Snel en correct

Uitgebreide keuze, snel geleverd

deux commandes et impécable a chaque fois

trouver sur le web et depuis je ne me lasse plus de mister oil

5 Etoile de ma part

Prix tres attractif pour l'huile Livraison rapide Emballage très bien fait merci a toute l’équipe.

goede prijs snelle levering

goede prijs snelle levering

Site sérieux

Satisfait de ma commande Livraison rapide Je recommande

vandaag besteld dag nadien geleverd

vandaag besteld dag nadien geleverd

Tres bon

Bon produits et livraison rapide

Tres bien, service rapide

Mooie prijs, en snelle levering

produits disponibles livraison rapide prix compétitif

très bon service pour le grand chois et la disponibilité des huiles a prix très intéressant. livraison a domicile rapide et colis bien emballé. pour moi ne changer rien merci .

Fantastic

The experience was fantastic no problems only the delivery people but that is not the misteroils fault

service rapide et impeccable

service impeccable , excellent prix , livraison rapide

Ça roule !

Premier achat effectué sur le site, commandé avant 14h, livré comme prévu le lendemain dans la tranche horaire annoncée. Je ne peux que recommander. Choix et prix intéressant, j'y reviendrai.

Commande de lubrifiant rapide

Très bon service, et très rapide ! Seul bémol le montant de livraison pour les lubrifiant en tonnelet.

fast delivered, good quality

fast delivered, good quality

Problème d'emballage donc de livraison

Tous les mois je commande des bidons d'huile pour mes clients. Ca fait plusieurs fois que je signale des fuites de certain bidons lors du transport ( surtout les bidons Elf et Total 5L ). Cette fois ci c'est la pire, d'après le livreur il y avait de l'huile partout dans le camion donc le coli non livrable... J'envoi plusieurs email au service client de Mister oil. On me dit qu'il faut attendre... Car ils n'ont pas encore reçu les éléments du transporteur pour pouvoir me renvoyer une commande. J'ai du trouver une alternative locale plus chère pour pouvoir faire les révisions de mes clients qui attendaient cette huile. En tant que pro on s'attend a une réactivité de leurs part lorsqu'un souci arrive. Service B2B à revoir pour cette enseigne. Commande du 10/04, souci le 15/04 le 22/04 toujours rien reçu... Je vais essayer de trouver un service a la hauteur de mes exigences chez un autre revendeur.

• Nous recommanderiez-vous? Non

Service très sérieux et rapide

Service au top et très rapide dans la prise en charge et la préparation de la commande.

Bon produit, rapidement envoyé

Bon site, facile de se retrouver, bon produit rapidement envoyé.

Grand choix de produits

Prix compétitifs, expédition rapide

Snel

Gewoon top !

Perfect geregeld

Goeie site en snelle service

Good

Très bon site, il y a du choix et livraison rapide

zeer goed

correcte prijzen ,snelle levering