Première expérience sur ce site .

Produit arrivé en temps et en heure. Service de livraison professionnelle rien à redire .

Très bonne qualité du produit

Service rapide, délai respecté.

huile de qualité

Livraison rapide mais un bidon percé qui fuyait, sans doute dans le transport ?

Produit OK .... Livreur très desagréable

Pas la 1ere commande. Double propriété a front chaussée (toute derniere maison avant 1 km champs). Nr 151 présent sur 1ere boîte .... Nr 151a 9 m après pas présent sur boite. Livreur s est donc présente au 151 ... Pas de souci ... Juste son ton désagreable .... De + mon nr tel sur commande en cas de doute.

Site clair ,et réactif

Site sérieux ,je recommande Commande bien reçue dans les délais ,il s'agit de ma deuxième commande sur ce site .

Première commande : top !

Service rapide, colis super emballé. Je recommande vivement

Toujours parfait

Le choix des produits est intéressant, la livraison est prévue est précise et l'emballage irréprochable.

Ma commande

Choix et prix correct,pour ma dernière commande,je n'ai pas reçu de mail d'envois,je suis rentré à la maison quelques minutes avant la livraison ,coup de chance ,ce serait bien d'être prévenu.

Rapide efficace large choix

Je passe par ce site car pas dessus dès la première commande Peut être les frais d’envoi un peu cher mais sinon on le reçois assez rapidement

Nickel

Bidons d'Huile que j'ai commandé le jeudi matin et ils ont été livrés le samedi midi. Parfait La commande a été passé sur misteroil.fr mais c'est la même société.

Tevreden klant

Ik ben zeer tevreden met mijn bestelling. Ook de prijs was de laagste. Ik heb op veel plaatsen vergeleken en jullie waren de goedkoopste.

Excellent, livré très rapidement. Bidon bien protégé dans le carton. Sincèrement bravo !!!

Отлично!!!

Цена - качество, супер! Быстрая доставка! Всем рекомендую!

• Вы бы порекомендовали нас? Yes

Nickel

Deuxième fois que je commande chez vous. Site limpide Produit de qualité Livraison en temps record. Merci

The delivery went as good as can be.

Regards.

Blij mee

Snelle levering en uitstekend product

Klantvriendelijk en service gericht

Bestelling gedaan, zaten geen schenktuiten bij. Achteraf opgestuurd, heel blij mee.

Produit excellent

Très déçu du produit qui doit normalement absorber les taches d huile. Inefficace

Ras

• Nous recommanderiez-vous? Non

Je doet wat je zegt/schrijft.

Snelle levering Castrol 5w-30

snelle en betrouwbare levering

vlotte afhandeling topproducten voor goede prijs

Au top

Commande bien arrivé Prix qualité rien à dire Livraison rapide Je recommande fortement

rien a dire

pas de souci

Rapide, efficace

Reçu ce que j'ai commandé et très rapidement