la commande bien la livraison moins bien

REF OL-210119480 Bonjour D'âpre votre mail ,le coli a été livre ou ? ci joint facture avec références Cordialement

I'd very happy if I have received my parcel.

I'd very happy if I have received my parcel.

• Would you recommend us? No

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Dear sir, We are sorry to hear that your order was not yet been received. Looking to your order with your tracke and trace i see this collected at DHL ServicePoint JUL 23 11:01 AM If is not true pls contact us. Regards

Super heet in Z-Frankrijk, via site de airco besteld en binnen 3 dgn afgeleverd op vakantie adres Zeer eenvoudige montage. Heerlijk cool in de caravan. Het geluidsniveau is minimaal en zeer acceptabel Kortom wij zijn blij en slapen weer heerlijk

Déception totale

J’ai commandé deux articles mais un seul article est arrivé après avoir fait réclamation personne ne sait où est passer mon colis et personne ne s’en inquiète. En clair j’ai payé un article 115euros dont je n’ai jamais vu la couleur, c’est clairement du vole, merci Fixami vous pouvez compter sur moi pour vous faire de la pub !

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Merci pour votre commentaire . Toutes nos excuses. Nous aurions aimer vous aidez mais aucune numéros de commande n'est indiquer . Cordialement, Fixami

Pas bien

Nous n avons pas reçu toute la commande donc on ne peut pas se servir de l outils. Quand recevrons nous le reste. Et ce nous n étions pas au courant

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Merci pour votre commenatire . Il n'y a aucun numéros de commande pour pouvoir vous aidez . Cordialement, Fixami

Commande non reçu

Je n’est pas reçu mon colis. Marqué comme livré mais rien chez moi.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Merci pour votre commentaire . Toutes nos excuses . Si vous n'avez rien recus , veuillez contacter le service client . https://www.fixami.fr/service-client.html Cordialement, Fixami

pas chère mais pas bon

trop peu de détail technique sur les fournitures, de plus elles sont souvent erroné.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjoir, Merci pour votre commentaire . Nous mettons tout en oeuvre pour que tous les produits soit traduit , cela met du temps car il y a tant d'article . Si vous avez des questions au sujet d'un produit nous pouvons toujours repondre a vos questions . https://www.fixami.fr/service-client.html Cordialement, Fixami

parfait

Exellent prix imbattable livraison dans les delais!

Pratique

Ste sérieuse Pas facile de les joindre au telephone

RAS

RAS

Globalement satisfaisant

Machine conforme aux spécifications. Envoyer une tondeuse en pièces détachées sans plan d'assemblage, est un pari sur la compétence du client.

Très bon site fournisseur.

Très large choix à très bon prix de produits de qualités, envoi rapide, si je peux me permettre une seule remarque: j'ai commandé une batterie Makita, rien à redire sur la batterie mais dans le colis d'envoi (qui était de très bonne qualité), j'étais surpris de voir que la batterie n'était pas enroulée dans du papier bulle ou autre... la batterie est arrivé en excellent état mais j'étais seulement surpris du "peu de protection" pour celle-ci. Mais je reviendrai sur votre site avec plaisir.

Je viens d'essayer le produit, je suis assez satisfait

Le mode d'emploi est clair, rien à redire si ce n'est qu'aucune adresse n'est donnée pour les pièces de rechanges. Où peut-on se procurer de nouvelles brosses ?

Bon tarifs et expédition rapide

Bon vendeur ,

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Cordialement Fixami

Envoi extrêmement rapide

Très bon site sérieux Expédition Ultra rapide,gratuite,prix compétitif. Tout est parfait Je recommande ce site

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Merci pour votre commentaire et a la prochaine chez Fixami. Cordialement, Fixami

UN SERVICE CLIENT SCANDALEUX!

Fixami est tout simplement scandaleux. Un service client honteux, ils baladent les clients jusqu’à ce qu’ils s’épuisent pour ne pas faire face a leurs erreurs et responsabilités. A ÉVITER DE TOUTE URGENCE! J’ai perdu plus de 400 euros et beaucoup de temps avec leur technique commerciale douteuse. A bon entendeur…

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Toutes nos excuses . Vous nous avez envoyer la déclaration en retard . Cordialement, Fixami

Parfait!!

Merci, tout c'est très bien passé sur votre site. Le gros matériel que j'avais commandé est arrivé dans les temps avec un bon suivi. Le matériel était bien emballé. Parfait, je recommande.

Livraison pas effectuée

Ma livraison devait avoir lieu ce jour. Je n’ai pas reçu mon colis alors que je n’ai pas quitté mon domicile de la journée.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Merci pour votre commentaire . Pouvez vous nous confirmer la livraison de votre colis. outes nos excuses pour le désagrément. Fixami

Service de livraison nullissime

Commande passée le 13/03/2022, envoyée le 14/03/2022 et livrée le 30/03/2022. Ne pas commander sur ce site tant qu'ils auront Chronopost comme service de livraison en France.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour,Nous sommes desoles pour le retard mais parfois nos transporteurs sont confrontès a des retards du au probleme de logistiques.Toutes nos excuses pour ce désagrément . Fixami

descriptif mensonger

Produit livré sans coffret mac pack pourtant mentionné comme article livré " DE SERIE " avec la machine dans le descriptif et pour fixami cela veut dire machine vendu seul et de série signifie à acheter séparément en supplément .... Des interlocuteurs d'une mauvaise fois légendaire et des responsables qui fuient leurs responsabilités

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Pouvons nous avoir le numero de votre commande pour savoir ou est le probleme et trouver une solution.Vous pouvez contacter notre service client qui s'affiche sur le site. Fixami

Commandé conforme et rapide

J ai commandé un aspirateur festool , je l ai reçu dans les 3 jours en point relais ...commande conforme et rapide ... Parfait

Site sérieux et rapide

Je suis vraiment content de mon achat reçu 2 jours après la commande tout c'est très bien passer de l'achat à la livraison je recommanderai sur fixami sans aucun problème.

Le top du top

Outils exceptionnel. Répond a toutes mes attentes

Du choix du produit à sa réception tout est parfait !

Très satisfait par le choix des produits et les offres commerciales Rapidité de livraison

Bonjour, Toujours a votre service. Merci, Fixami

Commande incomplète

Ma commande est malheureusement incomplète... Il me manque une lame. Je l'ai signalé au service client avant hier et je n'ai à ce jour toujours pas reçu de réponse.

3087 Rue de la Gare

Boeschepe 59299