Tres bon

Bon produits et livraison rapide

Tres bien, service rapide

Mooie prijs, en snelle levering

produits disponibles livraison rapide prix compétitif

très bon service pour le grand chois et la disponibilité des huiles a prix très intéressant. livraison a domicile rapide et colis bien emballé. pour moi ne changer rien merci .

Fantastic

The experience was fantastic no problems only the delivery people but that is not the misteroils fault

service rapide et impeccable

service impeccable , excellent prix , livraison rapide

Ça roule !

Premier achat effectué sur le site, commandé avant 14h, livré comme prévu le lendemain dans la tranche horaire annoncée. Je ne peux que recommander. Choix et prix intéressant, j'y reviendrai.

Commande de lubrifiant rapide

Très bon service, et très rapide ! Seul bémol le montant de livraison pour les lubrifiant en tonnelet.

fast delivered, good quality

fast delivered, good quality

Fuite bidon d'huile 5L

Tous les mois je commande des bidons d'huile pour mes clients. Je suis mécanicien à domicile. Ca fait plusieurs fois que je signale des fuites de certain bidons lors du transport ( surtout les bidons Elf et Total et Shell 5L ). Merci d'essayez de scotcher les bouchons afin de limiter les fuites. Ou alors demandez aux pétroliers de mettre une opercule étanche comme chez castrol ou petronas et bien d'autres encore... Merci a l'avenir d'être vigilant à la préparation de nos commandes lorsqu'il y a des bidons qui ne supporte pas les transports. 1/2 litre de perdu de temps en temps, c'est plusieurs litres à l'année... D'ailleurs ça serai commercial de dédommager nos pertes après signalement et photos vous ne pensez pas? Cordialement SOS AUTO Mobile

Reactie van de bedrijfseigenaar

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous regrettons que l'expédition de votre colis ne se soit pas déroulée comme prévu. Après avoir contacté notre transporteur, il s'avère que votre colis a été endommagé pendant le processus d'expédition. Une fois les détails nécessaires confirmés par notre transporteur, un nouveau colis a été envoyé. Nous espérons avoir fait le nécessaire pour compléter votre commande de manière appropriée et nous vous prions de bien vouloir nous excuser à nouveau pour ce désagrément. En espérant pouvoir vous servir à nouveau prochainement. Bien à vous, L'équipe MisterOil.

Service très sérieux et rapide

Service au top et très rapide dans la prise en charge et la préparation de la commande.

Bon produit, rapidement envoyé

Bon site, facile de se retrouver, bon produit rapidement envoyé.

Grand choix de produits

Prix compétitifs, expédition rapide

Snel

Gewoon top !

Perfect geregeld

Goeie site en snelle service

Good

Très bon site, il y a du choix et livraison rapide

zeer goed

correcte prijzen ,snelle levering

Excellent

Très bon tarif dommage de ne pas cumuler des points ou bon achat

All the best. Thanks.

All the best. Thanks.

Snel en correct geleverd

top

top producten en steeds snel geleverd echt top

Altijd top service

Steeds correct afgehandeld

Très satisfait

Tarif competitif, livraison dans les délais prévus, produits conformes. Pour une des huiles reçues le classement API est même supérieur au descriptif du produit sur le site.

Snelle verzending, goede prijs

Prix compétitifs livraison rapide TOP MERCI.

Prix compétitifs livraison rapide TOP MERCI

30 t zant