Filters

10

Des tapis de qualité abordables

Le tapis est de qualité de plus, la ´ ivraison est rapide

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
10

Amazing!

Beautiful rug! Delivery was very quick!

  • Would you recommend us? Yes
10

Easy to order, quick delivery and lovely rug.

I saw one of your rugs in Heals, London but it was too big. I easily found your website and the range of your carpets. I was thrilled to find the one I wanted in the size I wanted. You have a good choice of carpets and sizes. I have many traditional Persian and Turkish rugs but wanted a modern twist for a refurbed apartment and this is perfect. I also love the underneath texture that means I don’t need to use non slip matting on my wooden floor.

  • Would you recommend us? Yes
5

Beau motif mais très déçu par l'épaisseur du tapis.

Il est très fin, du coup il n'a aune tenue et fait beaucoup de plis. Cela ne donne pas un effet qualitatif. Heureusement que nous avons bénéficié d'une promotion car le rapport qualité prix n'est vraiment pas favorable. Les seuls éléments positifs sont la rapidité de livraison et le motif original.

  • Nous recommanderiez-vous? Non

Reactie van het bedrijf

Bonjour, Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait de votre tapis. L'épaisseur de nos tapis fait 3mm et c'est une taille tout à fait standard. Sachez que dans votre cas, il est peut-être tout à fait normal que votre tapis ne soit pas (encore) parfaitement plat. Le tapis que vous avez commandé est un tapis Outlet fabriqué en 2015. Nos tapis sont très bien conservés en usine mais ils sont stockés enroulés. J'espère que vous comprenez qu'il faudra peut-être un peu plus de temps pour que votre tapis retrouve une forme plane. Nous conseillons généralement à nos clients d'attendre 3 mois pour considérer que le tapis est défectueux. Nous recommandons également de passer l'aspirateur pour assouplir le fil. Si vous rencontrez d'autres problèmes, n'hésitez pas à nous contacter à [email protected].

10

Livraison rapide, tres beau tapis. Je recommande.

Merci pour cette livraison rapide.

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
9

Sérieux fiable très beaux produits

Produits de qualités et service livraison rapide.

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
8

Pas de Pb sauf l’info du livreur dont on ignore ce qui va être livré

Ras

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
10

Rug well under the price it’s retailing for in the U.K.!

Really pleased with the rug, thanks

  • Would you recommend us? Yes
9

Snel, efficiënt, foutloos.

Mijn bestelling werd snel en accuraat afgehandeld. Het product werd in perfecte staat bij mij geleverd binnen een zeer korte termijn. Het is ook precies zoals online voorgesteld.

  • Aanbevelen? Ja
9

Beautiful Rug, as always

This is our third Louis De Poortere rug, and like our previous two we are extremely pleased with our purchase. The colours and design are just as pictured, and the delivery was within the expected timeframe - quite seamless. If we were to make a suggestion, the rugs are rolled for delivery the correct side out, and they are only have one polythene sleeve for transport protection. This makes the rug vulnerable to tears in the sleeve and possible marks. More protection would be preferable. There was a tear in the sleeve that left a slight mark on the corner of our rug - which we have removed no problem with good old fashion soap and water. We should add this would not deter us from purchasing another Louis De Poortere rug.

  • Would you recommend us? Yes
10

Reçu très rapidement, très beau tapis

Très beau tapis, conforme à la description. Pas de surprise au niveau des couleurs, les photos du catalogue sont bien représentatives. J aime bien également la petite histoire du graphisme choisi pour ce tapis. Cela donne l impression d avoir plus qu un tapis. Continuez comme ça. Très satisfaite de mon achat.

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
10

Snelle levering, goede kwaliteit.

Wij hebben terug een tapijt van Louis De Poortere gekocht omdat we weten welke kwaliteit we mogen verwachten. Het nieuwe tapijt hebben we met 50% korting kunnen aankopen en de levering is vlot verlopen. Wat wil je nog meer?

  • Aanbevelen? Ja
2

Livreur incompétent

Pas de sms ni de mail pour prévenir de la date de livraison. Un lien vers un site où on trouve les infos. Je devais être livré le 8, puis le 9. Puis plus d’infos. Puis un message sur ce même lien le 12 où on me dit qu’il manque un code pour accéder à mon appartement alors qu’il y a un interphone mais pas de code. Il suffit de me prévenir de la livraison et je serai présent. À ce jour, toujours pas livré. Je souhaite être remboursé, annulez tout.

  • Nous recommanderiez-vous? Non

Reactie van het bedrijf

Bonjour, Nous regrettons que les délais de livraison n'aient pas été respectés. Toutefois, je remarque que vous avez finalement été livré le 16 février. Souhaitez vous tout de même annuler votre commande ? Malheureusement, nous avons expédié votre tapis dans le temps que nous nous fixons, c'est-à-dire endéans les 3 à 4 jours ouvrés. Mais une fois entre les mains du transporteur, nous ne maitrisons plus l'acheminement du tapis jusqu'à chez vous. Vous n'avez malheureusement pas eu de chance avec notre partenaire qui, il semblerait, a eu du mal à accéder jusqu'à chez vous. Veuillez nous contacter à l'adresse [email protected] si vous avez d'autres suggestions à nous faire.

10

Geweldig

Mooi Kleed. Heel blij mee

  • Aanbevelen? Ja
10

Excellent service. Beautiful rug

Beautiful rug

  • Would you recommend us? Yes
10

Tapis de salon conforme à notre attente. Produit de qualité.

Choix important de coloris et de design. Commande facile, suivi de livraison, respect des délais.

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
10

Sublime tapis

Je connaissais cette marque depuis longtemps, Tapis dans une boutique Paul Marius, Je ne regrette pas mon choix !

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
8

Bonne mais difficile à contacter par téléphone

Société difficile à contacter par téléphone. Les informations concernant ma commande n ont pas été suivi des faits. Mais bonne volonté et une fois le contact établi le personnel est aimable.

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
10

The rug is very nice and of high quolity, services too. Thank you a lot!

All very good.

  • Would you recommend us? Yes
10

Les tapis sont originaux et solides

Bon produit et livré rapidement

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
9

Snelle verzending

De aankoop verliep zeer vlot

  • Aanbevelen? Ja
8

Qualitatif

J’ai beaucoup aimé les dessins, les matières et les finitions. Je recommande.

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
10

Atlantic Streaks - Parsons Powder 8717, 170x240

Great quality. Modern style.

  • Would you recommend us? Yes
2

Very disappointed

Dear sir/madam,I received an email to inform me that my rugs were being delivered on February 5th between 8am and 6pm.I rearranged my schedule to be at home and at 4pm I contacted the carrier to be told my rugs were still in customs.Extremely disappointing.A whole day wasted Francis Rice

  • Would you recommend us? No
10

Achat d’un tapis en solde

1 er achat sur le site et à conseiller . Reçu très rapidement et gratuitement ce qui est de plus en plus rare . Tapis magnifique et qui est fidèle aux photos du site . A recommander sans hésiter .

  • Nous recommanderiez-vous? Oui

Kiyoh Reviews

• Iedereen mag een review plaatsen zolang er wordt voldaan aan de gebruikersvoorwaarden en het privacybeleid
• We voeren geautomatiseerde en handmatige controles uit om valse reviews zoveel mogelijk tegen te gaan
• Reviews die op eigen initiatief zijn geschreven worden direct online getoond en binnen 72 uur geverifieerd
• Meer weten hoe deze reviewpagina tot stand komt? Lees dan hier.