5 stars: perfect, definitely recommended

Positif

Très sérieux, tout est conforme aux indications données sur le site.

• Nous recommanderiez-vous? Non

4 stars: good service, well treated

Suggestions

To accept payment with credit card.

Positif

RAS tout c'est très bien déroulé ! Merci.

Suggestions

J'ai remarqué que le prix baissait par quantité de 2. Il serait bien d'accorder cette remise au client qui recommande et pour les suivantes. Merci.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Cher client, Merci d’écrire votre commentaire. On voit que vous n’êtes pas satisfaits avec le prix. Pouvez-vous nous dire ce qui rend votre avis alors ? Avec ce retour nous aide à nous améliorer ! Nous apprenons des gens comme vous ! Sinceres salutations Contact avec la clientèle

Positif

Livraison toujours impeccable, en 2-3 jours maximum ! Produits toujours d’excellente qualité et efficacité !

Suggestions

Faire des remises ou promotions de temps en temps ? Ou des tarifs préférentiels pour les habitués ou pour plus de 2 mêmes produits ?

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Cher Fanny, quelle revue top. Ravi d'entendre que tout s'est déroulé selon vos souhaits. Si vous avez des questions sur le produit, faites-le nous savoir. Nous sommes heureux de vous aider. Jusqu'à la prochaine fois! Salut équipe CBD Expert.fr

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Cher Nathalie, quelle revue top. Ravi d'entendre que tout s'est déroulé selon vos souhaits. Si vous avez des questions sur le produit, faites-le nous savoir. Nous sommes heureux de vous aider. Jusqu'à la prochaine fois! Salut équipe CBD Expert.nl,

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Cher François , merci pour votre avis, nous apprécions vraiment cela! Ravi d'entendre que tout s'est déroulé selon vos souhaits. Nous pouvons voir que nous pouvons améliorer un peu le secteur de la communication. Bien sûr, nous sommes ouverts à cela. Si vous pouvez nous envoyer un e-mail (que nous pouvons traduire en français), nous pensons naturellement avec vous. Nous sommes heureux de vous aider. Jusqu'à la prochaine fois! Equipe de salutations CBD Expert.FR

1 étoile: très mauvaise, inacceptable

Suggestions

Vous n'avez toujours pas livré mon colis! J'ai payé plus de 200 euros pour un produit qui n'a pas été livré!!! Ceci est absolument inacceptable!! Quand est-ce que vous allez resoudre ce problème? J'ai envoyé plusieurs emails a GLS pour leur demander quand ils vont resoudre le probleme du colis non-livré mais ils refusent d'accepter la responsabilité pour ce colis. Ceci est tout a fait inacceptable. Le numero du colis est: 95310154183

• Nous recommanderiez-vous? Non

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Hello Mr. Volking, Nous sommes désolés d'apprendre que l'envoi ne vous a pas plu. Nous avons également eu des contacts par courrier. Encore toutes mes excuses pour l'événement. Cordialement, CBD Expert

Positif

traitement commande et livraison rapide.

Suggestions

le nombre de gouttes à prendre par jour n'est pas indiqué et le prix est un peu cher au vu des effets du produit. Après peut être que je n'y suis pas assez sensible et que ça ne marche pas sur moi

Positif

Produits de grande qualité ! Livraison parfaite (si retard, on est prévenu et ce n'est jamais long). Bonne communication par chat

Suggestions

Les prix sont un peu élevés pour mon budget, mais la qualité le justifie.

Positif

A recommander. Très sérieux et toujours une gentillesse pour leurs clients. Merci

Positif

Rien à signaler. Tout est ok.

Suggestions

Tout se déroule correctement. Merci.

Suggestions

Il y a, me semble-til, plusieurs dénominations de gélules MediHemp (p. ex. "Raw" et "Complete"). Il serait utile que soient précisées à quoi correspondent des dénominations , quelles différences de qualité existent entre elles, et si ces dénominations autres que "Raw" sont disponibles.

Positif

Clarté des informations , délai de livraison assez rapide

Suggestions

je n'ai pas eu de réponse à la question posé en ligne sur la posologie

À propos de cbd-expert.fr

CBD expert, l'expert dans le domaine des compléments alimentaires sains. Vous devez être avec nous pour les meilleurs produits CBD les plus purs. Nous sommes le fournisseur privilégié de la marque CBD biologique Medihemp.

Avis sur Kiyoh