annonce un retard du à de mauvaises conditions météo..!! c'est la première fois qu'on me fait ce coup la... Ensuite, on me dit ..colis livré le 19/09 à 13h36.. Je suis resté chez moi pendant 3 jours attendant cette livraison. Je n'ai vu aucun livreur et rien nulle part. Pourtant il est dit que le colis sera remis contre une signature... Qui a signé et récupéré le colis à ma place ???? Un livreur malhonnête ? Je ne sais pas mais j'attends que Fixami fasse le nécessaire avant que je ne dépose une plainte.. Une signature falsifiée, c'est 1000€ d'amende et passible de 3ans d'emprisonnement pour "faux et usage de faux".. ça peut faire réfléchir...!!!!

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Merci pour votre commentaire . Toutes nos excuses . Il n'y a aucun numéros de commande pour pourvoir vous aidez . Vous pouvez nous contacter vi le lien ci-dessous . https://www.fixami.fr/service-client.html Cordialement, Fixami

Article non reçu

Suivi des colis à revoir

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Merci pour votre commentaire . Toutes nos excuses . Cordialement, Salima

J'aimerais donner mon avis si j'avais été livré...

Je suis d'habitude satisfait du service Fixami mais cette fois, commande passée le 15/08, mis en livraison le jour même par Fixami. Mais le service de livraison s'est arrêté le 16/08 chez DHL et aucune nouvelle à ce jour le 20/08 ce qui explique la notation...

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Merci pour votre commentaire . Toues nos excuses . Nous n'avons pas de numéros de commande pour pouvoir vous aidez . Vous pouvez nous contacter sur notre site . https://www.fixami.fr/service-client.html Cordialement, Salima

Commande bien reçue

Expédition depuis les Pays-Bas, colis reçu en 4jours. Une petite étoile en moins car je n'ai pas reçu d'informations précises sur la date de livraison (juste une fourchette de jours), et que la malette Makita devait contenir des lunettes de sécurité selon la description et qu'il n'y en avait pas. Mais sinon ras content de mon achat.

A refaire

Achat sans souci, prix compétitif, livraison dans les délais, il n'y a que le suivi du colis qui n'est pas viable (le suivi n'est pas mis à jour, c'est de ce fait plus compliqué lorsque l'on doit être présent pour la réception).

Très content

Produits en stock et le tarif est très bien placé, expédiés rapidement et le suivi est impeccable. Commande reçu dans les délais. J’ai trouvé l’emballage est un peu léger, mais rien n’était abîmé. J’utiliserai de nouveau ce site d’achat

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Merci pour votre review,la satisfaction de nos clients est une nécessite absolue. Cordialement

Communication très facile et efficace

Livraison très rapide

la commande bien la livraison moins bien

REF OL-210119480 Bonjour D'âpre votre mail ,le coli a été livre ou ? ci joint facture avec références Cordialement

I'd very happy if I have received my parcel.

I'd very happy if I have received my parcel.

• Would you recommend us? No

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Dear sir, We are sorry to hear that your order was not yet been received. Looking to your order with your tracke and trace i see this collected at DHL ServicePoint JUL 23 11:01 AM If is not true pls contact us. Regards

3087 Rue de la Gare Boeschepe 59299

Avis sur Kiyoh