in orde

geen probleem met levering of bestelling meer moet dat niet zijn.

Levering op tijd en de juiste producten geleverd.

Correct

Rapide ;propre

Rapide et sérieux

Toutes les commandes arrivées rapidement et de bons conseils, à recommander, prix tres concurrentiels, merci

❤️

Colis reçu dans les temps très professionnel a recommander merci

Commande d huile pour ma voiture.

Tout c est très bien passé Après un mail de renseignement j ai fait ma commande et deux jours plus tard on m'a livre. Je recommande fortement surtout pour le rapport qualite/prix et la facilité de commander.

Snelle levering!

Snelle en gratis levering aan huis. Prijzen zijn competitief en bestelling is steeds correct. Ruim aanbod om uit te kiezen.

Bonne impression.

Première commande, étant particulier. Satisfait delà commande et de la livraison.

Déçu de la livraison

J’ai reçu que deux bidons sur trois commandes le cartonne et plein d’huile je pense qu’un bidon c’est percé et dpd a rescotché à la va vite un bl m’indiquant que tout alors que j’attends des explications !

• Nous recommanderiez-vous? Non

colis commandé mais jamais reçu

La société dpd qui se charge de la livraison a dégradé le colis qui est devenu non livrable.... Aucuns appels de leurs part pour prévenir. Pour le moment, j ai contacté le service client pour une nouvelle exposition.en espérant que cette fois ci, elle arrive et en bonne état... Affaire a suivre

• Nous recommanderiez-vous? Non

Product geleverd volgens afspraak

Ik vond het lastig om de juiste olie te vinden voor mijn auto

correct

perfecte levering correct.

Large choix, prix bas, livraison rapide

Prix attractif, livraison sécurisée en deux jours : parfait.

Vlot en correct

Goede levering, goed product, duidelijke site.

vlotte afhandelen

op een vriendelijke manier geholpen

rapide, efficace comle à chaque fois

vaste choix, prix competitifs, livraison tres rapide.

Exact geleverd zoals besteld. Snelle levering zoals beloofd.

Bestel boven de €50 gratis levering. Bij grotere bestelling is goedkopere eenheid prijs. Blijft scherp geprijsd want er is concurrentie

Livraison rapide.colis reçu en très bonne état.

Livraison rapide.colis reçu en très bonne état

TOP!!!

Alles zoals beschreven en snelle levering

vlug en juist geleverd

ik had na ontvangst nog een vraag over het geleverde product en heb op een minimum van tijd de nodige uitleg gekregen.

Très bien

Site facile à utiliser et commande reçue rapidement.

Rapide et conforme.

Rapide et conforme, merci

goede service

postkosten relatief hoog vond ik

Bonne prestation, produits conformes à la commande

Bonne prestation globale. Le livreur téléphone avant d’arriver. Produits conformes bien emballés. Seul petit bémol peu important si on anticipe : la livraison se fait en 4 jours ouvrables, pas en 48h. Merci

Rapide la livraison et bon prix.

Satisfait de vos produits.