Meilleur prix et livraison rapide.

Service super rapide, même pour le sud Luxembourg (moins de 24h). Conseil aimable par téléphone. Prix le moins cher pour le produit acheté (Wynn's Diesel total action treatment), dont je ne peux pas encore juger de l'efficacité.

Conseils et rapidité

Nous voulions acheter un huile, mais pas de stock suffisant, avec le modèle et référence moteur ils nous ont conseillé autre produit. Commande faite, arrivée très rapidement.

Bestellen tot bezorgen perfect

Originele automaat olie voor Mercedes besteld voor een hele goeie prijs

• Zou u ons aanbevelen? Ja

Aanvaardbaar tot goed, met één opmerking

Ruim assortiment en snelle levering. Al 2 keer een bus olie van 5 liter besteld ; ondanks degelijke verpakking waren beide bussen flink geblutst.

• Zou u ons aanbevelen? Ja

11 Juli 13:38 olie besteld 4 liter 5 x 30 w longlist.

Op 11 julli om 13:38 olie besteld het is nu 12 juli nog altijd niks binnen gekregen via de DHL. Paar keer gebeld krijg niemand te pakken whatsap geprobeerd niemand mail gestuurd niks. Verzoek gestuurd om mijn geld terug te sturen nog altijd geen reactie??

• Zou u ons aanbevelen? Nee

Heel snelle levering!

Motorolie gisteren besteld en de volgende dag al geleverd!

Op tijd ontvangen.

Een fles olie zat een gaatje in.

Niks op aan te merken!

Zoals ik al schreef: niks op aan te merken.

• Zou u ons aanbevelen? Ja

Snelle verzending, goede service, scherpe prijzen..!

Snelle verzending, goede service, scherpe prijzen..! Aanrader, ik kom zeker teug..!

délais de livraison très court (moins de 48 h) , par rapport à la distance

Je commande et je n'utilise pour mes deux voitures que ce produit pour ces excellentes caractéristiques techniques ( huile moteur TOTAL QUARTZ ineo longlife 5w30) . Son prix est nettement inférieur par rapport à ce qui est proposé en centre auto . Le prix comprenant la préparation d'expédition et le transport est très raisonnable . Je n'ai pas trouvé de site qui proposait ce produit moins cher .

Commande arrivée dans les délais et conforme au descriptif. Merci

Juste après la commande, j'ai eu comme par hasard un autre site qui me proposait la même commande a un prix inférieur. Je ne comprends pas???

Vendeur à recommander

Castrol Power RS 2T livrés très rapidement. Emballage parfait en carton avec film à bulles. Très bon rapport qualité Prix. Je suis très satisfait et je vous recommande ce site. Merci

Snelle levering.

Alles degelijk en zorgvuldig verpakt.

Impeccable

Service impeccable, livraison très rapides ,et emballage soigné... Prix très correct. Bref je recommande...

SUPER

Goede en snelle service!!!

Snelle en juiste levering

Is wat ik verwacht van een bestelling

• Zou u ons aanbevelen? Ja

Produit conforme à mes attentes

Très bon rapport qualité prix.

Genoeg keuze en snelle service

Snelle levering en prijs zeer OK .

MisterOil : site sérieux

Livraison rapide, prix plus qu'abordable, marchandises conformes.

Parfait

Site facile d'utilisation Choix variés des produits Livraison rapide

Very good provider

Large choice of oil with very interesting price. Packaging is clean and safe, delevery is quick. I recommand Mister-Oil

Prix intéressant, rapide pour la livraison

Un petit bémol !une contre offre encore moins chère pour le même produit mais après payement de ma commande. C'est prendre le client pour un con !!!

• Nous recommanderiez-vous? Non

Ik ben heel tevreden met alles wat een service.

Very fast service

Prices, range of products and quality of service is at the top!

Over Misteroil

Filter op Taal