Problème de livraison

Bonjour, Deux commandes, deux problèmes de livraisons. Service consommateur à l écoute mais pas de compensation. S en est trop! Donc site qui ne me reverra plus.

• Nous recommanderiez-vous? Non

Reactie van de bedrijfseigenaar

Bonjour Emmanuel, Merci pour votre commentaire. Il est vrai que la livraison de votre colis a été difficile, ce dont nous nous excusons. Pour la livraison de nos colis, nous dépendons des services de DPD. En cas de problème, nous sommes toujours disposés à intervenir de la manière la plus efficace possible, comme nous l'avons fait pour votre commande. Nous sommes contents que votre colis, sous réserve du retard nécessaire, et de l'envoi d'un nouveau colis, comprenant une commande supplémentaire pour vous éviter de payer des frais d'expédition, soit finalement arrivé à destination. Il est également vrai qu'aucun dédommagement n'a été proposé pour les articles cabossés. Compte tenu de l'expédition difficile de ces produits, ils sont restés intacts et complets. A notre avis, ils sont parfaitement adaptés à l'utilisation. En tant qu'entreprise, nous attachons une grande importance au fait d'anticiper au mieux les différentes situations et de trouver une solution aux problèmes posés. Nous espérons pouvoir vous rendre de nouveaux services à l'avenir et vous prions de nous excuser encore une fois pour le désagrément de cette commande. Bien à vous, L'équipe MisterOil

Très bien

Livraison rapide et bonne prix

Goed service

Goed en dag erna geleverd

Tout est bon.

Tout est bon.

Tout comme convenu

Prix correct, délai de livraison très très rapide et respecté. Produit conforme. Paiement sécurisé et facile Seul point moins positif, les frais de livraison sont un peu cher

QUALITÉ, PRIX, RAPIDITÉ

Il faudrait peut etre qu'on ait un peu plus de marques utilisées par les constructions sinon très bien.

Altijd goede service gehad

Ik heb 3 keer bestelling plaatst en ze waren heel snel bij mij goed ingepakt.

Parfait

Rapide ,nickel

Rapide

Livraison rapide tarif super compétitif

Envoie rapide.

Très bonne expérience colis reçu rapidement

rapide

Livraison rapide et efficace Parfait ! Merci

Bons prix ; livraison rapide

Merci

Very efficient, very economic

I have bought oil many times here, and found this is my favorite place to buy fluids of cars. I am a fan of Castrol products and I find this is the best place where I could find most Castrol products with best prices.

Goed verpakt en snel

Goed verpakt en snel

bestellen betalen niet leveren en met een ruk alternatief komen

olie op voorraad aanbieden die niet te leveren is

Reactie van de bedrijfseigenaar

Beste Enrico, Dank je voor je beoordeling. De bestelde artikels waren helaas niet meer beschikbaar voor verzending. Bij het melden hiervan geven we steeds een mogelijk alternatief aan op basis van de specificaties van het bestelde product, om alsnog een gepast product te kunnen leveren. Het is natuurlijk geen verplichting het voorgestelde product te accepteren. Na het ontvangen van je verzoek tot annuleren van je bestelling werd het aankoopbedrag dan ook meteen terugbetaald. Hopend hiermee alsnog een gepaste oplossing te hebben geboden, danken we je voor je begrip. Het MisterOil team

Superbe livraison

Toujours au top

Bien

Pourrais être très bien mais Misteroil devrait informé sur l'évolution de la commande de ces clients plus souvent sinon prix qualité produit très bien je recommande Misteroil

Satisfait

Problème de livraison réglé rapidement et efficacement. Équipe tré professionnelle, à recommander.

Reactie van de bedrijfseigenaar

Bonjour Bernard, Merci pour votre commentaire. Après avoir reçu votre message, nous avons immédiatement contacté DPD et constaté que votre colis avait été endommagé pendant le transport. A votre demande, nous avons annulé et remboursé votre commande. Espérant avoir apporté une solution appropriée, nous vous remercions à nouveau pour votre compréhension et serions heureux de vous servir à nouveau à l'avenir. Bien à vous, L'équipe MisterOil

Tarif compétitif, livraison rapide :-)

Excellent

Easy to order, quality products

Uitstekende klantendienst, grote productkeuze

Castrol Valvemaster Plus voor mijn oldtimer was uit stock, werd per mail verwittigd van nieuwe levering. Bestelling geplaatst en vlotte afhandeling.

Snel en prijzen oke

Snel en prijzen oke

Commande huile

Je commande depuis deux ans et bien arrivé chez moi sans aucun souci

30 t zant

Zonhoven 3520