très bon service,

livraison rapide des produits bien emballés à des tarifs raisonnables, merci.

5 articles commandés et 2 seulement ont été livré !

IL y a eu un remboursement des 3 articles non livrés

Good price, fast delivery..

Livraison rapide et conforme

Ras

Rap en correct

Correct en kwa prijs is ook okee

goed maar met enkele opmerkingen.

Pick-up Point geselecteerd en toch voor de deur gezet? Snelle levering. Motoroliefilters in het assortiment beschikbaar maken zou een groot pluspunt zijn!

ras très rapide

top, le produit que je cherchais à un prix concurrentiel

Goeie prijs en snel geleverd

Goed maar de levering mag iets sneller

Service

Juiste prijs snelle levering

Levering op tijd Goeie producten Site is duidelijk en user-friendly Betrouwbaar.

Super snel geleverd

Je commande de l’huile moteur qui n’est jamais arrivé !

Bonjour, je me fie au fait que la livraison se fait un jour ouvrable après la commande, je prend un rendez-vous avec mon garagiste mais voilà, rien après plusieurs jour, je prend contact avec vous, on me dit que mon colis a été endommagé ! Mais personne ne m’avait prévenu, ok cela peut arriver, donc on Me propose un remboursement ou un nouvel envoi, on est début de semaine, je dis que si je peux recevoir ma commande pour cette semaine c’est ok pour le nouvel envoi ( chose facile vu que la livraison ce fait sous un jour ouvrable, argument mis en avant sur le site), on me dit que ma commande a été envoyé, je m’organise pour la réception de mon colis en semaine. Fin de semaine et rien !! Sur le site de DPD un message: mon colis a été endommagé !! Deux fois de suite ce n’est plus normal, donc me revoilà à nouveau avec un rendez-vous avec mon garagiste annulé une commande toujours pas livré. Malheureusement très mauvaise expérience et une histoire toujours pas fini.

• Nous recommanderiez-vous? Non

Bestelling perfect en snel verlopen

Prettig zaken doen

Snel en adequaat

Service tout simplement impeccable

Achat effectuer avec une erreur de ma part. Suite à quelque échange avec eux par mail une solution à rapidement été trouvée.

Très bien ! Bon site .

Pas de souci avec ce site ! Prix correct, rapide et sérieux . De

Premier achat parfait

Tre claire, prix correct, livraison pas chère et rapide surement je ferais d'autre achats

zeer vlot en snel

Zoals er staat zeer snelle levering top

Duidelijk website en een snelle service Super.

Goede prijs/kwaliteit verhouding Snelle levering.

Rapide et un grand choix

Bonne adresse

Duidelijke site en snelle levering

Artikel besteld op vrijdagmiddag en direct na weekend ontvangen. Helemaal top!