commande de 2 bidons d'huile

2 bidons d'huile commandé le Lundi 12 aout au soir,livré à la maison le Vendredi 16 aout au matin,rien à redire sur les délais en sachant qu'il y avait un jour férié en milieu de semaine.Site sérieux et professionnelle,ce n'est pas ma 1 ière commande chez eux,je recommande vivement.

Goede prijs en snelle levering

Goede prijs en snelle levering

Produits de qualité, prix imbattables, livraison ultra rapide !

Expérience au top, rapidité et qualité de service du début à la fin, à recommander à 100% !

Prima levering.

Goede koop, prijs en aflevering zonder problemen binnenbrengen dag.

Formidable

Très rapide très facile pour commander e surtout pas chère. Bonne qualité prix. TOP TOP TOP

Ne changez rien. C'est parfait.

Un site internet très bien fait et facile d'utilisation. Un très grand choix de lubrifiants. Une description très détaillée des caractéristiques et performances des produits. Des prix très bas si on commande en quantité (intéressant pour les clubs et associations). Emballage très soigné (2 cartons encastrés l'un dans l'autre avec du papier bulle entre les deux). Livraison gratuite à partir de 50€. Livraison en 3 jours (commandé le dimanche et reçu le mercredi). Je recommande vivement ce site.

Profi’s op alle vlakken.

Snel, scherpgeprijsd, voor altijd klant vanaf nu.

Snelle service. Voordelige producten

Zeer voordelige producten op de website gezien en besteld. Snelle levering. Top !!

Snelle en nette levering

Prima producten. Goede service

Website maakt het bestellen eenvoudig. Volgende keer bestel ik hier weer mijn olie

Excellent service

Sérieux et professionnels (réactivité à répondre et à traiter les commandes), espérons que cela dure !

Snelle levering en kwaliteits producten voor een scherpe prijs

Top !

Supersnelle levering ,aan topprijs !

De qualité et rapide!

Grand choix de produits à prix très compétitifs et livrés rapidement! Je recommande!!

Super prix

Super rapide et produit conforme à la demande, Bravo

Snelle, correcte levering.

Interessante prijs, artikelen zijn goed verpakt, perfecte levering.

Performante duidelijke website. Correcte opvolging en levering. Goede prijs.

très bien, la livraison correspond à la commande très bien emballée, bon rapport qualité prix . prévoir au moins 5 jours entre la commande et la livraison

MERCI

Super rapide ,sérieux, grand choix ,très bon prix MERCi à une autre fois . Je recommande aux futurs clients qui ne connaissent pas Besoin d'un conseil téléphoné .

Goede prijs vlotte levering

Heb nu 2x een bestelling gedaan en ben zeer tevreden

Snelle levering aan correcte prijs

Mijn eerste bestelling is perfect verlopen: zeer snelle levering en correcte prijs.

Goede prijs en levering op tijd

Geleverd zoals afgesproken verbetering zou een mailtje zijn mat een leberings indicatie voordat pakketje gwbeaxht wordt

Snelle levering en prima prijs!

Snelle levering en prima prijs!

Rien à dire, juste parfait !👍

Délai ultra court, qualité et emballage à toute épreuve !

Kwaliteitsolie voor een goede prijs

Over Misteroil